WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Il lui arrive quoi au Honky Tonk Man ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Il lui arrive quoi au Honky Tonk Man ? Empty
MessageSujet: Il lui arrive quoi au Honky Tonk Man ?   Il lui arrive quoi au Honky Tonk Man ? Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:16

Je ne comprends pas tout mais bon... Il casse du Shawn Michaels et du Bret Hart, c'est ça ?
J'apprécie cependant la présence, encore, de ses rouflaquettes. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Il lui arrive quoi au Honky Tonk Man ? Empty
MessageSujet: Re: Il lui arrive quoi au Honky Tonk Man ?   Il lui arrive quoi au Honky Tonk Man ? Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:52

il est plutot bien conservé encore je trouve par rapport a certain meme si il a le visage un peu bouffi (par l'alcool?)
ca enleve un peu son image d'homme sympathique qui mettait l'ambiance a la WWF neanmoins je reste un admirateur du honky tonk man ( et surtout de sa figurine que j'ai tant voulu avoir et que j'ai eu )
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Il lui arrive quoi au Honky Tonk Man ? Empty
MessageSujet: Re: Il lui arrive quoi au Honky Tonk Man ?   Il lui arrive quoi au Honky Tonk Man ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:16

Le pauvre il pète un cable là!
C'est quelque chose de très courant les shoot interview ou tout le monde dégomme tout le monde! Il n'y a qu'à taper "wrestling shoot interview" dans google video et on voit une liste impressionnante de lutteurs se crachant dessus pour une vieille histoire ou un mot de travers... Bref, ça fait partie du métier apparemment... No
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Il lui arrive quoi au Honky Tonk Man ? Empty
MessageSujet: Re: Il lui arrive quoi au Honky Tonk Man ?   Il lui arrive quoi au Honky Tonk Man ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:35

Ça me choque en général. C'est bizarre.
Je devrais prendre les choses autrement. On pourrait généralement s'en amuser - sauf quand bien sûr le Guerrier Ultime profite de la mort de Randy Savage pour sortir son venin...
Car ce sont des lutteurs. Ils aiment les rivalités. Ils poursuivent à leur façon les polémiques qu'ils connaissaient jadis sur le ring...

Pour le Chanteur de bastringue... moi j'aime bien ses rouflaquettes (même si je préfère les miennes... Et au ait, HBKManiak, tu n'es plus le seul à m'avoir dit, à ce niveau, que je ressemblais à André le Géant même s'il ne faut quand même pas exagérer).
Le Chanteur de bastringue - qui est un vrai fan d'Elvis - est divertissant. Il me fait marrer en général. Bon, après, c'est sûr, il ne fait pas partie de mes préférés...
Revenir en haut Aller en bas
CARPENTIER
Semi-Pro
Semi-Pro
CARPENTIER


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/02/2011

Il lui arrive quoi au Honky Tonk Man ? Empty
MessageSujet: Re: Il lui arrive quoi au Honky Tonk Man ?   Il lui arrive quoi au Honky Tonk Man ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:09

"le guerrier ultime profite de la mort de savage pour cracher son venin" je ne connais pas cette histoire si tu pouvais l'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

Il lui arrive quoi au Honky Tonk Man ? Empty
MessageSujet: Re: Il lui arrive quoi au Honky Tonk Man ?   Il lui arrive quoi au Honky Tonk Man ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:10

Le HTM ,comme l'Iron Sheik est un habituer de ce genre d'interview ,c'est assez curieux en effet de les voir cracher les uns sur les autres régulièrement et peu de temps après les voir en photos bras dessus bras dessous avec leurs ennemis intimes lors de conventions ou autres évènements du genre.
Le Must en Shoot Interview : Jim Cornette.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Il lui arrive quoi au Honky Tonk Man ? Empty
MessageSujet: Re: Il lui arrive quoi au Honky Tonk Man ?   Il lui arrive quoi au Honky Tonk Man ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:28

CARPENTIER a écrit:
"le guerrier ultime profite de la mort de savage pour cracher son venin" je ne connais pas cette histoire si tu pouvais l'éclairer?



Le Warrior profite de la mort de Savage pour dégommer ses anciens rivaux, partenaires, un peu tout le monde en fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il lui arrive quoi au Honky Tonk Man ? Empty
MessageSujet: Re: Il lui arrive quoi au Honky Tonk Man ?   Il lui arrive quoi au Honky Tonk Man ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il lui arrive quoi au Honky Tonk Man ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces pour réaliser des customs
» arrivé d'un nouveau hasbromaniax
» Le catch arrive partout(ou presque!!)
» Alors dams ça veut dire quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Videos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit