WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DVD silvervision

Aller en bas 
+3
Lazenby
Cha va eh!!!
HBKmaniak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

DVD silvervision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD silvervision   DVD silvervision - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:40

Cha va eh!!! a écrit:


ok je ne connais pas le dvd sur Foley, peux tu me donner le titre stp?

Tu aurais mis moins de temps à trouver sur Google que de taper ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

DVD silvervision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD silvervision   DVD silvervision - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:01

j'ai entendu parler de ca est ce que quelqu'un l'a ? ( comme je sais que lazenbie aime bien la wcw )
DVD silvervision - Page 2 Risefa10
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

DVD silvervision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD silvervision   DVD silvervision - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:39

Je l'ai mais je ne l'ai pas encore regardé... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

DVD silvervision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD silvervision   DVD silvervision - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:17

Excellent DVD qui retrace l'histoire complète de la WCW! J'ai beaucoup appris avec ce DVD et comme toujours dans ce type de coffret 3 DVD, le DVD 1 est remarquablement bien fait!
Pour les combats, c'est pas tous des chefs d'oeuvre, il y a un combat ignoble entre DDP/Malone et Hogan/Rodman!! Ce combat a du faire beaucoup de bruit à l'époque mais c'est pas fameux Laughing . Autrement d'autres combats sympas comme un Macho Man / Ric Flair sur la plage!
Si vous connaissez peu la WCW (comme moi), ce DVD est un mush have!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

DVD silvervision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD silvervision   DVD silvervision - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:43

Je me souviens à l'époque de cette histoire avec les basketteurs...
Ouais, ce n'était pas transcendant...

La WCW pour moi s'est très souvent davantage rapprochée de ce qu'on peut nommer la lutte professionnelle que la WWF. C'était plus sportif.
Hogan à la WWF c'est quasiment un roman, une véritable histoire, un film. Hogan est un héros. A la WCW, il n'y a pas de héros mais des champions... et je n'ai pas le souvenir de champions à la WCW qui ne méritaient pas leur titre.
Le côté divertissement - fédé davantage familiale - faisait aussi, bien sûr, le charme de la Fédération Mondiale de Lutte. Surtout qu'elle était à sa manière très très pro.
Je respecte et j'aime beaucoup aussi la WWF des années 1980. Enfin bref, le débat WCW/WWF est infini.
Au niveau des sensations vécues à l'époque, des souvenirs, rien ne remplace mon enfance WWF. Mais rien ne remplace non plus mon adolescence WCW, j'en ai bien conscience.
Mes souvenirs sont supers quand je suis gosse, que je mate tout seul Wrestlemania 9...
Les souvenirs sont différents mais très chouettes aussi quand je mate WCW Nitro avec des potes, que j'achète les jeux vidéos WCW sur Playstation, que je m'embrasse les biceps comme Big Boppa Pump (oups... ça, c'était secret...).
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

DVD silvervision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD silvervision   DVD silvervision - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:25

HBKmaniak a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:


ok je ne connais pas le dvd sur Foley, peux tu me donner le titre stp?

Tu aurais mis moins de temps à trouver sur Google que de taper ça Laughing

ok merci mais justement je ne trouve que la vo sur google, pas la vf
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NicoPepito
Semi-Pro
Semi-Pro
NicoPepito


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/12/2007

DVD silvervision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD silvervision   DVD silvervision - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:38

Une petite question sur les dvd... En regardant un dvd de la zone 1 (amerique du nord), y'a t-il la possibilité de changer la langue en canadien francais??? L'anglais americain est elle la seule langue?
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

DVD silvervision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD silvervision   DVD silvervision - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:40

NicoPepito a écrit:
Une petite question sur les dvd... En regardant un dvd de la zone 1 (amerique du nord), y'a t-il la possibilité de changer la langue en canadien francais??? L'anglais americain est elle la seule langue?

Il y a très peu de DVD zone 1 en français! Aucun à ma connaissance à vrai dire confused
Le seul que j'ai en FR avec Rougeau est WM18 mais il existe aussi en VO ONLY donc attention! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NicoPepito
Semi-Pro
Semi-Pro
NicoPepito


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/12/2007

DVD silvervision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD silvervision   DVD silvervision - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:44

Ca peut passer pour des questions betes mais les canadiens regardent le catch en quelles langues alors?
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

DVD silvervision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD silvervision   DVD silvervision - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:59

NicoPepito a écrit:
Ca peut passer pour des questions betes mais les canadiens regardent le catch en quelles langues alors?

Je ne sais pas mais les premiers DVD WWF (1999) étaient des multizones avec seulement la version anglaise dessus! Je n'ai jamais vu de VF sur des DVD avant 2006 environ et nos premiers DVD VF.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

DVD silvervision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD silvervision   DVD silvervision - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:18

NicoPepito a écrit:
Ca peut passer pour des questions betes mais les canadiens regardent le catch en quelles langues alors?

Les Canadiens regardent en version original, donc commentaire US sur la chaine The Score pour la fédération WWE. Il me semble qu'il n'y a plus de commentaire francophone pour le Québec. (A confirmer)

Par contre les Québécois peuvent regarder la TNA en Français via la chaine RDS présenté par Marc Blondin, l'ancien de la Résistance Sylvain Grenier et Jean-François Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD silvervision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD silvervision   DVD silvervision - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD silvervision
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Silvervision, c'est fini!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Produits dérivés / Goodies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit