WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 "The Rocket" Owen Hart

Aller en bas 
+5
CARPENTIER
Fredthure
Konvict
HBKmaniak
Lazenby
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Rocket" Owen Hart Empty
MessageSujet: "The Rocket" Owen Hart   "The Rocket" Owen Hart Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:21

Oui, Owen, tu as raison. Tu as été trop longtemps dans l'ombre de ton frère Bret.
Tu étais aussi bon que lui, voire meilleur. Tu savais être aussi technique que lui. Mais tu savais davantage que lui aller dans les airs.

Tu méritais certainement une carrière aussi belle que Bret.
Et déjà à l'époque, je comprenais ta rébellion contre ton frangin, qui débute au Grondement Royal 94 pour déboucher sur ce match cent pour cent historique, à Wrestlemania X, face à l'Excellence de l'Exécution.

Quoi qu'il en soit, Owen, tu restes une valeur sûre de la lutte professionnelle !

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Rocket" Owen Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Rocket" Owen Hart   "The Rocket" Owen Hart Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:34

Certainement l'apogée de sa carrière!
Sa rivalité avec Bret l'a élevé à un rang de top heel dans lequel il excellait!
Pensez à l'année 1994 d'Owen: premières tensions aux Survivor Series 93 avec Bret, tout s'arrange début 94 et les 2 frères affrontent les Quebecers au Rumble 94, Owen se retourne contre Bret, c'est le heel turn officiel!!
Combat magique au WMX, Owen considère légitime un match de championnat contre son frère ce qui amène à leur match en cage du SummerSlam 94! Owen perd mais s'allie avec l'enclume et terrorise la WWF (enfin surtout son frère). Il manipule les parents au Survivor Series 94 et fait perdre Bret contre Monsieur Backlund! Dans le même show, Owen fait parti des Dimpsters (Jeff Jarrett, Neidhart, HBK et Diesel, excusez du peu!!). Bon OK le match ne tourne pas autour de lui mais quand même!
C'est la période d'Owen que je connais le mieux et que je retiens de lui, c'est le top pour moi! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

"The Rocket" Owen Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Rocket" Owen Hart   "The Rocket" Owen Hart Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:07

on gardera le souvenir d'un tres bon lutteur de quelqu'un qui n'a jamais été aussi populaire et reconnu que son frere et surtout de cette rivalité de famille
et aussi de cet accident tragique...
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Rocket" Owen Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Rocket" Owen Hart   "The Rocket" Owen Hart Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:23

C'est sur qu'avec Owen, on a un énorme sentiment d'inachevé!
Catcheur actif, il est décédé à 34 ans seulement! Il avait donc des bonnes années devant lui. Qu'aurait-il donné dans l'invasion de la WCW? Y serait-il allé? Et après? En 2004, 2005 contre des Shelton Benjamin, des Jamie Noble, des Chris Jericho? On aurait eu des superbes combats...
On ne va pas refaire l'histoire mais c'est moche Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Rocket" Owen Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Rocket" Owen Hart   "The Rocket" Owen Hart Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:43

Moi je trouve que - même si c'est lié à sa victoire au tournoi du Roi du ring - Owen Hart mérite bien son surnom du Roi des Cœurs !
On le retrouve ici face à celui qui brise les cœurs, Shawn Michaels. L'adoré de la foule, c'est Shawn. Owen est quant à lui managé par Maître Fuji.
Avoir ces deux gnaces sur le ring oblige à avoir de la grande qualité !
Shawn se prépare pour son coup de pied de mule qu'il commence à présenter comme il le fait ces dernières années. Mais finalement, il reçoit le coup de pied circulaire du Rocket sur la nuque... On s'essaie au franc tireur du côté de Owen. En vain. Plus tard, Shawn s'effondre. Mais paraît que c'était fait exprès...



Pour en revenir au Roi des Cœurs, c'est vrai que je connais moins bien la fin de carrière de Owen mais... je pense que son match face à son frangin à WM10 incarne vraiment quelque chose de particulier dans sa carrière. Quant à son accident, encore une connerie de Vince MacMahon. Si on fait le compte des affreuses responsabilités qu'a ce type, il n'est pas mince...
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Rocket" Owen Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Rocket" Owen Hart   "The Rocket" Owen Hart Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:26

Ah mais oui j'ai oublié de mentionner qu'Owen a été King of the Ring 94!! C'est d'autant plus une grande année pour lui!!
Laz, le combat que tu as posté entre Shawn et Owen est bon mais ce n'est pas le meilleur! Il y a un combat assez méconnu qui est d'une qualité exceptionnelle entre les deux: In Your House de février 1996!
Les deux sont au top et ce combat est une merveille: Shawn est de retour de blessure, il gagne le Rumble pour s'attribuer un match de championnat à WM12, son rêve d'enfance, mais en se frittant avec Cornette et Owen, il accepte de mettre sa position d'aspirant numéro 1 dans un combat contre Owen! En bref, le gagnant affronte Bret à WM12!!
Enjoy Smile



Revenir en haut Aller en bas
Fredthure
Superstar
Superstar
Fredthure


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 08/07/2011

"The Rocket" Owen Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Rocket" Owen Hart   "The Rocket" Owen Hart Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:55

Owen Hart Sad Sad

Un énorme talent trop peu mis en avant.
A l'époque de sa rivalité avec Bret je ne pouvait pas le supporter lol.
Mais je trouve que sa storyline a vraiment été géniale.
Owen a toujours était dans l'ombre de Bret. A chacun de ces matchs on entendait "le frère de Bret Hart", c'est ni de la faute de Bret, ni d'Owen, mais s'était le cas. Du coup ils se sont inspiré du "vrai" pour en faire une rivalité.
Avec le recul, je me dis que s'était vraiment une rivalité très bien monté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Rocket" Owen Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Rocket" Owen Hart   "The Rocket" Owen Hart Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:17

Oui, Owen a toujours été comparé à Bret et dit comme "le frère de Bret".

Dans le match suivant qui l'oppose au Narcissique Luger, la première chose que dit Guy Hauray sur Owen : "Le frère de l'autre..."



Ici face à Blake Beverly, Guy dit : "C'est le frère de l'agité du bocal." Ray Rougeau rigole et ajoute : "Oui, c'est le frère de l'autre." Ce qui fait sourire, c'est quand Ray ajoute sur Owen : "C'est un chic type." Il ne dira plus ça un an après. Hihihi...

En tout cas, c'est comme si même les commentateurs français avaient contribué à la frustration - toute préparée qu'elle est, bien sûr - et au retournement de Owen contre son frangin.

Moi, je ne me lasse pas de voir les prouesses de Owen sur le ring, même quand il perd le match.


Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Rocket" Owen Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Rocket" Owen Hart   "The Rocket" Owen Hart Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:11

Fredthure a écrit:
Mais je trouve que sa storyline a vraiment été géniale.
Owen a toujours était dans l'ombre de Bret. A chacun de ces matchs on entendait "le frère de Bret Hart", c'est ni de la faute de Bret, ni d'Owen, mais s'était le cas. Du coup ils se sont inspiré du "vrai" pour en faire une rivalité.
Avec le recul, je me dis que s'était vraiment une rivalité très bien monté.

C'est une des meilleures de toute l'histoire je trouve!
Bret a dit dans son DVD qu'ils ont reçu des milliers de lettres de personnes qui s'identifiaient à cette histoire, les rapports entre frères, bref tout le monde était à fond dedans! Cette histoire a été tellement bien menée, elle a eu un impact tellement énorme sur les fans qu'on en parle encore 18 ans après What a Face
Et ça c'est pas près de se reproduire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Rocket" Owen Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Rocket" Owen Hart   "The Rocket" Owen Hart Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:10

Tout à fait. Et même nous qui étions jeunots, ça nous a fait un choc. Moi, ça m'avait choqué d'une certaine manière. Mais c'était tellement bon, ça donnait envie, vraiment, de continuer de regarder la lutte professionnelle.

J'aime bien ce match, même s'il perd là aussi, qui l'oppose à Mister Perfect à Luttemania 5. En 1989, Owen Hart, ou plutôt le Blue Blazer, est déjà d'un très bon niveau. Tous les mouvements qu'il fait... C'est l'un des meilleurs catcheurs présents à cet évènement.

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Rocket" Owen Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Rocket" Owen Hart   "The Rocket" Owen Hart Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:52

Tout à fait, Blue Blazer contre Monsieur Parfait est un excellent combat de WM5, un plaisir de le revoir!
Petite histoire sur Owen racontée par Bret sur son DVD (je résume):
"Owen était un grand déconneur, il faisait tout le temps des blagues. C'était le soir de WM4, je partageais ma chambre d'hotel avec mon père Stu. Owen était à l'accueil, il a appelé notre chambre et s'est fait passé pour un vieil ami de Stu. Je n'y ai vu que du feu et je lui ai passé mon père, Stu était heureux de parler à son vieux pote. Owen l'a mené en bateau plusieurs minutes et il a commencé à défier Stu, lui disant qu'il a toujours eu peur de lui, que c'est un pauvre mec... Stu s'est mis dans un état pas possible, il était chaud comme la braise et là Owen a dit: "Papa, c'est Owen!". Mon père était furax, Owen mort de rire... " study
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Rocket" Owen Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Rocket" Owen Hart   "The Rocket" Owen Hart Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:31

Merci pour cette anecdote. J'ignorai ça de la personnalité de Owen Hart.
Il fallait oser... Car j'imagine le père Stu bien gentil mais bon... pas très très rigolo et plutôt sévère. On connaît ce qu'on raconte à propos des entraînements de lutte avec ses fils dans la cave. Un dur à cuire, le père Stu !

Un petit retour sur l'association de Owen avec Koko B.Ware dans l'équipe High Energy. Leur début ensemble est dans l'émission des Super étoiles de la lutte, qu'on retrouve ci-dessous et en français s'il vous plaît (à partir de 23 minutes 30 secondes). Guy Hauray est chaud comme la braise, étonnamment, pour présenter cette "nouvelle équipe qui devrait faire des étincelles".
Un truc marrant : Koko B.Ware n'est pas encore nippé à la "High Energy" mais avec sa propre tenue. Sans doute est-ce le seul match qu'ils ont fait comme ça. Aller, avec Owen et Koko, on fait... le plein d'énergie !

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Rocket" Owen Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Rocket" Owen Hart   "The Rocket" Owen Hart Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:18

Mon dieu ce pauvre Owen n'a vraiment pas eu de chances avec ses personnages! Mad
Déjà le Blue Blazer, c'était pas fameux mais avec ce match, il a l'air carrément con en tant que High Energy!
Je suis complètement de marbre devant cette équipe (bien que énergique). Koko était beaucoup plus crédible en début de carte en solo et Owen en solo en roi des Hart.
Je trouve cette équipe d'un ridicule et les sappes pffff affraid
Je sais que Lazenby va réagir à ça mais High Energy sans façon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Rocket" Owen Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Rocket" Owen Hart   "The Rocket" Owen Hart Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:18

Grosso-modo, je ne peux pas te contredire. Les habits laisse à désirer, c'est vrai... Koko avait plus de classe et d'authenticité dans sa tenue de l'Homme Oiseau. Owen deviendra particulièrement grand en Roi des cœurs, bien sûr ! Koko comme Owen étaient plus crédibles en solo, c'est vrai.
Par contre, je ne peux pas dire - et c'est idem pour la Nouvelle Fondation avec la Roquette et Jim l'Enclume -, qu'ils sont ridicules. Car les lutteurs en question ne sont pas ridicules du tout, heureusement que l'habit ne fait pas le moine et Owen et Koko ne perdent pas en savoir faire. Ils avaient quelques bons enchaînements ensemble et je ne trouve pas totalement débile l'idée de les avoir mis ensemble. Ils ont été ensuite mal utilisés... Enfin, ils étaient utilisés comme des bons faire-valoir...

Un souvenir d'époque, je ne l'ai pas mis encore ici mais ça ne pouvait tarder : le Plein d'Energie face aux Réducteurs de tête Samu et Fatu aux Séries du survivant cuvée 92 ! Koko et Owen perdent mais le match est sympa. Faut dire que leurs adversaires n'étaient pas, dans leur style, n'importe qui non plus...

Question existentielle : pourquoi Samu juge utile, avant le début du match, de se mordre le doigt ? hihihi

Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

"The Rocket" Owen Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Rocket" Owen Hart   "The Rocket" Owen Hart Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:26

moi j'aime bien la new fondation en plus il sont en hasbro on peut donc les utiliser en tag team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Rocket" Owen Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Rocket" Owen Hart   "The Rocket" Owen Hart Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:35

Moi aussi j'aime bien ! Je préfère la Nouvelle Fondation à la Haute Energie ! Car les premiers n'avaient pas les bretelles... hum...
Non puis sans doute que je préfère Jim Neidhart à Koko B.Ware même si j'apprécie beaucoup ce dernier.
Bon, ces deux équipes n'ont pas fait long feu.
En tout cas, j'adore la figurine Hasbro de Owen Hart en carte jaune ! Une de mes préférées, vraiment ! Et je suis content de l'avoir ! Bon, sa tenue sur la photo est celle de la Haute Energie par contre...
Au fait, si quelqu'un sait pourquoi elle n'est pas sortie en même temps que celle de Jim Neidhart...

"The Rocket" Owen Hart Cardedowen

Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

"The Rocket" Owen Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Rocket" Owen Hart   "The Rocket" Owen Hart Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:37

ca aurait été sympa un pack new fondation
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Rocket" Owen Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Rocket" Owen Hart   "The Rocket" Owen Hart Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:56

Je comprends tes arguments Laz mais bon voilà les gouts et les couleurs ... Razz
Je trouve que la Haute Energie fait comme les équipes d'aujourd'hui, c'est à dire, "bon on sait pas quoi faire de Koko et Owen, si on formait une équipe?". Après les fringues, on est d'accord la dessus, sont à chier mais en même temps c'est les années 90 donc bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Rocket" Owen Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Rocket" Owen Hart   "The Rocket" Owen Hart Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:59

On peut penser qu'à propos de Owen Hart ils n'ont pas trop su quoi en faire pendant longtemps. Entre le Bleu Flamboyant et son association avec Koko... C'est vraiment sa rivalité avec son frangin qui a fait décoller sa carrière. Et sa victoire au Roi du ring ! Avec une tenue toute rose sans qu'il soit bien sûr encore le Roi des cœurs durant cet évènement, une tenue unique que j'aime particulièrement (d'où mon custom).

"The Rocket" Owen Hart OwenHartCustomOfLazenbie
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Rocket" Owen Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Rocket" Owen Hart   "The Rocket" Owen Hart Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:04



Tout à fait c'est une magnifique tenue!
Ca en jette quand même plus que de faire le couillon en Haute Energie Razz
Le combat ci-dessus marque quand même le début du personnage de King of Hart king
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Rocket" Owen Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Rocket" Owen Hart   "The Rocket" Owen Hart Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:20

On aime beaucoup, quand on connaît la suite de l'histoire, ces moments clé de la carrière d'un lutteur. On sait que, ce soir-là, beaucoup de choses changeront -dans le bon sens- pour Owen. Et c'est super. Vive Owen !
Et j'en profite pour regarder ce match.
En fait, je pense que je n'ai jamais vu ce tournoi du Roi du ring...
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Rocket" Owen Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Rocket" Owen Hart   "The Rocket" Owen Hart Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:30

Lazenby a écrit:
On aime beaucoup, quand on connaît la suite de l'histoire, ces moments clé de la carrière d'un lutteur. On sait que, ce soir-là, beaucoup de choses changeront -dans le bon sens- pour Owen. Et c'est super. Vive Owen !
Et j'en profite pour regarder ce match.
En fait, je pense que je n'ai jamais vu ce tournoi du Roi du ring...

C'est même toute l'année 94 qui a été charnière pour Owen Smile
Une vidéo où ses proches parlent de son penchant pour les blagues Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Rocket" Owen Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Rocket" Owen Hart   "The Rocket" Owen Hart Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:59

Sympa, cette vidéo. Un homme qui a de l'humour est toujours plus intelligent qu'un homme qui n'en a pas. Owen à coup sûr aimait la vie. Ah lala... une vraie légende sans doute hors des rings aussi...
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Rocket" Owen Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Rocket" Owen Hart   "The Rocket" Owen Hart Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:11

Lazenby a écrit:
Sympa, cette vidéo. Un homme qui a de l'humour est toujours plus intelligent qu'un homme qui n'en a pas. Owen à coup sûr aimait la vie. Ah lala... une vraie légende sans doute hors des rings aussi...

Owen se rapproche beaucoup de Mister Perfect: une personnalité hors du et un immense talent in ring !
Vraiment deux pertes tragiques pour le catch et en tant qu'homme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

"The Rocket" Owen Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Rocket" Owen Hart   "The Rocket" Owen Hart Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:26

vraiment sympa des videos en dehors du monde du catch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Rocket" Owen Hart Empty
MessageSujet: Re: "The Rocket" Owen Hart   "The Rocket" Owen Hart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Rocket" Owen Hart
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PPV WWE Owen the limit !!!!!!!!!
» 2 UP Bret "the hitman" Hart !
» Bret Hart VS Yokozuna
» "The Hitman" Bret Hart
» Macho Man vs Bret The Hitman Hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes :: Les lutteurs en revue-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit