WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sid le Cinglé

Aller en bas 
+2
Lazenby
HBKmaniak
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Sid le Cinglé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sid le Cinglé   Sid le Cinglé - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:11

voici un match entre sid et diesel, un match de poids-lourd!
le premier PPV In your house de la WWF, 14 mai 1995, Match de championnat

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Sid le Cinglé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sid le Cinglé   Sid le Cinglé - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:04

Ah oui tiens je ne connais pas ce combat, je regarderai quand j'aurai un moment, ça doit être bien lent Razz
Voici la dernière apparition à Raw de Sid qui date de... lundi dernier Shocked

Bien conservé! Ca aide d'être cinglé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Sid le Cinglé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sid le Cinglé   Sid le Cinglé - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:05

aaah c'est toujours un plaisir de le voir la meme musique qu'a l'époque il a vieilli mais ca lui va bien
manque plus que le retour de hulk hogan pour qu'il fasse un remake de WM 8 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Sid le Cinglé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sid le Cinglé   Sid le Cinglé - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:14

Roh énooorme Shocked
Toujours les mêmes frissons en entendant sa musique, toujours la même présence et le même charisme et ... et ... POWEEERBOMB !
Ah ça fait du bien de voir ça tiens !
Et trop fort Sid : il garde son chewing-gum du début à la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Sid le Cinglé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sid le Cinglé   Sid le Cinglé - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:49

Tommy2d a écrit:
Roh énooorme Shocked
Toujours les mêmes frissons en entendant sa musique, toujours la même présence et le même charisme et ... et ... POWEEERBOMB !
Ah ça fait du bien de voir ça tiens !
Et trop fort Sid : il garde son chewing-gum du début à la fin Razz

C'est vrai que Sid s'en est bien sorti! On a eu Vader il y a quelques semaines aussi! C'est bien ça change des retours de Duggan, Piper ou Slaughter qui, eux sont complètement cramés à la différence de Sid ou Vader Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Sid le Cinglé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sid le Cinglé   Sid le Cinglé - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:53

tu as raison des vieux comme crush ou adam bomb ferait plaisir a voir aussi,
Vader sera present pour le 100éme épisode de RAW ainsi que "sid le cinglé" prévu le 23 juillet j'espere qu'il sera diffusé a la télé :D
Revenir en haut Aller en bas
pilou60
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
pilou60


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Hauts de France !
Date d'inscription : 03/05/2012

Sid le Cinglé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sid le Cinglé   Sid le Cinglé - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:30



C'est vrai que Sid s'en est bien sorti! On a eu Vader il y a quelques semaines aussi! C'est bien ça change des retours de Duggan, Piper ou Slaughter qui, eux sont complètement cramés à la différence de Sid ou Vader Smile [/quote]

complètement d'accord avec toi, quel gabarit et cette gueule..terrible !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Sid le Cinglé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sid le Cinglé   Sid le Cinglé - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:51

pilou60 a écrit:

complètement d'accord avec toi, quel gabarit et cette gueule..terrible !!! cheers

Oui maintenant qu'il a vieilli, il a vraiment UNE GUEULE Shocked Shocked
Une vraie gueule de dur à cuire, t'as pas envie de t'y frotter pale


Dernière édition par HBKmaniak le Mer 4 Juil - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Sid le Cinglé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sid le Cinglé   Sid le Cinglé - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:33

il ferai du bien de mater les petits kékés de la wwe comme heath slater tiens...
allez sid, fait nous du ménage Razz
oui oui, tu peut meme choisir l'endroit ! Razz
Sid le Cinglé - Page 2 Sidwor10
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Sid le Cinglé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sid le Cinglé   Sid le Cinglé - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:04

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170814732200&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Un TS très sympa de notre ami le plus cinglé de la WWF! Il date de 1996 et colle parfaitement au perso Razz . C'est un peu "tue l'amour" mais je le trouve cool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Sid le Cinglé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sid le Cinglé   Sid le Cinglé - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:23

Oui... dommage que l'écriture est rose.
Pour des types comme le Cornemusiste Tonitruant, le Sergent Slaughter complétement cramés, je pense qu'ils sont tout simplement plus âgés que Sid. Cinq ans d'écart dans le domaine du sport ça fait beaucoup. Dix ans, n'en parlons pas. Après, ça dépend aussi de l'entretien de leur corps et de leur conduite de vie...

Au fait Konvict, ne t'attends pas à revoir l'Ecraseur de Kona. Ce n'est pas la première fois que tu parles de lui au présent. Je te rappelle qu'il est très malheureusement décédé...

Pour le coup, j'ai trouvé un combat entre l'Ecraseur et Sid... Emission WWF de 1997 s'appelant Shotgun, autrement dit Fusil de Chasse. C'était quoi cette émission ? Des tournées extra-américaines ?

Je ne le découvre pas mais... comme c'est lent, les combats de Sid... Pfiouu... Mais bon, faut le soulever, le père Crush, pour la rupture des cieux !
Et je n'aime pas trop cette gimmick de Crush. Ca collait à l'ambiance future Attitude... Mais bon... Ses meilleures phases étant celles qu'on retrouve en figurines Hasbro selon moi (nettement).

Au fait, comment appelait Raymond Rougeau la rupture des cieux de Sid ? Un autre nom peut-être ?

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Sid le Cinglé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sid le Cinglé   Sid le Cinglé - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:44

Trop bizarre ta vidéo Shocked
J'ai jamais vu cette émission je materai ça demain quand j'aurai deux minutes Smile
Je pense pas que Raymond parlait de rupture des cieux (ou rupture d'essieux) pour Sid, cela était exclusivement réservé au Big Daddy Cool, je pencherais plus pour l'écrasement ou même le powerbomb study

Savez-vous que Sid a eu une altercation en 1993 avec Arn Anderson (Sid était à ce moment là un Horsemen) et que Sid aurait mis 20 coups de couteau à Arn?? Ces deux-là sont considérés par beaucoup comme étant des bombes à retardement et cette histoire est un gros tabou aujourd'hui encore silent
Je suis certain que cette histoire est l'origine du changement de nom! Sid Vicious devient Psycho Sid dès son retour à la WWF en 95 !
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Sid le Cinglé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sid le Cinglé   Sid le Cinglé - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:59

20 coups de couteau à Arn ? Pourtant, il a eu l'air de bien se porter par la suite...
Où sors-tu ces histoires à coucher dehors ? Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas la WCW qu'il faut inventer je ne sais quoi sur son compte ! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Sid le Cinglé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sid le Cinglé   Sid le Cinglé - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:17

Lazenby a écrit:
20 coups de couteau à Arn ? Pourtant, il a eu l'air de bien se porter par la suite...
Où sors-tu ces histoires à coucher dehors ? Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas la WCW qu'il faut inventer je ne sais quoi sur son compte ! Razz Razz Razz Razz

J'ai maté le commercial des Horsemen dans mon bain avec un lecteur de DVD portable Cool
Cette histoire est véridique Monsieur Sid le Cinglé - Page 2 816968
Razz
Revenir en haut Aller en bas
pilou60
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
pilou60


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Hauts de France !
Date d'inscription : 03/05/2012

Sid le Cinglé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sid le Cinglé   Sid le Cinglé - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:35


"
Je ne le découvre pas mais... comme c'est lent, les combats de Sid... Pfiouu... Mais bon, faut le soulever, le père Crush, pour la rupture des cieux !
"



tu trouves les combats lents avec Sid ?

je me souviens des combats avec Hogan... affraid ... lourds ....

c 'est sur aussi que l'orsqu' on voit les combats nouvelles generations, ca rame mais c'est une autre époque!

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Sid le Cinglé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sid le Cinglé   Sid le Cinglé - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:20

Les matchs de Sid, c'est du très lent, personne ne dira le contraire c'est sur! Smile

Voici un match intéressant entre Sid et l'Undertaker lors d'une tournée Rampage 92 en Angleterre! 5 ans avant leur main event de WM13! L'interview de Sid y est excellent, mais quand ouvriras-tu la bouche quand tu parles Sid Razz ??
Et je ne me souvenais pas qu'il avait été managé par Wippleman lors de son premier run à la WWF
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Sid le Cinglé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sid le Cinglé   Sid le Cinglé - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:15

Moi, j'aime bien sa posture quand il se met sur un genou, respire par le ventre et fait signe de venir sur lui. Il fait froid psychopathe...

Et que dire de cette photo ? Avec son slibard de combat, ses genouillères et... des claquettes ! hahaha

Sid le Cinglé - Page 2 Sid_Et_Vader_02
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Sid le Cinglé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sid le Cinglé   Sid le Cinglé - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:29

Lazenby a écrit:
Moi, j'aime bien sa posture quand il se met sur un genou, respire par le ventre et fait signe de venir sur lui. Il fait froid psychopathe...

Et que dire de cette photo ? Avec son slibard de combat, ses genouillères et... des claquettes ! hahaha
ca fait tres americanos avec les mecs en costard cow-boy on se croirait dans dallas Razz

il aurait du sortir un hasbro mailaway de sid avec ses claquettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
Semi-Pro
Semi-Pro
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 06/11/2012

Sid le Cinglé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sid le Cinglé   Sid le Cinglé - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:13

Lazenby a écrit:
Moi, j'aime bien sa posture quand il se met sur un genou, respire par le ventre et fait signe de venir sur lui. Il fait froid psychopathe...

Et que dire de cette photo ? Avec son slibard de combat, ses genouillères et... des claquettes

Manque que des chaussettes blanches avec les claquettes et c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
pilou60
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
pilou60


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Hauts de France !
Date d'inscription : 03/05/2012

Sid le Cinglé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sid le Cinglé   Sid le Cinglé - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:02

ENTRE CES 2 CATCHEURS ... Y A PAS PHOTO ... Shocked


Sid le Cinglé - Page 2 Sid_et10


lol!


Sid le Cinglé - Page 2 157949
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Sid le Cinglé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sid le Cinglé   Sid le Cinglé - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:12

Rire. Bah derrière, ce sont les managers. Je ne sais plus leur nom.
Il n'y a pas Jimmy Valiant derrière Vader ?
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Sid le Cinglé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sid le Cinglé   Sid le Cinglé - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:04

Enorme Sid en tongs Razz
Derrière on a Harley Race (à droite), l'autre je sais pas!

barbapapa a écrit:

Manque que des chaussettes blanches avec les claquettes et c'est parfait ^^

Ca ferait un Sid le cinglé version allemande What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sid le Cinglé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sid le Cinglé   Sid le Cinglé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sid le Cinglé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes :: Les lutteurs en revue-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Arts martiaux, Sports de combat