WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 video de ma collec !!

Aller en bas 
+6
Stéf
Judge
Piero-Angy
Y2J Styles
Adri_one
veks14
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

video de ma collec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de ma collec !!   video de ma collec !! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:54

OKi oki merci pour la précision bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

video de ma collec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de ma collec !!   video de ma collec !! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:51

Allé je suis enfin arrivée à mettre une vidéo correcte. En passant Jed j' ai changé le Codec Quick Time en MPEG Wink

Donc pour les plus vieux fans vouas allez facillement reconnaitre la musique, ma collection est plus ou moin mon roster présent voir futur, + mes customs. Donc voilà, une partie que j' ai depuis que je les ai acheté en magasin au début des années 90, l' autre partie acquise ses derniers mois :D

PS Manque mon ring et mon nouveau Titantron Rolling Eyes En exclu le logo de CLW WrestleMania 2 Razz

Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

video de ma collec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de ma collec !!   video de ma collec !! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:36

YEAHHH ça rend super bien !! La musique ne saute plus et tout est super !! Chouette vidéo et chouette collection !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

video de ma collec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de ma collec !!   video de ma collec !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:01

c clair sa rend vraiment bien
cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
dam's
Superstar
Superstar
dam's


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Abaucourt
Date d'inscription : 24/02/2007

video de ma collec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de ma collec !!   video de ma collec !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:36

Belle collection, sa rend bien aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

video de ma collec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de ma collec !!   video de ma collec !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:11

Allez hop à moi de présenter ma collection cheers



(bon la vidéo ne s'affiche pas chez moi. Je ne sais pas si vous pouvez la voir Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

video de ma collec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de ma collec !!   video de ma collec !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:40

Pour l' instant je vois pas grand chose Suspect

je vais la rechercher sur You Tube pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

video de ma collec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de ma collec !!   video de ma collec !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:03

Voici le lien pour la voir directement sur YouTube :

http://fr.youtube.com/watch?v=3R3LPC1eCdk

J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi mes vidéos ne s'affichent pas >< (et certaines d'autres membres aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
dam's
Superstar
Superstar
dam's


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Abaucourt
Date d'inscription : 24/02/2007

video de ma collec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de ma collec !!   video de ma collec !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:36

Excellente la vidéo mdr sérieu c'est vraiment iben avec la musique et les poses ^^ TOP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Piero-Angy


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Meslan
Date d'inscription : 08/01/2008

video de ma collec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de ma collec !!   video de ma collec !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:41

lol moi j'adore le public à la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

video de ma collec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de ma collec !!   video de ma collec !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:05

Bon bah voilà j' ai peu voir la vidéo avec de magnifique photo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

video de ma collec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de ma collec !!   video de ma collec !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:06

impressionant les trips avec les figurines Hasbro et de bien belles mises en scénes chapo mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

video de ma collec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de ma collec !!   video de ma collec !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:42

[/center]

voila je me suis permis de ta la remetre sur le forum jespere ke tu ne m'en veut pas trop !!!! (sinon tes video ne passent pas quand tu lé post car tu doit prendre la ligne URL alors kil fo prendre la ligne code fer un copié collé et effacer tt ce ki ser pas pour obtenir l'adresse si desu elle fini generalement par un chiffre 1 !!!! si sur you tube tas pas code click sur
"a propos de cette video et tu aura ce ke tu as besoins !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

video de ma collec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de ma collec !!   video de ma collec !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:48

c affraid tte mes felicitation c gggggééééénnnnnnniiiiiiiiaaaaaaallllllleeee!!!!!!! bravo mise en scene music du hulkster et combat contre kingkong cheers c geant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

video de ma collec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de ma collec !!   video de ma collec !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:06

aaah ouiii je mettai l'adresse URL... Mais je suis un vrai boulet moi quand même cheers Bon ben merci pour cette précision !!! Je tacherai de m'en souvenir maintenant héhé !!

Et merci à tout le monde pour les compliments hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
dam's
Superstar
Superstar
dam's


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Abaucourt
Date d'inscription : 24/02/2007

video de ma collec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de ma collec !!   video de ma collec !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:04

Une question s'il vous plait, c'est quoi le titre de cette musique ???
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

video de ma collec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de ma collec !!   video de ma collec !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:30

C la zik dentrée de hogan "real american" ecrite par mouth of the south jimmy hart !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
damienkane
Semi-Pro
Semi-Pro
damienkane


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : caen
Date d'inscription : 18/06/2008

video de ma collec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de ma collec !!   video de ma collec !! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:05

tro fort
le style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video de ma collec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de ma collec !!   video de ma collec !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:37

Salut à tous !!

J'ai 20 ans et j'habite en Bretagne. Je fais partie d'une association dont les objectifs sont la création et le développement de projets audiovisuels (et qui s'appelle Carpeta aussi).

Je ne vous raconte pas ça pour faire le mariole mais parce que ça pourrait vous intéresser aussi, car nous allons bientôt réaliser un documentaire sur les fans de catch. Amateur de catch depuis tout petit, je me suis dit après avoir vu Suck my Geek, un doc de Canal + dont le but était de donner une vision positive des geeks, qu'il y aurait matière à faire un truc sympa sur les fans de catch.

Mon projet de documentaire est tout à fait sérieux, nous sommes actuellement en train de voir ce qu'on pourrait faire en partenariat avec le site Catchland (que vous connaissez peut être), nous allons probablement intégrer l'équipe du site dans le film.

Nous souhaitons aussi nous mettre en rapport avec une fédération ou une école de catch en France pour filmer un fan de catch devenu (ou sur le point de devenir) catcheur.

Je n'ai vraiment pas l'intention de me moquer des fans de catch (comme certains médias l'ont fait...) puisque je suis moi-même un fan. Ce que je veux faire c'est montrer que les fans ne sont pas des débiles, on est avant tout des passionés et je voudrais montrer comment se manifeste notre passion. En l'occurrence moi, ce sera avec ce film.

Si vous êtes intéressés par le projet et que vous souhaitez y participer en montrant votre collection, en racontant comment vous l'avez réunie, voire même en racontant comment vous faites des customs; n'hésitez pas à me contacter !! J'ai envie qu'on parle des figurines dans ce doc, en quoi elles font partie de l'univers du catch.

Sinon, je collectionne les figurines hasbro car c'est grâce à ça que j'ai découvert le catch quand j'étais gamin. Je suis loin de posséder une collec aussi riche que vous, mais je l'enrichis petit à petit. Je suis assez abasourdi devant le résultat de certains customs et j'aimerais aussi en parler dans le film.

Je sais pas si j'ai bien fait de poster ma demande de recrutement pour le doc ici, mais je ne savais pas où la poster alors voilà.

Sur ce, salut.
Revenir en haut Aller en bas
dam's
Superstar
Superstar
dam's


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Abaucourt
Date d'inscription : 24/02/2007

video de ma collec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de ma collec !!   video de ma collec !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:52

Et moi jfé un dîner de con bientôt biensûr vous êtes tous inviter geek jdelire c'est vraiment cool de s'interesser aux fans de catch clown
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

video de ma collec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de ma collec !!   video de ma collec !! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:40

Ce documentaire, c'est une super idée ! Je suis sûr qu'il y a des membres qui font des customs qui seront intéressés !!

Ca serait bien que l'image des fans de catch soit un peu moins cliché.. Car j'avoue que lorsque je dis que j'aime le catch, au début, j'ai droit à des moqueries.... Jusqu'à ce que j'explique ma vision de ce sport et là, bizarrement, les gens comprennent...

En tout cas, ça peut être une très bonne idée. Personnellement, je ne pense pas que les customs sont assez bons pour faire l'objet d'une partie de ta vidéo, mais peut être que d'autres membres talentieux pourraient les présenter !

En tout cas, ce genre d'initiative fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
great khali
Champion Européen
Champion Européen
great khali


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : arras
Date d'inscription : 27/08/2007

video de ma collec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de ma collec !!   video de ma collec !! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:14

il faut faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video de ma collec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de ma collec !!   video de ma collec !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video de ma collec !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma "collec"
» Ma ptite collection catch
» collec rey--619
» ma collec de figs
» ma nouvelle collec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Figurines Hasbro-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit