WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 collection konvict + photos de matchs

Aller en bas 
+7
veks14
HBKmaniak
Fredthure
Adri_one
Lazenby
Piero-Angy
Konvict
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

collection konvict + photos de matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:48

Ouais ! Moi aussi, je remonte les années. J'en suis au Royal Rumble 91. Tu as tous les DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

collection konvict + photos de matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:04

Lazenby a écrit:
Ouais ! Moi aussi, je remonte les années. J'en suis au Royal Rumble 91. Tu as tous les DVD ?

j'ai tout téléchargé Embarassed
j'ai téléchargé les royal rumble, wrestlemania, summerslam, survivor series de 88 a 98 et je remonte petit a petit la je viens de revoir un extrait du barber shop , j'apprend donc que shawn mickael a débuté en solo a partir du royal rumble 92
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

collection konvict + photos de matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:04

Super ta mise en scène Konvict!
Mention pour l'entrée old school!
Par contre, si je peux me permettre, tu devrais placer un fond noir derrière ton entrée, ça rendrait mieux! Car là on voit ton canapé derrière c'est pas top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

collection konvict + photos de matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:04

HBKmaniak a écrit:
Super ta mise en scène Konvict!
Mention pour l'entrée old school!
Par contre, si je peux me permettre, tu devrais placer un fond noir derrière ton entrée, ça rendrait mieux! Car là on voit ton canapé derrière c'est pas top Smile
je suis bien d'accord avec toi HBK Maniak, mais j'avais du monde chez moi et je me suis dépéché de faire les photos je pense meme a trouver un bout de tissu noir pour faire une sorte de rideau par la suite d'autre photos suivront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

collection konvict + photos de matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:47

collection konvict + photos de matchs - Page 5 P1250410
Shawn mickael se prepare sur le montant du ring, a faire un saut dangeureux quit a mettre son corps en peril mais ca, c'est du shawn tout craché
collection konvict + photos de matchs - Page 5 P1250411
marty jannetty dans les vapes comme un anesthesié sur le billardcollection konvict + photos de matchs - Page 5 P1250412
shawn s'envole dans les airs !
collection konvict + photos de matchs - Page 5 P1250424
[b]Shawn reste grogi, affalé sur le ring marty lui est K.O
collection konvict + photos de matchs - Page 5 P1250414
Le public n'en crois pas leur bitars!
collection konvict + photos de matchs - Page 5 P1250415
Maintenant la brute finlandaise ludvig borga regle ses compte avec le natif américain qu'il n'aime pas du tout
collection konvict + photos de matchs - Page 5 P1250416
et voila une autre brute "anti peau-rouge" bam bam bigelow lui n'as pas besoin de déterrer la hache de guerre pour lui foutre un coup de chaise en plein tarin !collection konvict + photos de matchs - Page 5 P1250417
heureusement son pote le texas tornado vole a son secour pour intervenircollection konvict + photos de matchs - Page 5 P1250418
mais attention le warlord arrive par derriere avec une barriere!collection konvict + photos de matchs - Page 5 P1250419
et vlan! derriere la boite cranienne du texan
collection konvict + photos de matchs - Page 5 P1250420
le public assiste de pres a ce massacre
collection konvict + photos de matchs - Page 5 P1250422
borga et le warlord ramasse ce qu'il reste de tatanka et de tornado, il vont surement les jeter dans un local a poubelles !collection konvict + photos de matchs - Page 5 P1250423
"-un mot pour la fin dusty?"
"je pense que le forum des maniax devrait etre interdit aux mineurs avec de telles violences !
qu'ils viennent s'y frotter a dusty et ils verront!"
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

collection konvict + photos de matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:49

Alors je ne le dis pas pour faire plaisir. J'adore tes photos !
L'ambiance est là. On remarque meux la netteté des barrières, du tapis... C'est vraiment chouette. Surtout que ça donne dans du noir et bleu donc dans une ambiance WWF Vieille Ecole !

J'aime bien le Guerrier Ultime en fond en dessin derrière le Briseur de cœur prêt à bondir sur le pauvre Marty Janetty !

Sur la seconde photo, on voit l'Enclume Neidhart qui regarde ailleurs. Peut-être a-t-il vu une jolie fille. Ça m’étonnerait cela dit. Je pense qu'il n'y a que des grands mâles musclés dans les parages !

Sur la troisième, on voit un doigt à gauche je crois. Ça m'est arrivé quelques fois aussi.
Quand je le vois, je retouche. Mais sans doute que quelquefois je n'ai pas vu donc j'ai laissé.

Il est peut-être dommage de ne pas avoir une photo du Briseur du cœur qui finit littéralement sur Marty. Et la table ne s'est même pas cassée ! Non mais je chipote. Fait ainsi, ça change. Il n'y a pas de règles !

Les bitars ? Je ne connaissais pas ce mot, tiens !

J'ai beaucoup aimé la suite. Notamment avec le double développé du Seigneur de la guerre et de Ludvig Borga. Et au fait, où le Seigneur de la guerre a-t-il trouvé sa barrière vu que ce n'est pas ce qu'il y a autour du ring ? Oooooh comme je chipote !

Héhéhé... je ne veux pas faire preuve d'égocentrisme - je ne suis ni Lex Luger ni Shawn Michaels - mais il n'y aurait pas un peu des allusions à la WCWET dans tout ça ? Le Chanteur de bastringue et le Rêve américain en commentateurs ? Hum ??? Smile

Bravo en tout cas ! Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

collection konvict + photos de matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 4:56

peut etre que la WCWET ma inconsciament inspiré hihihi... Non je voulait faire des photos a l'exterieur du ring pour voir si ca faisait asez reel meme si jai fait ca assez vite fait je suis plutot satisfait
je me suis aussi inspiré du honky tonk man et de dusty rhodes car ils je trouve qu'ils font bonne figure dans le catalogue hasbro et que leur personnalité leur permet d'etre commentateur
l'enclune neidhart cherche son pote owen hart qui devait venir mais apparement il n'est pas venu... Peut-etre bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

collection konvict + photos de matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:39

Tain, 4 heures 56, tu avais une insomnie cette nuit ou quoi ? Il y a l'Undertaker qui est venu te voir et tu as fait ensuite des cauchemars ? T'as aussi Papa Shango, pas mal dans le genre...

A l'époque où j'ai choisi le Rêve Américain Dusty Rhodes comme commentateur, j'avais zappé le fait qu'il ait été réellement commentateur pour la WCW lorsqu'il s'est barré de la WWF dans les années 1990... Je n'ai pas fait exprès.
Je me souviens aussi que j'ai choisi l'Homme de bastringue parce que c'était le cousin du lutteur-commentateur Jerry Lawler et que je me souviens vaguement que le premier a commenté un PPV ou deux fin des années 1990 à la WWF mais je ne sais plus lesquels exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

collection konvict + photos de matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:16

Citation :
Lazenby"]Tain, 4 heures 56, tu avais une insomnie cette nuit ou quoi ? Il y a l'Undertaker qui est venu te voir et tu as fait ensuite des cauchemars ? T'as aussi Papa Shango, pas mal dans le genre...
non lol je venai juste de me lever pour aller travailler et je regardai ton message devant mon café qui m'as fait rire j'adore l'undertaker et le papa shango qui ne m'ont pas embetes cette nuit mais si un jour je voit des bougies allumés chez moi je me cacherai sous la couette Shocked
j'avait d'ailleur posté des photo de papa shango vs undertaker dans ce topic, ou le deadman mettait papa shango sous le lino
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

collection konvict + photos de matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:37

(Ha ouais, tu te lèves tôt pour bosser...)

Oui, je me souviens !
Et je m'étais dit que, dans ton idée, Papa Shango et le Fossoyeur sont des ennemis alors qu'à la WCWET ils ont été souvent amis. Au tout début de l'histoire de la WCWET, Papa Shango porte la ceinture de champion du monde du Taker - comme quoi, on peut être croque-mort et avoir des manières... Plus tard, on les retrouve ensemble au sein de la Team Schyster. L'Inspecteur des impôts les embauche afin de rivaliser avec la Corporation du Millionnaire du ring Ted Dibiase.
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

collection konvict + photos de matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:56

c'est exact! je m'en souviens.
Pour ma part, j'ai preferer en faire une rivalité plutot le sorcier contre la mort
collection konvict + photos de matchs - Page 5 110
collection konvict + photos de matchs - Page 5 210
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

collection konvict + photos de matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:31

collection konvict + photos de matchs - Page 5 P2120711
c'est moi warrior le plus beau guerrier de la federation matez mon cuir hyper tendance !
collection konvict + photos de matchs - Page 5 P2120712
koko: mais je croyais que les guerriers n'avait jamais froid alors pourquoi ce cuire monsieur le guerrier?
warrior: Et toi avec ton marcel tu t'es pris pour hulk hogan?
collection konvict + photos de matchs - Page 5 P2120713
BBB:et moi donc ? j'ai coupé beaucoup de poils de zebre pour avoir ce manteau d'hiver
Sid: t'es vraiment une loose, regarde moi, fidele a mon sans manche...
collection konvict + photos de matchs - Page 5 P2120714
HBK:c'est décidé, je vais reformer les rockers avec marty !
Marty: M'enfin shawn! pas avec ton pantalon d'alladin...
texte a venir pour la suite, idée inspiré de la LI90, lazenby va me faire un proces Razz


Dernière édition par Konvict le Lun 13 Fév - 18:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

collection konvict + photos de matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév - 7:55

Konvict a écrit:

texte a venir pour la suite, idée inspiré de la LI90, lazenby va me faire un proces Razz



Ca tu peut en être sur lol Mr Laz va me *gun *gun puis collection konvict + photos de matchs - Page 5 547958 collection konvict + photos de matchs - Page 5 547958 pour enfin me wantables wantables je deconne c'était juste pour la blague Mr Lazenby !! collection konvict + photos de matchs - Page 5 157949
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

collection konvict + photos de matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:25

C'est rigolo, ces photos ! J'ai bien aimé les dialogues aussi ! Wink
Sont sympas, les vêtements (j'ai une préférence pour celui du Barbier et celui du Briseur de coeur). Un peu trop grands mais sympas. Il est possible, peut-être, de les retoucher un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

collection konvict + photos de matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:02

photos entrée wrestlemania
collection konvict + photos de matchs - Page 5 P3010010
collection konvict + photos de matchs - Page 5 P3010011
collection konvict + photos de matchs - Page 5 P3010012
collection konvict + photos de matchs - Page 5 P3010013
collection konvict + photos de matchs - Page 5 P3010014
collection konvict + photos de matchs - Page 5 P3010015
coming soon....
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

collection konvict + photos de matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:12

photos de ma nouvelle étagere de collection hasbro Smile
une vue d'ensemble
collection konvict + photos de matchs - Page 5 P6110210
1er étage les tags team exept roddie piper
collection konvict + photos de matchs - Page 5 P6110211
collection konvict + photos de matchs - Page 5 P6110212
collection konvict + photos de matchs - Page 5 P6110213
collection konvict + photos de matchs - Page 5 P6110214
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

collection konvict + photos de matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:22

Excellent !
J'adore les figz bien rangées, bien alignées et bien centrées, ça fait propre !
Jolie petite collec M'sieur *great*
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

collection konvict + photos de matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:16

oui ca fait plus propre comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

collection konvict + photos de matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:11

le ring est toujours present dans la pièce vous remarquerez derriere l'image hasbro Razz
collection konvict + photos de matchs - Page 5 P6130210
collection konvict + photos de matchs - Page 5 P6130211
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

collection konvict + photos de matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:59

voici un tableu que j'ai fais moi meme avec les figurines hasbros qu'il me reste a collectionner. qu'en pensez-vous? voici les imprimés d'écran que j'ai pris
collection konvict + photos de matchs - Page 5 Tablea10
collection konvict + photos de matchs - Page 5 Tablea11
collection konvict + photos de matchs - Page 5 Tablea12
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

collection konvict + photos de matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:33

c'est bien comme ça tu sait en tps réel ceux qu'il te manque. Perso j'avai juste pris les photos des figs fait un montage simple sur feuille blance et hop !!!mais comme ça, avec ton tableau tu as tout !!! Sinon je voulais encore te féliciter pour ta fédé car il y a du boulot et sa rend super bien cettze entrée du Taker avec le titantron dvd port !!! Twisted Evil *surprised* bravvvooooooooooooooooo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
pilou60
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
pilou60


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Hauts de France !
Date d'inscription : 03/05/2012

collection konvict + photos de matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:26

UN VRAI TABLEAU POUR WWF HASBRO ADDICTED !!!
NICKEL !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Piero-Angy


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Meslan
Date d'inscription : 08/01/2008

collection konvict + photos de matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:31

Ton poster hasbro vient de quoi?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

collection konvict + photos de matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:00

ce n'est pas un poster, c'est une image que j'ai imprimé sur une feuille A4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

collection konvict + photos de matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:11

Ouais, elle est super, cette affiche !
Marrant, les tableaux. Il te manque quoi Konvict ? Des doubles, j'en vends encore au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection konvict + photos de matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collection konvict + photos de matchs
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection
» Collection du Kid !
» MATCHS LES PLUS ENNUYEUX ....
» ma collection
» The HBK: Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Figurines Hasbro :: Collection(s) Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit