WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "The Macho Man" Randy Savage

Aller en bas 
+5
CARPENTIER
Fredthure
Konvict
Lazenby
HBKmaniak
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Macho Man" Randy Savage Empty
MessageSujet: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:51

Un sujet qui va beaucoup faire parler: le grand "Macho Man" Randy Savage king
On en a beaucoup parlé dans ce forum, et on a pas fini je pense Razz
Je commence par un "match de rêve" qui a eu lieu à la WCW entre Savage et le Austin! J'étais le premier surpris de voir que l'impitoyable avait déjà affronté le Macho Man Shocked Dommage qu'il ne le soit pas encore (impitoyable).



Dernière édition par HBKmaniak le Mar 17 Jan - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Macho Man" Randy Savage Empty
MessageSujet: Re: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:52

Ha le blondinet Steve Austin ! Ce match date de quand exactement, à ton avis ? Car c'est après le départ de l'Homme Macho de la WWF mais avant l'arrivée de Steve à la WWF si je suis logique ?!

Un grand jour de gloire pour l'Homme Macho Randy Savage à Wrestlemania 4, sous les commentaires de Guy Hauray. Son couronnement au titre mondial pour sa première fois à la WWF. Comme Guy dit : "L'émotion est à son maximum. C'est simplement des vibrations extrêmes. Un effort permanent, des sacrifices pour en arriver au titre de champion du monde de catch, de la fédération mondiale !"



Il n'y a pas longtemps, j'ai entendu dire sur Randy qu'il était un exemple parfait de mélange de souplesse et de puissance sur le ring (un poids lourd léger) et de charisme incroyable.

En ce moment - mais c'est facile maintenant -, à la Vintage collection, ils passent un titantron Macho Man... Il est très beau. Ça m'a fait quelque chose l'autre jour. Surtout qu'il préparait quand même son retour, très certainement, au Temple de la renommée... puisqu'il avait fait cette promo pour le jeu vidéo des Étoiles de la lutte. Même si la mort tombe toujours mal, la sienne est particulièrement mal tombée.

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Macho Man" Randy Savage Empty
MessageSujet: Re: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:27

Le combat Austin/Savage date entre aout 1994 (Savage était encore à la WWF au SummerSlam 94) et 1995 (date de départ de Austin à la ECW) mais je ne pourrais pas être plus précis No

Le WM4 est effectivement essentiel dans la carrière de Savage, sa plus grande victoire et le tout en VF, c'est dément! Dire que nous avons eu ça sur Canal avec "seulement" 3 mois de décalage, ça me fout des frissons Laughing

Pour le Hall of Fame, Lanny Poffo a révélé récemment que Randy aurait accepté une introduction au Hall of Fame dans les prochaines années mais à une condition: l'introduction de la famille Poffo au complet (Randy, Lanny & Angelo)! Un peu à la manière de la famille Von Erich...
Les relations s'étaient réchauffées avec la WWE (partenariat pour figurines et jeux vidéo, c'est déjà énorme!) mais c'est sur que son décès est arrivé au plus mauvais moment (si je peux me permettre cette expression).
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Macho Man" Randy Savage Empty
MessageSujet: Re: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:46

C'est classe que Randy ait donné cette condition pour entrer au Temple de la renommée...

Je ne peux que revenir sur mes souvenirs d'enfance avec l'Homme Macho Randy Savage qui débutent en 1992. Voilà un résumé du match qui l'oppose au Guerrier Ultime pour le titre mondial, au Chelem Estival 92. Savage devenait pour la seconde fois champion du monde à Luttemania 8 lorsqu'il prit le titre au Garçon nature Ric Flair.
A l'époque, j'étais ébloui par cet affrontement Warrior-Savage. Il y avait par dessus la rivalité avec le clan Flair-Heenan-Perfect.
Je pense que je voyais Savage comme un héros, un type vachement endurant sur le ring. J'adorais ses chapeaux.



S'ensuit aux Séries des survivants de la même année un match par équipes entre Flair-Razor Ramon et Savage allié à Mister Perfect qui s'était alors retourné contre Flair. Un très bon souvenir. Quelle équipe parfaite que représentait le duo Savage-Perfect !



Et puis cette vidéo incroyable car elle est tirée d'un match qui s'est passé pendant la tournée de la Fédération Mondiale de Lutte en France en 1989. Voir Hulk Hogan contre Randy Savage en France, à Grenoble entre autres, ça me semble surnaturel. Et pourtant...

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Macho Man" Randy Savage Empty
MessageSujet: Re: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:49

Lazenbie a écrit:


Et puis cette vidéo incroyable car elle est tirée d'un match qui s'est passé pendant la tournée de la Fédération Mondiale de Lutte en France en 1989. Voir Hulk Hogan contre Randy Savage en France, à Grenoble entre autres, ça me semble surnaturel. Et pourtant...


Cette tournée en 1989 est passée par Bercy, Grenoble et Toulon il me semble... C'est en quelque sorte le "Wrestlemania 5 revenge tour"!! Truc dément quand on y pense! C'est passé à 100km de chez moi mais sans moi... pale
Je connais quelqu'un qui est allé à Grenoble et qui a encore le ticket d'entrée avec un super dessin de Savage dessus. Je vais essayer de retrouver le scan pour vous le montrer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

"The Macho Man" Randy Savage Empty
MessageSujet: Re: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:33

super comme topic ca permet de parler plus precisément des lutteurs sans mélanger avec d'autres
moi ce que je retient du macho man ce sont ces costumes et surtout sa derniere figurine hasbro ( costume magnifique ) et quand j'étais petit j'accrochais une ficelle sur un mur et avec sa main ouverte il faisait une descente a la HBK c'était "mon roi de la descente " Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Macho Man" Randy Savage Empty
MessageSujet: Re: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:06

Pour le gonzier qui est allé à Grenoble, à moi tu m'avais déjà raconté, HBKManiak, je m'en souviens.

Konvict, il est vrai que, de mon côté, je préfère la première et la dernière figurine Hasbro de l'Homme Macho. Il y avait une entrevue dans le magazine WWF de l'Homme Macho avec sa dernière tenue Hasbro, sur plusieurs pages. Je m'en souviens très bien. D'autant que je l'ai toujours. J'avais acheté la figurine au Leclerc à côté de chez moi avec le Mannequin Rick Martel. Elles font parties des dernières que j'ai achetées en France.

Des figurines Hasbro de l'Homme Macho - ou encore du Roi des Machos -, j'en ai imaginées de toutes les couleurs pendant des années.

Pour le coup, je veux mettre un point d'honneur aux tenues de l'époque Roi des Machos. Du Royal Rumble au Summerslam 90 ! Avec ses protèges poignets fluos qui remontent, sa couronne, ses lorgnons rayés, ses bénouzes fluos...



A Wrestlemania 6, ce n'est pas le match du siècle. Mais j'adore la tenue.
Au passage, son adversaire, le Rêve Américain Dusty Rhodes, arrive exceptionnellement avec un marcel non pas noir à pois jaunes mais jaune à pois noirs.



Ca non plus n'est pas le match du siècle : le match revanche en individuel entre Rhodes et Savage. Avec un Rhodes complètement déboussolé lorsqu'il apprend que sa copine Sapphire a été achetée par le Millionnaire du ring Ted Dibiase ! Super tenue pour Savage !



Celle de Wrestlemania 7 - où il affronte le Guerrier Ultime - était classe aussi. Même si, ça y est, Savage, qui se fait encore appelé le Macho King, a pourtant fait tomber la couronne pour le galurin. (On ne relèvera pas l'humiliation subie par Savage à la fin de ce match...)
Une remarque : c'est la tenue que j'ai choisie dans mon jeu vidéo des Légendes de Wrestlemania pour créer Savage (il faut dire que la veste en question est dans le jeu).

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Macho Man" Randy Savage Empty
MessageSujet: Re: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:23

Voici le billet en question, magnifiquement kitsch!
Ca vaut 100 fois les billets impersonnels d'aujourd'hui!
"The Macho Man" Randy Savage 470386Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

"The Macho Man" Randy Savage Empty
MessageSujet: Re: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:59

superbe billet un grand moment son mariage avec miss elizabeth il avait la classe le macho et son célebre "oh yeah" pendant son mariage je viens de regarder le summerslam 91 et je comprend pourquoi HBK maniak avait cette image la en avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fredthure
Superstar
Superstar
Fredthure


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 08/07/2011

"The Macho Man" Randy Savage Empty
MessageSujet: Re: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:43

Génial le billet!!!

Macho Man Randy Savage king , surement le catcheur qui a eu le plus de tenues différentes tout en gardant son personnage d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Macho Man" Randy Savage Empty
MessageSujet: Re: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:36

C'est sûr que, des billets comme ça, je pense qu'on n'en fait plus.
Un certain goût de l'esthétisme et de l'amusement a dû sans doute se perdre depuis.

Un mini-reportage sur la réalisation de Wrestlemania IX où l'on retrouve l'Homme Macho en commentateur avec ses bottes-santiags ! Son habit est l'un des plus beaux parmi ces derniers.



Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Macho Man" Randy Savage Empty
MessageSujet: Re: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:50

Excellente cette vidéo des préparations de WM9. On se rend pas toujours compte du boulot que le produit final représente!
J'adore à son entrée, la bonne femme lui donne du raisin et Macho continue sa gestuelle "à la Macho" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fredthure
Superstar
Superstar
Fredthure


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 08/07/2011

"The Macho Man" Randy Savage Empty
MessageSujet: Re: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:45

Cette vidéo est FORMIDABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

"The Macho Man" Randy Savage Empty
MessageSujet: Re: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:06

super vidéo il faudrait essayer d'en trouver plus comme cela et c'est bien difficilie,
voici une vidéo des meilleures promos, avec celui que je trouvais le plus drole devant les cameras avec sa facon de parles et sa voix si unique

ps: on revoit au passage le beau fond bleu wwf comme sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Macho Man" Randy Savage Empty
MessageSujet: Re: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:43

Drôle oui. Ce qui n'empêche son charisme et sa crédibilité ! J'aime beaucoup, aussi, cette vidéo. C'est rigolo, au passage, de voir maintenant cet arrière plan d'entrevue, vraiment assorti à celui du forum. Hihi.

Ah ces entrevues ! Avec Elisabeth, en potiche parfaite, de luxe et qu'on sent sensible à la fois. Et ces tenues, toujours aussi colorées, flamboyantes... Gene Ockerlund devait bien se marrer, des fois !

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Macho Man" Randy Savage Empty
MessageSujet: Re: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:12

Il faut garder en tête que les premières interview de ta vidéo Konvict datent de 1985!! On est l'année du premier Wrestlemania, il y a 27 ans!! Il y a 27 ans, un mec aussi flamboyant, aussi inventif, aussi talentueux pratiquait son art à la WWF!! C'est fou quand même!! En 1985, autant d'inventivité!! Il n'y a qu'à voir son premier combat à la WWF (je n'ai pas trouvé de lien), il arrive rodé, costume parfait, crédible, tout, au point... Savage, en plus d'être un immense talent, est un pionnier bounce
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

"The Macho Man" Randy Savage Empty
MessageSujet: Re: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:08

ces début sont au PPV "the wrestling classic", le 11 novembre 1985 dans un petit tournoi où il a battu Ivan Putski, Ricky "the Dragon" Steamboat, et le Dynamite Kid avant de tomber face à Junkyard Dog dans un tournoi à six. Junkyard Dog l'a battu par décompte à l'exterieur en finale oooh yeeeaah

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Macho Man" Randy Savage Empty
MessageSujet: Re: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:18

Suis-je le seul à ne pas pouvoir regarder les vidéos de Konvict?
Aucun lien ne marche confused
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

"The Macho Man" Randy Savage Empty
MessageSujet: Re: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:44

HBKmaniak a écrit:
Suis-je le seul à ne pas pouvoir regarder les vidéos de Konvict?
Aucun lien ne marche confused
moi je viens d'essayer et ca fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Macho Man" Randy Savage Empty
MessageSujet: Re: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:12

Pour faire écho au sujet sur HBK, interview post match au Rampage 92, toujours aussi excellent le Savage king
Revenir en haut Aller en bas
CARPENTIER
Semi-Pro
Semi-Pro
CARPENTIER


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/02/2011

"The Macho Man" Randy Savage Empty
MessageSujet: Re: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:42

Macho avait un frère à la wwf à votre avis c'était qui?????????


Réponse:le génie,et oui l'ancien manager des beverly brothers et de mr Perfect n'était nul autre que le frère de macho man,son petit frère plus exactement.

Au passage TOP lebillet de 89!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Macho Man" Randy Savage Empty
MessageSujet: Re: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:56

CARPENTIER a écrit:
Macho avait un frère à la wwf à votre avis c'était qui?????????


Réponse:le génie,et oui l'ancien manager des beverly brothers et de mr Perfect n'était nul autre que le frère de macho man,son petit frère plus exactement.

Au passage TOP lebillet de 89!!!!!

Oui Lanny Poffo est un super gars, il parle tout le temps de son frère qui est pour lui un modèle absolu!
Le voici en 2008 avec la bouteille d'Alsace que je lui avais offert (selon un témoin, il l'aurait sifflé en 10 minutes à la fin de la soirée Razz )
"The Macho Man" Randy Savage 499055FanFestivalV061

Il n'a évidemment pas eu la même carrière que son frangin mais il a participé à quelques bons moments comme le couronnement du Macho King et Sherri par... lui même!! king
Je me lasse pas de cette vidéo avec tous les méchants réunis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Macho Man" Randy Savage Empty
MessageSujet: Re: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:24

Très grand moment que cette célébration du Roi des Machos Randy Savage !
Je partage tout à fait l'émotion de HBKmaniak, j'adore cette vidéo !
Et le Millionnaire du ring qui cire les pompes de Savage... c'est rare de le voir dire du bien d'un lutteur qu'il n'a pas acheté. On peut donc penser que c'est d'autant plus sincère (enfin toujours dans le cadre de l'histoire bien sûr).

C'est même touchant, ce truc ! Discours du frère de Randy. Lorsqu'on sait que Randy nous a déjà quitté, c'est chouette qu'il y ait eu cet instant où le Génie devait être, quant à lui, vraiment en partie sincère...

Pour moi, le plus grand roi de la WWF c'est Randy Savage !
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Macho Man" Randy Savage Empty
MessageSujet: Re: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:11

Lazenby a écrit:

Pour moi, le plus grand roi de la WWF c'est Randy Savage !

Exactement!!
Et pourtant la liste est longue!! Harley Race, King Booker, Jerry The king Lawler, Owen le King of Harts, King Mabel, King Haku, King Duggan...

Macho King number one "The Macho Man" Randy Savage 196303 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CARPENTIER
Semi-Pro
Semi-Pro
CARPENTIER


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/02/2011

"The Macho Man" Randy Savage Empty
MessageSujet: Re: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:21

En ce qui concerne les tenues de macho man,ma préféré est la tenue or qu'il avait face ric flair au wrestlemania 92.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Macho Man" Randy Savage Empty
MessageSujet: Re: "The Macho Man" Randy Savage   "The Macho Man" Randy Savage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Macho Man" Randy Savage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Macho Man Randy Savage
» PETIT TRIBUTE RANDY SAVAGE MACHO MAN...
» WWF Hasbro serie 2 - "Macho King" Randy Savage
» Randy Savage n'est plus.
» Savage & LIZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes :: Les lutteurs en revue-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit