WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 confessions intimes maurice masset

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cwa
Superstar
Superstar
cwa


Masculin
Nombre de messages : 247
Localisation : Compiégne
Date d'inscription : 15/12/2012

confessions intimes maurice masset Empty
MessageSujet: confessions intimes maurice masset   confessions intimes maurice masset Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:12

Vhs rip en français ! La diffusion est de 2003 .
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

confessions intimes maurice masset Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes maurice masset   confessions intimes maurice masset Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:42

J'avais vu le reportage à l’époque , c’était le genre de truc qui me foutait les boules , l'autre qui gueule comme un veau , la tenu etc à l’époque entre çà et Flesh Gordon dans Strip-tease v'la la honte..
Et le lendemain les gens au courant de ma passion m'en parler comme ci c'etait ce que je kiffait..
Revenir en haut Aller en bas
cwa
Superstar
Superstar
cwa


Masculin
Nombre de messages : 247
Localisation : Compiégne
Date d'inscription : 15/12/2012

confessions intimes maurice masset Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes maurice masset   confessions intimes maurice masset Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:31

Clovis a écrit:
J'avais vu le reportage à l’époque , c’était le genre de truc qui me foutait les boules , l'autre qui gueule comme un veau , la tenu etc à l’époque entre çà et Flesh Gordon dans Strip-tease v'la la honte..
Et le lendemain les gens au courant de ma passion m'en parler comme ci c'etait ce que je kiffait..
J''te comprends tout à fait Clovis . Et le pire c'est que la meuf se fout de ça gueule , même quand la présentatrice de l'émission en parle , elle fait des grimasses confessions intimes maurice masset 547958
Revenir en haut Aller en bas
CARPENTIER
Semi-Pro
Semi-Pro
CARPENTIER


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/02/2011

confessions intimes maurice masset Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes maurice masset   confessions intimes maurice masset Icon_minitimeMar 31 Mai - 1:18

La honte! Et la femme de zorka est à chier.

La seule chose vraiment intéressante c'est le poster de la 8 éme merveille du monde:ANDRE LE GEANT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confessions intimes maurice masset Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes maurice masset   confessions intimes maurice masset Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confessions intimes maurice masset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maurice "Mad Dog" Vachon nous a quittés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Videos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit