WWF HASBRO MANIAX LE FORUM

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que pensez vous de la nouvelle génération de catcheurs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Champion Intercontinental

Masculin

MessageSujet: Que pensez vous de la nouvelle génération de catcheurs?   Jeu 9 Mai - 22:46

C'est une question que je me suis posé en regardant un show NXT.
Il y a du bon, du moins bon voir du mauvais.
J'aimerais donc ouvrir un petit débat pour connaitre vos attentes, espoirs, deceptions, coups de coeur... à propos de la nouvelle génération.
Pour ma part un gros coup de coeur pour Adrian Neville, anciennement PAC sur le circuit indépendant, ce gars est hallucinant de technique mais aussi d'une grande humilité. Je pense qu'un combat Adrian Neville vs Evan Bourne ou Bryan ou encore Sin Cara à la WWE serait interressant à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle génération de catcheurs?   Ven 10 Mai - 12:57

A part Daniel Bryan ,Ziggler et les mecs du Shield y'a pas grand chose d’exceptionnel de nos jours.
Les catcheurs de notre époque sont souvent coincés dans des personnages sans grand interets .

Pour ma part j'ai de plus en plus de mal a mettre un nom sur un catcheurs ,tellement leurs looks et leurs gimmicks se ressemble.

Et puis y'a le réchauffé des gimmicks à succès du passé.

Ryback = Goldberg
Ziggler = Un mix entre MrPerfect ,Billy Gunn et HBK
Cena = Hogan
DelRio = Dibiase
Big E , Ezekiel = Ahmed Johnson
Brodus Clay = Flash Funk
Jinder = Tiger Ali Singh

Sérieusement , faites un tour sur le roster de WWE .COM et sortez moi déja 7 ou 8 gimmicks originales.
Cha va eh!!!

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle génération de catcheurs?   Ven 10 Mai - 21:24

Je trouve ton message un peu reducteur mais comme on dis : chacun son avis, c'est ce qui permet un débat Wink
C'est vrai que niveau gimmick ils ont fait le tour depuis un moment déjà, je pense qu'ils auront du mal à en trouver des nouvelles qui soient interressantes.

Qu'est ce que tu aimerais voir comme gimmick?
Cha va eh!!!

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle génération de catcheurs?   Jeu 19 Sep - 0:29

Depuis quelques temps Cena est blessé, cela laisse la voie à d'autres et je trouve que ça bouge pas mal ses derniers temps, Bryan Champion WWE, qu'en avez vous pensé? Quel avenir pour lui?

Et puis il y a le Shield qui semble inébranlable. J'aime beaucoup Dean Ambrose, j'espère qu'il ira loin.

NXT a sacré sa 1ere championne : Paige, j'adore! geek 

Et vous quel est votre ressenti envers la nouvelle génération de catcheur à la WWE?
pilou60
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle génération de catcheurs?   Dim 22 Sep - 11:05

Perso, je trouve que les catcheurs d'aujourd'hui tournent très vite leur veste.
Del rio, méchant, adulé, méchant ....
Ryback, adulé puis haï.....
Je n'arrive plus a situer es mecs comme Orton, Ryback...

J'aimais le côté vintage dans leur relation entre Bryan et Kane, on retrouvait un peu ça dans les années 90.

D'accord avec le côté stars emprisonnées dans leur perso.
Par contre Céna n'atteindra jamais le mythe Hogan... Il est pas assez, pas assez... C'est un gentil qui a la foie et qui aime son pays ..gna gna gna... il en perd toute contenance...
Bon sa blessure (le coude, berk!) le met de côté peut être nous reviendra t il avec quelques surprises!

Et pis j'en ai marre des come back : HHH,etc ....ils font leur départ, pleure et tout et tout .. Et pis ils reviennent et redeviennent arrogants tout ça...
C'est peut être aussi une preuve que les nouvelles stars n'apportent plus grand chose donc on ressort les hall famer... non ?

JE déteste The Shield...Ils m'énervent, je n'aime par leur perso et ce qu'ils incarnent !!!
J'avoue un BRUN nostalgique des années 90...

Mais j'aime le catch féminin, elles sont de véritables athlètes et apportent de l'énergie, du beau (et oui) et de sacrés matchs !!

Tout ce je j'écris est bien sûr SUBJECTIF !!!!
Cha va eh!!!

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle génération de catcheurs?   Lun 23 Sep - 12:59

pilou60 a écrit:

Tout ce je j'écris est bien sûr SUBJECTIF !!!!
Aucun soucis merci de donner ton avis Wink

Je ne pense pas que le problème actuel (changement trop rapide d'attitude) n'est pas uniquement dut aux catcheurs mais aussi aux dirigeants et têtes pensantes (y'a des fois où l'on se demande s'ils pensent mdr!).

HBKmaniak
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle génération de catcheurs?   Lun 23 Sep - 22:41

Je ne regarde plus la WWE actuelle mais le "produit" ne correspond plus à mes attentes... Tout va trop vite, tout est tellement baclé!
Et pourtant, je pense que le niveau général en lutte est bien supérieur à la WWF des années 1985-1995!
Malheureusement, ça ne fait pas tout!

Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle génération de catcheurs?   Mar 19 Nov - 12:22

HBKmaniak a écrit:
Je ne regarde plus la WWE actuelle mais le "produit" ne correspond plus à mes attentes... Tout va trop vite, tout est tellement baclé!
Et pourtant, je pense que le niveau général en lutte est bien supérieur à la WWF des années 1985-1995!
Malheureusement, ça ne fait pas tout!
Tout a fait d'accord avec ce que tu avances !!!*great* 

Rolling Eyes 
Cha va eh!!!

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle génération de catcheurs?   Mar 17 Déc - 23:16

Le catcheur sous le masque de Sin Cara à été renvoyé apparement. J'avais placé un réél espoir en ce catcheur. Je suis déçu. C'est grace à lui que j'ai repris gout au catch lorsqu'il combattait au Mexique en tant que Mistico. Gros potentiel mais malheureusement il n'a pas su s'adapter au style WWE... C'est le catcheur Hunico qui devrait reprendre le role puis un talent NXT.

La WWE pourrait avoir renvoyé Luis Ignascio Urive Alvirde, l’ex-Mistico qui était sous le masque de Sin Cara, Lundi quelques heures avant RAW. Cette information n’a cependant pas encore été confirmée. Quand à Hunico qui était sous le masque de Sin Cara lors de RAW, il pourrait ne pas rester sous le masque puisque les officiels envisagent la possibilité d’utiliser un talent de NXT pour reprendre le personnage. La WWE a décidé de ne pas tuer le personnage de Sin Cara parce que ses marchandises se vendent bien et que les officiels pensent que le personnage a du potentiel. Pour les officiels, le personnage n’a pas échoué, c’est le talent qui était sous le masque qui a échoué. a écrit:

Source: Infolutte
pilou60
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle génération de catcheurs?   Mar 17 Déc - 23:40

ah meeerde alors ... pale 
Cha va eh!!!

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle génération de catcheurs?   Mer 18 Déc - 0:35

pilou60 a écrit:
ah meeerde alors ... pale 

Oui comme tu dis... Crying or Very sad 
pilou60
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle génération de catcheurs?   Mer 18 Déc - 0:37

Le talent..? donc moins "bon"... C'est visible ça ?? Shocked 
CARPENTIER
Semi-Pro
Semi-Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle génération de catcheurs?   Dim 29 Mai - 22:44

Dans la période 90 il y'avait des grands, des petits des techniciens,des "maigres" et de nos jours j'ai l'impression que c'est tous des armoires à glasses et puis basta.
Vous imaginez un mec comme koko beware ou les butchwakers dans la période actuelle,moi non.
Judge
Légende
Légende

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle génération de catcheurs?   Mar 31 Mai - 11:13

On a quand même des petits gabaries aussi actuellement. Kalisto en fait partie. Enzo Amore et Neville aussi et ils ont parfaitement leur place à la WWE.
Mais c'est vrai que plus ça avance et plus les poids lourds sont mis en avant au détriments des autres plus légers (et pourtant souvent bien plus spectaculaires !).
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle génération de catcheurs?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1