WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rythm n'blues Greg Valentine??

Aller en bas 
+3
Macho dieg
Judge
HBKmaniak
7 participants
AuteurMessage
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Rythm n'blues Greg Valentine?? Empty
MessageSujet: Rythm n'blues Greg Valentine??   Rythm n'blues Greg Valentine?? Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:59

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=160194777581&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=006

Voici la bête!
Ma question est simple: est ce la fameuse version que l'on voit sur les pubs de l'époque ou simplement un fake confused
A votre avis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Rythm n'blues Greg Valentine?? Empty
MessageSujet: Re: Rythm n'blues Greg Valentine??   Rythm n'blues Greg Valentine?? Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:41

Je serais tenté de dire que ça ressemble beaucoup à un custom.
Quand on regarde les bras, on voit qu'à la base, ils étaient nus et que le mec à juste mis de la peinture blanche dessus.
En revanche, le torse est vraiment très réussi. C'est un torse de Honky Tonk Man, mais on dirait qu'il a été limé pour qu'on voit le torse nu de Greg, c'est un beau custom.

Mais je ne pense vraiment pas à une figurine originale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Rythm n'blues Greg Valentine?? Empty
MessageSujet: Re: Rythm n'blues Greg Valentine??   Rythm n'blues Greg Valentine?? Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:24

Judge a écrit:

Quand on regarde les bras, on voit qu'à la base, ils étaient nus et que le mec à juste mis de la peinture blanche dessus.

Héhé l'oeil du customiseur (que je n'ai pas) drunken
Effectivement, les bras ont l'air nus et repeints.
Et puis, si cette fig existe reéllement, on le saurait quand même rabbit
En tout cas, c'est clair qu'il a du prendre modèle sur la photo du prototype et que c'est très réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Macho dieg
Champion Européen
Champion Européen
Macho dieg


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

Rythm n'blues Greg Valentine?? Empty
MessageSujet: Re: Rythm n'blues Greg Valentine??   Rythm n'blues Greg Valentine?? Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:32

Judge a écrit:
Je serais tenté de dire que ça ressemble beaucoup à un custom.
Quand on regarde les bras, on voit qu'à la base, ils étaient nus et que le mec à juste mis de la peinture blanche dessus.
En revanche, le torse est vraiment très réussi. C'est un torse de Honky Tonk Man, mais on dirait qu'il a été limé pour qu'on voit le torse nu de Greg, c'est un beau custom.

Mais je ne pense vraiment pas à une figurine originale Wink

je dirais que c plus un torse de razor ramon où le gars a sculpté par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Rythm n'blues Greg Valentine?? Empty
MessageSujet: Re: Rythm n'blues Greg Valentine??   Rythm n'blues Greg Valentine?? Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:48

100€ pour un custom Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Rythm n'blues Greg Valentine?? Empty
MessageSujet: Re: Rythm n'blues Greg Valentine??   Rythm n'blues Greg Valentine?? Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:34

Peut être un torse de Razor Ramon en effet car après petite comparaison avec une figurine de Honky Tonk Man, on voit nettement que ce n'est pas du tout le même col et que les notes de musiques ne sont pas au même endroit.

En tout cas, plus je le vois et plus je trouve ce custom vraiment beau.

Mais alors 100 € Shocked Shocked je préfère encore me le faire moi même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

Rythm n'blues Greg Valentine?? Empty
MessageSujet: Re: Rythm n'blues Greg Valentine??   Rythm n'blues Greg Valentine?? Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:56

Alors je vais mettre tous le monde d'accord...
un détail fait toute la différence...le proto de Valentine en RNB n'a PAS de jambière gauche comme la version ici présente ou celle plus coutumière en version blond. Le proto a des jambes nues comme les jambes de DOINK...

C'est donc un custom, certes très bien fait mais un custom quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Rythm n'blues Greg Valentine?? Empty
MessageSujet: Re: Rythm n'blues Greg Valentine??   Rythm n'blues Greg Valentine?? Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:16

Le maître à parlé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Stéf
Superstar
Superstar
Stéf


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/05/2006

Rythm n'blues Greg Valentine?? Empty
MessageSujet: Re: Rythm n'blues Greg Valentine??   Rythm n'blues Greg Valentine?? Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:47

Dommage que cette figurine ne soit jamais sortie quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stéf
Superstar
Superstar
Stéf


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/05/2006

Rythm n'blues Greg Valentine?? Empty
MessageSujet: Re: Rythm n'blues Greg Valentine??   Rythm n'blues Greg Valentine?? Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:53

J'ai trouvé cette photo du Greg Valentine. Je l'ai posté sur un autre topic "prototypes"
Il semble que ça soit une phopto du prototype d'Hasbro

Rythm n'blues Greg Valentine?? 1749_f11
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

Rythm n'blues Greg Valentine?? Empty
MessageSujet: Re: Rythm n'blues Greg Valentine??   Rythm n'blues Greg Valentine?? Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:08

jeje pense kan meme ke c un custom car la peinture paré tré fripée comme si la 1 ere couche étéé pas tte a fé seche.enfin c mon avis Twisted Evil en + comparer a la foto du mag de kid le bras est inversé (le bras pour le clothline) ;)suis chiant !!!hein ? !!! moi ossi je poste sur ce 2 iem topic kid ken pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Stéf
Superstar
Superstar
Stéf


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/05/2006

Rythm n'blues Greg Valentine?? Empty
MessageSujet: Re: Rythm n'blues Greg Valentine??   Rythm n'blues Greg Valentine?? Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:30

Le titre de ce topic est pls adapté à cette photo Wink

Je ne sais pas trop quoi penser :ustom ou pas. Jepense pas que la peinture soit fripée. IL semble que ça soit les notes de musique du costume.

Pour ce qui est des bras inversés en comparaison de la pub de magazine où l'on voit Greb R&B : TOUTES les figurines ont les bras inversées (demolition, R&B, Bushwackers, Rockers). C'est donc simplement une photo miroir de ce qui a été photographié réelement.

Je ne sais pas trop en fait puisque, a part celle du magazine, je n'ai jamais vu d'autres photos du Greg R&B.

Qu'en pensez-vous geek
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Rythm n'blues Greg Valentine?? Empty
MessageSujet: Re: Rythm n'blues Greg Valentine??   Rythm n'blues Greg Valentine?? Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:51

Je pense qu'on avance dans notre investigation est qu'il s'agit d'une photo inversée, il suffit de regarder le clin d'oeil de butch , l'oeil fermé est a gauche, alors que l'on sait tous que butch à l'oeil droit de fermé !

scratch Pas con le belge ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

Rythm n'blues Greg Valentine?? Empty
MessageSujet: Re: Rythm n'blues Greg Valentine??   Rythm n'blues Greg Valentine?? Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:27

admetons ke se soi effectivement une foto miroir selon moi le bras droit reste le bras droit en tte logik aprés je ne suis pas expert en fotographie mé ken pensé vs de + sur le bras gauche de cette foto on voi bien ke c fripé et ke ce né pas des notes de music . kid toi ki c tt sur tt sur lé hasbros !!!!! ken est -il exactement Question cheers en + pour butch ce sont des prototypes dc je pense ke l'oeil inversé peut ossi fer parti de leurs changements !!!! Suspect interressant ce greg r&b confused Neutral Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Rythm n'blues Greg Valentine?? Empty
MessageSujet: Re: Rythm n'blues Greg Valentine??   Rythm n'blues Greg Valentine?? Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:31

Rythm n'blues Greg Valentine?? 1749_2f11
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

Rythm n'blues Greg Valentine?? Empty
MessageSujet: Re: Rythm n'blues Greg Valentine??   Rythm n'blues Greg Valentine?? Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:34

affraid alors la pale affraid coment c possible je suis impressionné Shocked je pourré me couché moin bete aprés sa!!!(pas besoin de confirmation merci Exclamation lol! )


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Rythm n'blues Greg Valentine?? Empty
MessageSujet: Re: Rythm n'blues Greg Valentine??   Rythm n'blues Greg Valentine?? Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:35

ben c le principe d'une photo mirroir , ça inverse l'image ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

Rythm n'blues Greg Valentine?? Empty
MessageSujet: Re: Rythm n'blues Greg Valentine??   Rythm n'blues Greg Valentine?? Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:37

effectivement sa doit etre sa alors decidement cette enquete est riche en rebodissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Stéf
Superstar
Superstar
Stéf


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/05/2006

Rythm n'blues Greg Valentine?? Empty
MessageSujet: Re: Rythm n'blues Greg Valentine??   Rythm n'blues Greg Valentine?? Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:31

Adri_one a écrit:
Je pense qu'on avance dans notre investigation est qu'il s'agit d'une photo inversée, il suffit de regarder le clin d'oeil de butch , l'oeil fermé est a gauche, alors que l'on sait tous que butch à l'oeil droit de fermé !

scratch Pas con le belge ! king

Comme mes 11 millions de compatriotes! A non! on a les flamands geek

Sérieusement, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un custom.
Cette photo vient d'un site que Kid m'avais renseigné.
Peut être pourra t'il être plus précis que nous...
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

Rythm n'blues Greg Valentine?? Empty
MessageSujet: Re: Rythm n'blues Greg Valentine??   Rythm n'blues Greg Valentine?? Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:57

Difficile à dire ... Embarassed
ça peut-être un custom comme cela peut-être le vrai proto (sachant qu'il n'y a pas eut qu'un proto car ils doivent avoir plusieurs modèles de testshots)...
J'ai moi-même un custom (avec le haut du corps moulé en résine) bluffant de vérité...donc là très difficile de vérifier ! En tous cas, le custom est criant de vérité !
Pour ce qui est des photos inversées en miroir c'est vérifié...car en imprimerie la régle est de toujours tourner les profils des personnages ou visages vers l'intérieur de la tranche (je sais de quoi je parle ça fait partie de mon métier ! mais biensur parfois c'est aussi par souci esthétique cou par fantaisie, ou par...erreur !)...en tous cas ce sont bien des protos quand même car les peintures sont différentes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rythm n'blues Greg Valentine?? Empty
MessageSujet: Re: Rythm n'blues Greg Valentine??   Rythm n'blues Greg Valentine?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rythm n'blues Greg Valentine??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Figurines Hasbro-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit