WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "The Mountie" Jacques Rougeau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Mountie" Jacques Rougeau Empty
MessageSujet: "The Mountie" Jacques Rougeau   "The Mountie" Jacques Rougeau Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:29

Incontournable, Jacques Rougeau, non ? Que ce soit en solo ou bien en équipe - avec son frère Raymond ou Pierre Carl Ouelet !
J'ai toujours aimé ! Enfin, je me souviens surtout de l'équipe des Québecois Jacques et Pierre, champions par équipes de la Fédération mondiale de lutte, comme le disaient eux-mêmes ! Des sacrés tricheurs. Mais à la WWF, Jacques a toujours été un tricheur. Même en tant que Fabuleux, héhéhé...
Une chouette équipe. A mes yeux, c'étaient l'équipe crédible de l'époque 1994-95 de la WWF !
Avec notamment ses matches face aux Frangins Steiner ! Et leur manageur qui ne s'est pas encore, à cette époque, transformé en corbeau... Johnny Polo ! Il ne pigeait rien aux entrevues en français de ses poulains !
On retrouve entre autres les Québécois de la WWF face aux Frangins Hart au Grondement Royal 94. On sait comment le match se termine du côté des frères Hart... Mais revenons-en à Jacques.

Jacques, contrairement à son frère Raymond, est resté super investi dans la lutte professionnelle jusqu'à aujourd'hui avec notamment la création de sa compagnie : Lutte Internationale 2000. Je crois qu'elle n'existe plus, ou bien elle a un autre nom.
Jacques, il faut le dire et comme son frère Raymond, est un très bon lutteur. Il est sûrement meilleur que Raymond vu qu'il a continué plus longtemps la lutte. Meilleur aussi que Pierre Carl qui pourtant, malgré sa masse, faisait beaucoup de choses sur le ring. On se souvient de la bombe québecoise.

On rappelle aussi le titre intercontinental qu'a obtenu Jacques fin 1991 - si je ne me trompe pas -, titre qu'il perd face au Chaud Bouillant Cornemuseur au Grondement Royal 92. A cette époque, Jacques ne luttait pas sous son nom mais sous celui du Mountie, un agent de la police royale du Canada viré pour ses agissements crapuleux. Faut dire qu'il se trimbalait avec une matraque électrique. Chose sans doute impensable dans l'univers WWE actuel...

Les vidéos sur Jacques ci-dessous. La première : le match de catch à quatre pour le titre WWF au Grondement royal 94 face à Bret et Owen Hart. Match historique.
La deuxième, la promo "homoérotique" de la famille Rougeau, années 80'.

Une dernière remarque et certains le savent bien. J'apprécie particulièrement les lutteurs québecois, en général, et ce par patriotisme... au nom de ce que j'appelle la "nation francophonie". Et je suis reconnaissant de tout ce qu'ont faits les Québecois non seulement pour la lutte mais aussi pour la langue française. Comme je dis, les Québecois sont parfois plus français que les français. Cocorico Raymond, Jacques et les autres (et n'oublions pas la musique d'entrée de l'Homme le plus fort du monde Dino Bravo...).







Un petit bonus: et avec le son à fond SVP !

Revenir en haut Aller en bas
CARPENTIER
Semi-Pro
Semi-Pro
CARPENTIER


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/02/2011

"The Mountie" Jacques Rougeau Empty
MessageSujet: Re: "The Mountie" Jacques Rougeau   "The Mountie" Jacques Rougeau Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:25

C'est pour préciser que le mountie a eu le titre intercontinentale de bret hart quelque jour avant le royal 1992 en janvier,de mémoire le crois qu'il a eu le titre le 19 janvier 1992 pour le perdre contre piper le 22 janvier 92.

Dans mes souvenirs seulement Marty Janetty a été champion intercontinentale quelque jour(une semaine il me semble) il avait battu michaels pour le titre intercontinentale pour le reperdre une semaine aprés,au passage c'est la seule fois de l'histoire ou michaels a perdu son titre intercontinentale pour le compte de 3
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Mountie" Jacques Rougeau Empty
MessageSujet: Re: "The Mountie" Jacques Rougeau   "The Mountie" Jacques Rougeau Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:50

Merci pour ces précisions encore une fois ! Il faudrait effectuer une vérification dans l'historique du titre IC !
J'ai omis de préciser, concernant Jacques Rougeau, qu'on l'a retrouvé à la WCW en équipe, toujours avec son pote Pier Carl Ouelet qui au passage garda son cache-oeil à la Jean-Pierre Lafitte (fin de son passage à la WWF). A la WCW, ils se faisaient appeler les Incroyables Canadiens Français ! Je les ai vus un peu en 1997 sur les antennes de Canal Plus. A noter, leur tenue, très euh patriotique... Ici, c'est la fin du combat face aux Ennemis Publics. Equipe qu'on voyait pas mal à cette époque aussi, du type assez "dure à cuire", ils venaient avec une table vers le ring. Ils l'utilisent dans le match ci-dessous, je crois qu'il y a eu des matches avec des tables et des chaises face aux Nasty Boys puis l'un d'entre eux est mort...
N'empêche, on retrouve du beau monde dans cette vidéo : les Faces de la Peur Meng et le Barbare, Harlem Heat avec leur manageuse Sherri, DDP...


Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Mountie" Jacques Rougeau Empty
MessageSujet: Re: "The Mountie" Jacques Rougeau   "The Mountie" Jacques Rougeau Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:05

Voici des infos intéressantes sur Jacques Rougeau:
(source: wikipedia donc à prendre avec des pincettes)

"Le personnage était sujet à des litiges au Canada, amenant Rougeau à être prié de ne pas portrayer The Mountie dans son propre pays. Quand il luttait au Canada, il était annoncé par son vrai nom et ne portait pas les vêtements du Mountie sur le ring, même s'il gardait quelques parties de son costume comme la chemise rouge, le pantalon noir, et les bottes."

"Les Quebecers se séparaient à un house show organisé au Forum de Montréal le 25 juin 1994. Après une défaite contre les Headshrinkers, Ouellet et Polo se retournaient contre Rougeau. Au bout de quelques minutes où Jacques se faisait attaquer devant son public, Raymond Rougeau (qui à cette époque commentait la version francophone de la WWF pour Canal +) courait sur le ring pour sauver son frère. Cet angle amenait le premier match de retraite de Rougeau, qui au court des mois suivants, voyait sa promotion être très forte dans les shows TV de la WWF diffusés dans la région de Montréal, tout comme dans les médias locaux. Le match, qui était organisé le 21 octobre 1994, faisait guichets fermés et amassait 16 843 personnes au Forum de Montréal, pour une victoire de Rougeau, quand il effectuait le tombé sur Ouellet suite à un flying bodypress. Rougeau, qui était accompagné par Raymond, utilisait la chanson de Queen We Are the Champions pour son thème d'entrée cette nuit-là."

Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Mountie" Jacques Rougeau Empty
MessageSujet: Re: "The Mountie" Jacques Rougeau   "The Mountie" Jacques Rougeau Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:09

Garder la chemise rouge, son futal noir et ses bottines, c'est quand même garder pas mal du Mountie !

J'ignorais que les Quebecers ont fait une scission à la WWF ! Purée, ça c'est de l'information !
Alors qu'à la téloche on les a vus simplement disparaître... En plus, il y a eu Raymond Rougeau qui s'en est mêlé, c'est excellent !
Si seulement il y avait une vidéo, purée !

Et dire qu'ensuite, comme si de rien n'était, on retrouve Pierre et Jacques ensemble à la WCW...

Tu l'aimes hein ta promo Royal Rumble 92 avec le Cornemuseur et Jacques hein ?! hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

"The Mountie" Jacques Rougeau Empty
MessageSujet: Re: "The Mountie" Jacques Rougeau   "The Mountie" Jacques Rougeau Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:02

Ce doit etre ce match :
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Mountie" Jacques Rougeau Empty
MessageSujet: Re: "The Mountie" Jacques Rougeau   "The Mountie" Jacques Rougeau Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:37

Bah ce n'est pas le moment où Pierre se retourne contre Jacques.
C'est un match opposant déjà Pierre à Jacques.
Et ça ne doit pas être à la WWF.
Mais maintenant que j'y pense, l'anecdote de HBKmaniak ne concerne peut-être pas la WWF.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

"The Mountie" Jacques Rougeau Empty
MessageSujet: Re: "The Mountie" Jacques Rougeau   "The Mountie" Jacques Rougeau Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:20

Visiblement ca se passe a la WWF , le ring et l'arbitre Tim White correspondent mais c'est un house show.
Et ca doit etre le match indiqué dans ce que HBKManiaK a posté.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Mountie" Jacques Rougeau Empty
MessageSujet: Re: "The Mountie" Jacques Rougeau   "The Mountie" Jacques Rougeau Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:32

Clovis a écrit:
Visiblement ca se passe a la WWF , le ring et l'arbitre Tim White correspondent mais c'est un house show.
Et ca doit etre le match indiqué dans ce que HBKManiaK a posté.

Oui, on dirait bel et bien un match WWF de house show mais je ne pense pas que ce doit être le match de la scission car Pierre attaque directement Jacques et leurs habits sont complètement différents! Celui-ci doit être un match juste après le break! Pierre y est clairement heel, Jacques y est face! Sympa de voir Johnny Polo au milieu de tout ça!
Autrement, vu l'ambiance c'est peut être un match au Quèbec car le public est chaud bouillant!!

Lazenbie, concernant la promo du RR92, avoue qu'elle est quand même fantastique!! Pierre est au sommet de son personnage et il a quand même la ceinture IC!! C'est pas de la merde nomdediou !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Mountie" Jacques Rougeau Empty
MessageSujet: Re: "The Mountie" Jacques Rougeau   "The Mountie" Jacques Rougeau Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:49

Tu veux parler de Jacques, HBKmaniak... C'est vrai que Jacques est au sommet à ce moment-là avec le titre IC, lui qui n'a jamais été champion par équipe avec son frère Raymond.
Jacques et Pierre Carl Ouellet ont été également de grands champions par équipe de la WWF, je trouve.

Retrouvons ci-dessous l'entrevue de Guy Hauray avec les Frères Rougeau alors qu'ils étaient encore des "bons gars".
Phrase culte de Jacques à propos de Monsieur Fuji : "Faites attention à Fuji parce que c'est un hypocrite !"



Quelques années plus tard, les Rougeau deviendront les mléchants Fabuleux. Ils affronteront notamment au Royal Rumble 90 les Broussailleurs. A noter, la barbe de Jacques !

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Mountie" Jacques Rougeau Empty
MessageSujet: Re: "The Mountie" Jacques Rougeau   "The Mountie" Jacques Rougeau Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:37

Un québécois ou un canadien luttant au Québec, c'est vraiment à part !! Ce public est chaud bouillant pour ses compatriotes!!
Pour rebondir sur les Quebecers, je trouve qu'ils étaient hyper crédibles! C'est pour moi l'équipe de l'année 94, ils sont bien au dessus des Men on a Mission, des Smokin'Gunns... J'adorais quand ils faisaient la tour infernale !! Pierre monte sur la troisième corde et fait un saut par dessus Jacques Shocked C'est inédit d'utiliser un poids lourd comme un poids léger! Ils avaient aussi une manœuvre qui consistait à surpasser Pierre sur un adversaire au sol (à voir dans la vidéo ci-dessous). C'est ça que j'aime chez eux: originalité, crédibilité, efficacité Cool

Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

"The Mountie" Jacques Rougeau Empty
MessageSujet: Re: "The Mountie" Jacques Rougeau   "The Mountie" Jacques Rougeau Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:06

Je viens de tomber sur un match de Pierre en solo qui a du avoir lieu juste après la separation des Quebecers :
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Mountie" Jacques Rougeau Empty
MessageSujet: Re: "The Mountie" Jacques Rougeau   "The Mountie" Jacques Rougeau Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:33

Le match que tu as posté est étonnant Clovis Shocked
Raymond parle de Jacques comme étant son frère ce qui est rarissime pour lui! D'habitude, il est complétement dans son rôle de commentateur et point barre!! Il a toujours fait comme si il ne connaissait pas Jacques... Et là, Raymond parle de sa famille et tout, du forum de Montréal, bref, comme si c'était un show indépendant...
Etonnant vraiment... J'aimerais en savoir plus sur les circonstances de diffusion de ce combat... Smile
Au passage, Virgil est toujours aussi naze le pauvre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Mountie" Jacques Rougeau Empty
MessageSujet: Re: "The Mountie" Jacques Rougeau   "The Mountie" Jacques Rougeau Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:47

En tout cas, je ne me souviens pas du tout de cette histoire.
La séparation des Quebecers, je découvre.
La vidéo est cent pour cent étonnante pour moi !
Surtout qu'avant cette séparation, il ne fallait surtout pas dire à l'antenne que Jacques des Quebecers était le frangin de Raymond.
En même temps, j'aime bien cette histoire. Je croyais vraiment que Pierre était passé directement de son duo avec Jacques à Jean-Pierre Lafitte.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Mountie" Jacques Rougeau Empty
MessageSujet: Re: "The Mountie" Jacques Rougeau   "The Mountie" Jacques Rougeau Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:19


Match étonnant que je viens de découvrir, les Quebecers en 1998 à Raw Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Mountie" Jacques Rougeau Empty
MessageSujet: Re: "The Mountie" Jacques Rougeau   "The Mountie" Jacques Rougeau Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:40

Comme quoi il y a des retours étonnants !
Etait-ce pour un unique match ? Cela se peut bien.

Le Trop Froid Scorpion - lutteur très agréable à voir à la WCW - se faisait appeler Flash Funk à la WWF c'est ça ?
D'où son alliance pendant un temps avec Terry Funk ?
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Mountie" Jacques Rougeau Empty
MessageSujet: Re: "The Mountie" Jacques Rougeau   "The Mountie" Jacques Rougeau Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:46

Lazenby a écrit:
Comme quoi il y a des retours étonnants !
Etait-ce pour un unique match ? Cela se peut bien.

Je ne sais pas mais on s'y perd un peu là dedans! Les Quebecers qui reviennent en bleu avec un Pierre en JP Lafitte... mouais bof Suspect
Les Quebecers, c'est version 94 et pas un mix de gimmick pourris nomdediou "The Mountie" Jacques Rougeau 790511
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Mountie" Jacques Rougeau Empty
MessageSujet: Re: "The Mountie" Jacques Rougeau   "The Mountie" Jacques Rougeau Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:33

Leurs habits font pas mal penser à ceux qu'ils utilisaient à la WCW lorsqu'ils étaient les Incroyables Canadiens Français - comme les appelait Marc Blondin lui-même.

Ici, ils arborent toutefois une tenue rouge, face aux Garçons Salingues.
J'aime toujours leur petite provoc quand ils chantent l'hymne canadien, puis ils se font tabasser. C'est con mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Mountie" Jacques Rougeau Empty
MessageSujet: Re: "The Mountie" Jacques Rougeau   "The Mountie" Jacques Rougeau Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:18

Lazenby a écrit:

J'aime toujours leur petite provoc quand ils chantent l'hymne canadien, puis ils se font tabasser. C'est con mais bon...


Ils réveillent les bas instincts des fans américains! Tu parles de qqch qui n'est pas "made in USA" (quelqu'il soit) et tu te fais tabasser Razz
C'est un vieux truc qui marche toujours nous a dit Sylvain Grenier au Fan Festival!
Au fait, Pierre a sacrément pris du bide Shocked et Jacques a vraiment une tête bizarre! Pour moi, la mayonnaise ne prend vraiment pas Mad
Ou alors suis-je trop pro WWF 1994 Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Mountie" Jacques Rougeau Empty
MessageSujet: Re: "The Mountie" Jacques Rougeau   "The Mountie" Jacques Rougeau Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:31

Moi, je trouve que ça va. Justement, ce sont les mêmes gars. Ils se connaissent super bien.
Et ça se voit. Je trouve. La seule différence c'est que les Incroyables Canadiens Français étaient des faire-valoir, contrairement aux Québecois de la WWF qui sont devenus champions de catch à quatre...
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Mountie" Jacques Rougeau Empty
MessageSujet: Re: "The Mountie" Jacques Rougeau   "The Mountie" Jacques Rougeau Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:22

Lazenby a écrit:
Moi, je trouve que ça va. Justement, ce sont les mêmes gars. Ils se connaissent super bien.
Et ça se voit. Je trouve. La seule différence c'est que les Incroyables Canadiens Français étaient des faire-valoir, contrairement aux Québecois de la WWF qui sont devenus champions de catch à quatre...

Ah oui c'est vrai que leur utilisation était mauvaise à la WCW... En tout cas, je préfère mater cette période de la carrière de Jacques: avec son frère Raymond!

Au fait, préférez-vous Jacques Rougeau en équipe avec Raymond ou avec PCO? Et pour quelle(s) raison(s) ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Mountie" Jacques Rougeau Empty
MessageSujet: Re: "The Mountie" Jacques Rougeau   "The Mountie" Jacques Rougeau Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:08

J'aime beaucoup le générique au début, très année 1980.
Dans ta vidéo, les Frères Rougeau ne sont pas encore "fabuleux". Ils sont par conséquent des favoris de la foule, contrairement aux sombres et méchants mecs de Demolition...
Pour répondre à ta question, je pense que je préfère Jacques avec Pierre. Ils étaient plus rigolos - leurs entrevues sont plus marrantes -, plus efficaces - en même temps, ils ont été champions, contrairement aux Frères Rougeau. Il y a plus de charisme dans l'air.
Après, j'ai certainement cet avis un peu parce qu'à l'époque j'ai connu les Quebecers et non pas les Frères Rougeau... Niveau technique, peut-être que les Frères Rougeau faisaient plus de trucs. Car Jacques était plus jeune de quelques années. Mais Pierre, malgré sa masse, faisait pas mal de trucs !
Une remarque : en custom, j'aurais fait les deux. Les Quebecers et les Frères Rougeau. J'ai commencé par les Frères Rougeau. Faut dire que, niveau style, ils sont plus différents que la figurine existante l'Agent de Police Montée.
Et en parlant de lui, je me faisais remarquer l'autre jour que, quand même, de laisser un type venir sur le ring avec une matraque électrique, c'était culotté à l'époque. Le type qui, à la fin, en toute impunité et sans qu'il soit suspendu, électrocute ses adversaires... C'est un peu gros, en fait !
Des fois, ils osaient des trucs à l'époque, comme la morsure du serpent de Jake Roberts sur Randy Savage, la matraque - même si faussement électrique - de l'Agent de Police Montée, qu'ils n'oseraient vraiment plus faire aujourd'hui... de peur de trop choquer ou que cela donne des idées farfelues aux téléspectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Mountie" Jacques Rougeau Empty
MessageSujet: Re: "The Mountie" Jacques Rougeau   "The Mountie" Jacques Rougeau Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:09

Voici les Quebecers "new look" en 1998 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cwa
Superstar
Superstar
cwa


Masculin
Nombre de messages : 247
Localisation : Compiégne
Date d'inscription : 15/12/2012

"The Mountie" Jacques Rougeau Empty
MessageSujet: Re: "The Mountie" Jacques Rougeau   "The Mountie" Jacques Rougeau Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:10

super étonner Shocked je ne savais pas qu'ils étaient revenu aprés 1994 !
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

"The Mountie" Jacques Rougeau Empty
MessageSujet: Re: "The Mountie" Jacques Rougeau   "The Mountie" Jacques Rougeau Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:28

Ils avaient participer à la bataille royale par équipe de WM 14 , si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Mountie" Jacques Rougeau Empty
MessageSujet: Re: "The Mountie" Jacques Rougeau   "The Mountie" Jacques Rougeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Mountie" Jacques Rougeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retraite pour Jacques Rougeau
» Les Fabuleux Frères Rougeau
» Les expressions Rougeau & Hauray
» Raymond Rougeau le Sauveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes :: Les lutteurs en revue-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit