WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 juste une parenthèse pour lesnar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

juste une parenthèse pour lesnar Empty
MessageSujet: juste une parenthèse pour lesnar   juste une parenthèse pour lesnar Icon_minitimeVen 20 Mai - 6:28

je poste juste ça pour dire comme on en avait parlé il y a un moment, avec un dream match à l'UFC.
Fedor VS Lesnar va pouvoir ce faire. Le strike force ayant était racheté par Danna White.(Bon il a aucune chance notre Lesnar même si le tsar est descendu de son pied d’est ale 2 fois !)

Voilà je ferme cette parenthèse !! clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

juste une parenthèse pour lesnar Empty
MessageSujet: Re: juste une parenthèse pour lesnar   juste une parenthèse pour lesnar Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:04

Je ne connais pas trop l'UFC et j'ai malheureusement encore moins le temps de me pencher sur la question ...
Il se débrouille comment Lesnar là dedans ? Parce que c'est pas le tout d'avoir un physique de building Razz
Il a déjà été champion non ?

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

juste une parenthèse pour lesnar Empty
MessageSujet: Re: juste une parenthèse pour lesnar   juste une parenthèse pour lesnar Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:58

Lesnar a été champion UFC mais il est actuellement out à cause d'une maladie ou d'une infection grave (je sais plus trop). En fait, il a fait très peu de combats mais il est devenu rapidement champion!
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

juste une parenthèse pour lesnar Empty
MessageSujet: Re: juste une parenthèse pour lesnar   juste une parenthèse pour lesnar Icon_minitimeMar 31 Mai - 5:41

HBKmaniak a écrit:
Lesnar a été champion UFC mais il est actuellement out à cause d'une maladie ou d'une infection grave (je sais plus trop). En fait, il a fait très peu de combats mais il est devenu rapidement champion!

oui je n'ai plus en tête le nombre de combat mais il gagne le titre dans ses tout premiers combat face à Couture . Il le défend une ou deux fois et boum il se fait détruire et là, plus de Lesnar... malade ou pas ? bonne question il avait déjà été écarté des rings pou cette maladie . en tout cas j'espère le voir revenir au top niveau(le sien bien sur !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Contenu sponsorisé





juste une parenthèse pour lesnar Empty
MessageSujet: Re: juste une parenthèse pour lesnar   juste une parenthèse pour lesnar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une parenthèse pour lesnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour 20 $
» news de lesnar
» Lesnar Champion Heavyweight UFC
» Juste un gnome !
» Il y a tout juste 10 ans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Arts martiaux, Sports de combat