WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 WWE ALLSTARS

Aller en bas 
+7
kidmakina
Lazenby
Macho dieg
Judge
Tommy2d
HBKmaniak
Adri_one
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

WWE ALLSTARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE ALLSTARS   WWE ALLSTARS - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:08

HBKmaniak a écrit:

Macho Dieg, si tu lis ça, reste indulgent STP, pas de violence entre maniax lol!

Merci de ton soutien Mick !!!

J'ai DL la famille debiase offerte dans le jeu . bonne ressemblance sympa de voir mes hasbros faire leur entrée et pouvoir ensuite jouer avec. Et pour info, j'ai rectifié mon erreur !!! j'ai essayer le macho man (pour éviter de me faire taper .. !!) Il est superbe et très fort .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

WWE ALLSTARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE ALLSTARS   WWE ALLSTARS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:18

Bon je me le suis choppé à 15 euros neuf en brocante , finalement c'est pas si mal .
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

WWE ALLSTARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE ALLSTARS   WWE ALLSTARS - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:30

Adri_one a écrit:
Bon je me le suis choppé à 15 euros neuf en brocante , finalement c'est pas si mal .

Whaouh! JOli coup là! Car il est pas donné ce jeu!
Sur ce, je retourne à ma SNES *haha*
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

WWE ALLSTARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE ALLSTARS   WWE ALLSTARS - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:38

J'ai pas posté à ce sujet parce que pas eu le temps et j'ai toujours pas énormément eu le temps d'y jouer, mais je suis finalement un tout petit peu déçu quand même ...
Graphiquement il est très chouette, ça flash bien, les persos sont énormes, les coups et actions sont à fond dans la démesure MAIS j'ai été très déçu et chose que je ne supporte pas, que les entrées soient coupées au niveau de la rampe d'accès !
Et autre point négatif, la palette de coups n'est pas si énorme que ça ...

Quelque part, ce jeu me fait énomément penser à NBA Jam sur Super Nes justement : c'est graphiquement impressionant, ça flash et ça explose ... mais on en fait vite le tour quoi ...

Mais je suis content quand même, ça renouvel le style et j'espère bien que les défauts seront corrigés dans la prochaine version !
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

WWE ALLSTARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE ALLSTARS   WWE ALLSTARS - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:38

Ce que tu dis Tommy, c'est exactement ce que disait un test sur une chaine de la TNT!! C'est beau mais t'as vite fait le tour!! Et la comparaison avec NBA Jam est fort bien trouvé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

WWE ALLSTARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE ALLSTARS   WWE ALLSTARS - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:55

Roh purée, je pourrais travailler à la TV lol!

Ouaip pour NBA Jam, disons que c'est un jeu qui m'a beaucoup marqué.
Bon c'est clair qu'il était bien foutu & innovant mais je m'en souviens surtout parce que c'est un de très rare jeu Super Nes que j'ai acheté neuf dès sa sortie pour la modique somme à l'époque de 549 Francs Shocked
Et de voir par la suite qu'effectivement on en prends plein les yeux mais concrètement, on en fait vite le tour ... ça fait un peu mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

WWE ALLSTARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE ALLSTARS   WWE ALLSTARS - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:24

Tommy2d a écrit:
Roh purée, je pourrais travailler à la TV lol!

Ouaip pour NBA Jam, disons que c'est un jeu qui m'a beaucoup marqué.
Bon c'est clair qu'il était bien foutu & innovant mais je m'en souviens surtout parce que c'est un de très rare jeu Super Nes que j'ai acheté neuf dès sa sortie pour la modique somme à l'époque de 549 Francs Shocked
Et de voir par la suite qu'effectivement on en prends plein les yeux mais concrètement, on en fait vite le tour ... ça fait un peu mal Razz

Si je me souviens bien, que les jeux soient bien ou merdiques, ça valait la peau du cul quand même!
De mémoire, un jeu Game Boy c'était 200-250Francs, SNES 500F et NES 500 voire 600 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

WWE ALLSTARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE ALLSTARS   WWE ALLSTARS - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:30

Oui HBKManiak, ça coûtait carrément la peau du fion.

Bon sinon j'écris céans pour signaler que j'avais sur Xbox le jeu des Étoiles de la lutte (c'est initialement le topic de ce jeu). Et franchement, j'aime bien. Avec un pote, on se marre bien. Je revendrai dire ce que j'en pense davantage une autre fois.

Mais je peux déjà dire aussi qu'avoir joué avec le Macho Man, ça m'a fait quelque chose, héhé...
J'étais là à dire : "Oh putain, il fait ça ! ...Oh putain il fait ça !"
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

WWE ALLSTARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE ALLSTARS   WWE ALLSTARS - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 6:14

vous avez parfaitement raison, les entrées coupées et les prises limitées, font un petit quak pour ce jeu. Vite fait le tour effectivement, les modes de jeu ne sont pas aussi variés que dans SM vs RAW (non laz pas de sadomasochistes sur ces jeux !!!!) En tout cas, la comparaison avec NBA jam TE sur ps1 (que j'ai !!!) est juste. (perso j adorai ce jeu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

WWE ALLSTARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE ALLSTARS   WWE ALLSTARS - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:05

Voici des vidéos super marrantes qui vous montre des façons bien particulières d'effectuer les prises de finitions des catcheurs , y a de ses idées pour des prises par équipe lol !









Dernière édition par Adri_one le Lun 30 Mai - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

WWE ALLSTARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE ALLSTARS   WWE ALLSTARS - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 2:17

C'est excellent. J'adore. Et bien sûr, ça me donne des idées. Oooooooh yeaaahhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

WWE ALLSTARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE ALLSTARS   WWE ALLSTARS - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:38

Roh purée c'est de la folie Shocked
C'est vraiment impressionnant !
Mais après, pour arriver à sortir les combos par équipe en jouant "normalement", faut avoir un sacré timing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

WWE ALLSTARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE ALLSTARS   WWE ALLSTARS - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:18

Ouais bon y en a on voit c'est fait exprès. Genre ils placent les adversaires.
Bon, je n'ai toujours pas dit ce que je pensais, plus longuement, de ce jeu. Je le ferai sous peu.

Voici une vidéo avec les secondes tenues à débloquer de tous les lutteurs présents dans le jeu.
Certaines (comme celles de Jimmy Snuka avec simplement un bandeau en plus sur la tête) ne valent pas bien le coup. Mais d'autres si, comme celles de Shawn Michaels, du Fossoyeur, du Grand Monstre Rouge Kane, de l'Homme Macho devenant Roi !

Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

WWE ALLSTARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE ALLSTARS   WWE ALLSTARS - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:48

http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=43613

Voilà des nouvelles qui vont plairent à Lazenbie !

Every one has a price ! Pour les Dibiase on sait maintenant qu'ils valent 1,99 $ ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

WWE ALLSTARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE ALLSTARS   WWE ALLSTARS - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:35

Adri_one a écrit:
http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=43613

Voilà des nouvelles qui vont plairent à Lazenbie !

Every one has a price ! Pour les Dibiase on sait maintenant qu'ils valent 1,99 $ ...

C'est aberrant ce système de téléchargement payant alors que le jeu a été acheté Evil or Very Mad
Quoi qu'il en soit, ce jeu est vraiment cool, on a fait quelques matchs avec Laz on s'est bien éclaté OHHHHH YEEEAAAAHHHHH Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

WWE ALLSTARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE ALLSTARS   WWE ALLSTARS - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:17

Outre l'aspect financier qui scandalise HBKmaniak (et je partage son émotion) que de bonnes nouvelles je viens de lire !
Enfin le Millionnaire du ring, le Grand chef policier, les Guerriers de la Route, le Roi Lawler !
Il faut vraiment que je prévoie une émission des Etoiles de la Lutte avec une capture vidéo et des commentaires comme vous pouvez les imaginer. Rire.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

WWE ALLSTARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE ALLSTARS   WWE ALLSTARS - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:26

Lazenbie a écrit:
Outre l'aspect financier qui scandalise HBKmaniak (et je partage son émotion) que de bonnes nouvelles je viens de lire !

Je suis pas scandalisé non plus, je fais pas faire le communiste de service (oh que non Rolling Eyes ) mais voilà c'est comme si t'achetais une voiture sans porte No
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

WWE ALLSTARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE ALLSTARS   WWE ALLSTARS - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:07


Moi je connus un type qui avait une auto sans moteur.

Alors il marchait.
Il était communiste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

WWE ALLSTARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE ALLSTARS   WWE ALLSTARS - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:56

Le Millionnaire du ring était vraiment la pièce manquante parmi les légendes dans ce jeu !
Je l'ai récupéré, avec son fils, hier. C'est super chouette !
J'adore retrouver l'un de ses coups spéciaux - la descente du poing sur le côté !
Un petit mot concernant le fiston : sympa de pouvoir, avec lui, recréer une équipe dans le jeu, avec en l'occurrence Cody Rhodes, Simplement Inestimable !
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

WWE ALLSTARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE ALLSTARS   WWE ALLSTARS - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 6:54

J'ai vu qu'il fallait payer pour avoir le reste de légendes mais pas pour les debiase jr et sr, le téléchargement est offert avec le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

WWE ALLSTARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE ALLSTARS   WWE ALLSTARS - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:21

Lazenbie a écrit:
Le Millionnaire du ring était vraiment la pièce manquante parmi les légendes dans ce jeu !

Un jeu de légende sans Monsieur Dollar, c'est chaud quand même!
Le roi des heel dans les années 80 quand même king
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

WWE ALLSTARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE ALLSTARS   WWE ALLSTARS - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:57

Ouais tout à l'heure j'ai fait mon premier Million Dollar Dream, ou comme je dis : le Rêve du Millionnaire !
Ou bien simplement... la prise du cobra.

Mais c'est marrant. Car il fait sa prise, lâche l'adversaire qui finit sur les miches puis il lui envoie un gros coup de pied dans le dos.

On retrouve ici ses coups spéciaux sur tapis (car il y en a d'autres dans le coin du ring et sur le coin du ring) et sa prise de finition.

Qu'est-ce que j'aime cette descente du poing façon karaté (comme dirait Carpentier) !



Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

WWE ALLSTARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE ALLSTARS   WWE ALLSTARS - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:12

Lazenbie a écrit:


Qu'est-ce que j'aime cette descente du poing façon karaté (comme dirait Carpentier) !


C'est un peu con d'appeler ça comme ça pale
C'est simplement de la lutte qu'on appelle aujourd'hui "old school"! La lutte des Greg Valentine, des Magnum T.A. et compagnie! Pas forcément besoin de triple saut chépakoi comme aujourd'hui! Ya qu'à voir les finish de l'époque: coup de coude pour Dusty Rhodes, double axe handle pour Macho Man (avec la descente du coude de la 3e corde). Et va trouver quelqu'un aujourd'hui qui fait des descentes du poing, ou du coude... Randy Orton en fait un petit peu je crois et c'est à peu près tout!
C'est marrant parce que même si Carpentier a été lutteur, il a des réflexions de débutants en catch! Ou alors il joue un rôle?
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

WWE ALLSTARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE ALLSTARS   WWE ALLSTARS - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:54



C'est reparti avec cette fois le code breaker !


Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

WWE ALLSTARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE ALLSTARS   WWE ALLSTARS - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:22

C'est vraiment excellent !

Et ici, même si c'est Animal qui s'en prend plein la gueule face à Hawk, on retrouve les Guerriers de la Route !

On ne peut être que naturellement ravis de cette arrivée dans le jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE ALLSTARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE ALLSTARS   WWE ALLSTARS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE ALLSTARS
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit