WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The HeartBreak Kid" Shawn Michaels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels   "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:03

Quand je pense qu'Eurosport existait déjà à l'époque et diffusait la WWF...
On retrouve ici, pour un match pour le titre mondial, les Rockers face à Demolition, l'équipe championne.
Demolition, c'est déjà avec l'Ecraseur de Kona ! J'aime bien la tenue jaune des Rockers, qu'on retrouve en deuxième tenue de Shawn Michaels dans le jeu vidéo des Légendes de Luttemania.
Malheureusement, alors que je trouve que, sur la globalité, ils le méritaient bien, les Rockers ne seront jamais champions de la WWF !
Vive, toujours, les attaques synchronisées des Rockers, avec double ciseau de tête, double saut chassé, double bras à la volée, double descente du coude, double coup de pied de mule, double descente du poing du troisième câble !
En bas du ring, le Hacheur, le troisième membre de Demolition et ses attaques en fourbe.
Et à la moitié de la vidéo, qu'est-ce qu'on retrouve sur le plateau de Gorilla Monsoon et Bobby Heenan ? Plein de produits dérivés WWF mais surtout des figurines Hasbro avec le ring !
A noter, le coup de bélier volant de Shawn ! Il l'a piqué à l'Enclume Neidhart vous croyez ? Et la victoire non pas en chantant mais en trichant de Demolition, le tombé du Hacheur qui trompe l'arbitre alors qu'il n'a pas à lutter dans ce match. Comme si l'arbitre était un bigle complet (ils feront le même coup au Summerslam 90).
A la fin, Demolition se retrouve en grande infériorité numérique étant donnée l'arrivée des Guerriers de la route et de la Hart Foundation...

Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

"The HeartBreak Kid" Shawn Michaels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels   "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:52

ca restera parmis les meilleurs tag team de la wwf, les rockers les demolitions la hart foundation...
tres belle tenue des rockers en effet je ne l'ai pas vue dans le jeu des legendes que je n'ai pas d'ailleur j'aéi crée un topic avec mes créations de lutteurs sur console
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The HeartBreak Kid" Shawn Michaels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels   "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:35

Voici une itw du Survivor Series 90! Les Vipers constitués des Rockers, Jake et Superfly! Equipe un peu dépareillée, pas très motivée je trouve Neutral
Les Rockers nous ont habitués à mieux mais c'est toujours sympa à regarder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The HeartBreak Kid" Shawn Michaels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels   "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:22

J'aime bien Shawn, bien coiffé.
J'aime bien sa coiffure de gonzesse de l'époque. Et je ne me moque pas.
Et puis il se faisait colorer les cheveux. Et le Serpent en pirate, hahaha !

Les Rockers sur un ring, c'est toujours du bon, toujours du spectacle je trouve !
Vraiment une de mes équipes préférées !
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The HeartBreak Kid" Shawn Michaels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels   "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:52

Lazenby a écrit:
J'aime bien Shawn, bien coiffé.
J'aime bien sa coiffure de gonzesse de l'époque. Et je ne me moque pas.
Et puis il se faisait colorer les cheveux. Et le Serpent en pirate, hahaha !

Les Rockers sur un ring, c'est toujours du bon, toujours du spectacle je trouve !
Vraiment une de mes équipes préférées !

Les "pauvres Rockers" ont été salement marqués par la mode des années 80, et pas en bien Razz
Shawn a gardé la nuque longue et court devant jusqu'en 1995 quand même lol! , il a clairement abusé là dessus!!
Sinon, et je souhaite rester objectif, je trouve que Shawn s'est rapidement démarqué de par son attitude et ce, même si il était beaucoup moins expérimenté que Marty au début! C'est surement son arrogance naturelle et son envie de provoquer qui l'ont fait se démarquer dans le duo! Marty était trop lisse et n'avait pas assez les crocs à côté d'un Shawn Michaels Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The HeartBreak Kid" Shawn Michaels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels   "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:04

Moi j'aime bien cette coupe de cheveux de Shawn fin des Rockers - début du Briseur de coeur.

On retrouve ici Shawn des années en arrière face au Serpent Roberts à la Fédération Universelle de Lutte en 1984. On voit que Shawn est déjà assez baraque. Il me semble qu'il va même s'affiner un peu lorsqu'il arrivera à la WWF, je me trompe ?

Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

"The HeartBreak Kid" Shawn Michaels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels   "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:57

c'est vrai qu'il fait plus baraqué ... maiq pas quand meme comme ce bon vieux dino bravo
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The HeartBreak Kid" Shawn Michaels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels   "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:03

Voici une flamboyante défense de titre de HBK contre Yoko à Raw! Cool
Vous remarquerez le film du début assez... tendancieux Shocked
Razz


Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The HeartBreak Kid" Shawn Michaels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels   "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:12

Marrante, cette entrée de Raw avec les mecs qui sortent d'entre les lettres.
Le clip de Shawn est sympa et, en même temps, un peu tendancieux en effet...
Bon, je materai le match plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The HeartBreak Kid" Shawn Michaels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels   "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:39



Voici une sorte de show chrétien qui date de 2003 intitulé "Shawn Michaels run in to save Sting" confused avec un hommage à Hawk Suspect . Egalement présents Ted Dibiase, Greg Valentine, Buff Bagwell...
Je pige pas trop le délire là...
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

"The HeartBreak Kid" Shawn Michaels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels   "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:44

J'ai déja vu cette vidéo , il y avait une interview de HBK par Ted Dibiase aussi , en gros Hawk etait un chretien assidu , de meme que la plupart des superstar présente ce jour là.
Il existe aussi une video d'une chaine catho US ou Sting interview HBK ou l'inverse je ne sais plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The HeartBreak Kid" Shawn Michaels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels   "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:51

Clovis a écrit:
J'ai déja vu cette vidéo , il y avait une interview de HBK par Ted Dibiase aussi , en gros Hawk etait un chretien assidu , de meme que la plupart des superstar présente ce jour là.
Il existe aussi une video d'une chaine catho US ou Sting interview HBK ou l'inverse je ne sais plus trop.


Voici la vidéo.
Leur lien à la religion est vraiment différent de chez nous Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

"The HeartBreak Kid" Shawn Michaels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels   "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:27

Ben dieu est présent jusqu'au billet de banque "in god we trust" aux USA , pas etonnant finalement.
Et merci pour le lien , c'est bien cette video !
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The HeartBreak Kid" Shawn Michaels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels   "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:35

Clovis a écrit:
Ben dieu est présent jusqu'au billet de banque "in god we trust" aux USA , pas etonnant finalement.
Et merci pour le lien , c'est bien cette video !

Au delà du côté religieux, la rencontre Michaels/Sting est intéressante What a Face
Ca aurait surement donné un chouette combat bounce

Je rebondis sur HBK avec cette épisode de Face to Face avec Mean Gene:

Shawn au top, qui ne veut pas répondre aux questions embarrassantes, qui en fait des tonnes... Du grand Michaels sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The HeartBreak Kid" Shawn Michaels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels   "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"The HeartBreak Kid" Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Astuces pour réaliser des customs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes :: Les lutteurs en revue-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit