Découverts à la WWF en 1993, voilà l'une des équipes qui va rebooster l'effectif des équipes à la WWF en cette année-là. Je dirais même que 1993 va donner la dernière vague des équipes de lutte dignes de ce nom.
Pas facile, il faut dire, d'enchaîner avec entre autres les Demolition et les Guerriers de la Route qui se sont barrés.
Les Frères Scott et Rick Steiner, voilà des recrues en or pour la Fédération mondiale de lutte en cette année-là !
Une belle rivalité, ils auront, face aux Québecois Jacques et Pierre. Et quelle technique sur le ring, le huricarana de Scott baptisé frankensteiner (d'ailleurs, c'est le nom que je donnerai pendant longtemps à cette prise car le premier que j'ai connu), sa prise des bras barrés, le coup du taureau du troisième câble en synchronisé avec son frère... bref... de la grande équipe !
Et puis il y aura leur déchirement à la WWF et Scott qui deviendra Big Poppa Pump, et moi qui, alors jeune ado, m'amusais, dans la piscine de mes parents, à m'embrasser les biceps comme il faisait à Nitro. Du délire complet.
Pour une première vidéo sur cette équipe de (vrais) frères, je vous mets un match avec une fin un peu étrange. Pourquoi je dis étrange au fait ???