WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 champion à pois jaune l'américan dream

Aller en bas 
AuteurMessage
finance arnaud
Amateur
Amateur
finance arnaud


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Bussang
Date d'inscription : 17/01/2014

champion à pois jaune l'américan dream Empty
MessageSujet: champion à pois jaune l'américan dream   champion à pois jaune l'américan dream Icon_minitimeVen 17 Jan - 0:56

lut moi j'aimerais de vous parlez d'un type qui etait surnommé " américa dream" Dusty Rhodes,,il a electrisé les foules à son époque avec son physique d'homme simple ,il a obtenu de brillant succés contre macho man entre autres ,de plus devenu hall of fame de la wwe. Il a leggué un héritage en la personne de ses deux fils qui sont aujourd' hui de brillant champion par équipe et qui furent deux champions intercontinentaux:Goldust et Cody rhodes.Je ne posséde pas sa figurine ,mais attention au coup de coude de l'amérian dream!!!
il m'a alisser un brillant souenir srtout quand il remporté son titre de champion du monde face à une autr légende Ric Flair .
voilà l'u de mes catcheurs préférés ,
j'aime cette rubrique je reparlerais avec palisir de ces catcheurs qui ont fais la wwe ce qu"elle est aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://elion88@orange.fr
 
champion à pois jaune l'américan dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau champion
» Lesnar Champion Heavyweight UFC
» Nouveau Undisputed WWE Heavyweight Champion
» WWF Hasbro serie 2 - The "American Dream" Dusty Rhodes
» blisters rouge, bleu , jaune, vert!!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes :: Les lutteurs en revue-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit