WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Presentation Charon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Charon Empty
MessageSujet: Presentation Charon   Presentation Charon Icon_minitimeSam 8 Fév - 9:54

Bonjour

Je m appelle Eric 30 ans de Liege j etait deja connecte sous un autre nom mais impossible a revenir dessus

je suis grand fan de catch et j ai une belle collection dont je souhaiterai me separer

plutot que de les vendres a n importe qui sur une brocante qui debalerai la boite et ...... arrrrrrrgg lol et comme je sais qu il est asser difficile d en trouver sous blister en etat correcte

je prefererai les mettres a vendre ici ou de vrai passionner savent de quoi on parle

je vais faire des post separer


au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

Presentation Charon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Charon   Presentation Charon Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:35

Salut,

est ce qu'il te serait possible de participer un peu aux divers sujets du forum avant d'utiliser la section vente/recherche stp?

Nous sommes avant tout un forum de passionnés et non pas un "leboncoin" du catch ou des vaches à lait...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Charon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Charon   Presentation Charon Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:15

Comme expliquer dans mon message de presentation je ne souhaite plus m impliquer dans les figurine

j ai ete ici il y a quelque temps

voila pourquoi je pense etre correcte et honnete en vous proposant des figurines correcte et superbe

Si vous pensez que je ne suis qu une machine a argent voici un de mon blog

wwetna-catch.skyrock.com/

montrant ma passion pour le catch

Les annees et lexperience font que je suis lasser de ca et je souhaite vous faire profiter a vous fan de hasbro plutot qu a d autre

d ailleur vous pouvez voir que mes annonce de se forum ne sont pas sue ebay kapazaa le bon coin ext....
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

Presentation Charon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Charon   Presentation Charon Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:25

CHARON1983 a écrit:
Comme expliquer dans mon message de presentation je ne souhaite plus m impliquer dans les figurine

j ai ete ici il y a quelque temps

voila pourquoi je pense etre correcte et honnete en vous proposant des figurines correcte et superbe

Si vous pensez que je ne suis qu une machine a argent voici un de mon blog

wwetna-catch.skyrock.com/  

montrant ma passion pour le catch

Les annees et lexperience font que je suis lasser de ca et je souhaite vous faire profiter a vous fan de hasbro plutot qu a d autre

d ailleur vous pouvez voir que mes annonce de se forum ne sont pas sue ebay kapazaa le bon coin ext....

Je n'ai rien contre toi personnellement mais je dois reconnaitre que tu as été la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
5 annonces de ventes, aucun prix juste "faire offre par MP".
Je pense que si tu avais voulu faire plaisir comme tu le dis tu aurais mis un prix "attractif" non?
Pour moi le but de tes ventes est d'en retiré le maximum mais je me trompe peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Charon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Charon   Presentation Charon Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:01

effectivement vous vous tromper , je pense que sur des site de ventes les gens tape des prix debille pour des figurines ????

j ai ete appris en achetant pour la premiere fois 2 figurines sur des site de ventes ou les photos etaient faussent et je m en suis mordu les doigt je n ai pas peyer cher mais j ai eu du mal a accepter

je ne met pas de prix car j estime qu un passionner met le prix qu il veus je n en attend pas 90 eur pour une figurines

je ne suis pas sur se forum pour vendre absolument mes figurines mais pourquoi payer des frais de port astronomique venant des USA alors que je m en separe que mes photos sont reelle et qu on peut venir les voir ou les retirer chez moi , j offre un verre un sourire et je peut connaitre un peut le futur acheteur et parler de catch

je ne suis d aucune mauvaise fois , je veus juste m en separer et faire plaisir a de vrai collectionneur , je ne vais pas prendre par au discution du forum car je n ai plus la petite flamme qui petille lorsque j ai l occasion de faire un achat de figurine je suis lasse de catch de dvd de rester des heure devant des hotels pour voir cena orton... de payer 50 euro pour une dedicade de catcheur qui ne se soucie pas de toi ....

voila j ai juste envie de faire profiter sans voler les amateur de wwf hasbro

Revenir en haut Aller en bas
pilou60
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
pilou60


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Hauts de France !
Date d'inscription : 03/05/2012

Presentation Charon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Charon   Presentation Charon Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:51

Je comprends la réaction d'un membre qui, comme moi, constate la multiplication d'inscrits sur ce forum et une participation quasi nulle ... C'est affligeant. Shocked 

"la goutte d'eau". C'est exactement ça. Tu interviens au mauvais moment.

Je crois te connaître sur d'anciens post avec le pseudo CHARON2012, aux vues du lien que tu nous proposes qui nous renvoi à ton blog. (photos sur le forum maniax, je crois aussi).
Inscrit le 16/03/2012, tu as aussi principalement animé la section collection et arrivages/ventes sur 23 messages postés...

Le souci c'est que bien animé de bonnes intentions, le post d'annonces dans la section arrivages/ventes va une fois encore pourrir le forum qui est au plus mal en ce moment.
Alors à qui  la faute et pourquoi une telle désaffection en un an, le sujet n'est pas là ... (et personnellement, je pense ue cette rubrique en est la cause en partie)
Les non inscrits tomberont sur tes annonces et s'inscriront dans le but unique d'acheter, méprisant l'intérêt de soutenir un forum.


C'est avant tout un forum, il y a des règles. Je participe à un autre forum où il est nécessaire de poster 10 messages avant d'accéder à cette rubrique. Cela évite en partie d'attirer les collectionneurs-amasseurs et assure un "certain" fonctionnement du forum.
D'ailleurs les modérateurs peuvent bannir des membres inactifs ou emprunts de mauvaises intentions.

Ce forum traverse une période sombre, on se doit de réagir pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Presentation Charon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Charon   Presentation Charon Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:22

Logiquement , il n'y a plus de problème , j'ai créé un groupe membres actifs , et ils sont les seuls à avoir accès aux ventes
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

Presentation Charon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Charon   Presentation Charon Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:22

Adri_one a écrit:
Logiquement , il n'y a plus de problème , j'ai créé un groupe membres actifs , et ils sont les seuls à avoir accès aux ventes

Merci  Wink 

Peut on savoir qui sont les membres actifs stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Charon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Charon   Presentation Charon Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:32

he bien

puisque vous etes si stupide aller a la merde

Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

Presentation Charon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Charon   Presentation Charon Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:42

CHARON1983 a écrit:
he bien

puisque vous etes si stupide aller a la merde


Merci Wink

comme ça on a le fond de ta pensée....

Revenir en haut Aller en bas
pilou60
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
pilou60


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Hauts de France !
Date d'inscription : 03/05/2012

Presentation Charon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Charon   Presentation Charon Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:51

c'est pas faut, stupides d'avoir essayer d'expliquer... Suspect 
j'irai donc à la mer... mais dans la Manche et c'est dans 2 semaines !!  cheers 
je kiffe la Normandie !
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Presentation Charon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Charon   Presentation Charon Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:52

CHARON1983 a écrit:
he bien

puisque vous etes si stupide aller a la merde


Un grand moment ... de solitude !  Presentation Charon 923287 
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

Presentation Charon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Charon   Presentation Charon Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:59

Apparement il aime rester ici car il est toujours en ligne  I love you  *loveit* 

Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Presentation Charon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Charon   Presentation Charon Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:08

En tout cas il faut avouer que notre ami possède une belle collection de photos en compagnie des catcheurs , c'est sympa ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

Presentation Charon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Charon   Presentation Charon Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:14

Adri_one a écrit:
En tout cas il faut avouer que notre ami possède une belle collection de photos en compagnie des catcheurs , c'est sympa ça !

Grave! C'est dommage qu'il n'ai pas compris notre réaction vis à vis de la section vente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Charon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Charon   Presentation Charon Icon_minitimeVen 14 Fév - 7:14

Bien non je ne comprend pas !!!!!

-Pourquoi je serait obliger de participer alors que je suis plus passionner
-Pourquoi vous ne profiter pas d'avoir l'occasion d'obtenir une figurine que vous n'avez pas dans un état super à des prix correcte contrairement à d'autre site de vente

simplement cela maintenant si vous preferez allez sur ebay ou autre et la Payez 80 euro alors qu'a la base je les mets à 30/40 euro

je vous en prieeeee porte ouverte au pigeons
Revenir en haut Aller en bas
pilou60
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
pilou60


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Hauts de France !
Date d'inscription : 03/05/2012

Presentation Charon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Charon   Presentation Charon Icon_minitimeVen 14 Fév - 8:34

Parce que tu es sur un forum et pas sur eBay.
Parce beaucoup trop de personnes se servent de ce forum pour acheter et vendre et ne font pas vivre ce dernier.
Parce qu'aux vues de tes activités sous le pseudo Charon2012, tu as essentiellement animé les rubriques collection et ventes.
Parce que tes ventes attirent des collectionneurs étrangers au forum qui ne s'inscriront que dans le but unique d'acheter.

Sur d'autres forum, il est nécessaire de poster un certain nombre de messages avant d'accéder à cette rubrique, je ne pense pas que ce soir pour rien.

Si tu ne comprends pas qu'un forum doit être avant tout animé par une passion et non la spéculation, je ne peux rien te répondre de plus.


Maintenant je t'invite à te rendre sur eBay ou leboncoin et les vendre le double.
Tu ne seras pas obligé de participer et tu te feras un max de blé.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

Presentation Charon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Charon   Presentation Charon Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:48

pilou60 a écrit:
Parce que tu es sur un forum et pas sur eBay.
Parce beaucoup trop de personnes se servent de ce forum pour acheter et vendre et ne font pas vivre ce dernier.
Parce qu'aux vues de tes activités sous le pseudo Charon2012, tu as essentiellement animé les rubriques collection et ventes.
Parce que tes ventes attirent des collectionneurs étrangers au forum qui ne s'inscriront que dans le but unique d'acheter.

Sur d'autres forum, il est nécessaire de poster un certain nombre de messages avant d'accéder à cette rubrique, je ne pense pas que ce soir pour rien.

Si tu ne comprends pas qu'un forum doit être avant tout animé par une passion et non la spéculation, je ne peux rien te répondre de plus.


Maintenant je t'invite à te rendre sur eBay ou leboncoin et les vendre le double.
Tu ne seras pas obligé de participer et tu te feras un max de blé.

+1 d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Charon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Charon   Presentation Charon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Charon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» PRESENTATION
» Presentation !
» présentation de rey--619
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Fonctionnement du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit