WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Votre musique d'entrée préférée

Aller en bas 
3 participants

Votre musique d'entrée préférée
Big Daddy Cool Diesel
Votre musique d'entrée préférée Vote_lcap0%Votre musique d'entrée préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sid le cinglé
Votre musique d'entrée préférée Vote_lcap0%Votre musique d'entrée préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bret le Hitman Hart
Votre musique d'entrée préférée Vote_lcap43%Votre musique d'entrée préférée Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Jake The Snake Roberts
Votre musique d'entrée préférée Vote_lcap14%Votre musique d'entrée préférée Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Le Macho Man Randy Savage
Votre musique d'entrée préférée Vote_lcap14%Votre musique d'entrée préférée Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Monsieur Parfait
Votre musique d'entrée préférée Vote_lcap0%Votre musique d'entrée préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Millionaire du ring Ted Dibiase
Votre musique d'entrée préférée Vote_lcap14%Votre musique d'entrée préférée Vote_rcap
 14% [ 1 ]
L'Ultimate Warrior
Votre musique d'entrée préférée Vote_lcap0%Votre musique d'entrée préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'Undertaker
Votre musique d'entrée préférée Vote_lcap14%Votre musique d'entrée préférée Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Akeem
Votre musique d'entrée préférée Vote_lcap0%Votre musique d'entrée préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Votre musique d'entrée préférée Empty
MessageSujet: Votre musique d'entrée préférée   Votre musique d'entrée préférée Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:55

Question simple: quelle est votre musique d'entrée préférée ?
Essayez, dans la mesure du possible de dissocier le catcheur de la musique: nous parlons ici de la musique en elle même Smile
J'ai essayé de prendre des musiques emblématiques de notre époque (même si il en manque)

Les nominés sont:
- Big Daddy Cool Diesel


- Sid le cinglé


- Bret le Hitman Hart


- Jake The Snake Roberts


- Le Macho Man Randy Savage


- Monsieur Parfait


- Le Millionaire du ring Ted Dibiase


- L'Ultimate Warrior


- L'Undertaker


- Akeem
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Votre musique d'entrée préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre musique d'entrée préférée   Votre musique d'entrée préférée Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:57

Même si elles sont toutes excellentes, j'ai longtemps hésité entre Jake et Macho mais mon choix se porte sur la seule musique non créée par la WWF: Pomp and circumstances!
Vraiment magnifique et tellement appropriée à Randy Savage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Votre musique d'entrée préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre musique d'entrée préférée   Votre musique d'entrée préférée Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:00

Roh boudiou, c'est pas évident !
Tu aurais pu nous demander notre top ten Mister HBK, ça aurait été moins cruel que de devoir en choisir une seule Razz

Arf, après une intense réflexion et deux boites d'efferalgan, je vais choisir celle de Bret Hart !
C'est assez rock, ça me correspond bien.
Mais ça a été raide de trancher avec celle de Sid qui me donne des frissons également !
Et avec celle du Macho Man ! Et de DiBiase ! Et du Warrior !

Oauip bon ça a été dur de choisir quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Votre musique d'entrée préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre musique d'entrée préférée   Votre musique d'entrée préférée Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:48

Oui, on aurait fait une liste, chacun, de nos 10 musiques préférées pour ensuite créer un vote parmi les 10 les plus choisies.
Car là, il n'y a pas par exemple celle de Rick Martel, de la Légion de la Terreur (que j'adore), des Demolition (que j'adore aussi), des Broussailleurs, de Shawn Michaels, de l'Homme de Bastringue (incontournable quand même, toute en rythme et en blues), du Rêve Américain Dusty Rhodes (que j'apprécie beaucoup). Alors qu'on retrouve celle de Akeem qui est toutefois très cool... Mais bon, enfin voilà quoi...

J'hésite, dans la liste proposée par HBKmaniak, entre la zique de Jake Roberts et celle de Randy Savage.
Aller, je choisis celle de Jake. Elle est glaçante, j'aurais beaucoup aimé arriver sur une musique comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Votre musique d'entrée préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre musique d'entrée préférée   Votre musique d'entrée préférée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:33

Lazenby a écrit:
Oui, on aurait fait une liste, chacun, de nos 10 musiques préférées pour ensuite créer un vote parmi les 10 les plus choisies.
Car là, il n'y a pas par exemple celle de Rick Martel, de la Légion de la Terreur (que j'adore), des Demolition (que j'adore aussi), des Broussailleurs, de Shawn Michaels, de l'Homme de Bastringue (incontournable quand même, toute en rythme et en blues), du Rêve Américain Dusty Rhodes (que j'apprécie beaucoup). Alors qu'on retrouve celle de Akeem qui est toutefois très cool... Mais bon, enfin voilà quoi...


C'est justement pour éviter les top 10 (qui n'apportent rien en général) et où on retrouve toujours les même choses dans un vrac désarmant que j'ai directement proposé une liste de 10 Smile
Liste où, il est vrai, il a fallu faire des choix et où, très égoïstement, j'ai sélectionné des musiques que j'aime et qui, je pense, font partie des plus emblématiques study
Après, je vous présente mes excuses, surtout à toi Laz, vu que je viens de voir que j'ai oublié de mettre celle du Mantaur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Votre musique d'entrée préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre musique d'entrée préférée   Votre musique d'entrée préférée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:44

Roooh la vache ( c'est le cas de le dire ... ) Shocked

J'étais pourtant plein de bonne volonté hein, mais j'ai stoppé l'écoute au bout de 30 secondes parce que premièrement, c'est pas bon de se faire du mal dès le matin et deuxièmement, mes collègues commençaient à me regarder avec un air vachement ( ahahah trop facile ... ) bizarre ...

Moi je me pose quand même des questions sur la santé mental du mec qui a eu l'idée du personnage de Mantaur ...
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Votre musique d'entrée préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre musique d'entrée préférée   Votre musique d'entrée préférée Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:50

Mantaur, c'est une pépite Razz

En tout cas, ça se sent qu'on est fin juillet, habitude les sondages ont plus de succès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Votre musique d'entrée préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre musique d'entrée préférée   Votre musique d'entrée préférée Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:57

Vu que je ne pars que la semaine prochaine, je peux en profiter pour voter une nouvelle fois ?!
Roh aller, le pauvre petit Sid n'a pas encore de voix Razz
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Votre musique d'entrée préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre musique d'entrée préférée   Votre musique d'entrée préférée Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:05

Tommy2d a écrit:

Roh aller, le pauvre petit Sid n'a pas encore de voix Razz [/font]

Oui surtout que c'est une des meilleures musiques!! king
On verra quand il y aura + de votes study
Vraiment cinglé ce Sid le cinglé lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre musique d'entrée préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre musique d'entrée préférée   Votre musique d'entrée préférée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre musique d'entrée préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Bureau PC !
» Votre top 3 des Wrestlemania
» Presentations
» DVD McMahon votre avis
» Votre loose 3 des Wrestlemania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit