WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Astuces pour réaliser des customs

Aller en bas 
+8
rey--619
Judge
great khali
veks14
Y2J Styles
Macho dieg
kidmakina
Adri_one
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

Astuces pour réaliser des customs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour réaliser des customs   Astuces pour réaliser des customs - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:55

slt donc tu veut t'attaquer à gros.

Pourkoi pas, mais selon moi , sa risque d'être dur.
Donc il va te falloir de la pate au moins pour faire la cape (sauf si tu le veut sans !!! ) et pour sa tenue, soit tu la peint , mais faut voir le resultat, soit tu lui refet en pate. Refet lui aussi la barbe.

Astuces pour réaliser des customs - Page 3 Imgowz

j'en ai un en jakks je te posteré une photo plus tard si tu veut par contre il est plus complexe que celui la mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
romtaker
Semi-Pro
Semi-Pro
romtaker


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 26
Localisation : jeumont nord 59
Date d'inscription : 30/05/2009

Astuces pour réaliser des customs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour réaliser des customs   Astuces pour réaliser des customs - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:35

merci pour ta réponse mais le brobléme s'est que l' acrilique séche vite et pour la pate s' est la le probléme s' est que je joue avec?
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

Astuces pour réaliser des customs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour réaliser des customs   Astuces pour réaliser des customs - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:48

romtaker a écrit:
merci pour ta réponse mais le brobléme s'est que l' acrilique séche vite et pour la pate s' est la le probléme s' est que je joue avec?

DONC DANS CE CAS EVITE D'EN FAIRE UN CUSTOM CAR MEME VERNIS , TA FIG SERA PLUS FRAGILE. DONC POUR JOUER JE TE CONSEIL DE L'ECHANGER PLUTOT QUE D'EN FAIRE UN CUSTOM.



VIVE les hasbro et vive les maniax !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
romtaker
Semi-Pro
Semi-Pro
romtaker


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 26
Localisation : jeumont nord 59
Date d'inscription : 30/05/2009

Astuces pour réaliser des customs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour réaliser des customs   Astuces pour réaliser des customs - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:58

donc slt je voudrais faire un custom du warrior avec la téte de morrison et le corp de dh smit mais je veut garder les couleur rouge blanc et bleu
dans se custom je n' arrive pas a crée le maquillage du warrior
je vous poste la photo de la base de la figurine
https://2img.net/r/ihimizer/img696/4428/picture107na.jpg
Revenir en haut Aller en bas
alexian2
Semi-Pro
Semi-Pro
alexian2


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 28/06/2009

Astuces pour réaliser des customs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour réaliser des customs   Astuces pour réaliser des customs - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:14

Salut tout le monde ^^'

Je disposes d'un Brian Knobbs, d'un Jake Roberts, d'un Jimmy Snuka et d'un des bushwackers (mais je sais pas lequel ^^).
J'aimerais savoir quel custom faire avec tout ça, sachant que je peux me procurer de la pâte (si on me dit quel est la meilleur pour un prix abordable pour un gosse de 12 ans ^^) si besoin

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Astuces pour réaliser des customs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour réaliser des customs   Astuces pour réaliser des customs - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:21

la meilleur c pas cher et facile à utiliser la plastiroc qui seche à l'air , sinon si tu en trouves la milliput c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Astuces pour réaliser des customs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour réaliser des customs   Astuces pour réaliser des customs - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:08

Avec ton Bushwacker, tu peux faire un Jimmy Wang Yang pirat


romtaker, on voit rien sur ta photo ^^ Mais bon courage pour la peinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Invité
Invité




Astuces pour réaliser des customs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour réaliser des customs   Astuces pour réaliser des customs - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:52

Hello from America. I do not know French, but my web browser automatically translates the pages to English.

Anywho, I'm a longtime visitor to the site, and just now made an account. I've been wanting to get into customizing for the past few months, and attempted two with horrible results. I find the whole process a bit confusing and difficult.

Even after reading everything posted here, I can't seem to figure it out. I was wondering if anyone would be able to maybe help me, step-by-step, through one simple custom (just a repainted Brutus Beefcake), one challenging custom (a Captain Lou figure made from a Big Bossman Hasbro), and one hard custom (one that uses modeling clay and advanced techniques). I would be very appreciative if anyone could give me some pointers. I only get on here every couple of weeks, but I can be emailed at brian.aikin@yahoo.com

Thanks a lot. Smile

lol by the way, you will have to translate my post to English or it posts weird.
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Astuces pour réaliser des customs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour réaliser des customs   Astuces pour réaliser des customs - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:44

hello and welcome on board , there are several topics which deals with customs .
You should buy the good paint, good pencil and varnish spray, for me the warhammer paint is the best , you can find them at gamesworkshop ...



https://wwfmaniax.actifforum.com/t304-genese-d-un-custom-vince-mc-mahon-etape-par-etape?highlight=vince

you have to do it step by step
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Astuces pour réaliser des customs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour réaliser des customs   Astuces pour réaliser des customs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pour réaliser des customs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» figurine pour customs
» Tete de Jakks ou tête d'hasbro pour les customs?
» Section d'aide pour customs
» Plein de têtes pas chères pour faire des customs
» mon 1er customs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Figurines Hasbro-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com