WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Aidez Kamala !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Aidez Kamala ! Empty
MessageSujet: Aidez Kamala !   Aidez Kamala ! Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:28

Aidez Kamala ! 2578183_1416281135.0339_funddescription

https://www.gofundme.com/kamala

Une campagne de récolte de fonds pour aider le géant Ougandais courre depuis quelques années sur internet ...

Si vous voulez lâcher quelques broussouffes pour aider Kamala en mauvaise santé, suivez le lien.

Je trouver abuser que Vince ne règle pas la note ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Aidez Kamala ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez Kamala !   Aidez Kamala ! Icon_minitimeMar 1 Aoû - 23:50

Ça fait toujours un sacré coup de voir les catcheurs vieillir comme ça.... Mince alors... c'est clair que c'est abusé de la part de Vince...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Aidez Kamala ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez Kamala !   Aidez Kamala ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:13

Bah dis donc, j'ignorais tout ça... Je suis allé lire sur Wikipedia son parcours... Pauvre Kamala... Vince a ses têtes.
Ca me rappelle ce que j'ai appris cet été concernant Tony Atlas, qui s'était retrouvé réellement à la rue... MacMahon a décidé de l'embaucher à nouveau, à la condition qu'il fasse Saba Simba... Mouais bon... Et Roddy Piper, en commentaires, qui l'annonce en disant : " Nonnnn, c'est Tony Atlas ! "
Paraît que MacMahon s'est un peu vengé sur Atlas car ce dernier s'était barré dare-dare du ring après le tombé, après avoir perdu contre Adorable Adrian Adonis quelques années auparavant. Pour MacMahon, il n'avait pas assez bien vendu sa défaite et donc la victoire d'Adonis qu'il voulait mettre en avant, dans sa gimmick efféminée. Les vidéos sont trouvables sur Youtube.
Pour en revenir à Kamala, oui il est lourdement handicapé et MacMahon pourrait faire quelque chose car son truc semble évolutif.
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Aidez Kamala ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez Kamala !   Aidez Kamala ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:17

Je ne savais pas pour Tony Atlas.
Décidément... certains catcheurs ont vraiment des vies qui ne sont pas enviables....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Aidez Kamala ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez Kamala !   Aidez Kamala ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:32

Et que dire de Virgil qui traîne dans le métro ... On dirait qu'il y a un soucis de couleur de peau non ?

Aidez Kamala ! Virgil_crop_north
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Aidez Kamala ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez Kamala !   Aidez Kamala ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:56

Pour rester sur Tony Atlas, Vince MacMahon lui en aurait voulu de se barrer comme un sauvage juste après sa défaite face à Adorable Adrian Adonis. Voilà le match en question :



Quelques années plus tard, quand Vince MacMahon annonce Saba Simba, le Cornemuseur annonce en gueulant : « C'est Tony Atlaaaaaas ! » Y en a qui pensent que c'était tout-à-fait prévu, par MacMahon lui-même, afin de décrédibiliser Atlas. En gros, je veux bien te sortir de la mouise mais je vais en profiter pour me venger d'un truc d'il y a quelques années et te ridiculiser en public...



Adri, tu évoques Virgil et le rapport à la couleur de la peau et tu m'as devancé... Certains soulignent un certain racisme de la part de Vince MacMahon vis-à-vis des personnes noires. Donc, en allant dans ce sens, pourquoi soutiendrait-il aujourd'hui Kamala ?

Difficile de savoir le fond des choses mais, concrètement, pour Kamala, il pourrait faire quelque chose, c'est sûr. Et on ne va pas me dire qu'il n'est pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Aidez Kamala ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez Kamala !   Aidez Kamala ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:59

Ah génial, merci pour les vidéos, Laz' ! C'est cool de pouvoir mettre tout ça en image pour bien se rendre compte.
Je n'ai absolument aucun souvenir de Saba Simba Laughing

Pour Vince... C'est aussi peut être la raison pour laquelle il n'a jamais (et toujours aujourd'hui) donné sa chance à Bobby Lashley qui pourtant, est monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Aidez Kamala ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez Kamala !   Aidez Kamala ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:34

Parmi les champions de la WWF/E de couleur noire, il y a eu Ahmed Johnson et, plus anciennement, Tony Atlas en équipe avec Rocky Johnson, le père du Rock.

Ah lala, ils auraient dû embaucher le Chat Ernest Miller. Avec ses savates retournées, il aurait tout défoncé ! :p
Quoique, je viens de vérifier, il a fait un petit détour à la WWE.
Trois fois champion du monde de karaté, le mec, quand même ! (Il a fait mieux que Guy Hauray.)



L’Étalon d'or Shelton Benjamin a été champion aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Aidez Kamala ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez Kamala !   Aidez Kamala ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:39

Shelton Benjamin a été champion de la WWE ? Ou Heavyweight ? Ou alors c'était un titre mineur ?

Après, certains catcheurs sont quand même reconnus avec Kofi Kingston qui vient de battre le record de l'homme ayant eut le plus long règne (tout mis bout à bout) de champion en équipe (avec Xavier Woods/Big E, Evan Bourne et R-Truth mais également avec CM Punk.
Après, malheureusement, aucun titre majeur de champion solo et toujours pas de victoire au Royal Rumble. Je sais que ça n'arrivera jamais, mais malgré tout, je rêve de le voir gagner un Royal Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Aidez Kamala ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez Kamala !   Aidez Kamala ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:52

Je pense qu'il faut arrêter de toujours tout mettre sur la couleur de peau! Des Noirs avec des titres, il y en a eu des tas, pourquoi toujours parler de ca? On se croirait sur BFMTV! Bref, c'est la société qui veut ça apparemment... C'est chiant!
Après je vois pas pourquoi Vince paierait pour tous les soucis de ses ex-lutteurs. C'est bien triste pour Kamala mais pourquoi la WWE financerait-elle quoi que ce soit? Ils prennent déjà en charge les cures de désintox de nombreux ex-lutteurs (suite à l'affaire Benoit il me semble). Il existe des syndicats, des assurances et de nombreuses solutions! Ok, c'est pas la France mais quand même!
C'est comme début 2018 Brutus Beefcake qui voulait se faire financer une opération par les fans! J'ai trouvé ça purement scandaleux! Ces gars ont bien gagner leur croûte, ils en ont surement bavé (comme nous au travail), donc qu'ils se débrouillent! Ok, c'est surement pas l'avis de tout le monde mais ces cagnottes sur Internet me débectent pale
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Aidez Kamala ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez Kamala !   Aidez Kamala ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:42

Pour les titres, je suis d'accord...
Il n'empêche qu'il me semble que Vince MacMahon a eu parfois des postures un peu racistes...
Et, pour Kamala, ce n'est pas de la gnognotte, ce qu'il a... Et je trouve, en effet, que pour 4 000 dollars manquants, MacMahon aurait pu faire un geste. Car il n'est fondamentalement rien sans les lutteurs.
Et cela dépasse la question raciale.
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Aidez Kamala ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez Kamala !   Aidez Kamala ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:06

C'est sûr que faire une cagnotte pour un oui ou pour un non, c'est pas top... Certains catcheurs auraient du réfléchir avant de flamber leur argent. Après, pour Kamala, c'est quand même un "cas exceptionnel" ce qu'il lui arrive et je ne pense pas que 4.000$ feraient un gros trou dans le porte feuille de Monsieur McMahon....
Perso, ça me rend quand même assez triste, tout ça...

Mais c'est sûr que lorsqu'on voit certains catcheurs qui veulent profiter de la générosité des fans, c'est pas tip top...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Aidez Kamala ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez Kamala !   Aidez Kamala ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:23

Ou bien (un peu d'humour) tu fais comme mon pote l'Agent de saisie... T'as besoin d'un vélo, hop... ! J'adooore.

Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Aidez Kamala ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez Kamala !   Aidez Kamala ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:00

Haha ce Repo Man est vraiment un timbré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Aidez Kamala ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez Kamala !   Aidez Kamala ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:55

Lazenby a écrit:

Il n'empêche qu'il me semble que Vince MacMahon a eu parfois des postures un peu racistes...

Donne des exemples!

Lazenby a écrit:

Et, pour Kamala, ce n'est pas de la gnognotte, ce qu'il a... Et je trouve, en effet, que pour 4 000 dollars manquants, MacMahon aurait pu faire un geste. Car il n'est fondamentalement rien sans les lutteurs.
Et cela dépasse la question raciale.

Vous vivez dans un monde de Bisounours les mecs Razz
(expression à la mode en plus!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Aidez Kamala ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez Kamala !   Aidez Kamala ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:05

T'es l'avocat de Vince ou bien ? Il paie bien au moins ? Et puis t'es pas noir, ça passe... :D
Quelques exemples ont été évoqués plus haut.

Oui, monde de Bisounours est à la mode. C'est du politiquement incorrect correct, hihi...

Bisounours ou pas, la charité existe depuis la nuit des temps. Et il paraît logique (au moins techniquement) que les plus riches aident les plus pauvres.

Et si Vince paie des cures de désintox à certains lutteurs, pourquoi ne serait-il pas capable d'aider un Kamala qui n'a plus de jambes ?

Après, on ne va pas se faire un concours de morale...
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Aidez Kamala ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez Kamala !   Aidez Kamala ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:02

Lazenby a écrit:
T'es l'avocat de Vince ou bien ? Il paie bien au moins ? Et puis t'es pas noir, ça passe... :D
Quelques exemples ont été évoqués plus haut.

Oui, monde de Bisounours est à la mode. C'est du politiquement incorrect correct, hihi...

Bisounours ou pas, la charité existe depuis la nuit des temps. Et il paraît logique (au moins techniquement) que les plus riches aident les plus pauvres.

Et si Vince paie des cures de désintox à certains lutteurs, pourquoi ne serait-il pas capable d'aider un Kamala qui n'a plus de jambes ?

Après, on ne va pas se faire un concours de morale...

Si seulement je pouvais être son avocat... lol!
Tes exemples... il y en a autant que des contre exemples!
Après je ne dis pas que Vince est parfait, loin de là, mais ce recours systématique à la charité quand on sait que la personne est blindée me gonfle! C'est indéniable que de voir Kamala dans cet état, c'est triste! Mais je suis certain que ce n'est pas à nous de donner aux lutteurs pour régler leurs problèmes, graves ou non! Kamala, Beefcake ou qui que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Aidez Kamala ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez Kamala !   Aidez Kamala ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:27

Certes, moi je disais juste pour Vince qui aurait pu aider Kamala.
Et puis Kamala blindé, pas si sûr... Pas si sûr qu'il ait gagné autant de biffetons à l'époque... Après, c'est sûr, on ne sait pas.

Tiens j'ai trouvé ce match, au cours de la première venue de Kamala à la WWF, entre le géant ougandais et un certain Jack Foley, hihi...

Y avait déjà Kimchee... D'où la fameuse question existentielle : " Mais qu'est-ce qu'il m' chie, Kimchee ? "

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Aidez Kamala ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez Kamala !   Aidez Kamala ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:15

Lazenby a écrit:

Et puis Kamala blindé, pas si sûr... Pas si sûr qu'il ait gagné autant de biffetons à l'époque... Après, c'est sûr, on ne sait pas.


Par les gens blindés, je parlais de Vince! Kamala et tous les autres gars non main eventers, oui, je suis d'accord, pas si sur qu'il ait gagné autant study
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

Aidez Kamala ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez Kamala !   Aidez Kamala ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:25

Kamala Kamala... scratch scratch scratch C'est pas lui Kamala ses jambes?

*boulet* *boulet* *boulet* *boulet* *boulet*

Pardon je n'ai pas pus m'empecher de placer un jeu de mots pourri....
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Aidez Kamala ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez Kamala !   Aidez Kamala ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:33

Cha va eh!!! a écrit:
Kamala Kamala... scratch scratch scratch C'est pas lui Kamala ses jambes?


Lazenby a écrit:
" Mais qu'est-ce qu'il m' chie, Kimchee ? "

On a trouvé les nouveaux Tex!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Aidez Kamala ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez Kamala !   Aidez Kamala ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:28

N'allez pas sur France 2, alors les gars, sinon, vous allez vous faire virer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Contenu sponsorisé





Aidez Kamala ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez Kamala !   Aidez Kamala ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez Kamala !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello, i have a rare Moon Kamala MOC
» Extrait de l'émission Pawn Star avec un Kamala Moon
» AIDEZ MOI A COMPLETER MA COLLECTION HASBRO CATCH WWF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes :: Les lutteurs en revue-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit