WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Summerslam 91

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Summerslam 91 Empty
MessageSujet: Summerslam 91   Summerslam 91 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:29

91, c'est une année pendant laquelle il faut supporter le Sergent Slaughter en tant que champion du monde et/ou grand haineux de la Hulkamania.
Alors en match vedette de ce Claquement de l'Ete, nous avons un match handicap : Hulk Hogan allié au Guerrier Ultime contre Slaughter, le Colonel Mustafa - alias le Sheik Iranien - et le Général Adnan. Match chiant et donc inutile. Sauf pour l'attitude marrante de son arbitre spécial, à savoir Sid Justice.

Le Percepteur IRS prend, pendant cette année, de l'importance... Ou comment la carrière de Mike Rotundo rebondit en ce début des années 1990. Avant d'être le partenaire du Millionnaire du Ring Ted Dibiase, il lutte en solo et bat, à ce Claquement de l'Eté, le Marteau Greg Valentine devenu un faire-valoir de premier plan.

Le championnat par équipes est défendu par les Guerriers de la Route ou plutôt la Légion de la Terreur face aux Garçons Sales Knobbs et Saggs. Match sympa. En plus, il est sans disqualification !



C'est aussi dans ce PPV que les deux flicaillons de la WWF s'affrontent dans une rivalité sans merci : le Grand Chef Policier qui, depuis qu'il s'est séparé d'Akeem, est devenu un grand gentil face à l'Agent de Police Montée. Le perdant doit aller pendant vingt quatre heures en taule. A plusieurs reprises pendant l'émission, les caméras iront par conséquent voir les péripéties rigolotes du second, perdant le match, en prison, qui gueule comme un veau, se faisant asperger d'eau par la police dans la salle de bain puis draguer par un détenu dans sa cellule.

Virgil gagnera à nouveau contre le Millionnaire du Ring Ted Dibiase. Comme si le match de Luttemania de la même année n'avait pas suffi. Non, il fallait enfoncer le clou... A la rigueur, ça peut paraître sympa de voir Virgil faire la prise de finition de son ancien chefton, comme si grâce à lui il apprit bien des techniques et en secret.

Apparition d'André le Géant en béquilles, très fatigué, soutenant les Broussailleurs luttant contre les Désastres Naturels (alors détestés de la foule et managés par Jimmy Hart). A la fin du match, les Guerriers de la Route apparaissent - ils font toujours sensation quand ils déboulent, je trouve - pour aider André qui se fait attaquer par les Désastres.

Match d'entrée, trois contre trois, que j'ai bien aimé, opposant Davey Boy Smith, Ricky Steamboat - alors appelé simplement The Dragon, comme si on ne le reconnaissait pas depuis son retour -, Texas Tornado Van Erich à la Puissance et la Gloire - Hercules et Paul Roma - et le Seigneur de la Guerre. Je pense que ça doit être l'une des dernières apparitions pour les perdants de ce match qui sont les trois derniers. J'ai beaucoup aimé ce trio infernal et talentueux Smith-Van Erich-Steamboat !



Enfin, sans aucun doute le match de ce Claquement Estival... Bret Hart contre Monsieur Parfait pour le titre intercontinental. Hormis que les sifflets de l'Entraîneur soient, au bord du ring, insupportables (personnage qui ne sert à rien) le match est très chouette. Normal, avec ces deux gars sur le ring. On remarque que le franc-tireur au terme du match, porté sur l'Homme Parfait, ne traîne pas. C'est sûrement à cause de la blessure réelle qu'avait celui-ci avant même le match ! Mais bon, ça, il faut le savoir. Car sur le moment, ça fait bizarre, genre le type abandonne illico presto, ce qui est super rare, quand même...



Enfin sur Wikipedia, c'est marqué que le Guerrier Ultime a fait l'objet d'une controverse mais je n'y pige pas grand-chose... :/
"Off-screen, the event involved an incident with The Ultimate Warrior. WWE alleges that Warrior threatened to no-show the event unless he was paid a certain amount of money. Hulk Hogan and Sgt. Slaughter discussed the possibility of "dealing with the matter physically" for McMahon, when they became aware of Warrior's threat.[1]

According to Vince McMahon, who didn't want Hogan and Slaughter to get into a physical altercation with Warrior, he paid him that amount, then fired him immediately after SummerSlam. Warrior has since responded on his website to these allegations by stating he was owed money stemming from work performed at WrestleMania VII. McMahon would later state that while he couldn't make a last-minute change in the card due to the fans expecting the match, he "could not wait to fire him" after the pay-per-view."

C'est quand même un bon Claquement de l'Eté mais on sent que c'est une période de transition. Cet évènement souffre aussi d'un match final extrêmement moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Summerslam 91 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 91   Summerslam 91 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:55

bravo pour ce long articlé rédigé sur le claquement de l'été 91 ( j'adore cette traduction Razz )
tout y est dit , j'ai bien aimé la sequence ou le mountie va en prison et hurle a la mort...
Il y a aussi la sequence entre hogan et sid, hogan leva le bras de sid et lui appris ces gestes comme serrer les poings et les dents, et mettre la main a l'oreille pour écouter le public. peut etre le debut de l'hisoitre de la rivalité entre ces deux la?
j'ai bien aimé voir le texas tornado, vétu de jaune gagner avec le british bulldog et le dragon steamboat et sa celebre tenu hasbro nous faisant une demonstation de flamme au debut du pay-per-view
voici l'affiche du summerslam 1991:
Summerslam 91 Summer13
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Summerslam 91 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 91   Summerslam 91 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:14

Ouais, un vrai cinglé, le Mountie ! Pardon pour Sid.

Bon sang oui, j'ai oublié de parler du mariage d'Elisabeth et Macho Man Randy Savage !
Il faut dire que, bien que ça m'amuse un peu, ça m'a globalement glandé de regarder ça.
J'aime surtout la rétrospective qu'ils nous diffuse afin d'introduire le mariage - réconciliation entre Randy et Elisabeth etc.
C'est vrai que l'intitulé de cette édition 91 du Claquement de l'Eté était : un match au paradis, un match en enfer !

Je suis d'accord avec toi concernant la tenue du Dragon Steamboat : Hasbro style !
C'est sûr que ce n'est pas pendant cette période à la WWF - fut-elle courte - de Steamboat qu'il s'est passé pour lui des choses incroyables. On dira que, de passer des années 80 à 90 lui a permis d'apprendre à cracher du feu. Je suis bien entendu mauvaise langue car, à la suite de cette période WWF, Steamboat fournira encore de très belles prestations à la WCW !
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Summerslam 91 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 91   Summerslam 91 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:36

c'est vrai qu'il a eu une belle carriere je le compare souvent a jimmy superfly snuka, peut etre parce que leur figurines hasbros se ressemblent un peu...
J'adore aussi le moment ou le macho man est dans sa loge il était vraiment au top a cet époque la et arborait un t-shirt aux couleur vraiment d'époque la classe son t-shirt !
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Summerslam 91 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 91   Summerslam 91 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:05

T'as un lien ? Je ne me souviens plus.
Je pense que, niveau palmarès, le Dragon Steamboat a fait plus fort que l'As de la Voltige Jimmy Snuka. Niveau prestige, ensuite, je ne sais pas. Ils ne sont pas tout à fait de la même époque à vrai dire.
En tout cas, moi je préfère nettement Steamboat.
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Summerslam 91 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 91   Summerslam 91 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:03

je n'est pas trouvé de lien, damn!
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Summerslam 91 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 91   Summerslam 91 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:04

Excellent ppv, c'est une bouffée d'oxygène Smile
On ne va pas être d'accord sur certains trucs mais voilà mon ressenti:

1. Bulldog / Steamboat / Tornado vs Power and Glory / Warlord

Match sympa grâce surtout à l'opposition Bulldog/Warlord qui continuent leur rivalité et leur combat de WM7. Le Bulldog est au top de sa carrière et le Warlord n'est pas dégueu non plus, hyper affuté et pas si naze que la "légende" le dit! Par contre le reste... No . Power et Glory sont inutiles, Steamboat est ridicule avec son habit Hasbro... Franchement quelle idée de lui avoir donné cet accoutrement, un gars de sa trempe!! C'est une des seuls qui a eu une meilleure carrière à "l'autre fédération" plutôt qu'à la WWF. Quant au Texas Tornado, je n'ai rien vu à part un Ultimate Warrior du pauvre (certains vont s'étrangler en lisant ça Twisted Evil ). Le mec gesticule dans tous les sens pour... rien!! Je vais regarder d'autres combats de lui car je le connais peu mais il m'a vraiment paru merdique! Heureusement que la foule du MSG est bouillante!!


2. Bret Hart vs Mr Perfect (IC championship)

Une pépite dans la carrière des deux hommes, match vu et revu dans tous les best of WWF, rien d'autres à dire. Ah si, qui est cet abruti avec le sifflet aux cotés du grand Mister Perfect?? Suspect Il souille la perfection cet idiot *gun . Et au passage, si le Rock peut regarder ce combat, il verra comment on porte un vrai Sharpshooter (j'ai mal pour Perfect silent ).


3. Désastres Naturels vs Broussailleurs

Match sympa! Les Broussailleurs ont une bonne alchimie avec le public malgré leurs personnages limités Shocked . Earthquake a vraiment un finish dévastateur!! Une fois lancé dans les cordes, c'est un vrai boulet de canon, Luke a du souffrir pale


4. Virgil vs Ted Dibiase

Match pour le "championnat en carton", celui du millionnaire du ring! Résultat évidemment scandaleux avec la victoire de Virgil! Comme tu l'as dit Laz, "comme si WM7 n'avait pas suffit!!". Et Piper carrément insupportable en commentateur qui en fait des tonnes sur Virgil comme si il était une légende... Heureusement, Sherri est là et est excellente comme d'habitude!


5. Bossman vs Mountie

Match bon, les deux n'ont pas l'air de s'apprécier ou alors ils jouent parfaitement leur rôle respectif! Des coups durs surtout de la part du BBM! Détail amusant, j'ai remarqué que les deux avaient exactement le même futal! On s'en fout mais bon... Razz


6. LOD vs Nasty Boys

Punaise quel match! Ca, c'est de la vraie équipe!! Quels looks!! Les deux sont fidèles à elle-même, on voit des beaux mouvements des LOD comme des powerslam ou des cordes à linge monstrueuses Shocked . Et le Doomsday Device, mon dieu quel finish!!



7. IRS vs Greg "le marteau" Valentine

Valentine est devenu effectivement un jobber de premier choix pour un IRS en pleine ascension! Même si le marteau domine le match, IRS l'emporte! Pas de quoi s'extasier non plus...


8. Hogan / Warrior vs Slaughter / Adnan / Mustafa

Contexte international oblige, ce combat sonne vraiment gentils américains contre vilains étrangers! Pas grand chose à retenir si ce n'est les habituelles ovations pour Hogan et Warrior! Ca fait quand même quelque chose que de voir ces deux méga légendes en équipe Cool
Pour ce qui s'est passé backstage, le UW a fait un caca nerveux à Vince pour avoir plus de blé sinon il ne venait pas au show. Hogan et Slaughter ont proposé à Vince de péter la gueule au UW, Vince a refusé et a assuré le coup en acceptant de payer plus le UW mais a promis de le virer dès le lendemain, ce qu'il a fait! Déjà donc des tensions en Hogan et Warrior, c'est surement pour ça que Hogan célèbre sans le Warrior à la fin du combat.


9. Mariage Randy / Eleuzeubeuth

Grand moment de kitsch, on en a déjà longuement parlé sur le forum Razz
Aujourd'hui sur ebay, les faire parts se vendent à prix d'or, c'est quand même un pièce d'histoire pour le seul couple crédible de la WWF!

Au final, c'est globalement un bon PPV entrecoupé de nombreuses interview, c'est simple et efficace, comme on le faisait à l'époque Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Summerslam 91 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 91   Summerslam 91 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:39

Moi j'avais bien aimé ce premier petit match avec le trio Steamboat-Smith-Von Erich.
Pour défendre la Tornade du Texas ou encore le Guerrier des Temps Modernes, je reconnais que ce n'est pas à la WWF qu'il aura fait de grands matches...
Et puis il était déjà handicapé à cette époque. Et dans le match de la Rage de l'Eté 91, ils sont tous plus ou moins bridés. Le match est court, d'ailleurs.
A propos du Dragon, je ne le trouve pas si ridicule avec sa tenue. Ca va. Il y a pire et de loin. Et puis il reste le Dragon donc ça va. Mais ce que je trouve surtout risible, c'est de le nommer alors uniquement The Dragon. Comme si, depuis son retour, il avait perdu son prénom et son nom. Il me semble, à mon souvenir, que les commentateurs veillent bien à ne pas l'appeler Ricky Steamboat. Les organisateurs de la WWF avaient de ces lubies, quand même...

Le franc tireur du Cogneur Bret Hart sur Monsieur Parfait dure très peu de temps étant donnée la santé du deuxième avant et pendant ce match. On connaît l'histoire.
Quant au manageur de l'Homme Parfait, il m'a saoulé moi aussi. Qu'est-ce qu'il était chiant, putain ! Et puis un simple mec habillé en entraîneur de base ball... Non mais n'importe quoi. Comme si Monsieur Parfait avait eu besoin de ça pour relancer sa carrière.
En passant, sur cet entraîneur dans l'encyclopédie du catch par la WWE est risible également... Surfait à volonté.

Chiant aussi, en effet, le Cornemuseur, à vendre autant Virgil, comme si celui-ci était à la fois une victime et Jésus. Il n'a pas fini planté avec des clous à ce que je sache. Et puis la cerise sur le gâteau pas bon, c'est cette seconde victoire de Virgil sur Ted Dibiase...

En effet, le Chef Policier Fou et l'Agent de la Police Montée ont le même futal. Les figurines respectent ça. Ca donne policier chemise bleu contre policier chemise rouge. A mon souvenir, le match est pas mal.
Les séquences qui suivent le Québecois qui rejoint la taule sont marrantes.

Rien à dire à propos du duel entre les Loubards du ring et les Guerriers de la Route. Du bon cent pour cent !
Moi je trouve que quand on va commencer à moins voir les Guerriers - voire à ne plus les voir du tout après la Rage de l'été 92 même si quelques années après ils reviendront -, ça manque sur le papier ainsi que devant la caméra. Les Guerriers de la Route, c'est vraiment et toujours de la valeur ajoutée !

Sid Justice m'aura fait marrer, vu comme il n'arrive pas à se contenir en tant qu'arbitre.
Bon finalement, tu vois HBKmaniak, je suis largement dac avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Summerslam 91 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 91   Summerslam 91 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:10

Lazenby a écrit:

Pour défendre la Tornade du Texas ou encore le Guerrier des Temps Modernes, je reconnais que ce n'est pas à la WWF qu'il aura fait de grands matches...
Et puis il était déjà handicapé à cette époque. Et dans le match de la Rage de l'Eté 91, ils sont tous plus ou moins bridés. Le match est court, d'ailleurs.

Il ne sera pas resté très longtemps au final à la WWF. Faudrait voir d'autres de ses combats pour comparer parce que là... Mad

Lazenby a écrit:

A propos du Dragon, je ne le trouve pas si ridicule avec sa tenue. Ca va. Il y a pire et de loin. Et puis il reste le Dragon donc ça va. Mais ce que je trouve surtout risible, c'est de le nommer alors uniquement The Dragon. Comme si, depuis son retour, il avait perdu son prénom et son nom. Il me semble, à mon souvenir, que les commentateurs veillent bien à ne pas l'appeler Ricky Steamboat. Les organisateurs de la WWF avaient de ces lubies, quand même...

Je te trouve bien indulgent sur ce coup là! Le gars est quand même un des meilleurs de son temps, un des lutteurs les plus crédibles qui excelle dans son art et on lui dit quand même: "Tiens, enfile ce costume ridicule (et qui parait bas-de-gamme) et en plus tu vas cracher du feu! Bin oui, tu comprends, c'est vendeur pour les gosses, les figurines, tout ça...". Alors bien sur, il faut vendre du merchandising, tu peux donner des gimmicks de merde à des débutants ou des blaireaux genre Nailz mais pas à un gars de la trempe de Steamboat, c'est carrément du gachis!
En ce qui concerne son nom, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est n'importe quoi!

Lazenby a écrit:

Quant au manageur de l'Homme Parfait, il m'a saoulé moi aussi. Qu'est-ce qu'il était chiant, putain ! Et puis un simple mec habillé en entraîneur de base ball... Non mais n'importe quoi. Comme si Monsieur Parfait avait eu besoin de ça pour relancer sa carrière.
En passant, sur cet entraîneur dans l'encyclopédie du catch par la WWE est risible également... Surfait à volonté.
Ce gars est comme un parasite sur le dos d'un animal: il ne sert à rien! En même temps, il n'est pas resté longtemps à la WWF et heureusement!


Lazenby a écrit:

Les séquences qui suivent le Québecois qui rejoint la taule sont marrantes.

Exact! Je me suis bien marré aussi, Rougeau en fait des tonnes et des tonnes, c'est excellent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Summerslam 91 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 91   Summerslam 91 Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:30

Rappelons que le Guerrier des Temps Modernes sera champion intercontinental pendant peu de temps à la WWF et à partir de la Rage de l'Eté de l'année d'avant, c'est-à-dire en 1990, gagnant contre Monsieur Parfait. Il perdra d'ailleurs ce titre trois mois après contre ce dernier, grâce à l'intervention de Monsieur Dollar.

A propos du Dragon, la gimmick de merde, ouais enfin bon, même si je trouve cela un peu ridicule, sa gimmick restait celle d'un Dragon. Quant à sa tenue, hormis ce qu'il portait à l'arrivée du ring, il restait en collant et bottines, avec quelques flammes derrière elles. Rien de bien chamboulant, je trouve...

Il n'était pas si ridicule que le Bouffeur de Citadelles, alias Bastion Booger, que tu chéris tant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Summerslam 91 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 91   Summerslam 91 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:08

Voici quelques visuels du programme officiel:

La couverture (avant et arrière)
Summerslam 91 725343IMG0004

Summerslam 91 943947IMG


Coupon pour acheter la VHS:
Summerslam 91 868081IMG0001


Main event!
Summerslam 91 837728IMG0002

Summerslam 91 230463IMG0003


Autres matchs:
Summerslam 91 269674IMG0005

Summerslam 91 652844IMG0006

Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Summerslam 91 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 91   Summerslam 91 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:12

c'st super, j'aime ces match le big boss man contre le mountie avec sa fin en prison et j'aimai bien dans ces années la ou on avait un match avec les gentil d'un coté le tornado le dragon le british bulldog... contre les mechant du genre hercules le barbare ou le warlord c'était des bon moments
Revenir en haut Aller en bas
cwa
Superstar
Superstar
cwa


Masculin
Nombre de messages : 247
Localisation : Compiégne
Date d'inscription : 15/12/2012

Summerslam 91 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 91   Summerslam 91 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:57

J'aime bien les programmes au grand format ^^
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Summerslam 91 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 91   Summerslam 91 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:35

cwa a écrit:
J'aime bien les programmes au grand format ^^

C'est encore en format A4 à cette époque (de WM1 à SummerSlam 94), les formats A3 arrivent à partir du Survivor Series 1994 et c'est vraiment pas pratique à ranger Mad
Revenir en haut Aller en bas
finance arnaud
Amateur
Amateur
finance arnaud


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Bussang
Date d'inscription : 17/01/2014

Summerslam 91 Empty
MessageSujet: summerslam91   Summerslam 91 Icon_minitimeVen 17 Jan - 1:11

l'article d'entrée brillament rédigé sur la carte de ce ppv de summerslam 91 est un modéle du genre ,pour ma part le match de ce show estival rest le chmpionnat intercontinantal entre mrs Perfect et Bret "the hit man "Hart ,ce dernier remportera son prepmier titre en solo aprés sa séparation d'avec Jim "the nvil" Neidhart" et la hart foundation l'une des plus brillantes équipes que la wwe ait eut. Quel match mes amis ! prise et contre prise et une aisence technique et tactique à son meilleur pour l'épque et encore aujourd'hui c'est un modéle du genre !. Bret gagnera ce titre ,et débutera sa brillante carriére avec six année plus tard le fammeux "srew match " de Montréal mais ça c'est une autre histoire ,mais ce Summerslam 91 rest l'un des meilleur Summerslam de tous les temps !!!!
flesgordon
Revenir en haut Aller en bas
http://elion88@orange.fr
Contenu sponsorisé





Summerslam 91 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 91   Summerslam 91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summerslam 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summerslam = Wrestlemania de l'été ?
» resultats summerslam 2009
» Summerslam 2009 la carte des combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes :: Les 1ers Royal Rumble, Wrestlemania, Summerslam, Survivor Series-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit