WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bret dernier représentant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CARPENTIER
Semi-Pro
Semi-Pro
CARPENTIER


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/02/2011

Bret dernier représentant Empty
MessageSujet: Bret dernier représentant   Bret dernier représentant Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:39

Je repense à la Hart foundation de 97 avec Brian Pillman,Jim Neidhart,British Bulldog,Owen Hart et Bret hart.On pouvait les voir assez souvent dans les show" in your house".

Je revois l'image quand ils sont tous les 5 alignés sur le ring avec un drapeau Canadien,ça avait quand même de la gueule une sorte de NWO de la wwf.

Pillman est mort la même année en 97
Le légendaire Owen Hart en 99,qui voulait arrêter le catch pour devenir pompier
British en 2002
Jim tout récemment en 2018
Bret est le tout dernier représentant,à quoi songe t'il quand il repense à cette période?
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Bret dernier représentant Empty
MessageSujet: Re: Bret dernier représentant   Bret dernier représentant Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:25

C'est sûr que c'est triste...
Au fait, pourquoi B.Pillman faisait partie du lot ? Il était lui aussi (comme D.B.Smith et J.Neidhart) marié à l'une des sœurs Hart ?

Quant à Jim, je l'ai toujours aimé. De tout petit.
Il m'a toujours fait délirer. Et j'aime le voir sur le ring.
A revoir non seulement ses matches avec Bret mais aussi au sein de la Nouvelle Fondation, avec Owen. Enorme.

Le titantron de la Fondation Hart, quelle dégaine ! hihi
Le petit bonnet rose que Jim a porté fut un temps m'a toujours intrigué. lol

Revenir en haut Aller en bas
CARPENTIER
Semi-Pro
Semi-Pro
CARPENTIER


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/02/2011

Bret dernier représentant Empty
MessageSujet: Re: Bret dernier représentant   Bret dernier représentant Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:08

Pour Pillman je ne sais pas vraiment pourquoi il était là.
Je ne pense pas qu'il fut marié à l'une des sœurs Hart,peut être comme beaucoup il a été entraîné par Stu Hart,peut être qu'il était là car la feud des Hart avec Austin a duré longtemps et je sais que Austin et Pillman s'appréciait depuis qu'il ont catchés en équipe(Austin avait même des cheveux!)
En tout cas c'est mon interprétation de la présence de Pillman.

PS:Austin c'est comme Fabien Barthez,on a l'impression qu'ils ont toujours été chauve!
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Bret dernier représentant Empty
MessageSujet: Re: Bret dernier représentant   Bret dernier représentant Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:46

Énorme la remarque concernant l'Impitoyable Steve Austin.

Ah oui, je n'avais pas fait le rapprochement entre la rivalité entre Bret Hart et Steve Austin et le fait que, quelques années avant, ce dernier était en équipe (au sein des Blonds d'Hollywood) avec Brian Pillman.

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Bret dernier représentant Empty
MessageSujet: Re: Bret dernier représentant   Bret dernier représentant Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:37

Pillman était un proche de la famille Hart mais aucun lien de parenté! Il a commencé à la Stampede (fédération de Stu Hart) au milieu des années 80' et ils sont restés en contact jusqu'à sa mort en 1997.
Pour les morts, c'est vrai que ça fout les glandes quand on voit la Hart Fondation de 1997 avec seulement Bret de vivant Sad
Et c'est pareil pour de nombreux combats pfff... Tu regardes WM 6, tous les protagonistes d'un combat, manager, arbitre et annonceurs compris peuvent être décédés. Ex: Macho King (avec Sherri) vs Dusty Rhodes (avec Sapphire) + Miss Elizabeth + Gorilla aux commentaires...
Pareil pour Bam Bam (avec Luna) vs Doink (avec Dink) à WM10. pareil our des combats des premiers Survivor Series... pfff bref, ça fout les glandes des fois No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bret dernier représentant Empty
MessageSujet: Re: Bret dernier représentant   Bret dernier représentant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bret dernier représentant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bret Hart parle de Triple H
» 2 UP Bret "the hitman" Hart !
» Bret Hart VS Yokozuna
» "The Hitman" Bret Hart
» Earl Hebner sur Bret Hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit