WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Survivor Series 89

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HBKmaniak
Légende
Légende
avatar

Nombre de messages : 2100
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Survivor Series 89   Ven 22 Mar - 12:06



Survivor Series 1989, les 3è de l'histoire, excellent ppv de l'age d'or de la WWF sunny
Nous sommes donc en 1989 et pour situer rapidement le contexte, nous sortons d'une intense rivalité entre Hulk Hogan et le Macho Man Randy Savage (avec comme point culminant le match "explosion des Mega Powers" de Wrestlemania 5!), l'Ultimate Warrior est en pleine ascension (et champion IC), les Demolition sont champions par équipe, le roster est démentiel avec des gars comme Arn Anderson, Mr Perfect, Ravishing Rick Rude, Haku et bien d'autres! Et c'est aussi et surtout l'époque des promos complètement démentes! Ce ppv ne fera pas exception à la règle, bien au contraire Twisted Evil

Le show commence avec les remerciements de rigueur en ce jour de Thanksgiving Smile



1er match: The Dream Team (Dusty Rhodes, Brutus Beefcake, The Red Rooster et Tito Santana) contre The Enforcers (The Big Boss Man, Bad News Brown, Rick Martel et The Honky Tonk Man) (w/Jimmy Hart et Slick)

Match sympa avec en fil rouge les rivalités Santana/Martel et Dusty/BossMan! Beefcake passe pour un tueur, il élimine 2 superstars pfff! En plus, il porte un collant des plus suspects Suspect . A voir dans la vidéo ci-dessous! Le final voit Beefcake et Rhodes disposer du BossMan qui le prend assez mal par la suite Razz



2eme match: The King's Court (Randy Savage, Canadian Earthquake, Dino Bravo et Greg Valentine) (w/Jimmy Hart et Sensational Queen Sherri) contre The 4x4's: (Jim Duggan, Bret Hart, Ronnie Garvin et Hercules)
Le Macho Man (devenu Macho King) redescend d'un cran dans la carte après la rivalité avec Hogan Neutral Ce n'est pas le meilleur match du show, pas grand chose à dire si ce n'est que ça reste super de voir Bret Hart contre le Macho King sunny




3eme match: The Hulkamaniacs (Hulk Hogan, Demolition (Ax et Smash) et Jake Roberts) contre The Million $ Team (Ted DiBiase, Powers of Pain (The Warlord et The Barbarian) et Zeus) (w/ Virgil et Mr. Fuji)

Excellente promo pour excellente équipe Cool


Les 2 équipes sont impressionantes sur le papier et celle du MDM domine outrageusement le combat, on ne voit pratiquement pas les Demolition et Hogan n'a pas l'air dans son assiette! Les "méchants" ont le match en main mais Zeus et les Powers of Pain sont disqualifiés, ça fait beaucoup quand même! ON se retrouve à la fin avec Dibiase contre Hogan et Dibiase jobbe encore une fois et se fait compter sur un legdrop (comme dab)






4eme match: The Rude Brood (Rick Rude, Mr. Perfect, The Fabulous Rougeaus (Jacques et Raymond)) (w/ The Genius et Jimmy Hart) contre Roddy's Rowdies (Roddy Piper, Jimmy Snuka et The Bushwhackers (Butch Miller et Luke Williams))

Je suis obligé de mettre les promos d'avant combats Razz


Match complètement déséquilibré sur le papier, où le talent a clairement choisi son camp! Mais match beaucoup plus équilibré que prévu au final! Mr Perfect termine le travail avec un Perfectplex magnifique, la classe!



5eme match: The Ultimate Warriors (The Ultimate Warrior, The Rockers (Shawn Michaels et Marty Jannetty) et Jim Neidhart) contre The Heenan Family (Bobby Heenan, André the Giant, Haku et Arn Anderson).
Je n'ai malheureusement pas retrouvé l'interview des Warriors qui est une merveille!! Embarassed

André est déjà très fatigué, on le fait rapidement compté à l'extérieur pour le soulager Neutral . Match énorme de Haku et Arn Anderson qui assène un spine buster magistral à Shawn Michaels! Bobby Heenan joue au gros lache (qu'il est), le Warrior est intenable durant tout le match (il a du forcer la dose Razz ), Haku est au top! On se retrouve inévitablement à l'affrontement UW/Bobby Heenan à la fin et le Warrior se retrouve seul survivant!




En bref, un ppv à la hauteur d'une année 1989 haute en couleurs, un ppv qu'on regarde avec plaisir 24 ans après Smile

_________________
The Ultimate Challenge!
Revenir en haut Aller en bas
pilou60
Champion Européen
Champion Européen
avatar

Nombre de messages : 494
Age : 40
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/05/2012

MessageSujet: Re: Survivor Series 89   Sam 23 Mar - 10:46

OUAYE !!! MERKI !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
avatar

Nombre de messages : 2100
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Survivor Series 89   Jeu 28 Mar - 18:03

On remarque la présence de Tully Blanchard dans l'équipe "Heenan Family" dans les vidéos et affiches. Sauf que la veille du ppv, il a été viré car il a échoué à un test de drogues! Bobby Heenan l'a remplacé au dernier moment, la fin du match a du être ré-écrite! Arn Anderson est retourné à la NWA le lendemain du ppv pour rejoindre son pote, c'est officiellement la fin des Brain Busters Smile

_________________
The Ultimate Challenge!
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
Semi-Pro
Semi-Pro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Re: Survivor Series 89   Ven 29 Mar - 0:27

Excellente review, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Survivor Series 89   

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor Series 89
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WFA Survivor Series 2012
» [Compétition] Les possibles plans pour les Top Stars après les Survivor Series.
» [Vidéo] WWE Survivor Series (24/11/2013) en VF
» WWE Survivor Series du 22/11/2015
» Review collective Survivor Series 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes :: Les 1ers Royal Rumble, Wrestlemania, Summerslam, Survivor Series-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit