WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 "The Hitman" Bret Hart

Aller en bas 
+4
Fredthure
Konvict
HBKmaniak
Lazenby
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Hitman" Bret Hart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:07

Comme je dis dans le topic dédié au Briseur de coeur, Vince "Macaron" a fait avec lui un peu comme avec Hulk Hogan. Sauf que, bien sûr, Shawn Michaels avait tout le talent qu'on lui connaît (et qu'on ne connaît pas chez Hogan). C'est pourquoi je comprends le ressenti de Fredthure. Surtout qu'en face - et on revient au mec à qui est dédié ce topic - il s'agit d'un lutteur qui n'a rien démérité. Je trouve que Bret Hart mérite bien son surnom de l'Excellence de l'Exécution. Je suis ensuite sans doute moins fan de lui que Fredthure ou Adri.

J'aime bien ce moment de la carrière de Bret. C'est à la bataille royale de Luttemania IV.
L'homme des Mauvaises Nouvelles Brunes gagne cette bataille. Et il suffit que Bret enrage sur le trophée de ce dernier pour faire son face turn. S'ensuivra bien sûr une rivalité entre les Mauvaises Nouvelles Brunes et le Cogneur !

Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

"The Hitman" Bret Hart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:16

2:07 une insomnie ? papa shango est venu te rendre visite? Hihihi sinon elle sont bien les photos hasbro du macho man et les photos du forum aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Hitman" Bret Hart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:28

J'ai tardé pour aller me pieuter, c'est vrai...
J'avais peut-être peur que, du ciel, me proviennent des "mauvaises nouvelles brunes"...

Pour mon image signature, ce n'est pas de moi. Même si j'ai un peu modifié.

Cela vient de "Jason Wulf"... C'est par ici (il a carrément fait des dessins de customs Hasbro) :
http://jasonwulf.deviantart.com/gallery/26928887

Honneur ici au Hitman avec son beau-frère le Anvil !
Vive la Fondation du coeur : La Fundacion del Corazon, comme disent les Espanches !

"The Hitman" Bret Hart - Page 2 Wwf_hasbro_hart_foundation_by_jasonwulf-d3ehso2
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Hitman" Bret Hart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:11

Ah oui la bataille royale de WM4... J'ai toujours trouvé que la tenue de Bret était tendancieuse... Bref, on va dire que c'est l'époque et qu'on pouvait se permettre ce genre de fantaisie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Hitman" Bret Hart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:31

Pour son arrivée au Championnat Mondial de Lutte en 1998, le Cogneur Bret Hart affronte le Garçon Nature Ric Flair. C'est à l'évènement WCW de janvier, Fin de clémence !

On connaît la véritable rage qu'a Bret au départ de la WWF. Le Cogneur, même si le gros de sa carrière est passé pour lui en cette année, sera d'autant plus un cogneur à la WCW. Plus agressif. On fait même tomber les bretelles du marcel et on dit à son adversaire : "Aller vas-y, frappe. Je ne ressens pas la douleur !" Sacré Bret !



Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Hitman" Bret Hart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:04

Je me permets de mettre une version avec la fin du combat Wink

En tout cas, et comme tu le disais plus haut, Bret est devenu plus rude dans son catch Shocked Il frappe fort, on voit qu'il a la rage, le mec qui décroche pas du Screwjob et qui fait le signe WCW à la fin du combat!
Après, c'est sur que lui et Flair ne sont pas les meilleurs amis du monde et Flair lui rend bien avec des atémis très violentes mais le style de Bret a changé!!
Même son arrivée, rien à voir... Il a le même costume, il est en bonne forme mais il a perdu qeulque chose c'est impressionnant... Il n'est plus que l'ombre de lui même...
Voici sa première apparition à la WCW:


T'as changé Bret Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Hitman" Bret Hart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:57

Ah, les liens vers ce match que j'avais mis ne comportaient pas la fin du match ?
Je n'ai pas dû vérifier. En fait, j'ai vu ce match cette semaine à la Collection Millésime...

Par contre HBKManiak, tu me scandalises ! Car de là à dire que le Hitman n'est plus que l'ombre de lui-même... Quand même... On retrouve bien un certain nombre de ses prises. Il a vieilli. Il est certes plus violent qu'à la Fédération mondiale de lutte et on sait pourquoi... Mais de là à dire qu'il est devenu l'ombre de lui-même, je ne suis pas d'accord.

C'est sûr néanmoins que, les fois où je l'ai vu à l'époque à la WCW ne m'ont pas marqué.

PS : Tu dis que Ric Flair et lui ne s'entendaient pas bien ? pourquoi ? moi je n'en sais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Hitman" Bret Hart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:00

Lazenby a écrit:

Par contre HBKManiak, tu me scandalises ! Car de là à dire que le Hitman n'est plus que l'ombre de lui-même... Quand même... On retrouve bien un certain nombre de ses prises. Il a vieilli. Il est certes plus violent qu'à la Fédération mondiale de lutte et on sait pourquoi... Mais de là à dire qu'il est devenu l'ombre de lui-même, je ne suis pas d'accord.

C'est sûr néanmoins que, les fois où je l'ai vu à l'époque à la WCW ne m'ont pas marqué.

PS : Tu dis que Ric Flair et lui ne s'entendaient pas bien ? pourquoi ? moi je n'en sais pas plus...

Je confirme mes dires Smile
Je reste dans ton sens pour le fait que Bret conserve toutes ses qualités sur le ring, il n'a évidemment rien perdu! C'est Bret Hart quand même Razz !!!
Quand je dis qu'il est l'ombre de lui même, c'est une façon assez réductrice de dire qu'il n'est plus, dans son attitude, le champion qu'il était en 1994! Pour moi, Bret Hart, c'est le champion de 1994, proche de ses fans, le modèle à suivre... C'est Bret Hart le héros de Raymond Rougeau!! C'est vraiment ça que je retiens de lui!
Et sa façon d'être à la WCW ne correspond vraiment pas au Bret que nous connaissions... Il a de la haine en lui et ça se voit Embarassed
Alors, je confirme mes dires mais c'est, je l'avoue, très réducteur study

Pour Ric Flair, je ne connais pas d'histoires précises entre les deux mais on sent une grande tension quand l'un parle de l'autre dans les différents DVD de la WWF. C'est comme Bret et Hogan, Flair et Hogan, tu sais qu'il y a des vieilles histoires entre eux mais pas plus de précisions...
C'est comme ça le catch, des histoires entre égos plus ou moins sur dimensionnés I love you

Je rebondis sur le Screwjob avec la fameuse itw de Vince (en VF)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

"The Hitman" Bret Hart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:09

Bret Hart ou comment un catcheur n'a peut être jamais aussi bien porté son surnom.
The Excellence of Execution.
Tout est dit !

Bret Hart c'est le héro, le gentil et le professionnel par excellence.
Ultra technique, capable de s'adapter à tous ses adversaires et de sortir un grand match, un palmarès hors-pair, une musique qui donne des frissons dès la première note et qui rend hystérique quand Bret déboule avec son cuir et ses lunettes, des matches 5 étoiles à la pelle ...

Après bien sûr il y a l'histoire du Montreal Screwjob où on ne saura jamais réellement ce qui s'est passé mais qui n'a laissé personne indifférent.
Enorme et dommage comme histoire ...
Je vais rejoindre l'avis de Mister HBK sur Bret à la WCW. Même si Bret reste Bret, dans ce que j'ai pu voir, je ressens également un "vide". Ca reste Bret, mais ...

A l'instar de Sting qui n'est jamais allé à la WWF/E, je pense que justement, Bret n'aurait jamais voulu se retrouver à la WCW, d'où certainement une grosse baisse de moral.

Je crois d'ailleurs que le sujet est abordé dans le documentaire "Wrestling with Shadows" (qui était à l'époque passé sur Arte et que j'avais enregistré sur cassette vidéo Razz excellent doc d'ailleurs) ou Bret préférait avoir un contrat à long termes avec la WWF et moins bien payé plutôt que de partir à la WCW ...

Quoiqu'il en soit, quand on parle de Bret Hart, un de mes chouchous et tout meilleur catcheur au monde, on dit Monsieur et Respect, point barre !
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Hitman" Bret Hart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:22

Je suis d'accord avec vous concernant Bret Hart à la WCW...
Quelque part, on sent une démotivation. Ou bien sa motivation est seulement portée par une espèce de haine... Ça ne donne rien de bien consistant, surtout qu'il a été noyé dans l'effectif WCW comme d'autres super étoiles de la lutte qui se sont empilées dans cette compagnie pendant une période.
Je suis d'accord avec toi Tommy pour dire que Bret est un très bon exemple de lutteur qui portait son surnom à juste titre à savoir l'Excellence de l'Exécution...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

"The Hitman" Bret Hart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:51

Oui c'est exactement ça, soit une grosse démotivation, soit une motivation basée sur de mauvais sentiments, mais ce n'est plus LE Bret de la WWF.

Et en effet, je suis d'accord avec toi sur le fait que méga buzz à son arrivée ( "purée les mecs, ont a réussi à choper le Bret Hart indéboulonnable de la WWF quoi" Razz ) et puis au fur et à mesure, le temps passe, il se retrouve noyé comme la majorité des ex-WWF dans la masse de Superstars de la WCW ...
La WCW a beau être une WWF "bis" la pauvreté des storylines en comparaison du nombre de catcheurs fait que le tout stagne ... puis coule ...

Je me souviens avoir vu sur Canal + (et toujours avoir en vhs) un match où Bret Hart devait affronter une espèce de larve ... Will Sasso, c'est ça (purée j'ai passé 15 minutes à retrouver son nom !), un espèce de comédien ou je sais pas quoi ... bon forcément le match est pitoyable, mais ça me fait mal de me dire que Bret Hart, le mec qui a tout fait dans le catch et a affronté les meilleurs, qu'on ne soit pas capable de lui donner mieux que l'autre baudruche à la WCW ...
Je comprends d'autant mieux sa baisse de moral en me souvenant de ce genre de match ...


Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Hitman" Bret Hart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:02

Quel moment est signe de déclin de la WCW selon toi ?
Car par exemple, tu es d'accord avec moi que, l'Ordre du Nouveau Monde, c'est du bon !
Mais à partir de quand exactement trouves-tu que la WCW ça devient n'importe quoi ?
Moi je trouve qu'au moment du changement de logo (époque Mayhem) ce n'est déjà plus ça...
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

"The Hitman" Bret Hart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:18

L'episode avecWill Sasso c'etait suite à un partenariat entre la WCW et son emission MAD TV.
Bret y avait fait une apparition en tant qu'homme de main d'un Jesse Ventura incarné par Sasso .
Et il s’était attaquer à lui , prétextant qu'il se moquais de lui etc..
Et je crois que Sasso avait fait perdre le titre US à Bret Hart contre Roddy Piper avant ce match.
Cet épisode de Nitro avait était rediffusé début 2000 juste avant que la WWF fasse son retour à C+.
Je ne sais pas ce que Tommy en pense mais perso je trouve que le declin de la WCW à commencer à partir de l'arrivé de Hart , Bischoff signais de plus en plus de gens et Hart est le parfait exemple du probleme de la WCW ,puisqu'elle signais sans savoir quoi faire de ces gens.
C'est dommage car Bret Hart etait très motivé au depart il l'a meme dit dans le DVD que la WWE a faite sur lui.
Je rajouteré l'angle avec nWo Wolfpac vs nWo Hollywood et ce à quoi çà a abouti et aussi un de ces probleme.
Le role de Bret qui passait de Face à Heel sans veritable raison ,Jay Leno qui botte le cul de Hogan ,Bret qui feud pour le titre supreme que fin 1999.Soit Deux ans après être arrivé !
Nash qui devient booker et qui s'attribu la premiere defaite de Goldberg , d'ailleur à cette meme epoque il y avait Wrath (ex Adam Bomb) qui commencait une serie d'invincibilité à la WCW qui fut stopper par Nash elle aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Hitman" Bret Hart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:46

Je ne connais pas cette histoire avec Will Sasso...
Ce n'est pas le mec qui est aux côtés du Cornemuseur lors du match pour le titre américain face à Bret Hart, titre que perd le Hitman ?

Je me souviens que, souvent, les commentateurs parlaient d'un "beau bordel en ce moment à la WCW". Avec tous ces lutteurs, ça se comprend...

En quelle année Eric Bischoff est devenu scripteur de la WCW ?

Je me souviens aussi de l'Ordre du Nouveau Monde, le retour avec Jeff Jarrett et les frères Harris. Même si j'aimais bien ces types - surtout Jarrett bien sûr -, je sentais qu'ils ne savaient vraiment plus quoi faire. Les souvenirs se rapportent à ce que j'ai vu de la WCW sur la chaîne TV Action puisque c'était après la fin de la WCW sur Canal Plus (j'essayais par tous les moyens de continuer de suivre la WCW). Je me souviens aussi de quelques rediffusions de numéros de Nitro juste avant le retour de la WWF sur Canal Plus. Ça m'avait fait super bizarre, et j'étais super dégoûté...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

"The Hitman" Bret Hart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:54

En fait, je ne sais pas trop répondre à la question de quand pour moi a commencé le déclin de la WCW parce que la WCW, j'aime autant que ça m'énerve, donc je ne suis pas trop objectif Razz
J'ai aimé la nouveauté et l'approche différente par rapport à la WCW mais le gâchis général m'a vraiment agacé.

A vrai dire, je ne connais pas trop les débuts de la WCW, j'ai surtout commencé à m'y intéressé et à en savoir plus après l'arrêt de la diffusion de la WWF sur Canal + et son remplacement par la WCW.
J'avoue qu'au début, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher car trop "différent" en quelque sorte. Et puis finalement, ça change, il y a quelques bonnes choses, ça fait plaisir de revoir des catcheurs dans un autre contexte ... et puis on se rend compte de la pauvreté des storylines, de la masse de talents inexploités ou pas correctement ...
Il y a eu des choses et des talents énormes, Hogan, la nWo, Goldberg, Sting, Flair, Mysterio, les ICP, El Vampiro, Raven etc. etc. ... et il y a eu l'arrivée de Bret Hart.
Et effectivement, Bret Hart, je crois que c'était LA Superstar de trop.
Je crois que la WCW n'avait déjà plus les épaules depuis un moment pour correctement utiliser un tel catcheur et que là ça s'est clairement vu et ça leur a clairement renvoyé au visage leur déclin en quelque sorte.
Je trouve qu'il y a eu un bouffée d'air frais à chaque changement de logo mais pour mieux retomber ensuite dans les mêmes conneries précédemment faites ...

Je crois que ce qui m'avait achevé c'était la création du New Blood et du Millionaires Club ... Pourtant j'adore Double J mais pfff, j'ai trouvé ça naze, ça tournait en rond et David Arquette, c'était le pompon ...

Le seul mot qui résume ma pensée concernant la WCW c'est "dommage" ... et c'est dommage de n'avoir que ce mot là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

"The Hitman" Bret Hart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:59

Lazenby a écrit:
Je ne connais pas cette histoire avec Will Sasso...
Ce n'est pas le mec qui est aux côtés du Cornemuseur lors du match pour le titre américain face à Bret Hart, titre que perd le Hitman ?
dégoûté...

Oui c'est bien lui.

Citation :
Je me souviens que, souvent, les commentateurs parlaient d'un "beau bordel en ce moment à la WCW". Avec tous ces lutteurs, ça se comprend...
Vers 1998 la WCW avait une bonne centaine de lutteurs sous contrat , la plupart rester à la maison à rien faire , d'autre fesait une apparition de temps à autres , tout çà pour eviter l'exode vers la WWF .

Citation :
En quelle année Eric Bischoff est devenu scripteur de la WCW ?

Je crois sauf erreur de ma part je crois qu'il a commencer quand Dusty Rhodes etait booker en chef vers 1992.
De tete parmis les booker de la WCW on a eu Dusty Rhodes,Bill Watts , Ric Flair,Kevin Sullivan , Terry Taylor, Nash puis Vince Russo & Ed Ferrara.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

"The Hitman" Bret Hart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:12

Tommy2d a écrit:
[font=Comic Sans Ms]

Je crois que ce qui m'avait achevé c'était la création du New Blood et du Millionaires Club ... Pourtant j'adore Double J mais pfff, j'ai trouvé ça naze, ça tournait en rond et David Arquette, c'était le pompon ...

Je suivait encore la WCW aussi à cette epoque sur DSF ( enfin j'enregistreé par ce que pour suivre un programme diffusé sur 3 h entre-couper de pub pour telephone rose allemand fallait etre courageux.)
Et c'est vrai que çà ressemblait à du grand n'importe quoi , les matchs Hardcore à foisons , les feud de merde entre Kidman et Hulk Hogan , le fait d'avoir fait des du Millionaries club les gentil et le new blood les mechants.
Meme si l'idée de base qu'avec Russo de mettre en avant les jeune etait bonne , çà a merder.
Russo lui meme est devenu champion du monde !
Ils sont essayer de faire de Booker T une copie du Rock , Heel turn raté de Goldberg , les matchs à stipulation stupide et parfois dangereuses( je me souvient d'un match entre Kidman & Madusa contre Shane Douglas & Torrie Wilson sur un échafaudage.)Mike Awesome acheter pour affaiblir l'ECW et ridiculisé dès dans une gimmick de That's 70's Guy.
Si fallait faire une liste on en finirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

"The Hitman" Bret Hart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:36

Citation :
( enfin j'enregistreé par ce que pour suivre un programme diffusé sur 3 h entre-couper de pub pour telephone rose allemand fallait etre courageux.)

Oui exact ^^
Moi c'était un pote qui m'enregistrait les shows sur vhs en live et il tentait tant bien que mal entre deux somnolences de recaler la cassette à chaque fois pour couper au maximum les pubs, mais j'en ai ramassé un paquet quand même Razz

La feud Hogan - Kidman je ne veux même plus en entendre parler tellement ça a été monté de manière merdique pour un résultat plus que bidon ...
Oui de manière général, l'idée de mettre en avant les jeunes était bonne, mais voilà, ça a été encore mal fait ...
C'est à se demander si les mecs réfléchissaient avant de lancer des choses ... Genre "eh les mecs j'ai une idée !" "ouaip ok c'est cool on balance de suite !" ... je sais pas, ils auraient peut être pu prendre 2 minutes pour se demander l'impact sur le public, les conséquences à moyen et long terme ...
Les trucs de base quoi merde !

Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

"The Hitman" Bret Hart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:58

De toute façon sur la fin tout etait fait en catastrophe , ils ont trop misé sur Vince Russo quand il est arrivé et on fait l'erreur de le laissé en roue libre chose que Vince McMahon n'autorisais pas .
Et quand Russo est arrivé il a voulu degagé les vétérans trop rapidement et pusher les plus jeunes sans chercher à savoir si ils allait etre efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
NicoPepito
Semi-Pro
Semi-Pro
NicoPepito


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/12/2007

"The Hitman" Bret Hart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:21

Passer de bret à l'histoire de la WCW, vous êtes allé loin la!!! cheers

Pour en revenir a Bret Hart, ben c'est Bret quoi!!!
Il ma fait aimer le catch.

Beaucoup de choses à dire mais je pense comme lui savait si bien le dire " Il a été le meilleur, il est le meilleur et sera toujours le meilleur!!!

Malgré tout, son époque WCW est a oublier mais qui coincide aussi il me semble avec le décés de son frere et de chris benoit!!! Dur de se remettre dedans donc!!!

Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Hitman" Bret Hart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:36

Voilà, ce sont des lutteurs qui nous ont fait aimer la lutte, tout à fait !
Très chouette vidéo sur l'entrée au Temple de la renommée, du Cogneur, de l'Excellence de l'Exécution !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

"The Hitman" Bret Hart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:16

Très chouette cette vidéo !

Et j'adorais cette pub où Bret s'en allait vers le ring et v'la le gamin qui l'appelle et le père qui stresse à mort en voyant Bret se retourner et revenir ...

J'aurais adoré être à la place du gamin purée Razz


Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Hitman" Bret Hart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:20

Ouais carrément !
D'ailleurs, j'imite parfois le "bwèèèèèètt !" que lance le gamin !
Et là, le thème du Hitman qui retentit.

Pour parler un peu Hasbro, la deuxième figurine du Hitman n'est-elle pas l'une des plus belles de la gamme ?

"The Hitman" Bret Hart - Page 2 BretHartH1991
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

"The Hitman" Bret Hart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:27

Les Hasbro de Bret, 1ere ou 2eme version, sont parmi les toutes meilleures de la gamme, il n'y a aucun doute la dessus !
Les couleurs, la pose, les cheveux, le détail sur les vêtements, le mécanisme, la ressemblance ... il n'y a pas grand chose à redire !

Juste pour pinailler un p'tit peu, je trouverai un peu à redire sur la grimace avec la bouche qui ne fait pas très Bret mais bon ... c'est vraiment si il faut trouver un p'tit défaut quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Hitman" Bret Hart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:29

100% d'ac avec toi, notamment sur la grimace !
Mais sinon, c'est une posture de figurine unique, utilisée seulement pour les deux Bret !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Hitman" Bret Hart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Hitman" Bret Hart   "The Hitman" Bret Hart - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Hitman" Bret Hart
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 UP Bret "the hitman" Hart !
» Macho Man vs Bret The Hitman Hart
» "The Rocket" Owen Hart
» Bret Hart parle de Triple H
» Earl Hebner sur Bret Hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes :: Les lutteurs en revue-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Arts martiaux, Sports de combat