WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de la ceinture IC classique version blanche

Aller en bas 
+6
Lazenby
bodoucnou
veks14
Piero-Angy
Fredthure
HBKmaniak
10 participants
AuteurMessage
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Le retour de la ceinture IC classique version blanche Empty
MessageSujet: Le retour de la ceinture IC classique version blanche   Le retour de la ceinture IC classique version blanche Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:48

Ce dimanche, le champion IC Cody Rhodes a réintroduit la version classique du titre IC en version blanche qui plus est!!

Le retour de la ceinture IC classique version blanche 801806newicbelt

Bref, c'est la ceinture IC au temps où elle avait encore de la valeur!!

Le retour de la ceinture IC classique version blanche 843619034michaels Le retour de la ceinture IC classique version blanche 301343453564

Le retour de la ceinture IC classique version blanche 430826453180Le retour de la ceinture IC classique version blanche 51644028886465831

Le retour de la ceinture IC classique version blanche 27577935DeanDouglas1displayimageLe retour de la ceinture IC classique version blanche 755985images1displayimage

Le retour de la ceinture IC classique version blanche 15317227451234081

Est ce que cela annonce le retour de l'importance du titre IC ? Ou bien simplement quelque chose de réchauffé qui dans 2 semaines sera tombé aux oubliettes (comme souvent à la WWE). Personnellement, j'ai bien peur qu'il ne soit pas utilisé de la bonne manière et que ça dénature encore une fois le titre IC et cette magnifique version de la ceinture...


Dernière édition par HBKmaniak le Sam 8 Oct - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredthure
Superstar
Superstar
Fredthure


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 08/07/2011

Le retour de la ceinture IC classique version blanche Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ceinture IC classique version blanche   Le retour de la ceinture IC classique version blanche Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:06

Cette ceinture est magnifique!!
Tout comme la ceinture du champion du monde de l'époque avec l'aigle.

Pourquoi changé des ceintures aussi belles pour des ceintures à deux balles?
Je ne comprendrai jamais!

Pour le titre IC j'espère que ça annonce quelque chose de bien.
Avant ce titre était important, suffit de voir tes photos, Shaw, Razor, British Bulldog, Bret Hart bien sûr et j'en passe.
Ce titre était vraiment important à l'époque, maintenant il ne vaut plus rien...espérons que ça change.

C'est exactement la même chose avec le titre par équipe, il ne sert plus à rien en ce moment même si j'aime bien Evan Bourne qui a un talent incroyable, mais cette catégorie est actuellement bidon...Et c'est bien dommage car on se souvient tous des grandes équipes de l'époques!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Le retour de la ceinture IC classique version blanche Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ceinture IC classique version blanche   Le retour de la ceinture IC classique version blanche Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:13

Tout à fait, c'est bien l'éternel débat ici! A part le titre WWE, les autres ne plus valent rien! Mad

Au fait, pour la ceinture version blanche, connaissez-vous les autres catcheurs l'ayant porté?
Il y a eu (en plus de HBK et Razor), Marty Jannetty!

Le retour de la ceinture IC classique version blanche 430826453180

Mais est-ce qu'il y en a eu d'autres confused

EDIT: je viens de trouver Goldust!
Le retour de la ceinture IC classique version blanche 51644028886465831
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Le retour de la ceinture IC classique version blanche Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ceinture IC classique version blanche   Le retour de la ceinture IC classique version blanche Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:50

Je viens de trouver le mercuriel Marco Mero, Dean Douglas et Hunter Hearst Helmsley (images en haut de page study )
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Piero-Angy


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Meslan
Date d'inscription : 08/01/2008

Le retour de la ceinture IC classique version blanche Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ceinture IC classique version blanche   Le retour de la ceinture IC classique version blanche Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:20

Il y a le célèbre lutteur maniax bodoucnou qui la porte!! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

Le retour de la ceinture IC classique version blanche Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ceinture IC classique version blanche   Le retour de la ceinture IC classique version blanche Icon_minitimeVen 21 Oct - 6:28

Piero-Angy a écrit:
Il y a le célèbre lutteur maniax bodoucnou qui la porte!! Wink cheers


C'est exact et elle est magnifique vraiment !! Comme vous, je suis content du retour de cette ceinture et j'espère que coddy va tenir sa promesse !! sinon boudoucnou ira lui botter les fesses et défendra son titre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
bodoucnou
Semi-Pro
Semi-Pro
bodoucnou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/01/2008

Le retour de la ceinture IC classique version blanche Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ceinture IC classique version blanche   Le retour de la ceinture IC classique version blanche Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:33

j' ai eu Cody en ligne et il m' a assuré personnellement qu'il ferait de son mieux pour être à la digne hauteur de ce très bel objet qu'est la ceinture IC Classique version blanche!!

sinon, comme nous, il regrette la mascarade qu'est devenue ce titre IC ...quel dommage, mais ne présageons pas du futur !!

keep the faith!!

Puisse le titre IC redevenir ce qu'il était !!
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

Le retour de la ceinture IC classique version blanche Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ceinture IC classique version blanche   Le retour de la ceinture IC classique version blanche Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:30

bodoucnou a écrit:
j' ai eu Cody en ligne et il m' a assuré personnellement qu'il ferait de son mieux pour être à la digne hauteur de ce très bel objet qu'est la ceinture IC Classique version blanche!!

sinon, comme nous, il regrette la mascarade qu'est devenue ce titre IC ...quel dommage, mais ne présageons pas du futur !!

keep the faith!!

Puisse le titre IC redevenir ce qu'il était !!


elle te va mieux qu' à Coddy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Fredthure
Superstar
Superstar
Fredthure


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 08/07/2011

Le retour de la ceinture IC classique version blanche Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ceinture IC classique version blanche   Le retour de la ceinture IC classique version blanche Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:40

Actuellement je ne trouve pas que la ceinture et l'importance du titre IC soient vraiment mis en avant.
Peut être que si Orton gagne ce titre ça changera...
Dommage que la WWE ne change pas la gimmick de Rodes.
Il faudrait le rendre plus sérieux et plus crédible, toujours en heel bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Le retour de la ceinture IC classique version blanche Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ceinture IC classique version blanche   Le retour de la ceinture IC classique version blanche Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:49

En même temps, dès qu'il y a eu le titre de champion unifié WCW-WWE qui a déboulé comme "vrai titre mondial" il est logique qu'à l'intérieur de la WWE le titre IC est passé du second au troisième rang...
Mais quoi qu'il en soit, cela fait trop de titres !
Et encore, souvenons-nous qu'à une époque il existait le titre des durs à cuire ainsi que le titre européen !
Même deux titres par équipe, c'est de la daube selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Le retour de la ceinture IC classique version blanche Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ceinture IC classique version blanche   Le retour de la ceinture IC classique version blanche Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:59

Lazenbie a écrit:
En même temps, dès qu'il y a eu le titre de champion unifié WCW-WWE qui a déboulé comme "vrai titre mondial" il est logique qu'à l'intérieur de la WWE le titre IC est passé du second au troisième rang...
Mais quoi qu'il en soit, cela fait trop de titres !
Et encore, souvenons-nous qu'à une époque il existait le titre des durs à cuire ainsi que le titre européen !
Même deux titres par équipe, c'est de la daube selon moi...
de toute facon on est tous d'accord que ca n'a rien a voir avec la bonne époque des hasbros
quand je voit que MVP a été champion des Etats-Unis alors que c'etait le 1er a partir en courant....
Le retour de la ceinture IC classique version blanche 975708
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Le retour de la ceinture IC classique version blanche Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ceinture IC classique version blanche   Le retour de la ceinture IC classique version blanche Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:12

Je trouve que MVP est un bon lutteur encore...
Le championnat américain, en outre, me rappelle celui de la WCW.
A la WCW, tu avais un champion par catégorie de poids (lourds, moyens, légers) ce qui avait un sens, un championnat par équipes de deux, un championnat de la télé, un championnat américain.
Revenir en haut Aller en bas
CARPENTIER
Semi-Pro
Semi-Pro
CARPENTIER


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/02/2011

Le retour de la ceinture IC classique version blanche Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ceinture IC classique version blanche   Le retour de la ceinture IC classique version blanche Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:19

Je trouve aussi que les ceintures classiques étaient beaucoup plus belle,de nos jours elles sont affreuses.
Je pense aussi que le fait d'avoir eu une profusion de ceinture réduit considérablement leur importance.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Le retour de la ceinture IC classique version blanche Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ceinture IC classique version blanche   Le retour de la ceinture IC classique version blanche Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:22

CARPENTIER a écrit:
Je pense aussi que le fait d'avoir eu une profusion de ceinture réduit considérablement leur importance.

Qu'il y ait 2 titres pour les lutteurs de milieu de carte (les futurs grands grosso modo), ok, pourquoi pas. La WWE a gardé l'US title tant aimer par les ex fans JCP/WCW.

2 titres suprêmes (WWE + World Heavy) là déjà pour ma part je suis déjà moins fan.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

Le retour de la ceinture IC classique version blanche Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ceinture IC classique version blanche   Le retour de la ceinture IC classique version blanche Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:25

J'ai jamais aimer le fait d'avoir deux champions du monde , pareil pour les titres IC et US , çà me donne un peu l'impression que les champions ne sont que des demi-champions.
Tu peux pas te considéré champion du monde si dans la meme compagnie un autre gars en fait de meme.
Surtout que maintenant il n'existe plus vraiment de division entre RAW et SD! l'unification des titres devrait etre faite et à la limite rajouter un titre de 3ème catégorie comme le fut le titre Européen et TV à la WCW.

Concernant la ceinture de Cody Rhodes , je l'a trouve quand meme moins jolie que l'original elle parait moins large et j'ai toujours preféré le strap noir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la ceinture IC classique version blanche Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ceinture IC classique version blanche   Le retour de la ceinture IC classique version blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la ceinture IC classique version blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du Warrior !!!!!
» Le retour des anciens
» veritable ceinture de hulk hogan
» Retour de Hogan
» wwe de retour sur canal +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit