WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 besoin d'aide des maniax pour mettre des photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

besoin d'aide des maniax pour mettre des photos Empty
MessageSujet: besoin d'aide des maniax pour mettre des photos   besoin d'aide des maniax pour mettre des photos Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:28

salut, voila je suis nouveau sur le forum depuis hier et je voulias exposer ma collection de figurines mais le probleme est que je n'arrive pas a mettre de photo je cree un nouveau méssage je vais dans "héberger" une image je parcoure dans mes documents je selectionne ma photo ensuite je clique et la photo disparait
j'ai meme été sur le site servimg mais je ne comprend pas comment on peut mettre la photo sur le forum donc je ne sais pas comment faire merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Piero-Angy


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Meslan
Date d'inscription : 08/01/2008

besoin d'aide des maniax pour mettre des photos Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide des maniax pour mettre des photos   besoin d'aide des maniax pour mettre des photos Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:40

Tu cliques sur "héberger une photo", une fois la photo hébergé tu as des liens qui s'affichent, tu fais un copier/coller du lien que tu veux et c'est good!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

besoin d'aide des maniax pour mettre des photos Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide des maniax pour mettre des photos   besoin d'aide des maniax pour mettre des photos Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:35

Piero-Angy a écrit:
Tu cliques sur "héberger une photo", une fois la photo hébergé tu as des liens qui s'affichent, tu fais un copier/coller du lien que tu veux et c'est good!! Wink
oui c'est bien ce que j'ai fait j'ai cliquer dans "heberger une image"
ensuite j'ai parcouru dans mes documents j'ai choisi ma photo ensuite il y a 3 liens qui s'affichent
j'en copie un des 3 et ca me marque ca:
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations".
est-ce normal?
merci de ton aide en tout cas


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide des maniax pour mettre des photos Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide des maniax pour mettre des photos   besoin d'aide des maniax pour mettre des photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide des maniax pour mettre des photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour des photos old school
» besoin d'aide pour identification
» besoin d'aide pour un custom
» Hello Maniax!
» Bonjour les maniax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Figurines Hasbro :: Collection(s) Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit