WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 The Undertaker - Le Fossoyeur

Aller en bas 
+3
Clovis
Konvict
HBKmaniak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker - Le Fossoyeur   The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:38

J'ai jamais aimé la rivalité qu'il a eu avec Mankind, je trouvais ça d'un chiant... Leur match du SummerSlam 96 est d'un ennui Crying or Very sad
Par contre, le match que tu as posté après est une pépite Shocked
Deux légendes comme Taker et Austin qui s'affrontent en tant que presque "jobber", c'est réellement surprenant! Après, il faut bien commencer Razz !
Sinon le look du Taker (enfin du Punisher) fait très années 80! Ca fait très kitsch, très Demolition Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker - Le Fossoyeur   The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:13

Il était baraque, n'empêche, Austin à l'époque !
C'est vrai que cette vidéo est bien sympa.

Pour ce qui est de la rivalité du Fossoyeur avec l'Incarnation de l'Humanité (vous noterez la traduction) j'avoue que ce n'est pas mon dada... Mais bon, c'est l'année 1996...
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker - Le Fossoyeur   The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:30

Incarnation de l'humanité... Oui j'aime bien ca sonne très bien
apres donc cette rivalité s'en suit donc une rivalité avec son frere le gros monstre rouge "Kane"
que paul bearer prendra sous son aile
tiens j'y pense il devait avoir de sacrées ailes paul bearer pour mettre kane dessous car ce n'est pas un gringalet 'sui la

s'en suis apres nombres de matchs que je ne posterais pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker - Le Fossoyeur   The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:54

Impossible pour Youtube de m'afficher le code qui va bien donc je vous mets le lien commace. Un des matches de l'Undertaker avant d'être l'Undertaker, c'est contre Bruiser Brody à la WCCW.
Le Fossoyeur se fait alors appeler Texas Red...

https://www.youtube.com/watch?v=NOCjmFz2FkA
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker - Le Fossoyeur   The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:26

Lazenby a écrit:
Impossible pour Youtube de m'afficher le code qui va bien donc je vous mets le lien commace. Un des matches de l'Undertaker avant d'être l'Undertaker, c'est contre Bruiser Brody à la WCCW.
Le Fossoyeur se fait alors appeler Texas Red...

https://www.youtube.com/watch?v=NOCjmFz2FkA

Match à sens unique, le futur Taker se prend une sacrée dérouillée Shocked
C'est surement parce qu'à l'époque, il ressentait encore la douleur (avant de devenir le UT Razz )
C'est Freddie Blassie son manager? Ca y ressemble en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker - Le Fossoyeur   The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:25

Voici un match de Raw en 97 contre l'insignifiant "The Goon"

Epoque simplement merdique où le Taker est un des seuls lutteurs crédibles à la WWF
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker - Le Fossoyeur   The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:58

voici un des match les plus connus de l'undertaker , face à l'ougandais kamala qui était au "sommet" de sa (courte) carriere à la WWF (peut etre que c'est ce match qui lui à permit d'apparaitre dans les figurines hasbros The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 435834 )
Plus serieusement, ce fut le premier casket match de la WWF qui a eu lieu pendant le SUMMERSLAM 1992

[/dailymotion]


Dernière édition par Konvict le Ven 30 Nov - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilou60
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
pilou60


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Hauts de France !
Date d'inscription : 03/05/2012

The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker - Le Fossoyeur   The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:13

Moi j'avais bien aimé Kamala vs Hogan ... *great*
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker - Le Fossoyeur   The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:47

C'est vrai que cette période avec le Goon, c'est vraiment la WWF qui est l'ombre d'elle-même...

Très bon souvenir que ce match entre Kamala et le Fossoyeur. J'adore l'entrée de cette arène. C'était tout de même au Stade Wembley, cette Rage de l'été 92 !
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker - Le Fossoyeur   The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:17

Lazenby a écrit:

Très bon souvenir que ce match entre Kamala et le Fossoyeur. J'adore l'entrée de cette arène. C'était tout de même au Stade Wembley, cette Rage de l'été 92 !

Enorme entrée du Taker pendant ce SummerSlam 92! Mais quand on se remet dans le contexte, c'est tout de même très impressionnant pour des enfants que de voir un grand gars (qui fait déjà flipper à la base) débarquer sur le ring avec un grand corbillard et un vrai cercueil pour y mettre son adversaire à l'intérieur Shocked
D'ailleurs, il y a une histoire qui circule sur le net disant que le second Undertaker en Hasbro aurait du sortir avec une urne en accessoire mais en pensant à la réaction des parents, Hasbro a renoncé et a préféré le manteau! Légitime réaction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker - Le Fossoyeur   The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:28

Ouais, ça peut se comprendre...
Si mes souvenirs sont bons, le Fossoyeur et Kamala s'affrontent également aux Séries des Survivants 92. Il faut que je vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker - Le Fossoyeur   The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:11

Lazenby a écrit:
Ouais, ça peut se comprendre...
Si mes souvenirs sont bons, le Fossoyeur et Kamala s'affrontent également aux Séries des Survivants 92. Il faut que je vérifie.


A ce train là, Taker a du mettre 3 ans pour le fabriquer son cercueil Razz
Au passage, ça fait toujours aussi bizarre quand le Taker referme le couvercle sur la caméra pale
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker - Le Fossoyeur   The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:09


triple h dit "vous n'en avez pas fini avec l'undertaker"
quel adversaire potentiel a WM 29? Perso j'aurai aimé brock lesnar car c'est le seul qui n'as pas perdu contre l'undertaker
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker - Le Fossoyeur   The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:21

Paul Bearer est décédé ce mardi 5 mars. Il avait 57 ans. Pas plus de précisions. pale
http://www.wwe.fr/news/2013/03/06/paul-bearer-est-decede.html
Revenir en haut Aller en bas
pilou60
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
pilou60


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Hauts de France !
Date d'inscription : 03/05/2012

The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker - Le Fossoyeur   The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:49

The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 22lege10
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker - Le Fossoyeur   The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:34

Oups désolé j'avais pas vu le sujet de Clovis dans la section catch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker - Le Fossoyeur   The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:55

Undertaker contre CM Punk a wrestlemania? décu The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 975708
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker - Le Fossoyeur   The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:54

Konvict a écrit:
Undertaker contre CM Punk a wrestlemania? décu The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 975708

Ce match m'attire plutôt au contraire! Sauf que Punk va subir encore une grosse défaite d'affilée en ppv, pas top pour un main eventer Suspect
J'espère un hommage appuyé à Paul Bearer de la part de l'Undertaker dès sa victoire: un clin d'oeil avec l'urne, un hologramme de Paul Bearer ou quelque chose du style...
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker - Le Fossoyeur   The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:11

HBKmaniak a écrit:
Konvict a écrit:
Undertaker contre CM Punk a wrestlemania? décu The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 975708

Ce match m'attire plutôt au contraire! Sauf que Punk va subir encore une grosse défaite d'affilée en ppv, pas top pour un main eventer Suspect
moi non je prefere un colosse genre triple H ou je revai secretement de brock lesnar lui qui à toujours battu l'undertaker mais bon quel raison de faire revenir broke lesnar pour le faire perdre? je n'y croyai pas trop cm punk je le trouve trop frele pour ce match texhniquement il est bon, mais il ne déplace pas trop
[quote="HBKmaniak"]
Konvict a écrit:
J'espère un hommage appuyé à Paul Bearer de la part de l'Undertaker dès sa victoire: un clin d'oeil avec l'urne, un hologramme de Paul Bearer ou quelque chose du style...
moi aussi je l'espere aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker - Le Fossoyeur   The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:58

J'apprends la mort de ce cher Paul Bearer. Il lui est arrivé quoi ?
Ha lala, incontournable élément dans l'univers de la Fédération Mondiale de Lutte vieille école !
Je me souviens que, pendant longtemps, je me disais que le Fossoyeur sans Bearer, ce n'était plus du tout pareil... Mais en même temps, le Fossoyeur a tellement de talents qu'il a su poursuivre une chouette carrière.
On pourrait presque créer un topic spécial Paul Bearer. Ce sera le premier dédié à un manageur. En plus, on parlerait de lui en tant que manageur, également, de Kane... Bon, on peut faire tout ça là, vous me direz.
Justement, je ne me suis jamais penché sur le retour de Bearer à la WWF fin des années 1990, soutenant Kane contre le Fossoyeur, c'est ça ? Les futurs Frères Destructeurs !
Dire que Kane, ou plutôt Cain, a été le nom du Fossoyeur à ses débuts. On l'entend bien dans cette vidéo.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker - Le Fossoyeur   The Undertaker - Le Fossoyeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Undertaker - Le Fossoyeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Undertaker vs HBK Fan-Art
» Undertaker
» HHH vs The Undertaker
» Disparition de l'Undertaker
» Mailaway Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes :: Les lutteurs en revue-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit