WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Papa Shango - Kama - Godfather

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Papa Shango - Kama - Godfather Empty
MessageSujet: Papa Shango - Kama - Godfather   Papa Shango - Kama - Godfather Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:57

Papa Shango a duré à la WWF. Ou plutôt Charles Wright, qui a connu plusieurs gimmicks durant les années 90 à la WWF. Il y a eu d'abord Papa Shango, puis Kama la Machine Suprême de combat, puis le Parrain - ou le Bon Père, comme disait Raymond Rougeau. Au passage, il faudrait vérifier mais je doute que Rougeau l'ait toujours appelé comme ça. Le Bon Père, c'était pour le Goodfather alors membre du clan du Droit à la Censure. Sinon, c'était le Godfather, d'où le Parrain.

Bref, mes souvenirs d'époque ? En fait, je n'aime pas Kama. Par contre j'aime bien Papa Shango et le Parrain. Papa Shango, je m'en souviens à Wrestlemania 8 lorsqu'il intervient dans le match final entre Sid Justice et Hulk Hogan. On le voyait ensuite à l'émission des Super Etoiles de la lutte. J'aimais bien ce style très mystérieux. Il était aussi dans le premier album à autocollants de la WWF - l'album rouge. En dernière page avec le Berzerker si mes souvenirs sont bons.
Sinon, je me souviens de Kama et de sa rivalité avec le Fossoyeur. Kama, acheté par Ted Dibiase si je ne m'abuse. Un sacré colosse !
Il me semble qu'il a un peu minci lorsqu'il est devenu le Parrain, déboulant avec sa canne, ses gilets, falzars et galurins de toutes les couleurs - j'aime beaucoup ce style - et plein de ziguesses autour de lui. Quant au Droit à la Censure, ouais bof...
Je crois que le Parrain a été champion par équipe avec Val Venis.

Aller, revenons à mon premier souvenir de Papa Shango. J'aime bien au début de la vidéo, Sid Justice qui prend bien le temps de parler à la caméra. De toute façon, il prenait du temps pour tout, celui-là (trop à mon goût, catcheur très lent...).
Ce match de Wrestlemania 8 marque, on le sait, le retour du Guerrier Ultime. D'où la rivalité entre lui et Shango plus tard...

Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

Papa Shango - Kama - Godfather Empty
MessageSujet: Re: Papa Shango - Kama - Godfather   Papa Shango - Kama - Godfather Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:25

Ce pauvre Charles Wright devenu aujourd'hui gérant d'un club de strip-tease à Las Vegas ,aura collectionner les gimmicks à la cons durant sont passage à la WWE , des gimmick stupide certes ,mais néanmoins originales !
J'aimais bien sa gimmick de Papa Shango mais alors que la WWF le fessait rivalisé avec le Warrior , quasiment dès ses débuts elle a lâcher complètement le personnage par la suite , sans doute car il était trop farfelu et difficile à crédibiliser ,un peu comme d'autres persos de l’époque comme Max Moon , Repo Man , Doink ,Skinner etc..
Il aurait fallu le rendre un peu moins cinglé et plus effrayant à la façon de l'Undertaker.
Il a fini par jobber et fut le premier éliminer du Royal Rumble 93 !

Ensuite sous les traits de Kama puis Kama Mustapha c’était pas grandiose ,la gimmick un mix en un free-fighter et Mr T au début lui a donner une nouvelle fois un rôle de faire valoir ,pareil dans la Nation of Domination avec Mark Henry s’était un peu les dernières roues du carrosse , éclipsé par le charisme de The Rock et D'lo Brown qui à l’époque commencer à grimper.

Sa meilleur gimmick c'est sans doute celle du Parrain ,la foule était derrière lui ,il n'y a qu'a voir ses matchs et ses speech au micro en ce temps là ,le public connaissais ses catch-phrases par coeur !
Il a quand même décrocher le titre Intercontinental en 99, c’était un de ces catcheurs qui incarnaient le mieux l'ère Attitude.
Par la suite quand il est devenu le Goodfather ,il a obtenu le titre par équipes avec Bull Buchanan ,mais malgré une bonne combinaison de Big Men ,le manque de charisme de leurs gimmick ont fait que leur règne est parmi de ceux qui ont était les plus rapidement oublier.Surtout à une époque ou l'on enchaînais les matchs de légendes entre Dudleyz ,Hardyz et Edge & Christian.

Juste pour finir ,il n'a pas été champion avec Val Venis , malgré le fait qu'il ont bien fait équipes en 1999,il a même fait équipe fin 99 -mi 2000 avec D'lo Brown.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Papa Shango - Kama - Godfather Empty
MessageSujet: Re: Papa Shango - Kama - Godfather   Papa Shango - Kama - Godfather Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:57

Arf alors Charles Wright où comment enchainer les gimmicks quoi ^^

Papa Shango, moi j'aimais bien, le style vaudou, bizarre. Ca tranchait bien avec les autres.
Je me souviens d'un match où Papa Shango déboule sur le ring contre je ne sais plus qui, Shango fait des espèces d'incantations, lumière noire et quand le jour revient, son adversaire est allongé à terre avec les bottes en feu Shocked
Ca nous avait drôlement impressionné moi et mon frère à l'époque (on était jeune ^^) alors que mon Grand-Père était mort de rire Razz

Je n'ai pas aimé l'époque Kama.
Et encore moins lorsqu'il a volé l'urne du Taker pour la transformer en chaine bling-bling !
Non mais c'est quoi ces manières !

Pour ce qui est du Godfather ( "Le Parrain" selon Rougeau, je confirme M'sieur Laz' !) et ensuite du Goodfather ("Le Bon Père" dans le Droit de la Censure selon Rougeau, je confirme également M'sieur Laz' ^^), je n'ai pas trop aimé non plus ... à la limite en y repensant, je me demande si je ne l'ai pas préféré en Kama plutôt qu'en God et Goodfather ...

Bref, ma gimmick préférée reste celle de Papa Shango !

A noter qu'il a été membre des Nation of Domination sous le nom de Kama Mustafa.

Concernant ses titres, 1 fois champion Intercontinental en tant que Godfather et 1 fois champion par équipe avec Bull Buchanan (Right to Censor).

Concernant la vidéo et plus particulièrement Sid, c'est vrai qu'il est lent, mais perso, j'aime bien son style.
J'aime bien sa manière de gueuler d'un seul coup et finir sa phrase en chuchotant, j'adore le signe de croix avant d'envoyer sa powerbomb, bref, j'aime bien sa gimmick et la manière dont il l'interprète !

Par contre, j'ai un doute quant à savoir si c'est bien le "vrai" Warrior qui déboule à la fin du match ?

Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Papa Shango - Kama - Godfather Empty
MessageSujet: Re: Papa Shango - Kama - Godfather   Papa Shango - Kama - Godfather Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:52

aaah ce papa shango uun de mes personnages preférés dommage qu'il n'ait pas connu plus de succes
je retiendrais comme lazenby son feud contre l'ultimate warrior et sa peinture qui dégouline sur son visage c'était un peu effrayant dommage que ca n'ai pas fini dans un match de wrestlemmania je ne parlerai que de cette gimmick car kama c'était bidon le match contre le taker n'était pas mémorable cette annéé la non plus d'ailleur ( 1995 ) avec des déceptions a répétitions je frois que charles wright a dit que la gimmick qu'il a préfére était celle du goodfather c'est peu etre un peu normal du fait que le public l'aimait bien une gimmick ou le public vous déteste doit etre difficile a la longue pour un catcheur pour en revenir a l'histoire du warrior elle a été bien mené dommage qu'elle n'ai pas été "accentué" pour la petite anecdote moi aussi j'aime beaucoup sid, ces cheveux blonds frisés, sa carrure, son coté dejanté j'aime bien c'est peut etre aussi du au fait que j'aimais beaucoup sa figurine et qui est tres ressemblante
alles, pour le plaisir je vais mettre des vidéo de papa shango, j'adorais quand on le voyait dans sa piece noir faire le vaudou

https://www.youtube.com/watch?v=XUuoL9o76M8
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Papa Shango - Kama - Godfather Empty
MessageSujet: Re: Papa Shango - Kama - Godfather   Papa Shango - Kama - Godfather Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:14

Ah tiens, tu m'étonnes en ouvrant un sujet sur le Papa Shango Shocked . J'ignorais que tu appréciais ce personnage Wink
Pour ma part, je ne vais pas avoir grand chose à dire sur lui tellement il m'indiffère Rolling Eyes . J'ai jamais accroché ni en Papa Shango, ni en Kama, à la rigueur il était pas trop mal en Godfather mais bon bref, ce gars ne m'inspire pas du tout... 3 gimmicks distinctes rien qu'à la WWF, serait-ce le signe d'un échec de ses interprétations? C'est bien possible!
En tout cas, avec lui on pense directement au final très moyen de WM8 où il intervient et de sa rivalité avec le Ultimate Warrior (assez moyenne selon moi...).
Désolé Charles Wright mais tu fais parti du ventre mou de la WWF sur une décennie (je risque de me faire des ennemis là Razz ).
Si vous êtes vraiment fan, voici de quoi égayer votre après-midi sunny :
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Papa Shango - Kama - Godfather Empty
MessageSujet: Re: Papa Shango - Kama - Godfather   Papa Shango - Kama - Godfather Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:04

Elle est marrante, cette vidéo.
C'est vrai que je te trouve dur avec le Parrain, HBKManiak.
Fais attention à ce que tu dis sur lui, c'est le Parrain quand même ! rire

Son thème :


En stage, je jouais sur un émulateur N64 à WWF Sans Pitié.
Et je prenais souvent le Parrain car sa gimmick était la plus décalée, la plus colorée. Et puis j'aimais son style.
Je crois qu'il était dans les mêmes couleurs que sur la photo de la vidéo, avec pantalon vert.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

Papa Shango - Kama - Godfather Empty
MessageSujet: Re: Papa Shango - Kama - Godfather   Papa Shango - Kama - Godfather Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:05

Ce qui etait marrant avec la gimmick du Parrain c'est que lorsqu'il venait au ring accompagné de nombreuses "Ho's" en regardant bien y'en avait souvent une ou deux qui se petaient la gueule avec leurs hauts talons , je me souviens avoir remarquer çà au Rumble 2000 et le WM qui suivait !
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Papa Shango - Kama - Godfather Empty
MessageSujet: Re: Papa Shango - Kama - Godfather   Papa Shango - Kama - Godfather Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:55

Ha oui ? Faut retrouver les vidéos ! hihi
Elles étaient assez nombreuses, il faut dire. Alors elles se marchaient dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Papa Shango - Kama - Godfather Empty
MessageSujet: Re: Papa Shango - Kama - Godfather   Papa Shango - Kama - Godfather Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:58

voici un match que je viens de regarder sur papa shango alors je me suis dit: pourquoi ne le posterai-je pas sur le forum ? c'était face a tito santana lors du grand chelem estival 92 c'est bien ca M'sieur lazenby ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Papa Shango - Kama - Godfather Empty
MessageSujet: Re: Papa Shango - Kama - Godfather   Papa Shango - Kama - Godfather Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:02

Konvict a écrit:
grand chelem estival 92

Alors comme ça toi aussi, tu pars dans un délire hystéro-francophile du vocabulaire catchesque Razz ??

Voici le Godfather dans une de ses nombreuses entrées interminables avec ses pouffiasses qui forme le Ho Train! Jsuis pas fan, c'est très chiant je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Papa Shango - Kama - Godfather Empty
MessageSujet: Re: Papa Shango - Kama - Godfather   Papa Shango - Kama - Godfather Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:47

Le Laz' est une langue contagieuse Razz

C'est ce que je disais, je n'aime pas le Godfather. En plus quand il arrive avec son train de greluches, c'est long, il ne se passe rien, sa traine ... bref, ça ne sert à rien ...

Par contre Double J ... rah je suis fan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Papa Shango - Kama - Godfather Empty
MessageSujet: Re: Papa Shango - Kama - Godfather   Papa Shango - Kama - Godfather Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:13

Rien n'y fait. Même si je n'aime pas particulièrement cette tenue, je maintiens que j'aime bien le Parrain. Sans doute un de mes fantasmes est d'arriver sur un ring avec une brochette de gisquettes comme lui. J'aime bien son style et sa musique. La foule a l'air de bien apprécier.
En face, Jeff Jarrett. On voit à la fin la Roquette Owen Hart. L'époque "Raw is War" est une époque qui était pas mal, même si je connais peu...
Et le Parrain me fait toujours penser à mon stage de 2005 pendant lequel je jouais au jeu vidéo Sans Pitié. Un des jeux phares de lutte professionnelle même si, aujourd'hui, comme ancien jeu, je préfère Par ici la Douleur (Smackdown 5). Vidéo du jeu Sans Pitié ci-dessous : le Parrain contre le Grand Chef Policier.



Konvict, tu as retenu la traduction de Chelem Estival ? Je l'ai pourtant utilisée rarement.
Même si, d'après HBKmaniak, Ray Rougeau a déjà dit "la Rage de l'Eté" je préfère "le Claquement de l'Eté". De toute façon, l'été, ça claque, avec le soleil qu'il fait... Et puis dans le ring, ça claque aussi !
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Papa Shango - Kama - Godfather Empty
MessageSujet: Re: Papa Shango - Kama - Godfather   Papa Shango - Kama - Godfather Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:48

Même si je suis loin d'être fan, n'oublions pas son look au sein de la Nation of Domination: il s'appelle Kama mais n'est plus la machine suprême de combat study
Papa Shango - Kama - Godfather 8925361194iz7
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Papa Shango - Kama - Godfather Empty
MessageSujet: Re: Papa Shango - Kama - Godfather   Papa Shango - Kama - Godfather Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:44

C'était pas mal, la Nation de Domination...
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Papa Shango - Kama - Godfather Empty
MessageSujet: Re: Papa Shango - Kama - Godfather   Papa Shango - Kama - Godfather Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:09

je ne reconnais pas trop les lutteurs il y a kama the rock et...?
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Papa Shango - Kama - Godfather Empty
MessageSujet: Re: Papa Shango - Kama - Godfather   Papa Shango - Kama - Godfather Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:05

D Lo Brown et Faarooq Ron Simmons
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Papa Shango - Kama - Godfather Empty
MessageSujet: Re: Papa Shango - Kama - Godfather   Papa Shango - Kama - Godfather Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:10

a noter que c'était face face au godfather que owen hart devait lutter avant son tragique accident pour la ceinture intercontinental
charles wright est aussi le frere de marty wright qui était le boogeyman ou le croque-mitaine si l'on veut lazenbyliser le personnage.
vers le millieu de l'année 93, il quitte le wwf, c'est la fin de papa shango vu le pietre role qu'il lui ont donné au royal rumble 93, il n'est resté que 30 secondes sur le ring ce qui n'améliorera pas sa popularité bien dommage
a noter aussi que c'est l'undertaker qui a joué un grand role dans l'arrivée de charles wright a la wwf
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Papa Shango - Kama - Godfather Empty
MessageSujet: Re: Papa Shango - Kama - Godfather   Papa Shango - Kama - Godfather Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:16

Pourquoi c'est le Fossoyeur qui a joué un grand rôle dans l'arrivée de Papa Shango à la WWF ?
Pour le reste, je ne savais pas pour le Croque-mitaine. Marrant que, pour le frangin de Papa Shango, on ait filé également un personnage de dingo diabolique...
On peut remarquer que, même si le Croque-mitaine n'était pas la meilleure des gimmicks, lorsqu'aujourd'hui la WWE lance un perso un peu original ou un peu Old School, c'est forcément pour qu'il soit un faire-valoir. Elle n'arrive pas à lui donner une crédibilité. Même la Poussière d'or n'était à la fin plus que l'ombre d'elle-même...
Alors que je pense qu'il est possible de recréer des persos originales et crédibles même si je sais que, par exemple, ceux du Macho Man ou du Stinger - je prends exemple d'étoiles de la lutte - sont tempérés pour certaines choses. On ne fait pas d'un lutteur caricatural, sans doute, une super étoile...
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Papa Shango - Kama - Godfather Empty
MessageSujet: Re: Papa Shango - Kama - Godfather   Papa Shango - Kama - Godfather Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:52

ce serait le fossoyeur qui aurait parlé de charle wright a la wwf.
j'adore beaucoup ces gimmick comme celle de papa shango et du boogeyman, ca leur donne un coté mysterieux meme si, sur le ring, on ne leur donne pas de vrai role
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

Papa Shango - Kama - Godfather Empty
MessageSujet: Re: Papa Shango - Kama - Godfather   Papa Shango - Kama - Godfather Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:07

Je suis pas certains que Charles et Marty Wright soient frères , c'est a verifier. scratch
Par contre pour ce qui est de ces gimmick , aujourd'hui on est dans la reality era , les personnages des catcheurs sont de plus en plus proches de se qu'ils sont réellement ,alors les gimmicks fantasques n'ont malheureseument plus leurs places.
Les seuls gimmick d'aujourd'hui à la WWE qui pourrait se rapprocher de ce que l'on a connu , sont celles de types comme Santino Marella ou Brodus clay.
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Papa Shango - Kama - Godfather Empty
MessageSujet: Re: Papa Shango - Kama - Godfather   Papa Shango - Kama - Godfather Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:30

tu as raison clovis je croyais mais maintenant j'en doute. je pense que je me suis trompé car il me semble avoir vu cela un jour
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Papa Shango - Kama - Godfather Empty
MessageSujet: Re: Papa Shango - Kama - Godfather   Papa Shango - Kama - Godfather Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:59

Par contre, tu as raison Konvict, quand tu dis que le Taker a beaucoup aidé Papa Shango dans sa carrière, ils sont grands potes dans la vie, j'avais déjà lu un truc là dessus study
Au sujet des gimmicks originales, je milite pour un retour de Doink le clown!! Twisted Evil
Sérieusement, ce serait cool à condition qu'il ne jobbe pas toutes les semaines (j'en doute Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Papa Shango - Kama - Godfather Empty
MessageSujet: Re: Papa Shango - Kama - Godfather   Papa Shango - Kama - Godfather Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:59

Je ne suis pas fan de Doink.
J'étais bien content quand il se faisait malmener par l'Ecraseur de Kona.
En passant, j'avais été choqué à l'époque quand Doink l'attaqua par derrière avec son faux bras. J'imaginais ce bras très lourd et dangereux. Faut dire que Hauray et Rougeau en faisaient des tonnes !

Pas besoin qu'il soit Doink pour que Matt Osborne démontre tout son talent sur un ring. Je me demande, au fait, ce qu'il est devenu. Un topic sur lui pourquoi pas ? Il fut aussi Big Josh à la WCW, d'où sa figurine Galoob.
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Papa Shango - Kama - Godfather Empty
MessageSujet: Re: Papa Shango - Kama - Godfather   Papa Shango - Kama - Godfather Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:44

oui ce serait intéressant car tout le monde ne sait pas le parcours hors-wwf des lutteurs et on pourrait en apprendre beaucoup study
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Papa Shango - Kama - Godfather Empty
MessageSujet: Re: Papa Shango - Kama - Godfather   Papa Shango - Kama - Godfather Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:50

"Je voue une admiration sans limite à Papa Shango !" (Guy Hauray)
C'est Papa Shango face à l'Ecraseur de Kona. Papa Shango, selon les dires de Hauray, a voulu, à la fin du match, se marrer un peu avec ses petits gaz car ce sont des gaz hilarants, l'Ecraseur devrait se marrer à son tour selon lui ! rire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa Shango - Kama - Godfather Empty
MessageSujet: Re: Papa Shango - Kama - Godfather   Papa Shango - Kama - Godfather Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa Shango - Kama - Godfather
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes :: Les lutteurs en revue-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit