WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Wrestlemania XXX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Wrestlemania XXX   Wrestlemania XXX Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:33

Ce dimanche a eu lieu l'événement de l'année pour les fans de catch : Wrestlemania XXX

Vous l'avez vu? Qu'en avez vous pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Fredthure
Superstar
Superstar
Fredthure


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 08/07/2011

Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXX   Wrestlemania XXX Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:03

Le plus grand événement de l'année, Wrestlemania!!!!
Merci à la WWe de l'avoir transformé en plus grande déception de l'histoire du catch.
Déjà, les ceintures par équipe, us et intercontinental qui sont devenues en carton et pas mise en jeu au plus grand des rendez-vous.
La victoire de Cesaro était pas mal je trouve.
Mais alors que dire de la défaite de l'Undertaker contre Lesnar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une honte pour tous les fans!!!!!!!!!!!!!
Ok l'undertaker voulait perdre, mais c'est honteux pour nous qui suivons la WWF.
Il suffisait de ne pas accepter, de le faire gagner une dernière fois et d'organiser une grande soirée pour qu'il annonce la fin de sa carrière, tout ça pendant le XXXème et s'était parfait!! Les fans se seraient levés, toute la salle auraient applaudie pendant plusieurs minutes; A la place on avait un silence. Ce scénario est honteux. Aucun respect pour les vrai fan de catch.
En plus contre Lesnar!!!
C'est certes un vrai combattant mais pas un vrai lutteur.
Bref, très déçu, car la WWE vient de nous enlever le dernier grand truc qu'on avait. On voulait tous le voir partir sur une dernière victoire, pas comme ça.
La WWE, c'est une industrie qui a des désires, des lutteurs qui ont des désires, mais c'est 2 catégories là peuvent exister car nous les fans, nous sommes là et avons des désires. Et notre plus grand désire était de voir l'undertaker partir la tête haute, sans aucune défaite, garder le record à jamais historique.
Enfin, ceci n'est que mon avis, mais je ne pense pas être le seul à penser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXX   Wrestlemania XXX Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:15

Alors perso je n'ai regardé que le match de l'undertaker contre lesnar car étant un grand fan de l'undertaker je ne regarde plus que ses combat seul lui et HHH me donnent envie de regarder le catch.
Je pense que depuis wrestlemania 30 la wwe ("wwe network" comme nous as saoulé hulk hogan revenu en temps que "propagandiste" pour faire de la pub pour la wwe et chauffer un peu le public) s'est tirée une balle dans le pied et s'est mit beaucoup de fans à dos avec ce scénario honteux.
je pense personnellement que lesnar n'était pas un mauvais choix pourquoi parce que l'undertaker je crois n'as jamais battu lesnar en match officiel en tout cas il a été souvent défait
mais le match par lui meme une me*** plié en un peu plus de 20 minutes encore lesnar aurait été héroique apres une heure de combat et des prise de finitions à la volée mais la seulement 3 "F5" l'undertaker, lui qui s'est déja relevé d'un "sweet chin music" suivi d'un "pedigree" il y a 2 ans
la WWE à gaché la fin de l'undertaker avec ce match grotesque il ont rabaissé son talent cassé la streak de cette manière est une honte compte tenu de sa carriere j'ai été tres décu surtout de sa performance le match était tres lent, expeditif ca faisait trop " bon allez on en fini que je prenne ma retraite" je n'ai pas reconnu l'undertaker dans ce match,en tout cas cela fait mal au coeur de voir le dernier de "l'époque hasbro" partir (je pense qu'il prendra sa retraite) lesnar était pour moi le seul de la wwe capable mais j'aurai préféré un nouveau personnage du genre de l'undertaker ou kane un monstre de 2m10 casser sa streak et lui succeder
je sais que c'était sa volonté de casser son invincibilité mais de cette maniere c'est tres indigne et cela me dégoute de la wwe, je n'ai plus de raison de regarder le catch à présent
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXX   Wrestlemania XXX Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:36

L'Undertaker à subi une commossion en début de match et ne se souvenait plus de la suite du combat.

Lesnar a mener match pour lui , donc pour la qualité du match ça s'explique facilement.

Par contre c'est vrai que ce match et la feud a vraiment était mal géré , on aura probablement jamais de Sting vs Taker en plus .


C'est la fin les mecs , gardons nos bon souvenirs en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXX   Wrestlemania XXX Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:01

Pour moi ce WM est historique dans le sens que c'est le début d'une nouvelle "ère", le futur est en route avec Reign, Cesaro, Bryan, Wyatt (et même Paige le lendemain à Raw)... Je comprend tout à fait vos point de vue sur le Taker, moi aussi j'aurais aimé qu'il reste invincible mais bon... c'est comme ça, respectons son choix et ce n'est pas parce qu'il a perdu un combat à WM que ce n'est plus une légende. Les fans de catch qui suivent la WWE depuis longtemps savent pourtant à quoi s'attendre avec eux (push désastreux du genre Tensai ou Koslov, Montréal screwjob...).
Moi j'ai passé un super moment, riche en surprises et émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXX   Wrestlemania XXX Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:00

le payperview n'est pas mauvais en soi , mais casser la streak ça me reste en travers de la gorge ! Merde alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
 
Wrestlemania XXX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania 29
» WRESTLEMANIA 24
» Wrestlemania 25
» PPV CLW WrestleMania II !
» Wrestlemania 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit