WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Affaires à faire !

Aller en bas 
+8
alexian2
Piero-Angy
Don The Rock Muraco
Lazenby
gigi59283
Macho dieg
kidmakina
Adri_one
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Don The Rock Muraco
Champion Européen
Champion Européen
Don The Rock Muraco


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 45
Localisation : Bascharage / Luxembourg
Date d'inscription : 28/04/2008

Affaires à faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires à faire !   Affaires à faire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:06

Piero-Angy a écrit:
http://cgi.ebay.fr/WWF-WWE-YELLOW-HASBRO-WRESTLING-RING_W0QQitemZ260454918864QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3ca452aad0&_trksid=p3286.c0.m14

Un yellow ring pas chère !!!!!!!!!!!! pale

J'ai acheté le mien cette semaine sur ebay....40$ pour le ring jaune plus 11 figurines dont aussi le Razor Ramon Purple
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Affaires à faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires à faire !   Affaires à faire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:16

Mon ring jaune je l'ai payé 75 € et il n'était pas neuf...
Revenir en haut Aller en bas
alexian2
Semi-Pro
Semi-Pro
alexian2


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 28/06/2009

Affaires à faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires à faire !   Affaires à faire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:08

Revenir en haut Aller en bas
Don The Rock Muraco
Champion Européen
Champion Européen
Don The Rock Muraco


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 45
Localisation : Bascharage / Luxembourg
Date d'inscription : 28/04/2008

Affaires à faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires à faire !   Affaires à faire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:21

alexian2 a écrit:
Voila j'ai trouver des bonnes ventes, je trouve que les prix sont raisonnables :

http://shop.ebay.fr/karrie1982/m.html?_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A1229&_trksid=p3911.c0.m14&_pgn=1

Là j'achète beaucoup de figurines pour en faire des customs.

Absolument à recommander!
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Affaires à faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires à faire !   Affaires à faire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:40

Je confirme, j'ai beaucoup acheté à cette vendeuse et tout s'est toujours très bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Affaires à faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires à faire !   Affaires à faire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:26

Alors moi que je vous explique un truc qui se passe en ce moment-même. J'ai acheté une vingtaine de Hasbro loose (pour customage) chez Tinners2287, qui niveau choix et prix est assez similaire à Karrie.
Prêt à payer, impossible d'accomplir l'acte quand ça m'indique le vendeur ou plutôt la vendeuse, car en réalité c'est Tina, n'est plus inscrite sur eBay. Bon j'attends un jour. Et puis je lui envoie un courriel car impossible hier de payer.
Je reçois sur ces entrefaits un message sur ma boîte persocourrielle. C'est Tina qui m'invite à payer ce que je lui dois, par PayPal et sans passer du tout par eBay. J'ai choisi de ne toujours pas payer en lui disant que tant qu'elle sera non inscrite sur eBay je ne paierai pas.
Et aujourd'hui je vois un nouveau vendeur qui pose ses figurines Hasbro sur une couverture identique à Tina, qui a quatre évaluations datant d'il y a deux jours dont deux de Tina... Bref, c'est Tina elle-même qui s'est recréée un compte.
Alors avez-vous déjà acheté chez elle ? Je crois que oui moi, et sans problèmes. Elle avait beaucoup d'évaluations et que des évaluations correctes.
Dois-je, en conséquence de quoi, lui faire confiance à votre avis ?
Merci de vos suggestions.

Quant à Karrie, j'ai souvent acheté chez elle sans jamais de pébroques donc cool. En revanche, je n'ose pas lui demander si elle est dentiste...
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Affaires à faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires à faire !   Affaires à faire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:29

Dans ce cas c'est une question de confiance... Mais dans la mesure où tu paies sans passer par ebay, pas de recours possible en cas de pépin Mad
A ta place, je ne paierai pas car si le vendeur n'avait rien à se reprocher, il t'aurait contacté sans faute et il n'y aurait pas d'histoire louche de changement de compte study
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Piero-Angy


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Meslan
Date d'inscription : 08/01/2008

Affaires à faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires à faire !   Affaires à faire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:15

Si elle te fait une facture, c'est bon tu paie et si tu ne reçois pas, crées un litige avec paypal et tu es remboursé!! Paypal nickel!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

Affaires à faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires à faire !   Affaires à faire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:48

Oui, dans la mesure où tu payes par Paypal, tu es couvert ! Mais à la condition que tu sois vigilant sur la facture, il faut impérativement que tu payes pour des "biens" avec une adresse de livraison sinon Paypal considérera que tu envoies uniquement des fonds à ta vendeuse et tu n'auras pas de recours !
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Affaires à faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires à faire !   Affaires à faire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:26

Mince alors!
J'étais sur qu'il fallait passer par ebay pour être couvert. Bon bin c'est tout bénef pour toi Lazenbie Wink
Revenir en haut Aller en bas
kidmaniak
Semi-Pro
Semi-Pro
kidmaniak


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/07/2009

Affaires à faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires à faire !   Affaires à faire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:45

Je sais pas si vous parler de se que je vais parler .

Mais , Il est mieux de prendre Paypal pour acheter sur ebay FR ou UK !

Moi perso , J'utilise le chèque car j'ai pas Paypal ... Mais Paypal est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Affaires à faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires à faire !   Affaires à faire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaires à faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires à faire !   Affaires à faire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:55

Bonjour a tous vvoila je suis sur le forum et je cherche des figurine hasbro pour ma collection donc si certain d'entre vous en vende merci de me faire des proposition ici avec des photo et je vous direz si je suis interesser

merci
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Piero-Angy


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Meslan
Date d'inscription : 08/01/2008

Affaires à faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires à faire !   Affaires à faire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:52

Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Piero-Angy


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Meslan
Date d'inscription : 08/01/2008

Affaires à faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires à faire !   Affaires à faire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:59

Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Affaires à faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires à faire !   Affaires à faire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:21

Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

Affaires à faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires à faire !   Affaires à faire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:39

Adri_one a écrit:
http://cgi.ebay.fr/WCW-Kevin-Nash-Porcelain-Statue-WWE-Wrestling-Figure_W0QQitemZ110335669945QQcmdZViewItemQQptZUS_Solo_Sports_Fan_Shop?hash=item19b084b6b9


C'est quoi ça ? on dirait un UF !

Alors c'est de la porcelaine !
Goldberg & Nash ont eu droit à leur petit biscuit (enfin 11 pouces donc environ 27 cm) à leur époque WCW.

Je dois avoir la pub qui traine dans un vieux WCW Mag.
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Piero-Angy


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Meslan
Date d'inscription : 08/01/2008

Affaires à faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires à faire !   Affaires à faire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:34

Promo à Maxi-toys, les unmatched fury à 19,95 € !!!!!! C'est juste quelques jours je crois!!( Ultimate Warrior, Stone Cold, Khali, Mankind, Razor Ramon, Big Show, Junkyard Dog, JBL, MVP)
Revenir en haut Aller en bas
bodoucnou
Semi-Pro
Semi-Pro
bodoucnou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/01/2008

Affaires à faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires à faire !   Affaires à faire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:53

pétard, quand j' ai lu ton post , je me suis précipité dans deux magasins près de chez moi: un warrior à 19,95€!!j' ai craqué, je l' ai pris!!
présents aussi: MVP, stone cold, the rock, great khali, junkyard dog, honky tonk man, mankind.

par contre, pas de razor ramon en région parisienne sud!!

t'aurais ça à lorient?
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Affaires à faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires à faire !   Affaires à faire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:19

Whaouh ça c'est une sacrée affaire!
J'étais déjà bien content d'en avoir trouvé un à 27€ l'autre jour! Quand on voit que les prix décollent sur ebay.com What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Piero-Angy


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Meslan
Date d'inscription : 08/01/2008

Affaires à faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires à faire !   Affaires à faire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:47

bodoucnou a écrit:
pétard, quand j' ai lu ton post , je me suis précipité dans deux magasins près de chez moi: un warrior à 19,95€!!j' ai craqué, je l' ai pris!!
présents aussi: MVP, stone cold, the rock, great khali, junkyard dog, honky tonk man, mankind.

par contre, pas de razor ramon en région parisienne sud!!

t'aurais ça à lorient?

Oui à Lanester, il y est!! Tu veux que je l'achète pour toi??
Revenir en haut Aller en bas
bodoucnou
Semi-Pro
Semi-Pro
bodoucnou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/01/2008

Affaires à faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires à faire !   Affaires à faire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:28

mp Cool

promis, on vous tiendra au courant les autres.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
bodoucnou
Semi-Pro
Semi-Pro
bodoucnou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/01/2008

Affaires à faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires à faire !   Affaires à faire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:45

OK, au final Piero-angy n'a pas pu me procurer le fameux WWE unmatched fury Razor Ramon , mais mes beaux-parents OUI !!

sinon, je viens vous signaler un excellent vendeur de figurines UF sur leboncoin : pseudo sim renaud , il est dans le nord , à Douai et pour ceux qui sont sérieux et motivés, il sera votre homme.
je le recommande vraiment ; ça s'est hyper bien passé.

avis aux amateurs

il a une grosse collection avec de belles pièces à écluser!
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Affaires à faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires à faire !   Affaires à faire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:49

Avis aux amateurs, les bottes du Warrior pour son retour en 2008 à la NWE!
Elles sont à vous pour $25000 Shocked
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390202524439&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
A vos portefeuilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Affaires à faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires à faire !   Affaires à faire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:37

Vus ce week end à Brive la GAillarde Maxi Toys:
Unmatched fury SCSA, Jericho, JYD, Dibiase, Hall, Big Show, MVP, The Rock & Ultimate Warrior à 12.95€ !!
+ le ring TNA à 6 côtés 9.99€, fig TNA deluxe 9.99€, fig normale TNA 6.99€, WWE CS Rythm n blues + Jimmy Hart 14.99€
Les produit catch ne se renouvellent plus, il faut se débarrasser des stocks, la mode est finie bounce
Jusqu'à la prochaine... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaires à faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires à faire !   Affaires à faire ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaires à faire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La WWE ou l'art de faire de la bouffonerie ...
» comment faire des custums
» aide pour faire un custom
» Plein de têtes pas chères pour faire des customs
» kelkun arive a faire se genre de truc dans smackdown hctp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Figurines Hasbro-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit