WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quand The Rock imite Schwarzeneger!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pilou60
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
pilou60


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Hauts de France !
Date d'inscription : 03/05/2012

Quand The Rock imite Schwarzeneger! Empty
MessageSujet: Quand The Rock imite Schwarzeneger!   Quand The Rock imite Schwarzeneger! Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:20

The ROCK imitarnt Arnold SCHWARZENEGER ... Un lien que j'ai toujours conservé car j'adore le Chêne Autrichien dans sa période Pumping Iron ou il etait le plus beau et la voix parodiée par the Rock... C'est vraiment lui pour avoir entendu de nombreuses interview de Mr Univers...

Pour ceux qui ne connaissent peut être pas encore :


TAPEZ THE ROCK IMITATE ARNOLD je ne peux pas poster de lien externe, n'étant que nouveau membre !
Sad

voici Arnold dans pumping iron : prenez le temps d'écouter sa voix pendant l'interview...il est trop fort ce Rock! Quand The Rock imite Schwarzeneger! 608319

TAPEZ PUMPING IRON

Comment voulez vous qu'entre Arny et les "Superstars de Canal+" je n'ai pas eu envie de pratiquer la fonte ?!
Quand The Rock imite Schwarzeneger! 205712 Quand The Rock imite Schwarzeneger! 167794
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Quand The Rock imite Schwarzeneger! Empty
MessageSujet: Re: Quand The Rock imite Schwarzeneger!   Quand The Rock imite Schwarzeneger! Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:43

P'tit lien https://www.youtube.com/watch?v=7x622rJPiV8

Anecdote. C'est vieux. Je l'ai entendu chez Cauet à l'époque d'Europe 2 lors que The Rock et Rosario Dawson ont fait la promo de Bienvenue dans la jungle. Cauet et son équipe étaient bluffés par l'imitation Laughing

Revenir en haut Aller en bas
pilou60
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
pilou60


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Hauts de France !
Date d'inscription : 03/05/2012

Quand The Rock imite Schwarzeneger! Empty
MessageSujet: Re: Quand The Rock imite Schwarzeneger!   Quand The Rock imite Schwarzeneger! Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:45

Oui oui, c'est ce que je disais precedemment. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand The Rock imite Schwarzeneger! Empty
MessageSujet: Re: Quand The Rock imite Schwarzeneger!   Quand The Rock imite Schwarzeneger! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand The Rock imite Schwarzeneger!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Man Mountain Rock
» You know hasbro customs rock when.....
» Collection Don The Rock Muraco
» Aide custom The Rock
» Hulk and the Rock Lopez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Videos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com