WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interview de Denis Franceskin (TSZ)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Interview de Denis Franceskin (TSZ) Empty
MessageSujet: Interview de Denis Franceskin (TSZ)   Interview de Denis Franceskin (TSZ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:12

Qui est Denis Franceskin?
C'est un fan comme vous et moi qui a commencé petit, il vendait des produits de sa collection dans un petit site qui s'appelait "the shopping zone" il me semble scratch
Petit à petit, il s'est lancé professionnellement dans sa passion (le catch des années 80-90) et a fondé sa propre société, TSZ, qui vend des produits WWE depuis les USA. Il a aussi été le premier à organiser des conventions de catch en France sous le nom de Fan Festival et à faire venir un gars comme Ted Dibiase en France, excusez-moi du peu!!
C'est donc un fan actif qui a le mérite de s'investir en France au niveau du catch, ce qui ne doit pas être facile.
Je vous propose de découvrir son point de vue sur de nombreux sujets qui nous intéressent donc, entre autres, les commentateurs français de la WWF à travers les ages (à voir dans la 3e itw).
Prenez un moment pour écouter ça et dîtes ici ce que vous en pensez Smile

Voici le lien:
http://www.tsz.fr/doc.php?id=1076
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

Interview de Denis Franceskin (TSZ) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Denis Franceskin (TSZ)   Interview de Denis Franceskin (TSZ) Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:38

J'avais lu il y a plusieurs années un article ou il racontait son histoire , ce type a beaucoup de mérite et c'est un vrai passionné .
Quand j'ai commencer sur le net j'achetait dans sa boutique , notamment une ceinture U.S et des t-shirt.
Il avait surtout quelques rareté comme des tenues porter par le Macho Man en personne !
Revenir en haut Aller en bas
cwa
Superstar
Superstar
cwa


Masculin
Nombre de messages : 247
Localisation : Compiégne
Date d'inscription : 15/12/2012

Interview de Denis Franceskin (TSZ) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Denis Franceskin (TSZ)   Interview de Denis Franceskin (TSZ) Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:42

J'ai tout écouter hier , j'ai trouver ça trés interessant . J'attends la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Denis Franceskin (TSZ) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Denis Franceskin (TSZ)   Interview de Denis Franceskin (TSZ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Denis Franceskin (TSZ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Catcheurs ICWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit