WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 "The Rocket" Owen Hart

Aller en bas 
+5
CARPENTIER
Fredthure
Konvict
HBKmaniak
Lazenby
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

"The Rocket" Owen Hart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Rocket" Owen Hart   "The Rocket" Owen Hart - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:49

J'étais sur que ton message allait être une tribune sur Owen. J'ai lu sur Superluchas qu'Owen aurait eut en cette année 47 ans. Sa voix me manque beaucoup. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CARPENTIER
Semi-Pro
Semi-Pro
CARPENTIER


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/02/2011

"The Rocket" Owen Hart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Rocket" Owen Hart   "The Rocket" Owen Hart - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:38

D'apres mes infos Owen serait né en 1966 donc il aurait du avoir 46 ans.

Tout comme toi la voix du roket me manque c'est dommage qu'il 'y a pas de dvd sur sa carrière j'aurais adorer!

Owen sur le ring était tout bonnement exceptionnel!!
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Rocket" Owen Hart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Rocket" Owen Hart   "The Rocket" Owen Hart - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:48

CARPENTIER a écrit:
D'apres mes infos Owen serait né en 1966 donc il aurait du avoir 46 ans.


Plusieurs sources sur le net indiquent qu'Owen est né en 1965, d'où tiens-tu tes sources Carpentier?
Revenir en haut Aller en bas
CARPENTIER
Semi-Pro
Semi-Pro
CARPENTIER


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/02/2011

"The Rocket" Owen Hart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Rocket" Owen Hart   "The Rocket" Owen Hart - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:18

Désolé de répondre si tard cela fait un ptit moment que je suis pas venus sur le site

Je sais que Owen hart est mort en 1999 à 33 ans,de plus si tu vois l'image d'owen que j'ai mis sur le site on voit les dates 1966-1999 en zoomant.Cela me fait naturellement dire qu'il est né en 1966 mais je peux me tromper.

Ce qui est certain c'est qu'il est partis beaucoup trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Rocket" Owen Hart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Rocket" Owen Hart   "The Rocket" Owen Hart - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:06

Oui, c'est sûr... Owen Hart est, dans tous les cas, parti trop tôt.
En effet, à ma connaissance, pas de coffret DVD dédié à la Fusée du ring, au Roi des Cœurs, l'un des plus grands lutteurs de tous les temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Rocket" Owen Hart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Rocket" Owen Hart   "The Rocket" Owen Hart - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:41

Lazenby a écrit:
Oui, c'est sûr... Owen Hart est, dans tous les cas, parti trop tôt.
En effet, à ma connaissance, pas de coffret DVD dédié à la Fusée du ring, au Roi des Cœurs, l'un des plus grands lutteurs de tous les temps ! Smile

Martha Hart est toujours brouillée avec la WWE et une bonne partie de la famille Hart, c'est pas pour tout de suite les coffrets sur le roi de coeur Sad
Et pourtant, il y aurait de quoi faire king
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Rocket" Owen Hart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Rocket" Owen Hart   "The Rocket" Owen Hart - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:53

Les fans américains n'ont pas la mémoire courte, du moins pour Owen, ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

"The Rocket" Owen Hart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Rocket" Owen Hart   "The Rocket" Owen Hart - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:02

Il est vrai qu un DVD sur Owen ça serait une bonne chose pour clore le chapitre , c est pas tout à fait ciblé dans Hart & soul encore une fois Owen est survolé . Et dire que certains on déjà leur DVD après 4 ou 5 ans de pratique et pas Owen Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Rocket" Owen Hart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Rocket" Owen Hart   "The Rocket" Owen Hart - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:58

Adri_one a écrit:
Il est vrai qu un DVD sur Owen ça serait une bonne chose pour clore le chapitre , c est pas tout à fait ciblé dans Hart & soul encore une fois Owen est survolé . Et dire que certains on déjà leur DVD après 4 ou 5 ans de pratique et pas Owen Crying or Very sad

Tout à fait, Owen & le Bulldog ne sont que peu évoqués nominativement Neutral
La sortie d'un bon DVD est proportionnelle au niveau de proximité qu'à le lutteur (ou sa famille) avec Vince! Stone Cold, le Rock, Cena, ce sont des légendes WWE, Vince les vénère, ils ont chacun au moins 3 excellents coffrets DVD.
Owen: Famille brouillée avec Vince, rien de prévu!
Warrior: Brouillé avec Vince, il a droit à un DVD "règlement de compte" qui aura été la cause de plusieurs procès.
Savage: Brouillé avec Vince mais pas trop alors un DVD quand même mais tu n'apparaîtras pas dedans mon petit Evil or Very Mad

Pour ma part, je rêve d'un DVD d'Owen avec ses nombreux dream match: contre Bret à WM10, contre Shawn à Raw en février 95... On a l'embarras du choix...
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Rocket" Owen Hart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Rocket" Owen Hart   "The Rocket" Owen Hart - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:22

Ces histoires de DVD et de querelles... Bel exemple où la subjectivité - qui est incontournable dans l'univers du catch vu que c'est un spectacle en plus d'être un sport - devient, pour le coup, grossière...
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Rocket" Owen Hart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Rocket" Owen Hart   "The Rocket" Owen Hart - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:31

Lazenby a écrit:
Ces histoires de DVD et de querelles... Bel exemple où la subjectivité - qui est incontournable dans l'univers du catch vu que c'est un spectacle en plus d'être un sport - devient, pour le coup, grossière...

C'est le fric et l'égo qui font cet univers! C'est malheureux mais c'est comme ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Rocket" Owen Hart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Rocket" Owen Hart   "The Rocket" Owen Hart - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:10

J'ai du mal à y croire mais voici ce que proposera SV en janvier, regardez le DVD 2 Shocked
http://www.silvervision.co.uk/products/Wrestling-With-Shadows-10th-Anni-Collector-s-Edition-DVD-2-Discs.html
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Rocket" Owen Hart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Rocket" Owen Hart   "The Rocket" Owen Hart - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:19

ha ouais ! quand même !
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Rocket" Owen Hart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Rocket" Owen Hart   "The Rocket" Owen Hart - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:02

Je reposte "The Life & Death of Owen Hart" car les liens de la page 3 sont morts! Bon visionnage!






Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Rocket" Owen Hart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Rocket" Owen Hart   "The Rocket" Owen Hart - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:52

Un match étonnant! Un belle opposition de style pour deux lutteurs qui ne vont pas se croiser tant que ça finalement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Rocket" Owen Hart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Rocket" Owen Hart   "The Rocket" Owen Hart - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Rocket" Owen Hart
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PPV WWE Owen the limit !!!!!!!!!
» 2 UP Bret "the hitman" Hart !
» Bret Hart VS Yokozuna
» "The Hitman" Bret Hart
» Macho Man vs Bret The Hitman Hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes :: Les lutteurs en revue-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com