WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Yokozuna

Aller en bas 
+2
CARPENTIER
HBKmaniak
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Yokozuna Empty
MessageSujet: Yokozuna   Yokozuna Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:28

Qui d'autres, parmi les "gros gars", peut se vanter de pouvoir faire autant de choses de cet homme??
Neveu des Wild Samoan, Afa et Sika, Yokozuna était un monstre de 270kg (maximum) issu de la "dynastie" des Samoan qui a fourni de nombreuses Superstars à la WWF: les Wild Samoans, les Head Shrinkers, Umaga... et The Rock!!
Yokozuna a commencé le catch en 1984 à la AWA sous le nom de Kokina Maximus... jusqu'en 92 où il fit ses débuts à la WWF! Bizarrement, il n'a jamais été sumo mais toujours catcheur!
Son premier PPV est le Survivor Series 92 où il massacre le pauvre Virgil! On connait la suite: victoire au Rumble 93 (dès sa première participation, c'est le seul avec Alberto Del Rio en 2011 à avoir accompli cet exploit), court règne de champion à WM9, reprise du titre au KOTR93 et règne en tant que champion jusqu'à WM10!! Presque un an Shocked
Sa carrière a été moins prolifique après WM10 mais quand même: champion par équipe avec Owen, face turn en 95 (ou 96).
Il est décédé en 2000 à cause, entre autre, de son surpoids.

Pour ma part, je retiendrais de Yokozuna sa grande agilité sur le ring, ses coups de pieds de mule monumentaux, ses banzai drop destructeurs (pauvre Jim Duggan...) et bien sur sa longue rivalité avec l'Undertaker et les 2 match de cercueil! Alors bien sur, il se fatiguait vite et ne pouvait livrer le longs combats (c'est pour ça qu'il faisait souvent la prise des trapèzes pour pouvoir reprendre son souffle) mais c'est un grand parmi les grands, un des meilleurs "big guy" de l'histoire avec Bam Bam, le Big Show et André selon moi Smile
Voici pour commencer la vidéo du "massacre" de Jim Duggan, histoire de bien poser les bases pour toutes les autres Superstars Razz
Revenir en haut Aller en bas
CARPENTIER
Semi-Pro
Semi-Pro
CARPENTIER


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/02/2011

Yokozuna Empty
MessageSujet: Re: Yokozuna   Yokozuna Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:28

J'ai aussi beaucoup aimé yokozuna qui était rapide pour un super poid lourd(dans cette catégorie bam bam est de loin le plus technique des super poids lourd selon moi).

J'aime pas trop cette apellation de coup de pied de mule car je sais bien que c'était ce que disait tout le temps Raymond mais un coup de pied de mule c'est ce que faisait Hillbilly jim;moi jdis super kick(mais ce n'est que mon avis):mais revenons à yokozuna.

Il pouvait faire des super kick plus facilement au début de sa carrière à la wwf car ses cuisses étaient rembourrées pour coller au personnage;ensuite sa prise de poid "naturelle" fit qu'il ne pouvait plus en faire,le rembourrage était devenu inutile.

C'est vrai qu' à force il abusait de sa prise des trapèzes pour reprendre son souffle et du coup, ses combats s'en ressentaient,ils étaient presque médiocres.Quand on voit des matchs de yoko de 93 et celui du wrestlemania 11 avec Owen,Le moindre mouvement l'épuise il fait presque de la peine.

J'ai beaucoup aimé le kotr 1993 ou yoko non seulement il finit hogan avec son propre finish(descente de a cuisse je le précise car je trouve que hulk avait un finish de mer...),en plus il récupère son titre de champion du monde et pour couronner le tout il met fin a la hulkamania:BRAVO YOKO!!!!!!

Il avait tenté de faire des cures d'amaigrissement,mais comme c'était pas des prisonS il se barrait pour se gaver bien qu'il savait que sa vie était menacée à cause de son obésité.

En 1994 il a participé à un match de sumo(le seul de l'histoire à la wwe il me semble) qu'il perdit face à Eathquake qui lui avait vraiment pratiqué le sumotori avant le catch.

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Yokozuna Empty
MessageSujet: Re: Yokozuna   Yokozuna Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:30

CARPENTIER a écrit:
J'ai aussi beaucoup aimé yokozuna qui était rapide pour un super poid lourd(dans cette catégorie bam bam est de loin le plus technique des super poids lourd selon moi).

C'est mon avis aussi!


CARPENTIER a écrit:

En 1994 il a participé à un match de sumo(le seul de l'histoire à la wwe il me semble) qu'il perdit face à Eathquake qui lui avait vraiment pratiqué le sumotori avant le catch.


Ce n'est pas le seul, il y a eu le pitoyable Big Show vs Akebono à WM21 mais c'était vraiment nul... "Big Show est un géant, tiens si on lui faisait faire un match de sumo??" pfffff Rolling Eyes

Voici le match de sumo entre le Quake (qui a effectivement fait du sumo dans sa carrière) et Yoko :


Ya pas à dire, c'est chiant! Certainement pas la chose à retenir de la carrière de Yoko!

A contrario, voici (selon moi) sa plus célèbre interview! Wrestlemania 10, il vient de vaincre Luger par disqualification et promet l'enfer à Bret Hart pour le main event!! king
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Yokozuna Empty
MessageSujet: Re: Yokozuna   Yokozuna Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:51

Je vais commencer clairement concernant le Lutteur Sumo : je ne l'aime pas...
Par contre, je le respecte totalement. Car il faisait beaucoup de choses sur le ring pour sa masse. Mais alors il m'a quand même tellement pompé l'air à l'époque que je ne m'en suis jamais remis... Il avait l'allure et la masse d'un sumo. Pour moi, il devait faire du sumo. Sa victoire au Grondement Royal 93 pour le faire rapidement monter les échelons de la Fédération mondiale de lutte, oui bon je veux bien, c'est crédible (aujourd'hui on a des nouveaux champions en une semaine donc c'est sûr que ce n'est point comparable)... et à la fois, bah... c'est un sumo. Un faux sumo en fait. Il n'a jamais fait de sumo...
En fait, son talent faisait oublier un peu son allure de sumo.
Je suis capable de dire objectivement que Yokozuna a été un grand champion. Mais faut pas m'en demander plus. Ses matches, même s'il fait quelques trucs étonnants, me pompent...
La rivalité avec le Hitman c'était bien fichu... Mais je me disais : c'est parti pour un match entre un sumo et un catcheur...
Je n'ai jamais démordu de cette idée.
J'aurais préféré qu'il n'existe pas pour qu'on voie davantage d'autres lutteurs : Davey Boy, Macho Man, Tatanka etc...

Carpentier, bonne remarque concernant le Roi du ring 93. C'est vrai que le Lutteur Sumo liquide d'une belle façon la Hulkamania.
Une dernière remarque concernant le coup de pied de mule : il est vrai qu'un vrai coup de pied de mule est un coup de pied avec la jambe partant vraiment en arrière et on donne un coup de pied avec le talon, comme quand une mule, l'animal, n'est pas contente...
On devrait alors parler pour Yokozuna, le Briseur de coeur et cie. de coup de pied sur le côté. Pourquoi pas une savate arrière comme disait Michel Le Tourneur à la WCW ?
Mais moi, naturellement, c'est vrai que je dis comme Marc Blondin et Ray Rougeau : un coup de pied de mule...
Pour Shawn, on sait que ce coup de pied devient une musique douce en plein menton... Smile
Revenir en haut Aller en bas
CARPENTIER
Semi-Pro
Semi-Pro
CARPENTIER


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/02/2011

Yokozuna Empty
MessageSujet: Re: Yokozuna   Yokozuna Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:16

"j'aurais préféré qu'il n'existe pas" je te trouve sévère bien que j'ai toujours pensé que tatanka aurait mérité un titre à la wwf;et que bien évidemment le british rafle bien plus de titre qu'il n'a eu notamment le titre mondial de la fédération!

Tu vas surement me détester pour ca mais je trouve que macho man à eu bien plus de prestige que son talent de catcheur lui permettait d'espérer.Quand j'était mome j'était un grand fan de macho man et son match de wrestlemania 1992(le premier que j'ai vu du macho king) restera graver dans ma mémoire,mais au dela de ca,en grandissant je trouve qu'il est un catcheur certe bon,mais assez limité;ce qui arrivait à le démarquer c'est sa fougue,sa tonicité(sa folie=the madness) mais son "catch pur est moyen:MAIS CE N'EST QUE MON AVIS.

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Yokozuna Empty
MessageSujet: Re: Yokozuna   Yokozuna Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:10

CARPENTIER a écrit:
macho man à eu bien plus de prestige que son talent de catcheur lui permettait d'espérer

Whaouh tu y vas fort là Shocked
Il va nous faire une attaque Lazenby quand il va voir ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Yokozuna Empty
MessageSujet: Re: Yokozuna   Yokozuna Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:14

aah ce yokozuna lui aussi vraiment de notre époque hasbro comme je l'ai dit pour le rasoir raymond
je retiendrai surtout le match face a l'undertaker et face au bret hart, surtout quand mr fuji a balancé du sel au visage de bret hart apres peu de combat marquan mais on peut saluer quand meme son talent
je me souvient d'un match banal mais qui m'a marqué yokozuna avait battu 3 catcheurs alors ne me demandez pas le nom des lutteurs je ne les connait pas
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Yokozuna Empty
MessageSujet: Re: Yokozuna   Yokozuna Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:11

Punaise!! Quand on pense au pauvre type qui attend son BANZAI bien sagement pale
"Bon, un mec de 270kg va me tomber dessus, attendons..." Razz
Yoko est véritablement énorme dans cette vidéo qui date de 96, il n'est pas au meilleur de sa forme et il s’essouffle vite Neutral
Mais il reste quand même impressionnant même si les 3 catcheurs jobbent pour lui!
Au passage, le double BANZAI est juste éééénorme!! Twisted Evil

Voici Yoko réellement impressionné par le Taker au tout début de leur rivalité Shocked
On saura plus tard qu'il a peur des cercueils pale
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Yokozuna Empty
MessageSujet: Re: Yokozuna   Yokozuna Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:56

Revenir en haut Aller en bas
CARPENTIER
Semi-Pro
Semi-Pro
CARPENTIER


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/02/2011

Yokozuna Empty
MessageSujet: Re: Yokozuna   Yokozuna Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:12

Je pense qu'il doit avoir le triste record du plus court règne de champion du monde à wm 93;mais n'oublions pas qu'il le récupéra de la plus belle des manières!
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Yokozuna Empty
MessageSujet: Re: Yokozuna   Yokozuna Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:29

Tout à fait Carpentier... Enfin de la plus belle... Cette histoire de photographe qui aveugle l'Immortel Hulk Hogan, ce n'est pas le meilleur du meilleur de la lutte professionnelle !

En effet, à la fin de sa carrière, le Lutteur Sumo s'essouffle vite...

Une petite parenthèse à propos de l'Homme Macho qui n'aurait pas, selon Carpentier, un talent à tomber par terre. Bien sûr, sur le plan technique, l'Homme Macho, ce n'est pas du Monsieur Parfait ou Owen Hart. Ces lutteurs étaient particulièrement excellents. Il ne peut pas y en avoir dix mille des comme eux - et ce serait peut-être même ennuyeux s'ils étaient tous comme eux.
L'Homme Macho, qui devient pour la première fois champion du monde de la Fédération Mondiale de Lutte dans les années 1980 donc c'est quand même un type des années 1980, est à sa façon un lutteur "vieille école" mais fait alors beaucoup de choses sur le ring pour l'époque.
Et puis sans parler de l'époque, à y repenser, même si cela dépend des matches - je pense à ceux face au Rêve Américain Dusty Rhodes pendant sa période Roi Macho qui sont pas terribles -, l'Homme Macho fait beaucoup de choses sur le ring. Il est, sur ce plan, bien meilleur que la moyenne d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
CARPENTIER
Semi-Pro
Semi-Pro
CARPENTIER


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/02/2011

Yokozuna Empty
MessageSujet: Re: Yokozuna   Yokozuna Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:49

Je faisais allusion surtout à sa facon d"avoir finit hogan avec son propre finish et mis fin à la hulkamania à la wwf

J'étais en train de voir que cela fait bientot un mois que j'avais envoyé ce message sur la technique limitée du macho.

Je t'avais envoyé cela car je t'avais trouvé très sévère lorsque t'avais dit que yoko n'aurait pas du existé.Et j'avais été décu que tout le monde sur le site semblait avalisé ton propos,puisque personne n'avait réagit.
Yoko n'est pas mon catcheur préféré mais je pense qu'il mérite notre respect.

Par contre la ou je te rejoins,c'est qu'il faut garder à l'esprit que macho était un catcheur des années 80 et on peut pas espérer qu'il soit aussi technique que ceux des années 90!
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Yokozuna Empty
MessageSujet: Re: Yokozuna   Yokozuna Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:24

Déçu, déçu... C'est d'après moi un bien grand mot.
Aussi, quand j'ai dit ça à propos du Lutteur Sumo, ça ne veut pas dire que j'ai une haine à l'égard de lui. Tout ça n'est que divertissement, loisir, plaisir... Je ne prends rien à cœur en la matière.
Alors quand les autres ne m'ont point contredit sur ce point, cela ne signifie point qu'ils sont forcément d'accord avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

Yokozuna Empty
MessageSujet: Re: Yokozuna   Yokozuna Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:26

Yokozuna pour moi c'etait le meilleur Heel du debut des année 90 .
C'etait un des plus haies avec SGT Slaughter aux U.S.A là bas ce genre de gimmick comme on l'avait dejà dit marchaient super bien.
Dans le reste du monde niveau popularité çà devait pas etre le top non plus y'a qu'a voir les European Rampage en 1993.
Le Yokozuna de cette année là etait le plus haie ,il battait tout le monde avec ou sans tricherie,parlait peu , avait une gueule et un physique qui pouvait repoussé encore plus les gens.
Et pour moi il meritait emplement sa place à la WWF et je trouve meme que çà manque aujourd'hui un type de son gabarit aussi dominateur , il y a quelques années , j'ai trouver que la WWE avait raté le coche sur la feud Cena vs Umaga ,car jusqu'a leur match à New Years Revolution 2007 ce dernier etait un peu booké à la façon de Yokozuna à ses debuts.Etant meme invicible pendant presque un an avant de perdre sur un roll-up de Cena.
Ce qui a malheureusement laisser sur le carreau Yoko en 96 c'est son poids , l'arrivée de Vader et son face turn un peu raté .
Pour son poids la WWF avait preféré le viré que de prendre le risque de le garder alors que Trois en plus tot ,ils lui avaient demandé d'en prendre pour renforcé son personnage de Sumo, il avait quand meme pris près de 100 Kilos en 3 ans !
Son équipe avec Owen Hart aurait du durée plus longtemps ,je pense que c'etait la combinaison parfaite pour une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Yokozuna Empty
MessageSujet: Re: Yokozuna   Yokozuna Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:30

Yokozuna / Owen Hart... C'est vrai que ça forme un duo très talentueux.
Mais cette époque rappelle le début de la fin des "vraies équipes" de type Demolition ou les Guerriers de la Route...
Pour en revenir au Lutteur Sumo, je suis globalement d'accord avec ce que tu dis concernant son caractère de méchant. Une des raisons pour laquelle je ne pouvais pas, à l'époque, me le blairer.
Quel est, au fait, le motif de son volte-face ? C'est une rivalité entre Vader et lui, c'est ça ?
Sinon, pour ce qui est de la WWF qui lui a demandé de prendre du poids pour ensuite le virer, cela contribue à la tragédie globale qui traverse le monde de la lutte professionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

Yokozuna Empty
MessageSujet: Re: Yokozuna   Yokozuna Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:01

Alors il me semble ,que le camp Cornette entier ai viré Yokozuna ,après plusieurs defaites causé par lui meme et une rivalité entre lui et Vader quand ils se sont fait doublement eliminé par HBK au Royal Rumble 96.
Ce qui a entrainer donc sont face turn.
Revenir en haut Aller en bas
CARPENTIER
Semi-Pro
Semi-Pro
CARPENTIER


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/02/2011

Yokozuna Empty
MessageSujet: Re: Yokozuna   Yokozuna Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:04

Le face turn de yoko:

C'est lorsque il faisait partis du clan cornette avec le british et Owen.
Après avoir été assomé à l'extérieur du ring par un super kick de michaels,yoko a été compter pour le compte de 10 bien que ses 2 potes tentèrent tout pour le relever mais en vain.
Après le match Jim corette a crié sur yoko,il la meme gifflé(un peu la meme chose que andré et heenan à wm 1990),yoko fou de rage s'en prit à cornette et le british et owen tentèrent de le défendre,yoko en trans était inarretable et il fit fuir le trio.

La rivalité avec vader est arrivé plus tard(1996),et d'ailleurs à partir de la cornette délaissé progressivement british et owen en faveur de vader et on percoit cela parfaitement au summer slam 96 lorsque owen a battu savio vega cornette était absent,clarence messon tenta de récupérer owen en le supportant à l'extérieur du ring,dans ce meme summer slam le britsh perdit contre cid à cause d'une bagarre entre messon et cornette à l'extérieur(car jim était convaincus à juste titre que messon voulait lui piquer le british et owen).Et par contre pour le match de championnat du monde entre michaels et vader la cornette accompagné vader pour son entrée sur le ring(à défaut de l'avoir fait pour british et owen) et cela marqua le début de la fin de l'alliance cornette owen british.

Je me suis un peu écarté du sujet car à la base je voulais juste intervenir sur le face turn de yoko,mais bon,un peu de précision concernant le clan cornette

J'espère avoir était assez clair!
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Yokozuna Empty
MessageSujet: Re: Yokozuna   Yokozuna Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:38

A voir ta description du face turn de Yoko Carpentier, cela a été une longue dégradation de son personnage on dirait Shocked . Cornette s'est détaché progressivement de lui mais Yoko ne retrouvera plus sa superbe à partir de là malheureusement... C'est le début de la fin de son personnage, tout cela allant de pair avec son addiction à la bouffe qui a fini par le tuer pale
En tout cas, je m'impatiente de le voir intronisé au Hall of Fame de cette année cheers
Yoko tu es un des meilleurs poids lourds de la WWF et tu mérites amplement cette distinction bounce
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
gigi59283


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/08/2008

Yokozuna Empty
MessageSujet: Re: Yokozuna   Yokozuna Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:38

sa fait plusieur lutteurs que je lis , toute ces anecdotes , et je suis agrablement surpris par toute cette précision dans tes propos CARPENTIER , et ces vraiment cool de pouvoir avoir beaucoup de detail dans des histoire qui on au moin 15 ans .

Merci de nous apprendre toute ses choses ( je parle pour moi , mais je pense que d'autres on aussi appris des trucs en lisant t'es post )
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Yokozuna Empty
MessageSujet: Re: Yokozuna   Yokozuna Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:19

c'est très clair et on apprend beaucoup, chapeau bas mr carpentier Yokozuna 850739
Revenir en haut Aller en bas
CARPENTIER
Semi-Pro
Semi-Pro
CARPENTIER


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/02/2011

Yokozuna Empty
MessageSujet: Re: Yokozuna   Yokozuna Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:10

Merci pour le compliment les gars,je connais plutot bien la wwf des années 90 alors si je peux faire partager mes connaissances c'est avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Yokozuna Empty
MessageSujet: Re: Yokozuna   Yokozuna Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:40

Enfin voici la vidéo officielle de l'intronisation de Yokozuna au HOF 2012 king
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Yokozuna Empty
MessageSujet: Re: Yokozuna   Yokozuna Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:17

elle est sympa, il manque juste un petit truc yoko dans le cercueil du taker qui n'apparait pas dans cette vidéo
Razz
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Yokozuna Empty
MessageSujet: Re: Yokozuna   Yokozuna Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:53

Konvict a écrit:
elle est sympa, il manque juste un petit truc yoko dans le cercueil du taker qui n'apparait pas dans cette vidéo
Razz

Les vidéos hommage de la WWF sont toujours très clean, aucune mention de ses problèmes de poids ni de son décès à moins de 40 ans! Le monde de la WWF est un monde sans addictions, sans destin tragique... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Yokozuna Empty
MessageSujet: Re: Yokozuna   Yokozuna Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:49

voici le 1er PPV de yokozuna, c'était aux série des survivant 92 face a virgil
vu la tenue de virgil, lazenby pourra dire une phrase qu'il m'a appris sur virgil, que disais carpentier a rougeau ou vice versa je ne sait plus
"tiens voila ton zebre qui arrive" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yokozuna Empty
MessageSujet: Re: Yokozuna   Yokozuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yokozuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yokozuna accessoire?
» Bret Hart VS Yokozuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes :: Les lutteurs en revue-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com