WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "Le Rêve Africain" Akeem - One Man Gang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"Le Rêve Africain" Akeem - One Man Gang Empty
MessageSujet: "Le Rêve Africain" Akeem - One Man Gang   "Le Rêve Africain" Akeem - One Man Gang Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:41

L'ouverture du sujet sur le Bossman me pousse à ouvrir celui de la deuxième tour jumelle: Akeem le rêve africain!
Personnage complètement décalé à la gestuelle improbable, j'ai jamais vraiment compris le sens de ce personnage ce qui ne m'empêche pas d'y adhérer complètement Razz !
Voyez déjà l'arrivée d'Akeem dans la WWF:

Chose remarquable: le lien fait avec le One Man Gang!! Super tabou, on est hors gimmick là mais c'est justement ça qui est étonnant! Et puis les mecs qui dansent autour du feu, un lien avec l'Afrique?? Et pourquoi le rêve africain?? Et ce costume, c'est censé être une tenue africaine?? lol!
Bref, beaucoup de questions mais peu de réponses pour cette gimmick unique dans l'univers de la WWF!
Akeem, c'est aussi une super musique qui colle complètement avec le perso:


Akeem c'est aussi et surtout les Twin Towers et leur rivalité mythique avec les Mega Powers!
Ici un combat Akeem/Savage sur fond de guerre Twin Towers/Mega Powers king
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

"Le Rêve Africain" Akeem - One Man Gang Empty
MessageSujet: Re: "Le Rêve Africain" Akeem - One Man Gang   "Le Rêve Africain" Akeem - One Man Gang Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:20

j'adore aussi sa musique d'entrée assez entrainante pas beaucoup de souvenir c'est vrai, a part leur match face au mega powers
j'ai quand meme une preference pour son premier personnage
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"Le Rêve Africain" Akeem - One Man Gang Empty
MessageSujet: Re: "Le Rêve Africain" Akeem - One Man Gang   "Le Rêve Africain" Akeem - One Man Gang Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:18

C'est vrai que le Rêve Africain Akeem est un étrange personnage.
Je ne comprends pas le lien que fait Slick dans la vidéo avec One Man Gang, si quelqu'un peut m'aider à piger...

Sa tenue fait penser plutôt à un Arabe... ou un Noraf puisque, si c'est un Africain alors il ne peut pas être arabe... Razz

Je préfère Akeem au Gang. Sa musique d'intro est vraiment sympa. Ca rappelle que la WWF savait faire de chouettes morceaux pour ses lutteurs !

Je croyais l'avoir déjà écrit mais ça doit être dans le topic de son comparse le Chef Policier, Akeem a fait une chouette prestation au Royal Rumble 89.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"Le Rêve Africain" Akeem - One Man Gang Empty
MessageSujet: Re: "Le Rêve Africain" Akeem - One Man Gang   "Le Rêve Africain" Akeem - One Man Gang Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:14

Lazenby a écrit:
C'est vrai que le Rêve Africain Akeem est un étrange personnage.
Je ne comprends pas le lien que fait Slick dans la vidéo avec One Man Gang, si quelqu'un peut m'aider à piger...

Sa tenue fait penser plutôt à un Arabe... ou un Noraf puisque, si c'est un Africain alors il ne peut pas être arabe... Razz

Je préfère Akeem au Gang. Sa musique d'intro est vraiment sympa. Ca rappelle que la WWF savait faire de chouettes morceaux pour ses lutteurs !

Je croyais l'avoir déjà écrit mais ça doit être dans le topic de son comparse le Chef Policier, Akeem a fait une chouette prestation au Royal Rumble 89.

Mean Gene dit qu'il reconnait cet homme, que c'est le OMG! Slick le coupe en lui disant de ne plus jamais faire référence au OMG, que désormais c'est Akeem Razz
J'adore la tête que fait Akeem quand les 2 autres parlent du OMG lol!

Pour le RR89, les Twins Towers ont éliminé le Hulkster ce qui est tout simplement ENORME Cool

Voici le match entre les 2 twin Towers à WM6:
Revenir en haut Aller en bas
CARPENTIER
Semi-Pro
Semi-Pro
CARPENTIER


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/02/2011

"Le Rêve Africain" Akeem - One Man Gang Empty
MessageSujet: Re: "Le Rêve Africain" Akeem - One Man Gang   "Le Rêve Africain" Akeem - One Man Gang Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:28

https://www.youtube.com/watch?v=tVVTx1BI0a4

Ca c'est une corde à linge!!(pauvre Michaels)

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"Le Rêve Africain" Akeem - One Man Gang Empty
MessageSujet: Re: "Le Rêve Africain" Akeem - One Man Gang   "Le Rêve Africain" Akeem - One Man Gang Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:27

Michaels sait vendre les cordes à linge comme personne Cool
Tout le mérite lui revient sur cette action study
Mr Hauray aurait pu dire: "il a vu l'Afrique en couleurs le père Michaels ah ah ah!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le Rêve Africain" Akeem - One Man Gang Empty
MessageSujet: Re: "Le Rêve Africain" Akeem - One Man Gang   "Le Rêve Africain" Akeem - One Man Gang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Rêve Africain" Akeem - One Man Gang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWF Hasbro Serie 1 - AKEEM
» équipes de rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes :: Les lutteurs en revue-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit