WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 WWE Rumblers légendes??

Aller en bas 
+5
Lazenby
Adri_one
pilou60
Mr X Division
HBKmaniak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr X Division
Semi-Pro
Semi-Pro
Mr X Division


Masculin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2012

WWE Rumblers légendes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Rumblers légendes??   WWE Rumblers légendes?? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:08

Y'a plusieurs sorties de Rumblers aux States pour l'info.

Comme l'a dit HBKmaniak, on a juste un blem, les magasins ne suivent pas du tout les Séries.
Quoi qu'un regain ce fait en ce moment avec les Elites a ma Grande Récré.
Revenir en haut Aller en bas
pilou60
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
pilou60


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Hauts de France !
Date d'inscription : 03/05/2012

WWE Rumblers légendes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Rumblers légendes??   WWE Rumblers légendes?? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:13

Oui, comme je disais précedemment, aux E.U, Chine,Australie,Bresil,Ukraine,....Pas en France ... Rolling Eyes

J'veux dire même pour un gosse, comment peut on répondre à sa demande si aucune pièce nouvelle n'est accessible et si en plus le jouet creé n'existe plus ?!
Plus de ring, 4 figz (HHH,Undertaker,Cena,CM Punk...).

Vous imaginez à l'époque des Hasbro ..? 1 ring qui n'est disponible que sur 6 mois, 4 figz et puis pus rien ..?
affraid
Revenir en haut Aller en bas
pilou60
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
pilou60


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Hauts de France !
Date d'inscription : 03/05/2012

WWE Rumblers légendes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Rumblers légendes??   WWE Rumblers légendes?? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:24

Tiens un exemple ce matin, p'tit tour dans le rayon ... J'ai pensé à vous ... *haha*

WWE Rumblers légendes?? - Page 2 Photo111

2 minables figz sur 6 rayons composés uniquement de jouets .... A 16€ la figz !!! WWE Rumblers légendes?? - Page 2 772896

Tout est dit !!!
WWE Rumblers légendes?? - Page 2 975708
Revenir en haut Aller en bas
cwa
Superstar
Superstar
cwa


Masculin
Nombre de messages : 247
Localisation : Compiégne
Date d'inscription : 15/12/2012

WWE Rumblers légendes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Rumblers légendes??   WWE Rumblers légendes?? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:59

HBKmaniak a écrit:
De toute manière, j'ai toujours l'impression qu'on est toujours les plus mal servis en jouets! On a toujours la merde ou les séries incomplètes alors que les autres pays ont tout! Je veux pas faire ma pleureuse mais malgré le phénomène de mode de ces dernières années (estompé aujourd'hui), la France n'a pas la culture catch et ne l'aura jamais! Alors merci Internet pour nous permettre de nous procurer du matos mais plus cher! Neutral
Sinon les gros lots de Rumblers vendus par des vendeurs chinois, ça pue le fake, quelqu'un a déjà essayé confused
" De toute manière, j'ai toujours l'impression qu'on est toujours les plus mal servis en jouets! On a toujours la merde ou les séries incomplètes alors que les autres pays ont tout! " Tout à fait d'accord avec toi . C'est c'que j'ai toujours penser également Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

WWE Rumblers légendes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Rumblers légendes??   WWE Rumblers légendes?? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:22

Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
pilou60
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
pilou60


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Hauts de France !
Date d'inscription : 03/05/2012

WWE Rumblers légendes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Rumblers légendes??   WWE Rumblers légendes?? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:38

Ah mais c'est de la belle promo ... mais ça ne suit pas en France .... No
Bon, j'ai réussi 4 achats sur eBay France avec Shawn Mickael,Kane,Mysterio et Del Rio. Suite à la prochaine livraison !
(content d'avoir eu HBK !!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

WWE Rumblers légendes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Rumblers légendes??   WWE Rumblers légendes?? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:40

Excellent la vidéo avec le ring, c'est un joyeux bordel Razz
J'adore le concept ça m'aurait bien plu ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
pilou60
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
pilou60


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Hauts de France !
Date d'inscription : 03/05/2012

WWE Rumblers légendes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Rumblers légendes??   WWE Rumblers légendes?? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:17

Un custom réalisé à partir de Ezekiel Jackson : pas mal, non ?

WWE Rumblers légendes?? - Page 2 Hulk_h11

L'original :
WWE Rumblers légendes?? - Page 2 Ezekie10
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

WWE Rumblers légendes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Rumblers légendes??   WWE Rumblers légendes?? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:45

Ya vraiment des mecs doués en customs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

WWE Rumblers légendes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Rumblers légendes??   WWE Rumblers légendes?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:35

Avez vous remarqué la nouvelle gamme WWE RUMBLERS RAMPAGE ? ils ont des mécanismes comme les Hasbros !!!



http://www.ringsidecollectibles.com/Merchant2/merchant.mv?Screen=CTGY&Store_Code=R&Category_Code=RUMBLERS_RAMPAGE

Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

WWE Rumblers légendes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Rumblers légendes??   WWE Rumblers légendes?? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:16

Cette gamme est de plus en plus séduisante Shocked
Profitez, c'est les soldes en ce moment! La WWE c'est dépassé dans les cours d'école, j'ai trouvé le ring Rumblers 10€ à Carrefour, ça déstocke sévère en produits WWE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pilou60
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
pilou60


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Hauts de France !
Date d'inscription : 03/05/2012

WWE Rumblers légendes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Rumblers légendes??   WWE Rumblers légendes?? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:38

drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

WWE Rumblers légendes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Rumblers légendes??   WWE Rumblers légendes?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:22

Il y a un bon milliard d'années que je n'étais pas venu sur Hasbro Maniax ^^" sans doute parce que mes Hasbro sont rangées dans un tiroir (mais toujours très accessible hahaha).

Moi je me suis totalement converti aux Rumblers !!!

Voici ma collection (avec une photo bonus en plus !) :

WWE Rumblers légendes?? - Page 2 208829007

WWE Rumblers légendes?? - Page 2 521017008

WWE Rumblers légendes?? - Page 2 392979009

WWE Rumblers légendes?? - Page 2 499788010

WWE Rumblers légendes?? - Page 2 849268011

WWE Rumblers légendes?? - Page 2 122024012

WWE Rumblers légendes?? - Page 2 639480013

WWE Rumblers légendes?? - Page 2 229617014

WWE Rumblers légendes?? - Page 2 698714015

WWE Rumblers légendes?? - Page 2 481419016

WWE Rumblers légendes?? - Page 2 443680017

WWE Rumblers légendes?? - Page 2 666566018

WWE Rumblers légendes?? - Page 2 627781019

Quasiment toutes mes figurines viennent de vendeurs à Hong Kong sur Ebay donc finalement, elles ne sont pas si pourries que ça, ça ne semble pas être de la contrefaçon (j'ai lu que certains avaient cette crainte).

Quoi qu'il en soit, je suis ultra fan des Rumblers. Je n'achète quasiment plus rien à part ça. Niveau accessoires, il y a quelques trucs, mais ce qui est intéressant, c'est qu'on peut aussi utiliser les accessoires des Micro Aggressions et du coup, ça ouvre des perspectives assez sympa !

Je me suis amusé à commencer une petite fed avec mes Rumblers qu'on peut voir ici :

https://www.facebook.com/RumblersAccademy?ref=bookmarks
C'est en Anglais sur les photos, mais j'ai mis la traduction en Français dans la partie commentaire. Smile
N'hésitez pas à me donner votre avis sur tout ça, même si pour l'instant, ce n'est que le début.
Là, j'ai eut une ou deux idées pour de futurs petits épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
pilou60
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
pilou60


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Hauts de France !
Date d'inscription : 03/05/2012

WWE Rumblers légendes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Rumblers légendes??   WWE Rumblers légendes?? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:23

Biiiin .... C est fantastique tout ça. !! 😍
Très bonne production !!!
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

WWE Rumblers légendes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Rumblers légendes??   WWE Rumblers légendes?? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:01

Merci pilou Surprised

Bon par contre, je ne sais pas si vous êtes au courant mais en faisant des recherches (car je m'inquiétait de ne plus avoir de news sur les Rumblers) et bien.... Mattel a définitivement arrêté la production de Mattel Rumblers depuis 2013.....

Je suis vraiment dégoûté.... Du coup, les figurines un peu plus rares (Drew McIntyre, Macho Man Randy Savage, Stone Cold, Cesaro, etc.) risquent de devenir super chères....

Quand on pense que sur certains sites, on peut les trouver à 0.99$ mais que les frais de ports pour la France sont hyper élevé, ça fait mal au cœur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
bodoucnou
Semi-Pro
Semi-Pro
bodoucnou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/01/2008

WWE Rumblers légendes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Rumblers légendes??   WWE Rumblers légendes?? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:49

pétard Judge !quelle belle collection!
super bien mise en valeur pour le compte : bravo

et merci !(c'est toujours bien sympa de contempler des belles collecs)

sinon, concernant le topic ( WWE rumblers legends) , je suis un peu surpris que l' idée n' aie pas abouti car ils auraient fait un carton !!
y a trop de gens nostalgiques comme nous: imagine le trou affectif à combler....

imagine les $$$$$$....
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

WWE Rumblers légendes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Rumblers légendes??   WWE Rumblers légendes?? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:15

Merci, bodoucnou !
Depuis ce dernier message, j'ai eut beaucoup de Rumblers en plus. J'ai quasiment la collection complète ! cheers

C'est clair que je ne comprends pas trop pourquoi ils ont arrêté de produire des Rumblers.... Apparemment, le public n'a pas vraiment suivit. Les adultes devaient trouver ça trop "gamin", vu le côté fun des figurines.
Moi j'aime bien car je ressens un peu le côté sympa des Hasbro... En tout cas, ils ont bel et bien arrêté. Ça a été remplacé par les Slam City : des figurines immondes sans articulation (même la tête ne se tourne pas). La seule chose qu'on peut faire avec, c'est tirer les bras car ils sont en caoutchouc... Ça n'a pas marché non plus, ils ont bien vite arrêté la production.

Perso, je rêve d'un retour des Rumblers ! #GiveRumblersAChance !
Si jamais t'es fan des Rumblers et que tu veux voir le reste de ma collection (j'ai fait plein de customs) et que tu suis l'actualité du catch, je t'invite à venir voir ma page FB : https://www.facebook.com/RumblersAcademy

En espérant que ça te plaise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Contenu sponsorisé





WWE Rumblers légendes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Rumblers légendes??   WWE Rumblers légendes?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Rumblers légendes??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Légendes de la lutte Emission 1
» WWE Rumblers
» Apptivity WWE RUMBLERS
» Rumblers Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Produits dérivés / Goodies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit