WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vince mac machin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CARPENTIER
Semi-Pro
Semi-Pro
CARPENTIER


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/02/2011

Vince mac machin Empty
MessageSujet: Vince mac machin   Vince mac machin Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:20

J'ai hésité à le mettre en catégorie catcheur mais vu que ce milliardaire a participé à un royal et quelques combat je vais lui accorder cela mais ce sera bien la seule chose.

Je viens surtout pousser un ptit coup de gueule sur Vince machin car bien qu'il soit devenu le maitre de l'industrie du catch après les problèmes des stéroides (à partir de 92) et la fuite de ses superstars(94 le gros coup macho man et Hulk à la wcw) sous des cieux remplis de nuages de dollars.

Je n'aime pas sa façon d'utiliser les problèmes persos des ses catcheurs pour en faire une storyline je pense notamment au snake et ses problèmes d'alcool transformés en divertissement a summer slam 96.
Ce qu'il a fait Bret au ss 97 et tout simplement à gerber et à la place du Hitman je n'aurais jamais pardonné et je suis ravis que Bret lui a pété la gueule dans le vestiaire pendant que le British neutralisa son fils.Je déteste qu'il ai laissé Yokozuna se démerder avec ses problèmes d'obésité(lui payé une opération) alors que 1 an avant il l'encouragé à prendre du poid pour correspondre à son "rôle".Je le déteste d'avoir ordonné à Owen Hart de reprendre sa tenue de blue blazers car ce dernier refuser la storyline qui faisait que Owen couchait avec Debra et ce qui créera une sépararion avec Jeff Jarrett,bref par rapport à sa famille Owen refuse,on lui redonne ce gimmick à la con qu'il détestait pour le punir et quelque mois plus tard( mai 99) on lui fait faire cette entrèe aèrienne(qui correspond au gimmick du bb) dont nous connaissons l'issue fatale !

Quand j'ai vu sur ce site qu'il y a des appels au don pour "sauver" Kamala,je suis dégouté car pour lui c'est que des miettes à donner,il pourrait se payer une belle image en plus mais il s'en fout car il ne vit plus dans le même monde que nous.
Quand je vois tous les catcheurs de notre enfance sont mort si jeune,a t'il eu un geste pour leur famille pour avoir tuer indirectement un père,un frère,un fils en le laissant se gaver de stéroides et de painkiller sachant qu'il se détruit mais il doit penser"Show must go on".

Si Vince lit ce message je l'invite à me contacter que je lui dise tout le bien que je pense de lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Vince mac machin Empty
MessageSujet: Re: Vince mac machin   Vince mac machin Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:26

C'est sûr que l'image qu'on peut avoir de lui peut très facilement être négative. Personnellement, ce n'est pas une personne que j'apprécie beaucoup pour différentes raisons, malgré tout, j'ai du respect pour lui et son travail. Mais je vais surtout m'appuyer sur des faits et pas sur des choses qu'on ne peut pas vraiment vérifier.

Pour moi, il a eut l'intelligence de bien gérer sa fédération. Il mérite sa place. En fait, c'est un excellent patron d'entreprise. Il eut beaucoup d'idées pour faire grossir la WWF/WWE et le résultat a été au rendez-vous. Après, pour moi, il n'a pas forcément bon goût et ne respecte pas assez les envies de son public : nous imposer des catcheurs comme Hulk Hogan, John Cena et maintenant Roman Reigns alors qu'ils sont assez faibles en tant que catcheur (mais impressionnants physiquement), c'est vraiment dommage.
Sa façon de mettre au second plan des catcheurs moins "heavyweight", c'est dommage car on passe à côté de très très grands moments de catch. Et le pire pour moi, c'est sa façon de punir (d'une certaine façon) les catcheurs qui arrivent à devenir populaires alors que lui ne l'avait pas forcément décidé à ce moment là (je pense à Cesaro, Zack Ryder, Cody Rhodes et Dolph Ziggler).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Vince mac machin Empty
MessageSujet: Re: Vince mac machin   Vince mac machin Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:29

Je partage les critiques de Carpentier concernant Vince MacMahon. Je ne suis pas sûr qu'à la place de Bret Hart je lui aurai pardonné pour, en plus, effectuer ensuite un retour à la WWE dans les années 2000. Bof bof bof...

Après, tout ce qu'on aime dans la lutte WWF/E, on le doit en partie à Vince alors, pour bien d'autres choses, je peux bien évidemment le remercier.

Je me demande, des fois, si Vince a encore beaucoup la mainmise sur les décisions des scénarios etc. Tout passe vraiment par lui encore ?

Et Jack Tunney, c'était de la gnognotte ? (ça c'est pour la blague)

Judge, pourquoi dis-tu qu'il punit, d'une certaine façon, les lutteurs que tu cites ? Je ne suis pas trop au courant de ces affaires.
Si un lutteur devient populaire "malgré" les choix de Vince, ce dernier ne cherche pas spécialement à lui couper l'herbe sous le pied, si ? Si le lutteur fait vendre, j'imagine que Vince a plus d'une fois changé ses plans.

En matière, enfin, de mise en avant des lutteurs de poids moyens et légers, la WCW faisait de façon plutôt évidente un meilleur boulot. C'était vraiment plaisant de voir ses combats, dans les années 1990, avec les Guerrero, Dean Malenko etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vince mac machin Empty
MessageSujet: Re: Vince mac machin   Vince mac machin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vince mac machin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes :: Les lutteurs en revue-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit