WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Bret Hart parle de Triple H

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

Bret Hart parle de Triple H Empty
MessageSujet: Bret Hart parle de Triple H   Bret Hart parle de Triple H Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:29

Voici une interview du Hitman qui derange pas mal de fans sur le web en ce moment ,peut-etre avez vu lu ou vu l'interview , mais je la poste ici , pour avoir votre avis.
La plupart des arguments des pro-HHH un peu partout sur le net se limite à :
" Ouais c'est çà Bret", " Triple H c'est un grand catcheur , il a gagner plein de titre" , " Il a participer a de très grands match" " c'est pas pour rien si il est là ou il en est aujourd'hui".
J'ai meme vu certains comparer le match Taker vs HHH du dernier WM à celui de Bret et Vince à WM26 .
Enfin bref voici l'interview :



Résumé :

"J’ai un certain respect pour Triple H. Je me souviens de la première fois qu’il est arrivé, je me rappelle avoir fait des remarques sur son travail. Car je donnais habituellement mon avis sur les lutteurs afin de les aider à progresser… Triple H a toujours été un bon lutteur. Mais excellent ? Où en est-il aujourd’hui, 1000 fois champion mondial ? A quel point est-il grand ?

Lorsque je regarde CM Punk ou certains autres lutteurs, je me dis qu’ils sont innovateurs. Tout comme Rey Mysterio qui a fait des choses auxquelles personne n’a jamais pensé auparavant. C’est également le cas pour Punk qui vous rend stupéfait devant votre télévision au point de vous dire : « Oh, je n’avais jamais vu ça à l’époque ». Ils innovent constamment et proposent de nouvelles prises.

Ensuite vous jetez un oeil sur Triple H. Je trouve qu’il a toujours eu une bonne gueule, d’autant plus que son corps l’aidait, il a toujours eu un bon physique musclé. Mais lorsque vous suivez quelqu’un comme Hunter, vous vous demandez ce qu’il a réellement fait. A-t-il déjà créé une prise n’ayant jamais été vue auparavant ou une idée innovatrice pour un match… Il est plutôt le genre de mec à se ramener avec un personnage bâti par la WWE. Il a toujours été un lutteur correct, et je le considère comme bon et talentueux. Mais excellent ? Je ne sais pas, je ne pense pas.

Qu’a-t-il fait d’incroyable ? Il n’a jamais eu de grand match, jamais. Même lorsque je regarde les matches de Triple H, en incluant le dernier avec l’Undertaker, et je ne dis pas ça simplement pour le critiquer, bien que j’essaye d’apprécier Paul ces jours-ci, j’aimerais qu’il me fasse penser qu’il a en lui toute sa grandeur.
Avant que Triple H combatte l’Undertaker l’année dernière, je me souviens m’être dit : « Je peux imaginer tout le match dans ma tête, je peux vous dire exactement comment le match va se dérouler. » Et je me rapelle ensuite l’avoir regardé et conclu que le match s’était passé comme je l’avais prédit… j’ai trouvé cela médiocre, peut-être un 4 sur 10 voire même 3 sur 10.

Je pense que Paul est un peu surestimé… Je peux vous affirmer qu’il n’y a pour moi aucun match venant de lui que j’ai trouvé excellent. C’est un peu dommage, il aurait peut-être mérité d’en faire un quelque part avec quelqu’un. Vous pensez sûrement qu’il en a déjà beaucoup fait, mais je ne pense pas qu’il soit un grand lutteur."


Source: http://caq.fr/actualite/2013/02/01/bret-hart-triple-h-nest-pas-un-lutteur-excellent/#ixzz2JueKSWtu
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Bret Hart parle de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart parle de Triple H   Bret Hart parle de Triple H Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:43

Pour moi, Bret a une vision du catcheur comme étant spécifiquement un lutteur. Il faut que le type soit technique c'est pour ça qu'il cite souvent Ricky Steamboat, Chris Jericho, Mr Perfect, Rick Rude... qui sont des maître de la lutte technique. Alors forcément, pour Bret, HHH n'est pas un catcheur énormissime! Mais il compense par un charisme hors pair et une sacré originalité selon moi!

Bret est un peu catégorique sur le coup! On peut distinguer 3 types de "grands catcheurs":
- Hyper technique mais moyen au micro: Chris Benoit, Dean Malenko, Steamboat
- Gros charisme, bon au micro, moyen en lutte: The Rock, HHH, Ultimate Warrior
- Les plus rares: excellents sur le tapis et au micro: Shawn Michaels et Chris Jericho

Et puis dans les propos de Bret, n'y a t-il pas encore un petit peu de rancoeur vis à vis de HHH? Les coups bas et petits pics sont fréquents dans la lutte...
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

Bret Hart parle de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart parle de Triple H   Bret Hart parle de Triple H Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:03

Personnellement je vois un peu la chose comme Bret Hart , j'ai jamais était un grand fan de HHH et j'ai toujours trouver que c’était le genre de catcheur qui sans stipulation dans ses matchs ne sortait pas grand chose d’intéressant.

J'ai d'ailleurs aucun souvenir de grand match sans stipulation spéciale qui m'ai marquer.
Et puis y'a toujours eu un truc dans sa façon de se mouvoir et de parler de pas crédible , il joue un peu trop le type menaçant mais parfois çà sonne faux.

Chez des types comme Kane, Undertaker, Austin çà collait mais pour lui non , enfin c'est mon avis.
Et puis faut pas oublier que ce mec a eu le cul border de nouilles aussi , par ce que bon , ok il est bosseur ,mais
il est pas le seul .Et pourtant au vu de son palmarès à l'image d'un Hogan ou Cena on pourrait s'attendre à un truc incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Mr X Division
Semi-Pro
Semi-Pro
Mr X Division


Masculin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2012

Bret Hart parle de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart parle de Triple H   Bret Hart parle de Triple H Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:01

En Paul Levesque ou en Hunter Hearst Hemsley en 1996, HHH, c'était du tout bon.

Quand il est passé main eventer, son in-ring a changé, ça se vois radicalement.

Mais je suis pareil que Clovis, match normal, HHH est moyen, avec stipu, c'est bon voir très bon mais c'est regrettable.

Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Bret Hart parle de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart parle de Triple H   Bret Hart parle de Triple H Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:21

moi j'aime bien HHH il a de la gueule, une bonne gueule d'acteur il n'as jamais été un tricheur ou un catcheur qui à fuit les duels quand je vois ce mec, je me dis qu'il n'as jamais peur de se jambonner et qu'il à des couilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bret Hart parle de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart parle de Triple H   Bret Hart parle de Triple H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bret Hart parle de Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bret Hart VS Yokozuna
» "The Hitman" Bret Hart
» ce vendredi, j'ai rdv avec Triple H
» Macho Man vs Bret The Hitman Hart
» Earl Hebner sur Bret Hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Sports et Passions | Arts martiaux, Sports de combat