WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime

Aller en bas 
+4
Tommy2d
Lazenby
Konvict
HBKmaniak
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime   The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:04

Je n'avais jamais vu la vidéo de la signature du match de WM6 qui est, sans conteste, un des plus grands matches de l'histoire de la WWF. Un des trois plus grands sans doute étant donnée la défaite de l'Immortel Hulk Hogan.
Moi aussi, j'ai bien aimé le petit "sign" de Hogan genre il veut recentrer gentiment son adversaire.

La vidéo NWE, je l'avais déjà vu. On voit que le Warrior a quand même fait ses principaux mouvements. Il s'y est donné comme un dingue. Le public, qui se constitue en effet de pas mal de gosse, ne suit pas. Sans doute parce qu'il ne le connaît pas bien.
Moi je trouve qu'il s'en sort vraiment pas mal.

Incontestablement, le Guerrier Ultime est une pointure de l'époque âge d'or de la WWF.

Je voulais vous montrer, sinon, un match entre lui et l'Homme de Bastringue.
Alors totalement par hasard, j'en ai trouvé un original... Si Hasbro. Je ne l'avais jamais vu, héhé...

J'aime bien le changement de figurine avec le Guerrier,
comme il manipule, aussi, la ceinture à la fin du match,
et puis on a le Macho Man qui se dévisse le cou pendant que le Guerrier court. rire

Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime   The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:17

ca fait toujours plaisir de voir un match d'hasbro il n'y a rien à rajouter à ce que tu as dit, le changement de figurine est bien fait, et le macho man The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime - Page 2 436864 tres elastique
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime   The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:28

En septembre 1988, à l’Événement du Samedi Soir, le Guerrier Ultime affrontait l'Homme de Bastringue pour le titre IC.
Ce n'est pas ce match que je cherchais. Je voulais celui où le Guerrier ramène sur le ring le Fan d'Elvis au-dessus de ses épaules. Il marche avec lui au-dessus, en bas du ring. Preuve de la puissance du Guerrier.

Sinon, ce match est un match retour puisque le Guerrier a détrôné le l'Homme de Bastringuel'été de la même année, ce dernier qui a été, on le rappelle, celui qui, jusqu'à aujourd'hui, a gardé le plus longtemps le titre IC de toute l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime   The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:37

ce n'est pas celui-ci que tu parles?

Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime   The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:55

Je crois même qu'il y en a deux où le Guerrier prend l'Homme de Bastringue en développé-redéposé sur le bord du ring. Et l'un des deux était en VF sur Youtube sur l'ancienne "machainedecatch". A moins que ces deux matches soient le même et que je me trompe.

Merci en tout cas. S'il y en a un seul, c'est celui-là sinon c'est l'un deux.

Et attention, l'Homme de Bastringue n'est pas une baltringue !
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime   The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:36

Lazenby a écrit:
Et attention, l'Homme de Bastringue n'est pas une baltringue !
non mais vaut mieu ne pas lui tourner le dos sinon gare aux coup de guitare comme ce pauvre jake the snake roberts
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime   The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:12

Oui, un coup de guitare réellement violent...
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime   The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:07

La rivalité HTM/UW a été une réussite dans le sens où la mayonnaise a pris instantanément! Prenez un personnage face en pleine ascension contre un heel à la gimmick très marquée mais néanmoins dangereux, ajoutez à ça un soupçon d'excellent manager (Jimmy Hart) et vous obtiendrez une superbe rivalité s'étendant sur plusieurs mois Smile
Sinon, je ne me souviens pas d'une autre grosse rivalité pour le HTM confused
Il était brutal le bougre Shocked , voyez plutôt:
Revenir en haut Aller en bas
pilou60
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
pilou60


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Hauts de France !
Date d'inscription : 03/05/2012

The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime   The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:36

Merci pour le post des 2 videos (kiffe specila hasbro!)
y a pas, ce guerrier est vraiment barré ... mais il reste .... wouah!!!
qu'on l'aime ou pas, y a quéqu'chose!
les gosses en sont fous, tout comme la foule !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
Semi-Pro
Semi-Pro
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 06/11/2012

The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime   The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:02

Quel charisme et quelle entrée sur le ring quand même !
Il met tout de suite dans le bain.
Je le prenais toujours sur le jeu wm. Je ne savais pas vraiment pourquoi à vrai dire..
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime   The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:59

barbapapa a écrit:

Je le prenais toujours sur le jeu wm. Je ne savais pas vraiment pourquoi à vrai dire..

C'est justement ça qui définit le Warrior! Ce mec attire, il a un charisme et une aura démentielle! Shocked
C'était pareil pour moi, mes deux premiers Hasbro: Jake "car il avait un serpent" et Warrior#2 car "il a vraiment de la gueule" mais au final je ne le connaissais pas à l'époque Smile
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime   The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:18

http://www.ebay.com/sch/i.html?_odkw=ultimate+warrior&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313&_nkw=ultimate+warrior+ring+worn&_sacat=0

Ici on peut voir le vrai travail d'artiste qui était nécessaire pour faire les costumes du UW, c'est vraiment hyper travaillé Shocked . Seul le Macho Man peut rivaliser niveau costume, ya pas à chier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime   The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ULTIMATE WARRIOR SERIE 2
» ULTIMATE BEYONCE WARRIOR !!!
» RETOUR DE L ULTIMATE WARRIOR ??
» Mort de l'Ultimate Warrior
» Ultimate Warrior HOF 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes :: Les lutteurs en revue-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit