WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 La WWE ou l'art de faire de la bouffonerie ...

Aller en bas 
+3
Clovis
Piero-Angy
Adri_one
7 participants
AuteurMessage
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

La WWE ou l'art de faire de la bouffonerie ... Empty
MessageSujet: La WWE ou l'art de faire de la bouffonerie ...   La WWE ou l'art de faire de la bouffonerie ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:49

J'en ai un peu marre de voir la WWE décrédibiliser les catcheurs , et c'est souvent avec les plus gros , ceux qui sont sensés être les plus effrayants ...

Quelques exemples :










Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Piero-Angy
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Piero-Angy


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Meslan
Date d'inscription : 08/01/2008

La WWE ou l'art de faire de la bouffonerie ... Empty
MessageSujet: Re: La WWE ou l'art de faire de la bouffonerie ...   La WWE ou l'art de faire de la bouffonerie ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:58

Oui c'est bien pour ça que j'ai arrêté de regarder depuis quelques années la wwe, car maintenant trop de blabla, de story-love et de moins en moins de baston intéressante!! Hélas!! Rolling Eyes

Encore si la Tna passait encore à la tv je regarderai bien le catch!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

La WWE ou l'art de faire de la bouffonerie ... Empty
MessageSujet: Re: La WWE ou l'art de faire de la bouffonerie ...   La WWE ou l'art de faire de la bouffonerie ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:01

Albert s'est déja promené en robe en 99 avec Droz .
On a eu droit à Naked Mideon .
Les superstars de la WWF ont chanter "If you only knew" dans les années 80.
Goldust s'est promené en laisse avec Luna Vachon qui le tenait avec la boule sado-maso dans la bouche .
Le Big Boss man a été pendu à WM 15.
Triple H a jobber pour le Brooklyn Brawler.
Jerry Lawler se moquait des dents de la mere à Bret Hart
Jerry Lawler se moquait des problemes d'alcool de Jake Roberts.
L'Undertaker a chanter sur un album en 93 me semble-t-il accompné d'autres superstars.
ETC etc .. enfin bref je suis pas fan du tout de la WWE de notre époque mais si on regardent bien en arrière la WWE à souvent fait passer ses catcheurs pour des cons en les mettant dans des situations pas vraiment adaptés à leurs personnages.
Revenir en haut Aller en bas
cwa
Superstar
Superstar
cwa


Masculin
Nombre de messages : 247
Localisation : Compiégne
Date d'inscription : 15/12/2012

La WWE ou l'art de faire de la bouffonerie ... Empty
MessageSujet: Re: La WWE ou l'art de faire de la bouffonerie ...   La WWE ou l'art de faire de la bouffonerie ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:31

Piero-Angy a écrit:
Oui c'est bien pour ça que j'ai arrêté de regarder depuis quelques années la wwe, car maintenant trop de blabla, de story-love et de moins en moins de baston intéressante!! Hélas!! Rolling Eyes

Encore si la Tna passait encore à la tv je regarderai bien le catch!! Sad

La TNA passe sur MCS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr X Division
Semi-Pro
Semi-Pro
Mr X Division


Masculin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2012

La WWE ou l'art de faire de la bouffonerie ... Empty
MessageSujet: Re: La WWE ou l'art de faire de la bouffonerie ...   La WWE ou l'art de faire de la bouffonerie ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:51

Pour Tensai, je vais pas crier au feu vu qu'il ne faisait rien de rien ces dernières semaines.

Après, pour Show, j'ai trouver ça marrant, pourquoi ? Parce que quelques mois après, il a fait un (énième) heel turn en disant que depuis 15 ans c'était un bouffon mais que l'a, c'est un monstre et qu'il mettra sa puissance comme arme de destruction, j'avais aimé le booking.

Mais c'est vrai que c'est bête par moment, enfin, il faut bien les faire passé pour de gentils géants un jour car bon, la machine monstre heel qui détruit tout, c'est du vu et du revu et ça s'épuise avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
pilou60
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
pilou60


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Hauts de France !
Date d'inscription : 03/05/2012

La WWE ou l'art de faire de la bouffonerie ... Empty
MessageSujet: Re: La WWE ou l'art de faire de la bouffonerie ...   La WWE ou l'art de faire de la bouffonerie ... Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:20

Clovis a écrit:
Albert s'est déja promené en robe en 99 avec Droz .
On a eu droit à Naked Mideon .
Les superstars de la WWF ont chanter "If you only knew" dans les années 80.
Goldust s'est promené en laisse avec Luna Vachon qui le tenait avec la boule sado-maso dans la bouche .
Le Big Boss man a été pendu à WM 15.
Triple H a jobber pour le Brooklyn Brawler.
Jerry Lawler se moquait des dents de la mere à Bret Hart
Jerry Lawler se moquait des problemes d'alcool de Jake Roberts.
L'Undertaker a chanter sur un album en 93 me semble-t-il accompné d'autres superstars.
ETC etc .. enfin bref je suis pas fan du tout de la WWE de notre époque mais si on regardent bien en arrière la WWE à souvent fait passer ses catcheurs pour des cons en les mettant dans des situations pas vraiment adaptés à leurs personnages.

TOUT COMME IL A DIT LUI ! *great*

'Faut pas oublier les monologues interminables de Hogan, des interviews sans fin du Ultimate Warrior, le mariage du regretté Macho man, des alliances, des séparations à répétition de Stings/Rick flair, du Randy et Hulk, etc ...Ne nous laissons pas aveugler par la nostalgie 80/90's.

Pour moi la WWE c'est comme avant en pas pareil ...Je crois que le catch évolue avec les spectateurs et la société.
Peut être qu'arrivé à un certain âge, on se sent moins en phase avec ce qui se fait (tout comme nos anciens avec leurs chanteurs de leur époque !)

BEIN OUI ON VIELLIT LES GARS !!!!!! La WWE ou l'art de faire de la bouffonerie ... 435834
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

La WWE ou l'art de faire de la bouffonerie ... Empty
MessageSujet: Re: La WWE ou l'art de faire de la bouffonerie ...   La WWE ou l'art de faire de la bouffonerie ... Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:29

Ta liste est intéressante Clovis, on voit que les exemples ne manquent pas!
Il ya toujours eu des conneries comme ça, plus ou moins drôles, c'est du divertissement c'est normal mais ce qui m'agace là dedans, c'est qu'il y a six mois, on vendait le retour d'Albert comme un top heel qui va tout ni**** et maintenant, le type est relégué en bas de carte à faire le con avec une jupe!!
CREDIBILITE ZE-RO!!! La WWE ou l'art de faire de la bouffonerie ... 772896
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

La WWE ou l'art de faire de la bouffonerie ... Empty
MessageSujet: Re: La WWE ou l'art de faire de la bouffonerie ...   La WWE ou l'art de faire de la bouffonerie ... Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:50

La WWE ou l'art de faire de la bouffonerie ... 2012-07-06-back-in-the-day
Revenir en haut Aller en bas
pilou60
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
pilou60


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Hauts de France !
Date d'inscription : 03/05/2012

La WWE ou l'art de faire de la bouffonerie ... Empty
MessageSujet: Re: La WWE ou l'art de faire de la bouffonerie ...   La WWE ou l'art de faire de la bouffonerie ... Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:08

*loveit*
Clovis a écrit:
La WWE ou l'art de faire de la bouffonerie ... 2012-07-06-back-in-the-day
*loveit* *loveit* *loveit* *loveit* *loveit* *loveit* *loveit* *loveit* *loveit*
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

La WWE ou l'art de faire de la bouffonerie ... Empty
MessageSujet: Re: La WWE ou l'art de faire de la bouffonerie ...   La WWE ou l'art de faire de la bouffonerie ... Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:49

Bien trouvé cette BD!
Ya du vrai Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

La WWE ou l'art de faire de la bouffonerie ... Empty
MessageSujet: Re: La WWE ou l'art de faire de la bouffonerie ...   La WWE ou l'art de faire de la bouffonerie ... Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:49

Autant pour moi ,c'est sans doute vrai qu'on vieilli et que certaines choses perdent de leur saveur , c qu'il y a c est que dans les années 90 je devais etre plus à fond dedans , moins spoilé par internet . Mais bon j avoue également que je trouvais ça nul aussi les headbangers avec des nichons !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

La WWE ou l'art de faire de la bouffonerie ... Empty
MessageSujet: Re: La WWE ou l'art de faire de la bouffonerie ...   La WWE ou l'art de faire de la bouffonerie ... Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:29

Tant fait pas çà m'arrive aussi de trouver pourri tout ce qui est nouveau ,on est tous pareil , on deviendra tous des vieux cons en vieillissant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La WWE ou l'art de faire de la bouffonerie ... Empty
MessageSujet: Re: La WWE ou l'art de faire de la bouffonerie ...   La WWE ou l'art de faire de la bouffonerie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La WWE ou l'art de faire de la bouffonerie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaires à faire !
» comment faire des custums
» aide pour faire un custom
» Plein de têtes pas chères pour faire des customs
» kelkun arive a faire se genre de truc dans smackdown hctp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit