WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Demolition pack double VF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Demolition pack double VF Empty
MessageSujet: Demolition pack double VF   Demolition pack double VF Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:23

Nous en parlions il y a déjà un moment, Kid avait posté la back card mais on avait jamais vraiment eu la confirmation... Et bien la voici, les Demolition en pack double sont bel et bien sortis en version française! Vous remarquez la "double frappe dynamite" de Smash lol!

Demolition pack double VF 606786DSCF5831
Bref, voici une version qui va être hard à chopper Mad
Mais bon, c'est toujours bon de trouver des chose comme celle ci en 2011! Faut que je les choppe bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Demolition pack double VF Empty
MessageSujet: Re: Demolition pack double VF   Demolition pack double VF Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:31

On en apprend encore.
Le truc quasiment impossible à avoir...
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Demolition pack double VF Empty
MessageSujet: Re: Demolition pack double VF   Demolition pack double VF Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:34

Lazenbie a écrit:
On en apprend encore.
Le truc quasiment impossible à avoir...

Ouais ça fait des années que je tourne et c'est la première fois que je la vois!
Ils vont être encore + chaud à chopper que les LOD en VF Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Demolition pack double VF Empty
MessageSujet: Re: Demolition pack double VF   Demolition pack double VF Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:57

Le duo Demolition, ce sont mes deux premières figurines Hasbro achetées (en Allemagne en l'occurrence). Bien sûr - enfin je pense -, c'était de la version US (autocollant allemand, j'imagine).
Alors j'ai une affection particulière pour ce duo. Si, un jour, je les ai en MOC, même en US, ce sera énorme (et pas donné...) !

Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Demolition pack double VF Empty
MessageSujet: Re: Demolition pack double VF   Demolition pack double VF Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:07

[quote="Lazenbie"]Le duo Demolition, ce sont mes deux premières figurines Hasbro achetées (en Allemagne en l'occurrence). Bien sûr - enfin je pense -, c'était de la version US (autocollant allemand, j'imagine).
Alors j'ai une affection particulière pour ce duo. Si, un jour, je les ai en MOC, même en US, ce sera énorme (et pas donné...)
petite question, ca veut dire quoi MOC?
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

Demolition pack double VF Empty
MessageSujet: Re: Demolition pack double VF   Demolition pack double VF Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:41

[quote="Konvict"]
Lazenbie a écrit:
Le duo Demolition, ce sont mes deux premières figurines Hasbro achetées (en Allemagne en l'occurrence). Bien sûr - enfin je pense -, c'était de la version US (autocollant allemand, j'imagine).
Alors j'ai une affection particulière pour ce duo. Si, un jour, je les ai en MOC, même en US, ce sera énorme (et pas donné...)
petite question, ca veut dire quoi MOC?

MOC : Mint On Card (neuf sur carte)
MISB : Mint in sealed box (neuf en boite fermé)
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Demolition pack double VF Empty
MessageSujet: Re: Demolition pack double VF   Demolition pack double VF Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:48

[quote="Cha va eh!!!"]
Konvict a écrit:
Lazenbie a écrit:
Le duo Demolition, ce sont mes deux premières figurines Hasbro achetées (en Allemagne en l'occurrence). Bien sûr - enfin je pense -, c'était de la version US (autocollant allemand, j'imagine).
Alors j'ai une affection particulière pour ce duo. Si, un jour, je les ai en MOC, même en US, ce sera énorme (et pas donné...)
petite question, ca veut dire quoi MOC?

MOC : Mint On Card (neuf sur carte)
MISB : Mint in sealed box (neuf en boite fermé)
merci
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Demolition pack double VF Empty
MessageSujet: Re: Demolition pack double VF   Demolition pack double VF Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:17

Lazenbie a écrit:
Si, un jour, je les ai en MOC, même en US, ce sera énorme (et pas donné...) !


La version la plus abordable est la version espagnole. Après c'est sur que version US et version SSlam, ça douille encore + ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Demolition pack double VF Empty
MessageSujet: Re: Demolition pack double VF   Demolition pack double VF Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:21

Citation :
Demolition en pack double sont bel et bien sortis en version française!

Attendez ! Je ne comprends pas ? Vous n'avez pas eut Crush et Smash dans le même pac ? Parce que perso, je les ai eu à l'époque dans un magasin de jouet.

De mémoire voici l'ordre ou je les ai acheté.

- Michaels & Jannetty
- Luke et Butch
- Crush et Smash
- Sags & Knobbs (que je n'ai pas eux mais qu'un voisin possèdait)
- Animals & Hawk
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Demolition pack double VF Empty
MessageSujet: Re: Demolition pack double VF   Demolition pack double VF Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:14

Crush a toujours été avec Smash. Il n'est jamais sorti tout seul. Alors que Smash est sorti tout seul, lorsqu'en même temps Ax sortait tout seul.
Quelque part, Ax et Smash sont la première équipe à être sortie. Mais ils n'avaient pas encore inventé la carte double.
Je ne sais plus mon ordre d'achat. J'ai eu d'abord Demolition, c'est sûr. Ensuite, sans doute les Rockers et les Broussailleurs. Je ne sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Demolition pack double VF Empty
MessageSujet: Re: Demolition pack double VF   Demolition pack double VF Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:57

En fait le but de ce topic est simplement de prouver par une photo que les Demolition ont bien existé en pack français Smile Beaucoup d'entre nous ont eu le pack double à l'époque mais on n'avait jamais vraiment eu la preuve d'une véritable carte VF *great*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demolition pack double VF Empty
MessageSujet: Re: Demolition pack double VF   Demolition pack double VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demolition pack double VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ppv destiny LOD vs Demolition
» The Repo Man - Demolition Smash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Figurines Hasbro-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit