WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les meilleures promos!

Aller en bas 
+5
Fredthure
Adri_one
Lazenby
Tommy2d
HBKmaniak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Les meilleures promos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:01

HBKmaniak a écrit:
Tommy2d a écrit:
Ahahah excellent !

Oui Mister HBK, je suis éclater de rire rien qu'à l'idée de débouler comme ça à mon taf, je suis sûr que mes collègues hallucineraient !
Mais je suis aussi certain de me faire exploser par le poste de sécurité à l'entrée de la fac ... donc ça voudrait dire qu'ils me prennent pour une sorte d'animal Razz


Dans ce cas, tu vas au resto U et tu débarrasses les tables Twisted Evil

lol! lol! lol!
Oui, ça ça pourrait être une idée, histoire aussi de mettre tous les 1ere année dans l'ambiance !
Roh le bizutage de malade : Papa Shango qui démarque en plein milieu d'un "bon" repas au Resto U Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Les meilleures promos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:22

Pour remettre de l'ordre dans tout ça, rien de tel alors que le Grand Chef policier !
J'adore les promos des années 1990-91 car ils mettaient en fond un décor typique du lutteur, genre ici on retrouve le logo du Big Boss Man, son étoile, et des barreaux de prison derrière.



Et encore du Big Boss Man ?! Hé non, c'est l'agent de la Police Montée qui déboule à sa place !



Et enfin, un qui m'éclate (je pense que c'était son moment de gloire de participer au premier Raw en arrivant de plus avec le galurin du Macho Man dans les mains) je veux parler bien sûr de l'Agent de saisie !

Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Les meilleures promos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:52

La dernière apparence du Ravissant Rick Rude à la WWF ère Vieille école.
On notera ses cheveux courts mais aussi, lors de l'extrait rétrospectif, le Big Boss Man portant une casquette ! Ha enfin la casquette du Grand Chef de la police ! Pas de souvenir de l'avoir vu avec en vrai...
Car dans les jeux vidéo par contre, ils aimaient la lui mettre comme dans l'entrée de la Fête de la lutte.

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les meilleures promos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:50

Ca date quand même Rude "classic" à la WWF! 1990 Shocked

La dernière review pour la figurine de MK par Mattel! Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Fredthure
Superstar
Superstar
Fredthure


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 08/07/2011

Les meilleures promos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:15

Excellentes touts ces vidéos.
J'aime bien le style avec le présentateur devant tous les écrans de contrôles, très américains comme styles et ça fait super sérieux comme dans les journaux américains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Les meilleures promos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:18

j'ai regardé les promos et il y en a qui m'ont fait beaucoup rire surtout macho man et sa voix hors du commum et paul bearer razor ramon que de bons moments
je met cette videos qui n'est pas une promos ca vient du jeu "legend of wrestling 2" je me suis mit des fous rires sur cette videos avec mon cousin quand j'avait acheter ce jeux
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les meilleures promos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:56



Un clip sympa où l'on aperçoit de nombreux catcheurs des années 84-85! (Cindy Lauper a été invitée au 1er Wm et a collaboré à plusieurs reprises avec la WWF à cette époque) Cool
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les meilleures promos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:56

Il s'appelle Jason Sensation et imite les plus grandes superstars! La voix, la gestuelle, tout y est!! Je suis fan!!




Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Les meilleures promos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:21

[quote="HBKmaniak"]Il s'appelle Jason Sensation et imite les plus grandes superstars! La voix, la gestuelle, tout y est!! Je suis fan!!
quote]
trop fort ! meme les expressions du visage y sont !
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les meilleures promos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:41

Le voilà à RAW! Owen n'est pas très content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Les meilleures promos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:07

Il est balaise. L'imitation de Randy Savage est géniale ! Il pourrait savoir en imiter un ou deux très bien mais je vois qu'il est capable d'en faire plusieurs de biens !

Par contre, je vois que ni Jerry Lawler ni Shawn Michaels sont capables d'aller sauver Jason Sensation qui se prend tout de même un franc-tireur en plein milieu du ring... Ha lalaa...

A part ça, depuis hier, je me réécoute Jeff Jarrett ! Quand la WWF savait faire des chansons pour ces lutteurs... Je pense que c'est lui qui chante. Car ils ont été malins, Jeff n'a pas trop à changer de note.

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les meilleures promos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:44

Excellent Razz
Je connais bien la chanson mais j'avais jamais vu le clip! J'adore ce genre de trucs que faisait la WWF à l'époque: les vignettes de Razor, de Mr Perfect, de Ted Dibiase, les clips de Jarrett... Bref, excellent!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Les meilleures promos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:36

HBKmaniak a écrit:
Excellent Razz
Je connais bien la chanson mais j'avais jamais vu le clip! J'adore ce genre de trucs que faisait la WWF à l'époque: les vignettes de Razor, de Mr Perfect, de Ted Dibiase, les clips de Jarrett... Bref, excellent!! What a Face
moi j'adorais voir les promo de l'undertaker qui faisait des cerceuil dans son atelier et paul bearer et sa tete si unique
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Les meilleures promos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:39

Ha oui, ce sont des grands moments ça aussi !
Celle qui me vient à l'esprit en premier, c'est celle du Grondement Royal 94 avec le cercueil de Yokozuna.

Pour Double J, j'adore Johnny Cash et Buck Owens donc j'ai une sensibilité country ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Les meilleures promos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:43

Lazenbie a écrit:
Ha oui, ce sont des grands moments ça aussi !
Celle qui me vient à l'esprit en premier, c'est celle du Grondement Royal 94 avec le cercueil de Yokozuna.

Pour Double J, j'adore Johnny Cash et Buck Owens donc j'ai une sensibilité country ! hihi
johny cash c'est lui qui a fait la nouvelle chanson de l'undertaker "ain't no grave"











" there ain't not grave can hold my body down..."
Revenir en haut Aller en bas
Fredthure
Superstar
Superstar
Fredthure


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 08/07/2011

Les meilleures promos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:59

Jason Sensation est génial!!!!
Je ne connaissait pas, il imite super bien!

Double J et sa country, il est trop fort! Même si à l'époque je n'aimais pas trop le mec, mais entre sa danse, la country et sa tenue, il est vraiment fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Les meilleures promos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:52

Je regarde - et en fait, je découvre - le Claquement de l'été 90.
Voilà un très bon match. Avec surtout des entrevues du tonnerre !
Je n'ai pas trouvé seulement les segments d'avant et d'après match. Mais on ne va pas se priver de la lutte elle-même !
D'abord, le trio Demolition. C'est surtout Smash qui me fait marrer. Comme un con, je me retrouve, devant mon écran, à faire les mêmes grimaces que lui... Décidément, qu'il soit en Demolition ou en Agent de saisie, ce type me fait trop triper...

Ensuite, l'entrevue de la Hart Foundation. Jim l'Enclume Neidhart totalement excité, à son meilleur. La Fondation à son meilleur. Gene Ockerlund qui se marre. "Settle down anvil, settle down" dit Bret Hart...



J'ai vérifié et la deuxième partie du match coupe avant l'entrevue d'après-match. Si quelqu'un la trouve, ce serait super car c'est vraiment la cerise sur le gâteau. Les nouveaux champions Hart et Neidhart sont avec les Guerriers de la route qui sont venus les protéger à la fin du match car Demolition trichait pendant le match en faisant tourner ses trois lutteurs. Pendant l'entrevue, Neidhart est toujours excité. Derrière lui, il y a Hawk qui lui caresse la barbiche. Et la manière qu'ont le Hitman et le Anvil de se taper dans les mains est assez originale... Ah malheureusement, je n'ai pas trouvé sur la toile...

Revenir en haut Aller en bas
Fredthure
Superstar
Superstar
Fredthure


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 08/07/2011

Les meilleures promos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:36

Ahhhhhhhh trop trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Les meilleures promos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:36

Fredthure a écrit:
Ahhhhhhhh trop trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi hier j'ai commencé a regarder luttemenia 1991
et il y a des promos de fous on voit les nasty boys boire du hcampagne qui sont comme des fingues et la petite nana blonde qui est entouré des gros porc plein de sueurs de jimmy hart avec earthquake & excellent
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Les meilleures promos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:57

Aller, trouve-nous les vidéos de Luttemania 7 ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Les meilleures promos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:05

Lazenbie a écrit:
Aller, trouve-nous les vidéos de Luttemania 7 ! :D
je met ici l'autre promo qui m'a fais rire avec jake the snake roberts et ce fameux martel

en attendant de trouver l'autre en question
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Les meilleures promos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:08

la voila ca commence a 5min 30
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Les meilleures promos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:18

Hahaha l'excitation, ça c'est bon !!!

Merci pour les liens. Moi, je continue de mater les émissions à péage de l'année 90.
Aux Séries du survivant, on a l'équipe des Guerriers contre l'Equipe parfaite.
J'ai trouvé que réunir ainsi les Guerriers c'était une super idée : le Guerrier Ultime en chef de file, les Guerriers de la route et le Guerrier des temps modernes !

Entrevue avant les Séries. Originale étant donnée la frimousse non peinte du Guerrier Ultime. Ensuite, il ne se rend pas compte qu'il cache Von Erich de la caméra... A un moment, Animal lui met une petite tape dans le bras pour vérifier qu'il est encore bien avec eux... héhé



Entrevue juste avant le match.



L'Equipe parfaite - Monsieur Parfait et les trois membres de Demolition - c'était pas pareil mais pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les meilleures promos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:27

Dans la première entrevue, on a envie de dire au UW: "Mais dégage de là, pourquoi tu restes au milieu ?? On voit même pas le Texas Tornado avec tes gros cheveux!!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Les meilleures promos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleures promos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleures promos!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Videos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com