WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 COUCOU,COUCOU.....COUCOU FAIT LE COUCOU...........COUCOU....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
limaginair
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2013

COUCOU,COUCOU.....COUCOU FAIT LE COUCOU...........COUCOU.... Empty
MessageSujet: COUCOU,COUCOU.....COUCOU FAIT LE COUCOU...........COUCOU....   COUCOU,COUCOU.....COUCOU FAIT LE COUCOU...........COUCOU.... Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:40

Bonsoir à vous, donc voila je viens de reprendre ma collec' de catcheurs hasbro que j'avais commencer Gamin, maintenant que j'ai l'age du christ j'espère bien changer l'eau en vin pour noel, c'est pour cette raison que j'ai décider de m'inscrire sur ce faux rhum (alor que j'adore les ti-punch) pour poursuivre ma collection, et pourquoi pas avec votre aide, je suis donc un jeune homme de 33ans fan de catch, le sport, le spectacle , le show quoi, pas le "catch" le truc pour tuer les moustique hein!, mon catcheur prefere est le légendaire hulk hoGan, du cou il mets arriver une fois comme lui de m'arracher le t-shirt d'un cou sec, ça a bien fait marrer ma chérie moi j'avais pluto(le chien de mickey) l'impression d'avoir un gilet sans fermeture pour descendre les poubelles, voila j'espere na pas avoir était trop long et je suis desoler si il y à beaucoup de faute d'orthographe j'ai bac -15.

juste aussi j'aimerais echanger des figurines avec vous ...si vous avez des doubles je suis preneur moi je propose des cds(beaucoup de metal) une bd avec plusieurs tome (grimmy) ou des dvds dans ce cas me dire les films qui vous intéressere.voiciiiiiiiiii la liste de mes catcheur.....

-les rockers
-les legion of doom
-sid vicious
-british bulldog
-valentine
-irs
-Skinner
-montie
-honky tonk man
-undertaker
-brutus beefcake
-hulk hogan
-macho man
-rick martel
-mr perfect
-million dollar man
-koko b ware
-les nasty boys
-ultimate warrior
-big boss man
-bret hart
-jim neidhart
-the snake roberts
-sergent slaughter
-Jimmy snuka
-jim duggan
-les bushwackers
-roddy piper
-rick flair

merci de m'avoir lu, à biento.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

COUCOU,COUCOU.....COUCOU FAIT LE COUCOU...........COUCOU.... Empty
MessageSujet: Re: COUCOU,COUCOU.....COUCOU FAIT LE COUCOU...........COUCOU....   COUCOU,COUCOU.....COUCOU FAIT LE COUCOU...........COUCOU.... Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
pilou60
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
pilou60


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Hauts de France !
Date d'inscription : 03/05/2012

COUCOU,COUCOU.....COUCOU FAIT LE COUCOU...........COUCOU.... Empty
MessageSujet: Re: COUCOU,COUCOU.....COUCOU FAIT LE COUCOU...........COUCOU....   COUCOU,COUCOU.....COUCOU FAIT LE COUCOU...........COUCOU.... Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:46

J'ai envie de te dire, sois le bienvenu !
On attend des photos de ta collec' et n'hésite pas à alimenter ce forum qui est en ce moment un peu en perte de vitesse.Sleep 
J'espère que ce dernier ne sera pas qu'un simple lieu de ventes ou d'échanges de pièces.Suspect ........................
Quant aux fautes, un peu d'attention et ça devrait le faire cheers !!
Beaucoup de sujets et de rubriques à explorer et à commenter, donc n'hésite pas !!
Humour et énergie semblent t'animer alors ne te gêne pas !!!
A bientôt de te lire.
COUCOU,COUCOU.....COUCOU FAIT LE COUCOU...........COUCOU.... 72dpih10
Revenir en haut Aller en bas
Victor-57
Amateur
Amateur
Victor-57


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 23
Localisation : Metz, 57
Date d'inscription : 11/02/2013

COUCOU,COUCOU.....COUCOU FAIT LE COUCOU...........COUCOU.... Empty
MessageSujet: Re: COUCOU,COUCOU.....COUCOU FAIT LE COUCOU...........COUCOU....   COUCOU,COUCOU.....COUCOU FAIT LE COUCOU...........COUCOU.... Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:46

Bienvenue sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUCOU,COUCOU.....COUCOU FAIT LE COUCOU...........COUCOU.... Empty
MessageSujet: Re: COUCOU,COUCOU.....COUCOU FAIT LE COUCOU...........COUCOU....   COUCOU,COUCOU.....COUCOU FAIT LE COUCOU...........COUCOU.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU,COUCOU.....COUCOU FAIT LE COUCOU...........COUCOU....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentations
» Ca fait froid dans le dos...
» Norman fait des vidéos
» La France fait honneur au catch
» Tout à fait autre chose ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Fonctionnement du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit