WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Wrestlemania 34 le 8 avril 2018 à La Nouvelle Orléans

Aller en bas 
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

Wrestlemania 34 le 8 avril 2018 à La Nouvelle Orléans Empty
MessageSujet: Wrestlemania 34 le 8 avril 2018 à La Nouvelle Orléans   Wrestlemania 34 le 8 avril 2018 à La Nouvelle Orléans Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:45

Voici la carte du plus grand show de Catch de la WWE :
(j'ai mis mes pronos en gras, osef = on s'en fout)

Wrestlemania 34 le 8 avril 2018 à La Nouvelle Orléans Affich11

- Andre the Giant Memorial Battle Royal : Participants : Scott Dawson, Dash Wilder, Baron Corbin, Mojo Rawley, Tye Dillinger, Matt Hardy, Dolph Ziggler, Tyler Breeze, Fandango et à venir OSEF

Peu importe qui gagne, le vainqueur est rarement mis en valeur (Mojo a gagné l'année dernière, qui s'en souvenait lol)

- Wrestlemania Women's Battle Royal : Participantes : Sasha Banks, Natalya, Ruby Riott, Sarah Logan, Liv Morgan, Becky Lynch, Naomi, Bayley et à venir OSEF

Le seul truc que je kifferai vraiment serait d'avoir Ember Moon rejoindre le roster principal et gagner le match, sinon... Rolling Eyes

- Finale du tournoi pour le Cruiserweight Championship : Cedric Alexander vs Mustafa Ali

Cedric a ma préférence même si je ne regarde pas tout ses matchs.

- Triple Threat match pour l'Intercontinental Championship : The Miz vs Seth Rollin vs Finn Balor

J'aimerai voir Rollin ou Balor gagner mais je ne crois pas que le Miz perdra sa ceinture.

-  RAW Women's Championship : Alexa Bliss vs Nia Jax

Nia n'est pas capable d'aligner un bon combat, être "forte" n'est pas une qualité catchesque pour moi.

- Fatal 4way pour le United States Championship : Bobby Roode vs Randy Orton (c) vs Jinder Mahal vs Rusev

I love you  Glorious Bobby Roode  I love you  

- Mixed Tag Team match : Kurt Angle et Ronda Rousey vs Triple H et Stephanie Mc Mahon OSEF

Rien à f..... mais si vous le souhaitez je peux vous expliquer ma vision des choses sur ce combat mais je risque de m'emporter... Mad
Je dirais juste que Ronda à un ego surdimensionné (je l'ai connu bien avant la WWE car je suis également fan de freefight), bien plus que HHH et sa femme réunis. Si si c'est possible. La WWE ne va pas arranger les choses en la mettant en avant de la sorte...


- Tag team match pour le RAW Tag Team Championship : The Bar vs Strowman et partenaire surprise

Strowman va les casser en 2 avec ou sans partenaire

- WWE Championship : AJ Styles vs Shinsuke Nakamura

Match coup de coeur, j'aimerais que Nakamura remporte le match mais le grand vainqueur sera le public

-  SmackDown Live Women's Championship : Charlotte Flair vs Asuka

Asuka en force, qu'elle fasse bouffer le ring à la fille à papa

- Universal Championship : Brock Lesnar vs Roman Reign

Brock en fin de contrat, Mc Mahon qui continuer de pusher Reign envers et contre tous donc pas de surprise...

D'autres combats seront annoncés prochainement, je pense notamment à Taker vs Cena, j'éditerai le message Wink

Edité suite aux résultats de SD Live

- Tag Team MatchShane McMahon et Daniel Bryan vs Kevin Owens et Sami Zayn

Si Owens et Zayn gagnent ; ils vont revenir à SD Live.

Si Shane et Bryan gagnent ; Owens et Zayn seront renvoyés de SD Live.

- SmackDown Tag Team Championship - Triple Threat Tag Team Match

Bludgeon Brothers (Rowan et Harper) vs The Usos (c) (Jimmy et Jey Uso) vs New Day
Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 34 le 8 avril 2018 à La Nouvelle Orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Wrestlemania 32 le 3 avril 2016
» WRESTLEMANIA 24
» wrestlemania 28
» Wrestlemania 25
» Wrestlemania 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Sports et Passions | Arts martiaux, Sports de combat