WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 wwf hasbro commercial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

wwf hasbro commercial Empty
MessageSujet: wwf hasbro commercial   wwf hasbro commercial Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:43

voici les vidéos des differentes publicités des figurines hasbro en version US originale avec les vraies voix des catcheurs ou en version VF, avec des traductions pas toujours très bonnes
j'adore la traduction "les nasty boys des loubards redoutables" wwf hasbro commercial 436864




Revenir en haut Aller en bas
Mr X Division
Semi-Pro
Semi-Pro
Mr X Division


Masculin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2012

wwf hasbro commercial Empty
MessageSujet: Hasbro Pub   wwf hasbro commercial Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:33

J'adore, c'est comme avec les FlexForce actuellement. Bien que je déteste la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

wwf hasbro commercial Empty
MessageSujet: Re: wwf hasbro commercial   wwf hasbro commercial Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:18

Ah, les Loubards Redoutables, voilà une belle traduction pour Nasty Boys que je nomme jusque là les Garçons Sales.
De ces promos, je n'en souviens bien. Avec notamment celle à propos des équipes ! Elles ajoutées au catalogue de jouet, bien sûr.
Et je voulais toutes les avoir. Mais je me souviens que je me disais toujours : "Mais les parents vont pas toutes les acheter donc il faut que je choisisse, ça coûte des sous."
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

wwf hasbro commercial Empty
MessageSujet: Re: wwf hasbro commercial   wwf hasbro commercial Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:03

c'est bien vrai ca coute des sous! d'ailleur j'en ai eu plus dans les vides grenier que des neufs sous blister et maintenant on est des grands enfants et on se les paye tout seul Razz
j'ai cependant une question: les pubs ont elles existées pour toutes les séries de 1 a 11?

voici la meme vidéo que la 1ere que j'ai mise, en version US, avec en plus les hasbros géants
https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=kVkANJPkCxo&NR=1
et voici une des dernieres je pense:
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

wwf hasbro commercial Empty
MessageSujet: Re: wwf hasbro commercial   wwf hasbro commercial Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:49

Je ne suis vraiment pas sûr d'avoir déjà vu la dernière vidéopromo que tu as mise, avec le Mannequin Rick Martel (c'est la série combien déjà ? arf, ça, je n'ai jamais retenu).
Je suis encore moins sur qu'il ait existé des vidéopromos pour les séries suivantes.
Autant on a bien vu que, sur papier, ça a existé. Autant en vidéo euh je ne crois vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

wwf hasbro commercial Empty
MessageSujet: Re: wwf hasbro commercial   wwf hasbro commercial Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:29

c 'est la série 5 mon cher, et pour moi c'est la derniere pub qui ait été faite car je n'en ait trouvé aucune autre. j'adore au passage le super saut de la 3eme corde du macho man 4 !

De plus, sur cette vidéo, on apercoit que 6 figurines de la série qui en comporte 10.
On apercoit: rick martel, macho man 4, hulk hogan 4, virgil, I.RS, skinner
Et il manque: the warlord, sid le cinglé, jim neidhart, et le mountie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wwf hasbro commercial Empty
MessageSujet: Re: wwf hasbro commercial   wwf hasbro commercial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wwf hasbro commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wwf hasbro commercial
» WWF MOC Hasbro customs for sale. WWF MOC Hasbro douane pour
» Magasin Hasbro
» NEW HASBRO COLLECTOR
» WWF Hasbro Serie 1 - AX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Videos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit