WWF HASBRO MANIAX LE FORUM

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"The British Bulldog" Davey Boy Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clovis
Champion Européen
Champion Européen

Masculin

MessageSujet: Re: "The British Bulldog" Davey Boy Smith   Jeu 23 Fév - 14:14

HBKmaniak a écrit:
Merci Clovis pour ces précisions! C'est toujours plus difficile d'avoir des infos sur la WCW mais vu ce que tu dis, il est clair que la carrière de Davey Boy aurait pu - ou aurait du - être meilleure! A croire qu'il n'était jamais là au bon endroit et au bon moment! Il aurait du rester en 92 pour gravir les échelons et remporter le titre WWF contre HBK ou Diesel en 1995 (au lieu d'avoir sa série de matchs poissards Rolling Eyes ).
Au fait, peux-tu préciser quant au renvoi du Bulldog en 92? Tu dis que c'est la faute du Warrior, j'aimerais en savoir plus Smile

D'après ce que j'avais lu sur différent sites US en 1992 la WWE était en plein dans les scandales des stéroïdes , Il me semble que le Warrior fut contrôler positif aux stéroïdes et pour essayer de s'en sortir il balancer le nom de Bulldog comme étant celui qui lui fournissais les stéroïdes ou l'avais mis en contact avec un fournisseur.Résultat Smith a du perdre le titre IC contre HBK alors qu'il devait affronter le Mountie au Survivor Series 92 ,le match était annuler et Smith viré.Le temps que l'histoire des stéroïdes se dissipe .

Pour ce qui est du match à Fall Brawl je l'ai retrouver :

C'est pas choquant , mais on voit qu'a la fin du match Smith a du mal .
Je me souviens de son come-back à la WCW , son premier match contre Mongo McMichael était à chier , lent, peu de moves et rempli de botches alors que c’était un match très court.
Franchement ,ses passages à la WCW n'auraient pas du avoir lieu. Surtout celui de 98 , qui a mené à une blessure ,puis une énorme dépendance aux anti-douleurs.En plus la WCW l'a viré alors qu'il était en convalescence et avait perdu sa mère me semble t-il .
McMahon lui a proposer de revenir à la WWF à ce moment là mais qu'il devait être clean pour le faire , il est revenu ce qui a crée des distensions entre lui et Bret Hart (il avait comparé Smith à un chien qui aimer se rouler dans la merde) ,puis il a replonger ,a suivi son divorce avec Diana Hart , son renvoi de la WWF en 2000 et une période en chaise roulante. Il a fini avec la compagne de Bruce Hart , il était peu de temps avant sa mort entrain de se préparer pour un éventuelle retour en 2002 , et a même catcher en équipe avec son fils DH Smith un mois avant sa mort.
Ce gars a eu une vie très compliquer , principalement du je pense à son addiction aux drogues et peu être aussi le fait d'avoir integré la famille Hart qui était réputer pour être tout de même une famille assez tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental

MessageSujet: Re: "The British Bulldog" Davey Boy Smith   Jeu 23 Fév - 23:00

eh bien clovis tu as une sacré connaissance ! on apprend pleins de trucs !
Clovis
Champion Européen
Champion Européen

Masculin

MessageSujet: Re: "The British Bulldog" Davey Boy Smith   Jeu 23 Fév - 23:14

Konvict a écrit:

Mais ca fait toujours plaisir de partagé ce que l'on sait ! Wink
Konvict

MessageSujet: Re: "The British Bulldog" Davey Boy Smith   Jeu 23 Fév - 23:35

Clovis a écrit:
Konvict a écrit:

Mais ca fait toujours plaisir de partagé ce que l'on sait ! Wink
je suis bien d'accord avec toi Smile
CARPENTIER
Semi-Pro
Semi-Pro

Masculin

MessageSujet: Re: "The British Bulldog" Davey Boy Smith   Mer 7 Mar - 0:02

La famille Hart était des tordus,tu peux m'éclairer la dessus?
Lazenby
Légende
Légende

Masculin

MessageSujet: Re: "The British Bulldog" Davey Boy Smith   Mer 7 Mar - 2:42

Aux Séries du Survivant 92, nous aurions dû avoir l'Agent de la Police Montée contre Davey Boy ? Bah dis donc, on a eu au final un match champion contre champion : Shawn Michaels contre Bret Hart. Je crois que, même si j'apprécie beaucoup l'Agent de la Police Montée et Davey Boy, on n'a pas perdu au change...
C'est comme au Claquement de l'Eté 90 quand c'est Texas Tornado qui affronte Monsieur Parfait et gagne le titre IC en remplacement du Barbier Beefcake...
J'ignorais, pour en revenir à Davey Boy, que Bret Hart a été aussi méprisant à l'égard de son ex-beau-frère à la fin de la vie de celui-ci...
Enfin, Clovis, tu parles de la famille Hart comme une famille de tordus. Mais en fait, Davey Boy n'était-il pas plus "tordu" que tous les Hart réunis ?
Car Bret et Owen sont connus pour avoir été droits dans leurs bottes...

Champion Européen
Champion Européen

Masculin

MessageSujet: Re: "The British Bulldog" Davey Boy Smith   Mer 7 Mar - 10:25

Lazenby a écrit:
Aux Séries du Survivant 92, nous aurions dû avoir l'Agent de la Police Montée contre Davey Boy ? Bah dis donc, on a eu au final un match champion contre champion : Shawn Michaels contre Bret Hart. Je crois que, même si j'apprécie beaucoup l'Agent de la Police Montée et Davey Boy, on n'a pas perdu au change...
C'est comme au Claquement de l'Eté 90 quand c'est Texas Tornado qui affronte Monsieur Parfait et gagne le titre IC en remplacement du Barbier Beefcake...
J'ignorais, pour en revenir à Davey Boy, que Bret Hart a été aussi méprisant à l'égard de son ex-beau-frère à la fin de la vie de celui-ci...
Enfin, Clovis, tu parles de la famille Hart comme une famille de tordus. Mais en fait, Davey Boy n'était-il pas plus "tordu" que tous les Hart réunis ?
Car Bret et Owen sont connus pour avoir été droits dans leurs bottes...

Quand je dis tordu , je reprend les termes utilisé par de nombreux catcheurs les ayant connu , le père Stu Hart était quelqu'un de très dur , Diana Hart avait écrit un livre il y a plusieurs années expliquant les divergences dans la famille , je ne me souviens plus de tout les détails ,faudrait rechercher mais il y avait des querelles qui allait très loin , il y avait des violences conjugales , de la jalousie ,je crois que Jim Neidhart avait failli rouler sur un membre de la famille après une dispute.
Par contre il me semble que le bouquin avait été interdit par la veuve d'Owen.
Et que les morts successives d'Owen , d'Helen et Stu Hart ont divisé la famille.
Mais c'est assez curieux ,car il était quasi-tous présent à WM 26 me semble t'il (notamment Diana qui avait un peu cracher sur tout le monde dans son bouquin).
Enfin faudrait vraiment que je retrouve les articles qui en parlais ,car j'en avais lu plusieurs à ce sujet quand j'ai commencé sur le web et çà remonte maintenant.
Par contre pour Owen ,c'est vrai que l'on a jamais entendu de mal de lui.
Bret lui était plus conspué , s'est quelqu'un de très attacher aux valeurs que lui ont inculqué ses parents ce qui lui était souvent reprocher par HBK notamment .
J'ai écouter une shoot interview de Justin Credible une fois qui lui reprochais çà , qu'il était très fermer et ne savais pas s'amuser (enfin bon quand on vois comment lui et la clique s'amusais).
Lazenby
Légende
Légende

Masculin

MessageSujet: Re: "The British Bulldog" Davey Boy Smith   Mer 7 Mar - 14:12

Merci, encore une fois, pour toutes ces précisions Clovis. Tu en connais un sacré rayon.
Je puis vous dire que je suis fier de notre forum.

Moi, j'avais imaginé la famille Hart beaucoup plus soudée que ça.
Je suis en train de me dire que, quand à l'écran, nous voyons les ententes et les séparations entre Owen, Bret, Davey Boy et Jim... on n'était peut-être pas, parfois, loin du vrai...

Champion Européen
Champion Européen

Masculin

MessageSujet: Re: "The British Bulldog" Davey Boy Smith   Mer 7 Mar - 14:20

Citation :
Je suis en train de me dire que, quand à l'écran, nous voyons les ententes et les séparations entre Owen, Bret, Davey Boy et Jim... on n'était peut-être pas, parfois, loin du vrai...

Oui effectivement pour le coup, ça a beau être du catch, leurs histoires de familles étaient peut être bien réelles ...

Mais en même temps, entre Bret qui a toujours cartonné, Owen aussi bon mais toujours considéré comme un cran en dessous & Jim et Davey Boy qui n'ont jamais réussi à aussi bien marcher ... ça ne m'étonne qu'à moitié que ça ait pu créer en cascade des tensions et quelques jalousies bien réelles ...
Clovis
Champion Européen
Champion Européen

Masculin

MessageSujet: Re: "The British Bulldog" Davey Boy Smith   Mer 7 Mar - 21:04

[quote]Merci, encore une fois, pour toutes ces précisions Clovis. Tu en connais un sacré rayon.
Je puis vous dire que je suis fier de notre forum.[code]
De rien , mais à prendre quand meme avec des pincettes , le plus souvent je tire çà de Shoot Interviews et bien evidemment les gars y racontent leurs versions des faits.
Et oui tu peux etre fier de ce forum , car un forum de catch sans engueulades, j'en ai rarement vu ! lol

En tout cas les tensions entre Bret et Davey Boy était bien réels en tout cas après la mort d'Owen et le retour de Smith à la WWF en 99 que Bret avait du mal à digéré.
Bruce Hart avait pas mal de problèmes conjugaux également et dans le business certains le prenais en ridicule ,surtout du fait qu'il n'ai pas eté signé par McMahon quand la stampede Wrestling fut racheter et qu'il se soit planté en essayant de la relancer dans les années 90 début 2000 en se mettant souvent en avant.
Et ,Martha la veuve d'Owen ne parle plus à aucun membre de la famille à part Bret depuis la mort de son mari.
Mais c'est vrai que l'histoire de la famille Hart est passionnante pour les fans de catch s'est une famille qui a connu tant de tragédies qu'on pourrait se demandait si il s'agit d''une malédiction ou d'un disfonctionnement familiale.
Konvict

MessageSujet: Re: "The British Bulldog" Davey Boy Smith   Ven 9 Mar - 17:19

c'est vrai qu'on imaginait pas tout cela de la famille hart, si j'ai bien suivi bret et owen n'étaient donc pas trop brouillé, alors que le ring montrait le contraire cela m'étonne aussi entre davey boy et bret hart mais bon... des fois les disputes en dehors du ring vont loin,
je me souvient aussi d'une dispute a la wcw entre arn anderson et sid, en 1993 sid a agressé arn anderson a la sortie d'un hotel à coup de ciseaux arn andderson gravement bléssé, a tout de meme survécu
Clovis
Champion Européen
Champion Européen

Masculin

MessageSujet: Re: "The British Bulldog" Davey Boy Smith   Ven 9 Mar - 23:33

Konvict a écrit:
c'est vrai qu'on imaginait pas tout cela de la famille hart, si j'ai bien suivi bret et owen n'étaient donc pas trop brouillé, alors que le ring montrait le contraire cela m'étonne aussi entre davey boy et bret hart mais bon... des fois les disputes en dehors du ring vont loin,
je me souvient aussi d'une dispute a la wcw entre arn anderson et sid, en 1993 sid a agressé arn anderson a la sortie d'un hotel à coup de ciseaux arn andderson gravement bléssé, a tout de meme survécu

Ce meme Sid avait aussi agressé Brian Pillman dans un bar et ce dernier a eu le dessus sur Sid ,plus tard dans la soirée Sid est revenu armée d'une raclette pour vitre de voiture et tout le bar s'est foutu de lui.
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen

Masculin

MessageSujet: Re: "The British Bulldog" Davey Boy Smith   Ven 9 Mar - 23:36

Clovis a écrit:
Konvict a écrit:

Ce meme Sid avait aussi agressé Brian Pillman dans un bar et ce dernier a eu le dessus sur Sid ,plus tard dans la soirée Sid est revenu armée d'une raclette pour vitre de voiture et tout le bar s'est foutu de lui.

Ah bah tu m'étonnes Razz
Genre Sid, dans le genre baraque, il est pas mal quand même et le mec il se pointe armé ... d'une raclette pour vitre de voiture quoi lol!

Sycho Sid ... je comprend mieux l'origine de son surnom Razz
Clovis
Champion Européen
Champion Européen

Masculin

MessageSujet: Re: "The British Bulldog" Davey Boy Smith   Ven 9 Mar - 23:42

Il a jamais était réputer pour être le plus futé le pauvre.
La bagarre avec Pillman s'etait une petite rivalité WWF vs WCW car à l'epoque Sid etait à la WWF et Pillman à la WCW ,çà a du monter à la tete de Sid genre on est les plus fort à la WWF alors qu'il fesait partie de la WCW deux ans plus tot.
HBKmaniak
Légende
Légende

MessageSujet: Re: "The British Bulldog" Davey Boy Smith   Dim 11 Mar - 20:52

Tu as raison Clovis, j'ai aussi entendu dire que Davey Boy était pas tout à fait normal à la fin de sa vie, il s'est brouillé avec pas mal de monde! C'est le commun de toutes les familles d'avoir des histoires mais imaginez avec la famille Hart: ils sont très nombreux, tous dans le catch, des jalousies, des drames... Bref, tout est réuni pour que ça parte en vrille, c'est humain! Et effectivement, les Hart passaient un peu pour les "fous du village" quand ils se sont installés à Calgary! Ils étaient quand même spéciaux ces bestiaux Razz
Voici l'hommage officiel de la WWE à l'annonce du décès du BB:

Semi-Pro
Semi-Pro

Masculin

MessageSujet: Re: "The British Bulldog" Davey Boy Smith   Lun 12 Mar - 20:14

J'avais entendus dire que les stéroides rendaient dingue en cas d'utilisation excessive et/ou prolongé.
Peut etre qu'il n'était pu vraiment lui meme à la fin,un peu à l'image d'un chris benoit qui a aussi disjoncté.

Le père du bulldog avait demandé une autopsie à sa mort car il ne croyait pas du tout à une mort "naturelle",il n'aimait pas la nouvelle copine du bulldog et j'en déduis que le bulldog n'était pas vraiment proche de sa "vraie" famille (les Smith);bref il pensait qu'elle avait un rapport avec la mort du bulldog.
HBKmaniak
Légende
Légende

MessageSujet: Re: "The British Bulldog" Davey Boy Smith   Sam 17 Mar - 15:48

CARPENTIER a écrit:
J'avais entendus dire que les stéroides rendaient dingue en cas d'utilisation excessive et/ou prolongé.
Peut etre qu'il n'était pu vraiment lui meme à la fin,un peu à l'image d'un chris benoit qui a aussi disjoncté.

Le père du bulldog avait demandé une autopsie à sa mort car il ne croyait pas du tout à une mort "naturelle",il n'aimait pas la nouvelle copine du bulldog et j'en déduis que le bulldog n'était pas vraiment proche de sa "vraie" famille (les Smith);bref il pensait qu'elle avait un rapport avec la mort du bulldog.

Oui j'ai entendu dire aussi que les stéroïdes te détruisent de l'intérieur, on peut comparer ça à l'alcool, tu n'es plus toi même, ça te bousille le cerveau, les organes, tout... C'est quand même un triste fin pour un lutteur du calibre du Bulldog, sa descente aux enfers a été longue apparemment Sad

Voici un retour du Bulldog en 1999 je pense: assez bizarre, il revient avec son thème historique remixé, il arrive un peu bouffi remporte le titre des durs à cuire du Bossman puis le donne à Al Snow Shocked . Bizarre... et pas transcendant pour un sou!

Légende
Légende

Masculin

MessageSujet: Re: "The British Bulldog" Davey Boy Smith   Lun 7 Mai - 15:18

Oui, ça fait mal de voir Davey Boy comme ça en 1999... Il arrive en jean et chandail. Il est un peu bouffi. Rien d'exceptionnel. Je n'aime pas cette époque où les lutteurs arrivaient en ne s'habillant même pas comme des lutteurs. On peut imaginer, par exemple ici, Davey Boy en homme pipi, qui était en train de rincer les chiottes pénard dans l’aréna, quand on l'a appelé pour monter sur le ring face au Chef Policier - qui était resté davantage crédible...

Je me souviens que j'avais vu que Davey Boy était encore à la WWF quand j'avais joué au jeu vidéo Sans Pitié. J'ai été "choqué" quand j'ai vu que, dans le jeu, il était juste avec un jean... J'ai vu la photo et le nom : British Bulldog. Ha ouais, d'accord, c'est bien lui... Bon...

Légende
Légende

MessageSujet: Re: "The British Bulldog" Davey Boy Smith   Sam 19 Mai - 14:59

Autre chose sur le Bulldog, et pas le meilleur: les forces alliés!
Equipe complètement dépareillée à mon goût, aucune alchimie, aucune cohérence, le match a beaucoup de blancs et de ratés Mad
Vince a du se dire: "On ne sait pas quoi faire de ces deux là, on va les mettre ensemble"
C'est très décevant! Qu'en pensez vous?

Légende
Légende

Masculin

MessageSujet: Re: "The British Bulldog" Davey Boy Smith   Mar 1 Jan - 1:36

L'idée n'était pas totalement mauvaise je trouve puisqu'on pouvait compter sur le professionnalisme des deux lutteurs en question - même si, bien sûr pour moi comme pour vous, Davey Boy est un cran au-dessus de Lex Luger.
En revanche, c'est sûr qu'ils ne m'ont pas marqué... Les Forces Alliées, l'idée était assez crédible étant donné que, dans la réalité, GB et EU sont bel et bien des forces alliées...
Sauf que ces deux mecs en équipe ça ne donnait pas de la valeur ajoutée... Au contraire. Lex Luger n'est de toute façon ni l'Enfant Dynamite ni les beaux frères de Davey Boy...

Légende
Légende

MessageSujet: Re: "The British Bulldog" Davey Boy Smith   Mar 1 Jan - 20:20

Lazenby a écrit:
L'idée n'était pas totalement mauvaise je trouve puisqu'on pouvait compter sur le professionnalisme des deux lutteurs en question - même si, bien sûr pour moi comme pour vous, Davey Boy est un cran au-dessus de Lex Luger.
En revanche, c'est sûr qu'ils ne m'ont pas marqué... Les Forces Alliées, l'idée était assez crédible étant donné que, dans la réalité, GB et EU sont bel et bien des forces alliées...
Sauf que ces deux mecs en équipe ça ne donnait pas de la valeur ajoutée... Au contraire. Lex Luger n'est de toute façon ni l'Enfant Dynamite ni les beaux frères de Davey Boy...

Je suis d'accord avec toi!
Trop de différence de talent entre un Davey excellent et un Lex plus que médiocre!
Donc pas d'alchimie Sleep

Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Re: "The British Bulldog" Davey Boy Smith   Mar 1 Jan - 21:07

Ouille...Lex ? Plus que médiocre ..?

Je n'ai pas compris le sens ?
HBKmaniak
Légende
Légende

MessageSujet: Re: "The British Bulldog" Davey Boy Smith   Mar 1 Jan - 21:15

pilou60 a écrit:
Ouille...Lex ? Plus que médiocre ..?

Je n'ai pas compris le sens ?

Lex est largement en dessous du Bulldog et de pas mal d'autres lutteurs de l'époque Neutral
Ce n'est pas le sujet ici mais ça me pousse à créer un sujet sur Lex Luger (qui sera "houleux" je pense). Cependant, pour faire quelque chose de qualité, ce ne sera pas avant ce week end, à moins que quelqu'un d'autre s'y colle avant Smile
N'hésitez pas cheers

Semi-Pro
Semi-Pro

Masculin

MessageSujet: Re: "The British Bulldog" Davey Boy Smith   Ven 27 Mai - 20:57

Lex Loser!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "The British Bulldog" Davey Boy Smith   

"The British Bulldog" Davey Boy Smith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut