WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Capitol punishment 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Capitol punishment 2011 Empty
MessageSujet: Capitol punishment 2011   Capitol punishment 2011 Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:57

Non je ne parlerai pas des supers combats qui se préparent pour ce ppv Rolling Eyes (j'en ai aucune idée en +) mais de l'affiche du DVD:
Capitol punishment 2011 Mini_186644WWE1328front

Ca ne vous rappelle rien??

Capitol punishment 2011 Mini_424886WM7

Déja, le logo de WM28 fortement inspiré de celui du WM8, maintenant ça! La WWE serait en manque d'inspiration ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fredthure
Superstar
Superstar
Fredthure


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 08/07/2011

Capitol punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: Capitol punishment 2011   Capitol punishment 2011 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:25

Oui elle est en gros manque d'inspiration!!
C'est pour cela qu'elle demande aux anciens de revenir.
Là, l'affiche du DVD, c'est un peu abusé quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Capitol punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: Capitol punishment 2011   Capitol punishment 2011 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:08

Fredthure a écrit:
Oui elle est en gros manque d'inspiration!!
C'est pour cela qu'elle demande aux anciens de revenir.

Malheureusement tu as raison Crying or Very sad
Mais même si c'est parfois pathétique (Sgt Slaughter qui catche contre Swagger, les apparitions de Piper), ça fait toujours quelques choses de revoir les anciens de cette époque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fredthure
Superstar
Superstar
Fredthure


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 08/07/2011

Capitol punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: Capitol punishment 2011   Capitol punishment 2011 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:31

Moi j'aime bien les revoir tous ces vrai et bons catcheurs!!
Ca nous replonge dans le vrai catch.

Dans le coffre à papy il devrait mettre plus souvent des vieux combats des année 90!!

Sgt Slaughter, bientôt 63 ans, Hall of Fame, j'ai aimé le revoir dans ce match, mais c'est un peu triste quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Capitol punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: Capitol punishment 2011   Capitol punishment 2011 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:43

Je trouve ça franchement lamentable ...
La WWE est pleine de $$$, elle doit avoir une armée de "créatifs" et ... c'est la preuve qu'ils ne doivent pas être bien payés pour faire un réchauffé pareil Razz

Non sérieusement, c'est n'importe quoi ...
Quel est le but de copier d'une telle manière les anciens logos ?
Essayer de raccrocher les "anciens" fans à tout prix ?
Essayer de remettre au goût du jour l'age d'or ?

Je trouve ça grossier et tellement à contre courant de leur politique actuelle !
Franchement, même sans avoir connaissance du logo de WM VIII, je trouve qu'il sonne faux ce logo ... tout comme tous les autres finalement ... Il n'y a plus aucune créativité là dedans, juste la motivation de sortir un truc qui va rapporter un max de $$$ ...
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Capitol punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: Capitol punishment 2011   Capitol punishment 2011 Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:53

Même chose avec le retour du titre IC classique (un topic existe à ce sujet dans la section catch)...
Où veulent-ils aller avec tout ce réchauffé?? La réponse la s'maine prochaine!! (à la Ray Rougeau lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Capitol punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: Capitol punishment 2011   Capitol punishment 2011 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:19

HBKmaniak a écrit:
Même chose avec le retour du titre IC classique (un topic existe à ce sujet dans la section catch)...
Où veulent-ils aller avec tout ce réchauffé?? La réponse la s'maine prochaine!! (à la Ray Rougeau lol! )

J'ai un début d'explication.

Il y a plusieurs mois, la WWE a ouvert plusieurs bureaux de discussions. Se sont des personnes comme vous et moi, fans de la WWE depuis des années, mais également des anciens fans ayant décrochés, de mémoires des hommes et des femmes âgées entre 25 ans et 60 ans. Le but est de prendre des notes, savoir pourquoi certaines personnes ont décroché de la WWE (pour aller ailleurs ex: TNA, UFC) et qu'est ce qu'ils aimeraient voir à l'antenne.

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Capitol punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: Capitol punishment 2011   Capitol punishment 2011 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:38

Y2J Styles a écrit:
HBKmaniak a écrit:
Même chose avec le retour du titre IC classique (un topic existe à ce sujet dans la section catch)...
Où veulent-ils aller avec tout ce réchauffé?? La réponse la s'maine prochaine!! (à la Ray Rougeau lol! )

J'ai un début d'explication.

Il y a plusieurs mois, la WWE a ouvert plusieurs bureaux de discussions. Se sont des personnes comme vous et moi, fans de la WWE depuis des années, mais également des anciens fans ayant décrochés, de mémoires des hommes et des femmes âgées entre 25 ans et 60 ans. Le but est de prendre des notes, savoir pourquoi certaines personnes ont décroché de la WWE (pour aller ailleurs ex: TNA, UFC) et qu'est ce qu'ils aimeraient voir à l'antenne.


Dans ce cas c'est débile! On va pas retourner vers la WWE actuelle parce qu'il y a une ancienne version de ceinture, on veut des histoires qui tiennent la route et des titres ayant une réelle valeur c'est tout ! (coup de gueule du moment Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitol punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: Capitol punishment 2011   Capitol punishment 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitol punishment 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Smack!Down World Tour 2011, Bruxelles - 20 avril 2011
» AWR 2011
» CUSTOMS DE LA SEMAINE DU 09 MAI 2011
» CUSTOM DE LA SEMAINE DU 16 MAI 2011
» Customs du mois de MAI 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit