WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 la légende indienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
finance arnaud
Amateur
Amateur
finance arnaud


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Bussang
Date d'inscription : 17/01/2014

la légende indienne  Empty
MessageSujet: la légende indienne    la légende indienne  Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:59

Bonsoir à tous les maniax je poste ce sujet pour vous parler d'un grand catcheur ,ceux que je nomme les légendes sans ceintures .dans les années quatre vingt dix il y avait à la wwe un homme qui avait du style ,un athléte hors du commun ,il a eu un court moment de gloire ,defient Shawn Michael à wrestlemania neuf pour le titre intercontinantal .puis ensuite il est passé dans le camp des hell avec la corporation une équipe manager par the millon dollar man Ted Debiase ou il y avait entre autre Kama ,Nicholai Volkov et Bam Bam Bigalow .Il a laissé une trace à la wwe ,elle devrait l'intronisé au hall of fame ,j'ai l'occasion de discuter avec lui sur facebook ;il se nomme Chris Chavis la légende indienne  Tatank10
Revenir en haut Aller en bas
http://elion88@orange.fr
Fredthure
Superstar
Superstar
Fredthure


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 08/07/2011

la légende indienne  Empty
MessageSujet: Re: la légende indienne    la légende indienne  Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:31

J'aimais beaucoup!!!
Il aurait tellement mérité la victoire pour le titre contre Shawn Michael à Wrestlemania 9!!

Ses meilleurs coups:
Le numéro 1 est vraiment pas mal!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
CARPENTIER
Semi-Pro
Semi-Pro
CARPENTIER


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/02/2011

la légende indienne  Empty
MessageSujet: Re: la légende indienne    la légende indienne  Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:33

J'aime ce catcheur aussi bien enfant que adulte!
Sa 1ére victoire dans un ppv est face a Martel au wrestlemania 92(il me semble) il avait pas tout à fait la tenue que l'on connait aujourd'hui.

Il était très apprécié de Edouard Carpentier et il est resté près d'un an invaincu à la wwf avant sa première défaite face à Ludwig Borga.
Il est remplacé dans son équipe de survivor series 93 par undertaker.

Je n'ai pas aimé que la wwf lui fasse devenir un heel car j'aimais voir la foule l'encourager:une sorte d'hommage des américains qui ont volés la terre et exterminé des millions d'indien,mais on demande jamais de compte aux vainqueurs de conflits.
Excusez je m'éloigne du sujet,je mélange mes 2 passions(histoire et catch).

Pour revenir à notre peau rouge"dixit Guy Hauray" je pense qu'on sera tous d'accord pour dire qu'il aurait mérité un titre,son équipe avec mon copain Bam Bam aurait mérité d’être l'équipe heel de l'année avec de grands matchs en ppv,faudra que j'en touche un mot à Vince Machin!
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

la légende indienne  Empty
MessageSujet: Re: la légende indienne    la légende indienne  Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:16

Tout-à-fait dac avec toi Carpentier...
Par contre, je trouve que Tatanka version "méchant garçon" ça avait de la gueule aussi, même si j'ai pensé, comme toi, au côté Natif-américain qui, dans l'histoire, s'est bien fait baiser la gueule (au passage, moi aussi j'aime beaucoup l'histoire)...
Ce qui me fait penser à l'image, vue et revue à la WWF/E, du "méchant Russe". Idem pour le "méchant Arabe".
Que la WWF/E récupère autant l'aspect géopolitique comme à l'époque de la guerre du golfe avec les "méchants" Slaughter, Adnan et Mustafa, j'ai toujours trouvé ça lourdingue... Genre de trucs qui me donne envie de soutenir ce trio ou encore les Bolcheviques, dans les combats ! haha

Pour en revenir à Tatanka, que j'ai pu voir lutter à Lyon à l'AWR il y a quelques années et dans de supers conditions, je l'ai toujours beaucoup aimé. Je me souviens que ma mère aussi (car elle regardait un peu la lutte avec moi à l'époque). Suffisamment rapide, agile, technique. J'aime bien son match à Luttemania 8 quand il arrive avec ses potes et l'ancien lutteur Jay Strongbow. J'aime beaucoup sa rivalité avec le Mannequin Rick Martel car j'aime beaucoup, également, ce lutteur.
La vidéo des meilleurs mouvements de Tatanka est chouette ! Et bien sûr qu'il méritait une ceinture individuelle.

Petite remarque jeuvidéotesque, les deux lutteurs sont intégrés en même temps dans les jeux vidéos de la WWE depuis WWE 2k17. Super bonne idée, bien sûr !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la légende indienne  Empty
MessageSujet: Re: la légende indienne    la légende indienne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la légende indienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos avec des lutteurs wwf les reconnaissez vous ?
» jakks de legende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes :: Les lutteurs en revue-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit