WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Dessins de catcheurs

Aller en bas 
+2
HSMclem
HBKmaniak
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Dessins de catcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de catcheurs   Dessins de catcheurs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:25

C'est marrant ton dessin de Hogan correspond à une photo bien connue du Hulkster! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Dessins de catcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de catcheurs   Dessins de catcheurs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:42

Les Etoiles de la lutte, c'est le jeu qui est sorti début d'année WWE All stars. Assez arcade. Mais je m'amuse vraiment sur ce jeu ! Et il y a aussi des super CULs (Créer Un Lutteur). Je montrerai des liens dans la rubrique qu'il faut.
Les Légendes de Wrestlemania, je l'ai acheté d'occasion à 12 euros je crois. L'autre je l'ai trouvé neuf mais un peu moins cher.
Je me souviens que, dès que j'ai eu une Xbox c'est-à-dire l'an dernier, j'ai pensé qu'il me fallait d'abord le jeu des légendes. Et si je joue au jeu vidéo, c'est souvent au catch. Comme je dis : je ne suis pas fan de jeux vidéo, je suis fan du catch... Ceci explique cela...

Bien, les dessins ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Dessins de catcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de catcheurs   Dessins de catcheurs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:04

Lazenbie a écrit:
Les Etoiles de la lutte, c'est le jeu qui est sorti début d'année WWE All stars. Assez arcade. Mais je m'amuse vraiment sur ce jeu ! Et il y a aussi des super CULs (Créer Un Lutteur). Je montrerai des liens dans la rubrique qu'il faut.
Les Légendes de Wrestlemania, je l'ai acheté d'occasion à 12 euros je crois. L'autre je l'ai trouvé neuf mais un peu moins cher.
Je me souviens que, dès que j'ai eu une Xbox c'est-à-dire l'an dernier, j'ai pensé qu'il me fallait d'abord le jeu des légendes. Et si je joue au jeu vidéo, c'est souvent au catch. Comme je dis : je ne suis pas fan de jeux vidéo, je suis fan du catch... Ceci explique cela...

Bien, les dessins ! Smile
comme tu dis ceci explique cela Wink
j'ai un autre dessins de hulk a poster plus sympa, peut etre que je les utiliserai en poster geant lors de mes prochains matchs... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Dessins de catcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de catcheurs   Dessins de catcheurs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:23

Dessins de catcheurs - Page 2 Pc220010
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Dessins de catcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de catcheurs   Dessins de catcheurs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:58

Oh qu'il fait peut ! hihihi

merci de nous faire partager tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Dessins de catcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de catcheurs   Dessins de catcheurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:18

Lazenbie a écrit:
Oh qu'il fait peut ! hihihi

merci de nous faire partager tout ça.
oui il fait peur avec ces gros yeux le "brother"
il a du prendre beaucoup de steroides Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Dessins de catcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de catcheurs   Dessins de catcheurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:55

Pourtant, comme il est déjà écrit au lancement du jeu de la Fête de la lutte qui pourtant date : winners don't use drugs.

Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Dessins de catcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de catcheurs   Dessins de catcheurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:38

[quote="Lazenbie"]Pourtant, comme il est déjà écrit au lancement du jeu de la Fête de la lutte qui pourtant date : winners don't use drugs.

exellent c'est vraiment d'époque sympa les interview avec les LOD :d
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Dessins de catcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de catcheurs   Dessins de catcheurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:06

Je viens de me faire la remarque que les commentaires prononcent toutes les prises du jeu. Truc incroyable. Ca doit être le seul jeu des années nonante à avoir ça !
Ouais l'entrevue des LOD, c'est du très très bon.
Je te conseille de découvrir ce jeu si ce n'est pas déjà fait. Avec émulateur sur ton ordi.
J'en connais un qui vient souvent céans et qui est fan, et qui préfère même jouer à ça plutôt qu'à tout jeu récent !
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Dessins de catcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de catcheurs   Dessins de catcheurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:17

Lazenbie a écrit:
Je viens de me faire la remarque que les commentaires prononcent toutes les prises du jeu. Truc incroyable. Ca doit être le seul jeu des années nonante à avoir ça !
Ouais l'entrevue des LOD, c'est du très très bon.
Je te conseille de découvrir ce jeu si ce n'est pas déjà fait. Avec émulateur sur ton ordi.
J'en connais un qui vient souvent céans et qui est fan, et qui préfère même jouer à ça plutôt qu'à tout jeu récent !
justement je suis fan des jeux d'amiga
lotus ect...
mais je n'arrive pas a emuler mon pc car il faut telecharger tout plein de logiciels Crying or Very sad
j'aimai bien ces jeux la: (pour la parenthese )





ca n'a rien a voir avec le catch mais c'est la meme époque que mes figurines hasbros pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredthure
Superstar
Superstar
Fredthure


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 08/07/2011

Dessins de catcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de catcheurs   Dessins de catcheurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:22

Merci pour les photos des dessins.

Les vidéos sont énormes!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Dessins de catcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de catcheurs   Dessins de catcheurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:33

Pour la Fête de la lutte, étant donné que c'est seulement un jeu d'arcade, l'émulateur en question est celui d'une borne d'arcade.

Pour l'Amiga, non tu n'as pas à téléchargé plein de trucs. Moi j'en ai un (j'ai eu un Amiga 500 en 1991). Ca marche bien. C'est juste pour les commandes, ça merdait un peu les dernières fois que j'ai jouées.
Les jeux que tu as listés, c'est du très bon ! Pour les trois premiers car les deux autres je ne connais pas. Mais alors Hybris, bordel... tout est super dans ce jeu ! Une musique incroyable, une jouabilité nickel... J'y jouais encore l'an dernier. C'est vraiment une grosse référence sur Amiga.
Lotus Turbo Challenge 2, j'y ai beaucoup joué à l'époque. Purée... J'allais jusqu'au monde du sable. Ou bien de la neige. Je ne sais plus lequel était après l'autre. Ca devenait super chaud. Encore une fois, un générique de début que j'aime beaucoup. Je la joue même sur mon synthé.
Je jouais aussi pas mal au jeu de formule 1 (mais c'est de la formule 1 pour psychopathe) qui s'appelait Vroom. L'un des jeux les plus durs au monde, je crois...
Zany Golf, j'y jouais avec mon père. Rigolo. Toujours efficace.
Il y avait aussi Rick Dangerous, Zool (pour certains, Zool était mieux que Sonic et je peux comprendre ce point de vue), Nicky Boom (que j'aime toujours beaucoup). J'avais aussi Street Fighter 2. La classe. Et les jeux de babasse que je considère les mieux jusque là (pourtant, j'en ai connu d'autres sur PC des années plus tard) c'est Pinball Dream et Pinball Fantasy. Et ça, c'est encore Amiga. La babasse au meilleur !

A noter que l'Amiga c'était largement mieux qu'un PC, mieux qu'un Atari et même mieux que les consoles de la génération suivante. Niveau couleurs, puissance du processeur. Et c'est un informaticien (initialement) qui vous le dit ! Respect total à Commodores.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Dessins de catcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de catcheurs   Dessins de catcheurs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:33

Clair l'Amiga était bien supérieur à ses concurrents!! Mes jeux fétiches étaient Rick Dangerous, Micro Machines, un jeu de palet (Shuffle café quelque chose), Boulder Dash, Buggy Boy, Super Hang on (jeu de moto), Double Dragon 3... Beaucoup mieux que les Kinect chépakoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Dessins de catcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de catcheurs   Dessins de catcheurs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:13

HBKmaniak, je crois que tu as eu des jeux plus récents que moi. Tu as du garder l'Amiga plus longtemps. Tu en as même eu plusieurs, en fait, je crois...
Battle Squadron, la Famille Addams, Sensible Soccer 1 et 2 (les jeux de foot auxquels j'ai le plus joué dans ma vie, je pense)



Goal, Stunt car racer (le premier jeu de caisse auquel je pense avec Vroom pour l'Amiga), le jeu de la coupe du monde de rugby 90 (les essais comptaient encore 4 points et pas 5), un jeu de balle au panier et de balle au pied américain, Battle Chess (les pièces étaient "humaines" et se battaient entre elles)

J'ai eu Shufflepuck café. A un moment, le jeu devenait super difficile. Les personnages étaient bizarres et rigolos.


Enfin, je vous invite à apprécier la musique (une vraie comédie musicale...) et les graphismes de ce super jeu qu'était Nicky Boom. Vous connaissez peut-être. C'est tellement bon. Ca vaut vraiment plein de jeux d'aujourd'hui. Et niveau jeu de plateforme en 2D, ça vaut vraiment un Mario Bros...
Moi, j'écoute et je regarde encore. J'ai eu l'occasion d'y rejouer sur émulateur...



Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Dessins de catcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de catcheurs   Dessins de catcheurs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:30


rooh lazenbien tu es incroyable ! ( rires)
tu as mi tout les jeux auquel je jouais hybris alors celui la c'etait mon preferé avec ces niveaux de mitraillettes 1,2,3,4,5
pour vroom oui je m'en souviens avec des formule 1 rouge et verte a la fin il y avait des circuits raid
et sans parles de zool et ces decor somptueux ( et les fameuse chupa chups !!) c'etait énorme tout les bonbons
et pour lotus j'adorait ces musiques d'oiseaux, et surtout la musique avant la neige qui etait vive le vent je crois
moi c'etait mon pere qui y jouait et il était bloqué a un niveau de pluie et d'orage tres dur ou il y avait une boule rouge a prendre pour accelerer plus vite
zany golf sympa aussi avec les hamburger lol !
j'espere un jour que je reussirai a emuler !

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Dessins de catcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de catcheurs   Dessins de catcheurs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:05

Putain Lazenbie qui nous dégotte une video de "Shufflepuck café" (tu nous l'a pas traduite celle ci hein ?? Razz )
Enormissime ce jeu sauf que je ne suis jamais allé au bout car ma disquette copiée avait un beug Embarassed
Ca y est j'ai la musique d'intro dans la tête maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fredthure
Superstar
Superstar
Fredthure


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 08/07/2011

Dessins de catcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de catcheurs   Dessins de catcheurs - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:30

Ca c'est des collectors!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Dessins de catcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de catcheurs   Dessins de catcheurs - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:07

J'ai joué cet après-midi à la nouvelle version de l'émulateur. Très chouette.
J'ai joué à l'excellent Nicky Boom, musique à fond, à IK+ (bon, celui-là m'a vite fait chier) puis à la babasse qui reste excellente. Franchement, c'est trop bon. Je vous conseille l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Dessins de catcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de catcheurs   Dessins de catcheurs - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:06

Un lien que j'ai trouvé au hasard, magnifique Shocked Shocked
http://www.giographix.com/i-love-dust-dead-wrestlers-society/
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Dessins de catcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de catcheurs   Dessins de catcheurs - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:27

Lazenbie a écrit:
J'ai joué cet après-midi à la nouvelle version de l'émulateur. Très chouette.
J'ai joué à l'excellent Nicky Boom, musique à fond, à IK+ (bon, celui-là m'a vite fait chier) puis à la babasse qui reste excellente. Franchement, c'est trop bon. Je vous conseille l'essai !

tu as pris quoi comme emulateur? car moi j'y arrive pas a installer
magnifique le lien hbk maniak
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Dessins de catcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de catcheurs   Dessins de catcheurs - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:57

Win UAE. Tape ça sur Goût-gueule et c'est bon. Ce soir je jouais à PANG et Hybris.
Aussi, j'ai les codes pour enfin voir à quoi ressemble tous les mondes de Lotus II (jeu super dur).
Je m'amuse pas mal à Pang, à Hybris et à la babasse. Smile

J'ai bien aimé les dessins des lutteurs, là. Originaux, bien faits. Vraiment. Le Yokozuna notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Dessins de catcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de catcheurs   Dessins de catcheurs - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:13

Lazenbie a écrit:
Win UAE. Tape ça sur Goût-gueule et c'est bon. Ce soir je jouais à PANG et Hybris.
Aussi, j'ai les codes pour enfin voir à quoi ressemble tous les mondes de Lotus II (jeu super dur).
Je m'amuse pas mal à Pang, à Hybris et à la babasse. Smile

J'ai bien aimé les dessins des lutteurs, là. Originaux, bien faits. Vraiment. Le Yokozuna notamment.
justement c'est celui la que je n'arrive pas a installer, le forum ou j'ai été est vraiment compliqué ...
http://www.emunova.net/tutoriaux/winuae.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Dessins de catcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de catcheurs   Dessins de catcheurs - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:17

Prends la version 2.3.3 sur le site du fabricant.
http://www.winuae.net/
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Dessins de catcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de catcheurs   Dessins de catcheurs - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:49

Lazenbie a écrit:
Prends la version 2.3.3 sur le site du fabricant.
http://www.winuae.net/
merci bien j'essayerai chez moi
y'a t-il des réglages a faires ou d'autres choses a installer Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Dessins de catcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de catcheurs   Dessins de catcheurs - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:48

Il vaudrait mieux créer un topic dédié à force.... On est en train de pourrir le topic du Maniaque de la brisure de palpitant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins de catcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de catcheurs   Dessins de catcheurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de catcheurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins ...
» Nouveaux dessins originaux Hasbro
» Des customs WWF Hasbro avec les dessins en plus
» Cosplay de catcheurs !
» la wwe suspend 10 catcheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Produits dérivés / Goodies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit