WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Genial, ca existe encore

Aller en bas 
+5
Piero-Angy
Judge
777viking
veks14
Adri_one
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Genial, ca existe encore Empty
MessageSujet: Genial, ca existe encore   Genial, ca existe encore Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:43

Bonjour

Nouveau sur ce site, je decouvre avec une grande joie que les figurines de mon enfance peuvent encore se trouver.

Mais ou? comment faites vous pour avoir d'aussi grandes collections, j'ai fait des recherches sur ebay, je ne trouve pas tous les modeles.

Merci de me donner quelques adresses car j'aimerais bien commencer la collection.

++ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Genial, ca existe encore Empty
MessageSujet: Re: Genial, ca existe encore   Genial, ca existe encore Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:54

TOut d'abord bienvenue, et en ce qui concerne le marché des Hasbros, y'a de plus en plus de monde qui s'y interesse et comme pour toi , c'est sans doute du à notre cher site wwf hasbro maniax Wink .

Ensuite, pour trouver des figurines tu as plusieurs solutions, nous faire une liste de ce qui te manque, on a pas mal de double, ou rechercher sur ebay fr et meme ebay dans l'union europeen voire le monde.

que possede tu? peut on voir des photos de ta collec?
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Invité
Invité




Genial, ca existe encore Empty
MessageSujet: Re: Genial, ca existe encore   Genial, ca existe encore Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:08

Eh bien pour etre franc, ma collection contient.......0 figurine, j'en ai eu etant gosse (hulk hogan, brutus beffcake et d'autres mais je ne les ai pas conserve, donc je me demande si je ne vais pas tout recommencer à zero.

Je suis de belfort (90), Est de la france, pas region parisienne Evil or Very Mad , donc si quelqu'un est du coin pour commancer ca serait cool.

Peut on encore de nos jours faire une collection complete?????? Combien valent les figurines?

++
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

Genial, ca existe encore Empty
MessageSujet: Re: Genial, ca existe encore   Genial, ca existe encore Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:54

tt d'abord bonjour et bienvenue sur le forum bounce comme la dit adrione tu peut en trouver sur ebay c je pense le meilleur moyen den trouver ou alors kan c la saison les brocantes et vides greniers (g commencer la mienne com sa drunken ) enfin tu as ce forum ki est bien pratik car pas mal de monde sur se forum font des customs et donc ont kelkes doubles cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
777viking
Semi-Pro
Semi-Pro
777viking


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : Caen,Basse-Normandie
Date d'inscription : 30/10/2007

Genial, ca existe encore Empty
MessageSujet: Re: Genial, ca existe encore   Genial, ca existe encore Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:15

Salut et bienvenue.

On cherchant on trouve de tout mais le mot d'ordre du collectionneur c'est la patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Genial, ca existe encore Empty
MessageSujet: Re: Genial, ca existe encore   Genial, ca existe encore Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:29

Bienvenue sur le forum !!

Oui comme l'ont dit les autres, le mieux, c'est Ebay et/ou les broquantes. Et comme l'a très justement dit mister-gamer, l'arme la plus puissante d'un collectionneur, c'est la patience, tu finiras toujours par trouver ce que tu cherches !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Piero-Angy
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Piero-Angy


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Meslan
Date d'inscription : 08/01/2008

Genial, ca existe encore Empty
MessageSujet: Re: Genial, ca existe encore   Genial, ca existe encore Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:19

salut je suis nouveau aussi, pareil pour moi je me suis inscrit ici pour pouvoir agrandir ma collect de ma jeunesse!
Je dispose d'un ring et de 29 catcheurs, + des doubles!! La patience y a que ça de vrai!! Et le plaisir de les acquérir petit à petit!!!

ps: c'est un site terrible ici!!
Revenir en haut Aller en bas
great khali
Champion Européen
Champion Européen
great khali


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : arras
Date d'inscription : 27/08/2007

Genial, ca existe encore Empty
MessageSujet: Re: Genial, ca existe encore   Genial, ca existe encore Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:24

ta pas des photos de ta collec
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Piero-Angy


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Meslan
Date d'inscription : 08/01/2008

Genial, ca existe encore Empty
MessageSujet: Re: Genial, ca existe encore   Genial, ca existe encore Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:22

Voilà une petite collec par rapport a vous je pense!!!
https://servimg.com/view/11878525/1

https://servimg.com/view/11878525/2

" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Genial, ca existe encore Empty
MessageSujet: Re: Genial, ca existe encore   Genial, ca existe encore Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:04

hey bah c' est déjà une chouette collec... Je te piquerais bien quelques figurines lol!

Le ring est neuf non ?
Revenir en haut Aller en bas
great khali
Champion Européen
Champion Européen
great khali


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : arras
Date d'inscription : 27/08/2007

Genial, ca existe encore Empty
MessageSujet: Re: Genial, ca existe encore   Genial, ca existe encore Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:44

je l'ai tous meme les 3 derniers
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Piero-Angy


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Meslan
Date d'inscription : 08/01/2008

Genial, ca existe encore Empty
MessageSujet: Re: Genial, ca existe encore   Genial, ca existe encore Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:50

oui il est comme neuf, je l'ai eu quand j'étais petit et j'en ai pris soin!!!
Par contre si quelque à des acessoires car je n'ai pas toutes les figurines complètes?? :D
Revenir en haut Aller en bas
Stéf
Superstar
Superstar
Stéf


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/05/2006

Genial, ca existe encore Empty
MessageSujet: Re: Genial, ca existe encore   Genial, ca existe encore Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:43

Piero-Angy a écrit:
oui il est comme neuf, je l'ai eu quand j'étais petit et j'en ai pris soin!!!
Par contre si quelque à des acessoires car je n'ai pas toutes les figurines complètes?? :D

Il te manque quelques accessoires :
- cape "dragon" de Ricky Steamboat, mandrin de Jim Duggan, serpent de Jake Roberts, guitare de Honky Tonk Man, perroquet d KOKO B Ware, ceinture $ de Ted Dibiase, nightstick du Big Boss Man.

Ton Macho King lui est complet :D
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Piero-Angy


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Meslan
Date d'inscription : 08/01/2008

Genial, ca existe encore Empty
MessageSujet: Re: Genial, ca existe encore   Genial, ca existe encore Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:28

oui c'est bien ça, si quelqu'un a quelque chose pour un prix interessant je suis preneur!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

Genial, ca existe encore Empty
MessageSujet: Re: Genial, ca existe encore   Genial, ca existe encore Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:54

J'ai des figurines et le serpent de Roberts ainsi que le perroquet de Koko... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Piero-Angy


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Meslan
Date d'inscription : 08/01/2008

Genial, ca existe encore Empty
MessageSujet: Re: Genial, ca existe encore   Genial, ca existe encore Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:51

ah faut qu'on voit ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genial, ca existe encore Empty
MessageSujet: Re: Genial, ca existe encore   Genial, ca existe encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genial, ca existe encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et si une serie 12 hasbro avait existé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Figurines Hasbro-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit